Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityvague à l’ame. ((adler)) - Page 2
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


vague à l’ame. ((adler))

2 participants
Lena Castiglia

Âge : 26
Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
Quartier d'habitation / Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec Baer.
Situation sentimentale : éteinte.
Études / Métier : Étudiante en droit.
Date d'inscription : 07/08/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Gigi
Icon : vague à l’ame. ((adler)) - Page 2 9141fa1f7fdc3eef026c3731437b8fe8e28335f9
Faceclaim : Vika Bronova
Crédits : meteeora <33 + profil (bb hoodwink.)
Multicomptes : aucun
Description (1) :
vague à l’ame. ((adler)) - Page 2 Ti2UsS5k_o

vague à l’ame. ((adler)) - Page 2 9rugakm

vague à l’ame. ((adler)) - Page 2 Tp3IFbjh_o

vague à l’ame. ((adler)) - Page 2 PND68M57_o

vague à l’ame. ((adler)) - Page 2 Bo1vfVE6_o

Spoiler:



Warnings : alcool - drogue - sexe - décès - relation toxique
RPS : 903
Messages : 46931
Préférences de jeu
veritas
Lena Castiglia
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150449-lena-castiglia-madison-beer#6561907Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t150465-l-e-n-a-lame-oublieeProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150466-meetsachussets-callmelena#6563498
passé qui stagne à la surface, décortique l’âme d’images gardées indemnes. plus je m’approche et plus je te ressens. désamorcer la bombe et la seconde d’après accélérer le minuteur. je te sens, là, sous mon regard insistant et fuyant à la fois. je sens ton souffle réchauffer mon visage, je le sens s’arrêter des secondes de trop. tiraillé dans tout les sens, tes membres raidis pour t’empêcher d’exprimer trop. tes traits qui ne bougent pas par peur de feindre la moindre émotions. ne reste que cette position robotique, calculée dans laquelle tu t’es figé. et mes iris ne peuvent pas s’empêcher de se laisser attirer par tes lèvres, celles qui ne sont qu’à quelques centimètres des miennes. l’envie de m’y jeter corps et âmes au fur et à mesure que les mots sortent de ma bouche. plus fort que moi, l’index profite de cette minable caresse. à peine le temps de redécouvrir la sensation de ton derme contre le mien. que tout s’arrête. que tu recules brutalement, revient dans notre monde. la conscience qui prend le pas sur tout l’reste dans une maudite frustration. et je t’imite, recule, ventilation qui devient plus rapide. plus imposante dans l’idée de te voir déjà partir. imagine déjà ton départ quand tu te lèves. sans laisser l’temps au suspens de m’achever, tu me rejoins sur ce même banc. passe une jambe de l’autre côté, me laisse glisser sur la pierre jusqu’à ton profil. - c’est pas toi qui passe après. parce que ça a commencé avec toi. - j’cherche pas de pansement chez toi. t’es pas l’mec qui me soignerait, t’es celui qui trancherait encore.. jetés à ton oreille, les mots impulsifs qui résonnent. coeur qui se tord, question qui sonne creuse. qui joue avec les cordes sensibles. - j’ai jamais oublié ton existence ni c’qu’on a pu vivre. mais tant qu’il était là, j’aurais pas pu en regarder un autre. mais il a choisi et c’est finit.. baisse la tête, le cerveau qui surchauffe. la secoue avant de la relever, les yeux vers toi, doigts qui volent sous ton menton pour t’obliger à tourner la tête. - j’attendais pas le pardon d’noah.. j’attendais qu’tu m’cherche, que tu m’retrouve, que tu m’dises de pas partir.. j’attendais qu’un putain d’pas de ta part Ad ! la voix qui se hausse sur les derniers mots. relâche ta mâchoire dans un mouvement las. - tu dis d’la merde.. j’suis tombée amoureuse, j’y peux quoi à tout ça putain ?! rien. toi comme moi on avait gardé le silence, nos distances et on a fait nos vies. mais ne croit pas que j’ai pas pensé à toi avant scott.. ne croit pas que j’en ai pas douillé de devoir abandonner. levre que je mords, détourne le regard vers le néant. - t’es pas un plan par dépit.. t’es même pas un plan tout court. j’ai rien d’toi, j’y gagnerais quoi ? rien. l’éternel rejet. le fond sombre de tes yeux à chaque fois qu’ils se posent sur moi. laisse le silence s’installer avant de le fissurer. - tu sens bon..


