Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityArlo ✧ Antoine ✧ Margault - Page 5
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


Arlo ✧ Antoine ✧ Margault

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les gars, j'crois que j'ai un amoureux, mais je suis tellement pas douée que je vais pas le garder longtemps Arlo ✧ Antoine ✧ Margault - Page 5 2142158544
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà félicitation et ensuite pourquoi tu crois ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis pas à 100% pour lui, avec le petit et les cours .. j'ai peur qu'il n'accepte pas cette répartition Arlo ✧ Antoine ✧ Margault - Page 5 3619069448 il mérite une meuf qui soit toujours derrière lui ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est ça les relations d’adulte, il y a que les ados qui attendent 100% de l’autre, on doit savoir faire la part entre ce qu’on peut attendre d’une personne et ses obligations
Je suis pas 100% là pour Antoine et c’est okay, et ce sera sûrement la même pour vous
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'il a besoin d'une meuf 100% derrière lui, c'est pas une meuf qu'il cherche, mais une maman Arlo ✧ Antoine ✧ Margault - Page 5 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arlo ✧ Antoine ✧ Margault - Page 5 1881463262 que ferais-je sans toi antoine, toujours le mot qu'il faut
je vous remercie de me soutenir dans mes aventures .. je vous tiendrais au courant, vous êtes mes super confidents Arlo ✧ Antoine ✧ Margault - Page 5 2922479706
rappelez moi quand vous voulez prendre le petit blond Arlo ✧ Antoine ✧ Margault - Page 5 636082422
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ironique ? Arlo ✧ Antoine ✧ Margault - Page 5 1616978029
Ce week-end si Arlo est d'accord ? Arlo ✧ Antoine ✧ Margault - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu penses que ce serait raisonnable de l'amener choisir des trucs pour sa chambre ou ça va y aller toute mon énergie et mon argent ? Arlo ✧ Antoine ✧ Margault - Page 5 1881463262

Mais en tout cas on peut s'en occuper samedi ou dimanche dans la journée, tu pourras te prévoir un petit date Arlo ✧ Antoine ✧ Margault - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdrrr, oui c'est ironique, mais t'es parfait, change pas Arlo ✧ Antoine ✧ Margault - Page 5 205155534

si tu comptes pas les dollars, tu peux l'emmener, mais ça va être limité au t-rex et à spider man Arlo ✧ Antoine ✧ Margault - Page 5 2157042859

je vais voir avec declan s'il est dispo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arlo ✧ Antoine ✧ Margault - Page 5 3007753502

Arlo il veut pas d'un trex géant dans le jardin, j'ai déjà demandé Arlo ✧ Antoine ✧ Margault - Page 5 927261665

On peut en savoir plus ce garçon ? 👀
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)