Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityArlo ✧ Antoine ✧ Margault - Page 2
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


Arlo ✧ Antoine ✧ Margault

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vous fais confiance, mais je suis pas sur place à partir de vendredi, j'suis au spring break , oui je sais, j'suis une mauvaise mère, mais je reste pas longtemps, c'est mon papa qui s'occupera de raphaël
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey t’en fais pas, on y va aussi et t’es pas une mauvais mère parce que tu profites de ta vie d’étudiante Margault
On va pas te reprocher de prendre soin de toi, loin de là, c’est mieux pour Raphaël aussi que tu sois heureuse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ! Mais on est un peu bête, on y va aussi Arlo ✧ Antoine ✧ Margault - Page 2 1881463262
Mais tu sais que t'as le droit de prendre des vacances sans culpabiliser quand même ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je crois que vous allez me faire pleurer .. je vous adore les garçons, je me sens si mal de partir, mais si je coupe pas un peu, je vais disjoncter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est plus que normal d’avoir besoin de faire des pauses, de changer d’air, et c’est raisonnable d’en prendre
Le petit à plus besoin de t’avoir en forme et aimante même si parfois il doit passer un week-end chez son papi que de te voir à bout de nerfs
Et dès que t’as besoin de faire une pause, dis nous, Antoine à hâte de passer du temps avec et moi de même, t’es plus toute seule, ça va aller
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon chéri à tout dit Arlo ✧ Antoine ✧ Margault - Page 2 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voilà, vous m'avez fait verser une petite larme. j'ai vraiment de la chance que vous soyez là, même toi antoine. je suis sûre que tu as un rôle immense à mener dans cette histoire.
on se verra au sb ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé Arlo ✧ Antoine ✧ Margault - Page 2 1881463262 Je nous réserve un restaurant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut pas pleurer, ça va faire couler ton maquillage Arlo ✧ Antoine ✧ Margault - Page 2 387742012
On peut pas plutôt aller faire une balade, ou une activité ? Un resto on pourra toujours en refaire à Boston Arlo ✧ Antoine ✧ Margault - Page 2 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vois qu'antoine veut prendre des risques, on trouvera forcément un peu d'adrénaline dans une activité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)