@Quincy Adler
(Lena Castiglia)
Quincy Adler

Âge : 26
Lieu de naissance : londres
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : un électron libre
Études / Métier : joueur à la nba, chez les celtics
Date d'inscription : 16/12/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : insomnia ragged
Icon : vague à l’ame. ((adler)) - Page 2 1eea0d4508aedcf7d6d0945b1e5a9b15
Faceclaim : désiré quadjo mia
Crédits : insomnia ragged (av), lovebug & sicecream (banns dud)
Multicomptes : haze
Description (1) :



vague à l’ame. ((adler)) - Page 2 86bbcc7523e7ca84bd0c43693ae0a55a vague à l’ame. ((adler)) - Page 2 Tumblr_inline_qlm4cpK94G1xrnh3r_500
26 YEARS OLD - BRITISH, LONDON
NBA CELTICS PLAYER - SINGLE

■ ■ ■ ■








vague à l’ame. ((adler)) - Page 2 Quipe-7

vague à l’ame. ((adler)) - Page 2 PSchGWNk_o

vague à l’ame. ((adler)) - Page 2 1e5hPw2E_o

vague à l’ame. ((adler)) - Page 2 ZaaPtas

vague à l’ame. ((adler)) - Page 2 DXEPpBgJ_o

vague à l’ame. ((adler)) - Page 2 Rs7IhNxW_o

vague à l’ame. ((adler)) - Page 2 ZBLsTSX

vague à l’ame. ((adler)) - Page 2 Cwo7IGb


RPS en cours : - immy
- lena
Warnings : infidélité, relations toxiques, vulgarité, vols, arnaques, trafics de produits illicites, +18

RPS : 276
Messages : 10448
Préférences de jeu
veritas
Quincy Adler
est en ligne
✨ membre du mois | modération & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t154322-quincy-adler-desire-quadjo-miaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162083-quincy-leo-haze-repertoire-rps#7494676Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t154450-meetsachussets-adlercy
tw : langage vulgaire
@Lena Castiglia - c'était p't'être pas la bonne idée la proximité. la fuite aurait été l'option la plus sage, la plus prudente quand un de tes sens, le toucher, était grisé. quand le second, l'odorat, menaçait d'rejoindre le premier dans la zone interdite. pourtant tu l'avais déjà approché y'a quelques semaines à la dudley - et aucun, aucun de tes foutus sens n'avait réagi de façon aussi virulente. dans l'fond, tu connaissais la raison. la réponse à ton propre dilemme s'trouvait devant tes yeux, gravée dans tes pensées, piochée dans les putains de messages envoyés ces derniers jours. elle t'enchantait en plus de ses envoûtements, en direct, d'une voix qui transpirait presque l'honnêteté que t'en étais à deux doigts de fracasser toi-même le verrou de ta boîte qui enfermait son âme, pour la tenir loin d'toi. plus le rapprochement physique se faisait, plus tu gonflais discrètement tes poumons pour t'aider à garder la face. t'en avais besoin. préserver le toucher t'évitait de dérailler lorsqu'elle continuait à secouer tes tripes par sa tirade. l'ignorance faisait un bon bouclier, et têtu que t'étais, tu continuais de toiser l'horizon devant toi, le parc vide d'âmes qui s'étendait, le crépuscule illuminant votre duel. jusqu'à ce ses doigts brûlent à nouveau ton épiderme, se saisissent de ton menton, forçant ton regard sur elle. t'avais bien écouté toute sa vérité se déverser - l'entendre, par contre, c'était encore et toujours une autre histoire. - j'allais pas ramper pour te récupérer. rebondis uniquement sur les parties qui t'interpellaient. non, c'était définitivement pas ton genre d'ramper. te renfermer, l'enterrer dans ta boîte six pieds sous terre, c'était ton genre. puis elle avait décidé de gratter à la surface de cette terre, s'y échapper, contre ton gré. sans ménagement, tu te dégages de son emprise, retournes à l'appel de la nature, en face de toi. - et pourquoi c'est à toi de décider quand briser ce silence ? si moi j'ai envie de continuer à faire nos vies, à t'ignorer, à pas penser à toi.. ? t'en fais quoi d'ça ? elle pouvait monter le ton à son gré, tu suivrais pas le schéma, tu te laisserais pas te porter par tes sentiments, tu la laisseras pas profiter d'une quelconque faille pour s'infiltrer, t'envoûter. son plus grand talent. comme elle le prouve après un silence presque reposant. tu sens bon. évidemment. tu secoues la tête, lâches un rire hypocrite. - tu sais c'qui va s'passer si j'cède ? tu vas gagner, on va baiser, libérer ta frustration, ma frustration.. tu vas m'péter des câbles parce que j'n'aurai pas d'yeux que pour toi, ça va m'saouler, j'calmerais mes nerfs avec une autre meuf, j'reviendrais vers toi, j'rentrerais dans ton jeu, cèderais et j'recommencerais ce cercle vicieux tout en me mettant sans doute à dos un d'me potes.. tu sais c'qui s'passe quand j'baise maya ? du sexe, juste du sexe, rien qu'du sexe. la simplicité à l'état pur, contrairement à elle. t'avais déjà goûté à son jeu malsain, tu connaissais les rouages. - pourquoi j'me torturerais l'esprit avec toi quand j'ai la simplicité à portée de main ?
(Quincy Adler)


covered in whispers
They can never know The gentle breeze that brings me to my place of rest. Far from a fantasy, Dreams conflicted Bending at my will Trust gives you control



Lena Castiglia

Âge : 26
Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
Quartier d'habitation / Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec Baer.
Situation sentimentale : éteinte.
Études / Métier : Étudiante en droit.
Date d'inscription : 07/08/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Gigi
Icon : vague à l’ame. ((adler)) - Page 2 9141fa1f7fdc3eef026c3731437b8fe8e28335f9
Faceclaim : Vika Bronova
Crédits : meteeora <33 + profil (bb hoodwink.)
Multicomptes : aucun
Description (1) :
vague à l’ame. ((adler)) - Page 2 Ti2UsS5k_o

vague à l’ame. ((adler)) - Page 2 9rugakm

vague à l’ame. ((adler)) - Page 2 Tp3IFbjh_o

vague à l’ame. ((adler)) - Page 2 PND68M57_o

vague à l’ame. ((adler)) - Page 2 Bo1vfVE6_o

Spoiler:



Warnings : alcool - drogue - sexe - décès - relation toxique
RPS : 903
Messages : 46931
Préférences de jeu
veritas
Lena Castiglia
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150449-lena-castiglia-madison-beer#6561907Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t150465-l-e-n-a-lame-oublieeProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150466-meetsachussets-callmelena#6563498
proche. trop proche pour ne pas sentir tes articulations se tendres, pour ne pas voir les rebonds furieux qui bombarde ta cage thoracique. pour ne pas ressentir le désir se décupler. s’accentuer sous les effluves de ton parfum envoûtant. forcée de garder le contrôle face à toi. toi qui me rappelle pourquoi j’avais flanché. pourquoi j’avais déjà craqué à l’époque. qui me renvoie à la gueule tout ce qu’on a été, ce qu’on aurait pu être s’il n’y avait eu ni peur ni ego. capte ta mâchoire se resserrer, gonfler tes muscles dans la frustration intense. colère rude qui t’assiège, fierté que tu veux pas estomper. craintes d’un infini recommencement. - p’têtre que t’aurais même pas eu à ramper.. sûrement que je t’aurais cédé trop facilement. visage qui se libère, emprise qui me glisse entre les doigts. l’estomac qui se compresse, tes mots tombent et l’impact se veut puissant. - c’est vraiment c’que tu veux Ad’ ?.. que j’sorte de ta vie pour de bon ? n’plus penser à moi, faire le deuil pour de vrai ? j’suis égoïste. parce que j’ai pas envie d’te voir m’oublier maintenant. j’détesterais ça. ne plus voir mon reflet peupler tes yeux. que tes émotions s’assèchent avec l’temps. avec une autre. - t’es pas un jeu. rectifie le tir. soulève l’important. t’écoute prédire la relation. sûrement que t’as raison, sûrement que ça s’passera comme ça, que tu redeviendras accro à mon venin. que tu m’injecteras le tient. qu’on s’bouffera de l’intérieur, qu’tu me détestera encore plus. - t’as p’têtre raison, p’têtre qu’on serait trop con de recommencer.. beaucoup trop d’questions et j’ai pas la réponse. je l’aurais pas tant qu’on essaye pas. j’ai pas envie d’fuir cette fois.. j’veux prendre le risque d’avoir ou de perdre. et ouais, j’veux évacuer cette saleté de frustration parce que là, elle me pèse. et je me lève, vient décoller tes cuisses l’une de l’autre pour me placer entre. index qui se pose sur ta tempe, glisse sur ta joue, termine sa chute contre la courbe de ta lèvre. - j’ai envie qu’tu poses tes mains sur moi.. que tu me regardes, que tu t’lasses pas.. le doigt qui exerce une pression, termine en caresse avant de me coller un peu plus contre toi. réduit l’air, anéantit l’horizon dans lequel t’arrivais à fuir. présence imposante, suffocante. - t’imagines pas l’envie que j’ai de tes lèvres.. figée dessus. l’esprit entièrement prit. - moi j’veux que tu tortures le mien d’esprit.


@Quincy Adler
(Lena Castiglia)



Let me be there
I can be, there 'til you're whole. you weren't touched by a man in so long
'Cause the last time, it was way too strong. ;;

Quincy Adler

Âge : 26
Lieu de naissance : londres
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : un électron libre
Études / Métier : joueur à la nba, chez les celtics
Date d'inscription : 16/12/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : insomnia ragged
Icon : vague à l’ame. ((adler)) - Page 2 1eea0d4508aedcf7d6d0945b1e5a9b15
Faceclaim : désiré quadjo mia
Crédits : insomnia ragged (av), lovebug & sicecream (banns dud)
Multicomptes : haze
Description (1) :



vague à l’ame. ((adler)) - Page 2 86bbcc7523e7ca84bd0c43693ae0a55a vague à l’ame. ((adler)) - Page 2 Tumblr_inline_qlm4cpK94G1xrnh3r_500
26 YEARS OLD - BRITISH, LONDON
NBA CELTICS PLAYER - SINGLE

■ ■ ■ ■








vague à l’ame. ((adler)) - Page 2 Quipe-7

vague à l’ame. ((adler)) - Page 2 PSchGWNk_o

vague à l’ame. ((adler)) - Page 2 1e5hPw2E_o

vague à l’ame. ((adler)) - Page 2 ZaaPtas

vague à l’ame. ((adler)) - Page 2 DXEPpBgJ_o

vague à l’ame. ((adler)) - Page 2 Rs7IhNxW_o

vague à l’ame. ((adler)) - Page 2 ZBLsTSX

vague à l’ame. ((adler)) - Page 2 Cwo7IGb


RPS en cours : - immy
- lena
Warnings : infidélité, relations toxiques, vulgarité, vols, arnaques, trafics de produits illicites, +18

RPS : 276
Messages : 10448
Préférences de jeu
veritas
Quincy Adler
est en ligne
✨ membre du mois | modération & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t154322-quincy-adler-desire-quadjo-miaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162083-quincy-leo-haze-repertoire-rps#7494676Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t154450-meetsachussets-adlercy
@Lena Castiglia - elle persistait avec ses illusions et putain que t'avais envie de t'casser. juste pour ne pas l'écouter, ne pas la laisser te baratiner, atteindre et fracasser le mur que tu t'étais construit. t'y croyais pas à son hypothèse du passé, comme si elle t'avait pas évincé aussi simplement qu'une paire de chaussettes sales. aucun de ses mots n'arrivaient à transpercer l'obstination de fer dont tu faisais preuve - ou plutôt, tu te refusais de laisser te transpercer. spéculer sur les événements du passé n'avait de toute manière aucun sens et aucune utilité, vous viviez dans le présent et toi, dans l'instant. et le présent se résumait à un quotidien sans tes pensées envers elle - ta boîte était si efficace. enfin, jusqu'à son retour. fracassant. - ouais, t'es une putain d'égoïste, c'pas nouveau. encore ce rire sans vie quand tu détournes ta réponse. elle menait les ficelles de toute façon, s'invitait dans ta vie sans ton accord, et bombardait ton chemin sans que t'ais eu le temps de percuter ou d'éviter. à quoi bon gaspiller ta salive et ta sainteté à choisir ta propre voie ? p't'être que t'étais destiné à subir ses jeux. p't'être que même, avec le scénario que tu prédisais, qu'tu citais par cœur, elle réussirait à s'immiscer, elle réussirait à drainer tout c'qui reste de salubre chez toi. et elle le savait, tout autant que toi. à vouloir prendre le risque. juste pour une putain de frustration. parce que tu lui accordais pas c'qu'elle voulait de toi. ce qu'elle te prend de force, en s'insérant entre tes jambes, s'imposant à ta vision, à ton ton odorat. tes poings se serraient dans tes poches de jogging, résistent au toucher qui brûlerait tes ailes de liberté. lèves la tête vers elle, oses enfin affronter son regard. - et s'il revient vers toi ? tu vas encore m'faire croire que tu vas pas fuir ? que j'suis pas un jeu pour l'oublier ? j'ai aucune envie d'me retrouver au milieu de votre bordel, de ton bordel, encore une fois. ton ego le supporterait pas une nouvelle fois, t'en étais certain. elle était prête à prendre le risque, pas toi. pas pour des touchers éphémères, qui disparaîtraient du jour au lendemain. comme cette caresse. ses doigts traçant cette ligne de ta tempe au coin de tes lèvres. ta mâchoire se ferme, tes pupilles noircissent. désir. - y'a que tes envies qui comptent..   tu luttes, encore et encore. - j'te l'ai déjà dit, je passerai pas juste après scott ou n'importe quel mec d'qui t'es tombée amoureuse. tape toi tous les mecs de boston si tu veux pour évacuer ta frustration. quant à la tienne, tu l'évacuerais sans doute avec une autre nana dès que tu l'pourrais. mais pas là, pas ce soir. pas avec elle. tu te saisis d'ailleurs de sa main, te lèves à ton tour, lui fais face, compressé dans ce putain de jogging. - c'pas moi que tu veux, c'est l'oublier. tu devrais vraiment prendre fuite maintenant. devrais.
(Quincy Adler)


covered in whispers
They can never know The gentle breeze that brings me to my place of rest. Far from a fantasy, Dreams conflicted Bending at my will Trust gives you control



Lena Castiglia

Âge : 26
Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
Quartier d'habitation / Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec Baer.
Situation sentimentale : éteinte.
Études / Métier : Étudiante en droit.
Date d'inscription : 07/08/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Gigi
Icon : vague à l’ame. ((adler)) - Page 2 9141fa1f7fdc3eef026c3731437b8fe8e28335f9
Faceclaim : Vika Bronova
Crédits : meteeora <33 + profil (bb hoodwink.)
Multicomptes : aucun
Description (1) :
vague à l’ame. ((adler)) - Page 2 Ti2UsS5k_o

vague à l’ame. ((adler)) - Page 2 9rugakm

vague à l’ame. ((adler)) - Page 2 Tp3IFbjh_o

vague à l’ame. ((adler)) - Page 2 PND68M57_o

vague à l’ame. ((adler)) - Page 2 Bo1vfVE6_o

Spoiler:



Warnings : alcool - drogue - sexe - décès - relation toxique
RPS : 903
Messages : 46931
Préférences de jeu
veritas
Lena Castiglia
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150449-lena-castiglia-madison-beer#6561907Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t150465-l-e-n-a-lame-oublieeProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150466-meetsachussets-callmelena#6563498
pointe le défaut du doigt. celui que tout le monde répète en boucle, lena la capricieuse. l’égoïste. celle qui joue sans fin. sûrement un peu, la faute à cette maudite éducation. ce minable père qui ne lui a jamais apprit l’amour. les sentiments. la tendresse. rien d’tout ça, juste une relation paternelle solennelle. cadrée. brutale parfois. une enfance sans douceur, juste des poings tapés sur la table. parfois ailleurs. rejet sur les relations chaotiques, instables. et toi, enveloppé sous ta roche. sous cette protection peaufinée au gré du temps. t’en avais fait les frais déjà. t’avais goûté à tout mon dysfonctionnement. relation manquée, alchimie qui se distille toujours autant. fil électrique qui brûle la pulpe de mes doigts, quand ils se posent sur ta peau, trace un chemin à la commissure de tes lèvres. s’arrêtent un instant dessus, parcours les traits de ton visage dans lequel je me perds d’en haut. le regard bas, noyé dans tes yeux quand pleuvent tes questions. - c’est finit. que j’te réponds. que j’me répète en même temps. étouffe les vestiges d’une histoire qui a explosée trop d’fois. ne laissant que des déchirures qui lézardent sur les sentiments. m’infiltre un peu plus entre tes jambes, te pousse dans tes retranchements. dos au mur. te force à me ressentir, à t’étouffer de ma chaleur. de mon parfum. de mes gestes envahissants. pénètre ton intimité, la force à se mélanger à moi. - et  moi ? qui m’dit que tu me fileras pas entre les doigts ? que tu ne fondras pas ailleurs, avec maya ou une autre.. dans celles que tu chercheras quand moi j’te pousserais à bout. que j’avalerais tout c’qu’il reste de toi. relâche ta lippe, main qui glisse sur ton épaule, s’étale contre le creux de ta nuque chaude. étreinte appuyée, enfonce mes doigts dans ta chaire. - non. les tiennes aussi elles comptent.. toutes celles que tu refuses d’admettre, de laisser vivre pour moi. brille les billes qui stagnent encore dans les tiennes. plante mes crocs dans ton âme, un peu plus fort. et tu te lèves brusquement, relève la tête à ta hauteur. - ferme là putain ! voix qui se hausse, doigts qui attrapent le tissus de ton pull. l’agrippe entre mes griffes pour tirer dessus. te faire buter contre moi. ton visage et le mien, juste une mince distance. à peine de quoi respirer, de mélanger nos respirations lourdes. tensions palpables, le désir à la portée de mes lèvres. brûle l’envie de céder entièrement. respire tes pulpeuses, celles que j’effleure sans les toucher. - tu t’trompes. affirmation qui éclate, ta main que je prends pour la poser sur ma hanche. fait remonter mes doigts sous ton menton que je caresse, rapproche dangereusement vers moi. - j’te veux. pas pour oublier, pas pour m’faire passer l’temps.. doucement, contre tes lèvres. - j’te veux. par envie, par choix.. parce que c’est toi. cède moi. une dernière fois.


@Quincy Adler
(Lena Castiglia)
Quincy Adler

Âge : 26
Lieu de naissance : londres
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : un électron libre
Études / Métier : joueur à la nba, chez les celtics
Date d'inscription : 16/12/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : insomnia ragged
Icon : vague à l’ame. ((adler)) - Page 2 1eea0d4508aedcf7d6d0945b1e5a9b15
Faceclaim : désiré quadjo mia
Crédits : insomnia ragged (av), lovebug & sicecream (banns dud)
Multicomptes : haze
Description (1) :



vague à l’ame. ((adler)) - Page 2 86bbcc7523e7ca84bd0c43693ae0a55a vague à l’ame. ((adler)) - Page 2 Tumblr_inline_qlm4cpK94G1xrnh3r_500
26 YEARS OLD - BRITISH, LONDON
NBA CELTICS PLAYER - SINGLE

■ ■ ■ ■








vague à l’ame. ((adler)) - Page 2 Quipe-7

vague à l’ame. ((adler)) - Page 2 PSchGWNk_o

vague à l’ame. ((adler)) - Page 2 1e5hPw2E_o

vague à l’ame. ((adler)) - Page 2 ZaaPtas

vague à l’ame. ((adler)) - Page 2 DXEPpBgJ_o

vague à l’ame. ((adler)) - Page 2 Rs7IhNxW_o

vague à l’ame. ((adler)) - Page 2 ZBLsTSX

vague à l’ame. ((adler)) - Page 2 Cwo7IGb


RPS en cours : - immy
- lena
Warnings : infidélité, relations toxiques, vulgarité, vols, arnaques, trafics de produits illicites, +18

RPS : 276
Messages : 10448
Préférences de jeu
veritas
Quincy Adler
est en ligne
✨ membre du mois | modération & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t154322-quincy-adler-desire-quadjo-miaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162083-quincy-leo-haze-repertoire-rps#7494676Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t154450-meetsachussets-adlercy
@Lena Castiglia - paradoxe entre boston qui se fait avaler par le froid hivernal et ton faciès qui s'enflamme sous son doigt. elle te maîtrise, prend le contrôle, prête à provoquer l'incendie imminent. d'un simple toucher. d'un simple tracé.  - c'est jamais fini avec toi.. la preuve. trahi par ton propre corps que tu continues de combattre, empêches tes paupières de tomber, de sombrer dans des souvenirs un tantinet trop envahissants du passé. l'esprit qui s'envolerait vers une vision dominée par ta faiblesse, par deux corps qui s'entremêlent et des souffles saccadés en parfait unisson. la vision que tu rejettes. pendant qu'elle cherche à l'amplifier, jouant avec tes limites, propage la flamme en éliminant toute distance entre vous. de tes pupilles fixées sur elle, tu forces ton esprit à rester sur terre, l'interdisant de se nourrir de ses touchers pour propager la flamme. - t'as aucune garantie. j't'offrirai aucune promesse. tout comme tu peux pas m'en offrir, on en est incapable toi et moi et c'bien ça le problème. la violente vérité qui te donnait une raison de douter à sa nouvelle tentative d'envoûtement. qui encrait tes pieds au sol, te maintenait dans la réalité des choses. c'était voué à l'échec d'avance tout ce que vous alliez entreprendre, t'en étais certain, aucune âme saine d'esprit ne s'engagerait dans cette voie. malgré l'attirance, l'emprise physique, malgré le feu. et bon dieu que tu voulais préserver ta sainteté - ou c'qu'il en restait, tu voulais échanger les rôles, dicter les règles. tu te lèves, t'ajustes à sa hauteur d'une assurance qui te surprend au vu de ton état, ne fuit même pas ses pupilles qui pénètrent ton âme. tes envies étaient d'ores et déjà cramées de toute manière. sa voix se hausse, ses doigts t'agrippent, emprisonnent le bout de tissu qui séparait sa peau de la tienne. son souffle t'intoxique, si près de tes lèvres, si près de se mélanger au sien. et tu songeais au troisième sens qui attendait son tour après l'odorat et le toucher. le goût. mais putain que t'étais obstiné, stupidement obstiné à vouloir gain de cause, à vouloir la roue tourner. même la sensation de la courbe de ses hanches sous ta main ne laissait pas ton entêtement, ta résistance se faner.  - prouve le. que tu souffles entre ses lèvres. l'regard qui vacille entre ces dernières et ses billes. - attends que j'revienne à toi. si c'était toi qu'elle voulait, l'temps ne devrait pas affecter son envie, non ? - j'te croirai à ce moment là. quand t'auras la certitude que tu ne joueras pas le rôle du panseur, que tu ne seras pas le choix par dépit. parce que ses mots, tu avais définitivement fini d'les croire, à se contredire entre votre dernière rencontre et celle-ci. les actes parlaient mieux d'eux-mêmes. c'que tu lui démontres sur le champ, sans attendre. une main sur sa hanche, la deuxième venant se saisir de son nuque, tu réduis enfin à néant la distance entre vos lippes, t'emparent des siennes. l'incendie se propage officiellement par cette promesse. promesse que t'allais, un jour, achever c'que tu venais d'entamer. parce que ce genre de promesse là, tu pouvais les tenir. - j'choisirai, moi et moi seul, quand on finira.. tu t'écartes, mets vite fin au baiser. un peu trop vite. et pour garder le contrôle total, tu détaches tout ton corps d'elle, t'éloignes d'une distance de sécurité d'un mètre et continues de reculer, les yeux rivés sur elle.
(Quincy Adler)


covered in whispers
They can never know The gentle breeze that brings me to my place of rest. Far from a fantasy, Dreams conflicted Bending at my will Trust gives you control



Lena Castiglia

Âge : 26
Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
Quartier d'habitation / Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec Baer.
Situation sentimentale : éteinte.
Études / Métier : Étudiante en droit.
Date d'inscription : 07/08/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Gigi
Icon : vague à l’ame. ((adler)) - Page 2 9141fa1f7fdc3eef026c3731437b8fe8e28335f9
Faceclaim : Vika Bronova
Crédits : meteeora <33 + profil (bb hoodwink.)
Multicomptes : aucun
Description (1) :
vague à l’ame. ((adler)) - Page 2 Ti2UsS5k_o

vague à l’ame. ((adler)) - Page 2 9rugakm

vague à l’ame. ((adler)) - Page 2 Tp3IFbjh_o

vague à l’ame. ((adler)) - Page 2 PND68M57_o

vague à l’ame. ((adler)) - Page 2 Bo1vfVE6_o

Spoiler:



Warnings : alcool - drogue - sexe - décès - relation toxique
RPS : 903
Messages : 46931
Préférences de jeu
veritas
Lena Castiglia
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150449-lena-castiglia-madison-beer#6561907Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t150465-l-e-n-a-lame-oublieeProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150466-meetsachussets-callmelena#6563498
- tu sais pas d’quoi tu parles. tu sais pas à quel point j’avais touché le fond. on avait touché le fond. retourner notre histoire dans tout les sens, les attentes interminables, les mots venimeux, les longs silences. les absences et tout ces autres. le coeur encore endolori, plaies encore sanglantes, usant les derniers espoirs. quand l’amour ne suffit pas, ne suffit plus, il n’y avait plus rien à attendre. et toi, t’es ce même poison. celui à qui j’suffirais pas non plus, celui qui saura pas écraser les craintes, m’jurer l’éternité même dans les pires moments. tes mots qui le confirme, là, accrochée à tes lèvres qui s’agitent devant les miennes. mise en garde que j’devrais entendre et pourtant, toujours incapable de prendre ces maudites bonnes décisions. - j’sais. mâchoire qui se crispe, cligne des yeux plusieurs fois avant de les lever au ciel dans un soupire. - sûrement qu’aujourd’hui j’peux pas en faire. mais j’en suis capable. j’suis capable de promettre, je suis capable de toutes les tenir. sincérité qui se lit dans les rétines. perturbée par nos respirations étroites, vagues de désir qui s’écrasent dans le creux de l’encéphale. martyrise les sens, tous aiguisés face à toi. tu joues avec, les bouscules, tu sais exactement comment les réveillés. et tu me surplombes, fine arrogance qui me fait tordre le tissus entre mes doigts. resserrer l’emprise, agripper à toi pour ne pas tomber. pas maintenant. comme toi, qui évite la chute mortelle au bord de mes yeux. laisse le vide danser derrière toi, garde le danger dans un coin de ta tête. frôle les limites, en abuse, titille le risque habilement. fronce d’abord les sourcils à la demande et, décrispe mon visage doucement. - et quand j’aurais envie de t’avoir ? même un peu ? quand j’deviendrais impatiente, que j’attendrais chaque soirs d’avoir quelque chose d’toi mais que ça n’arrive pas.. comment j’fais pour canaliser ça ? voix basse, les mots franchissent les lèvres. parce que je le sais Ad’, tu vas m’manquer, je vais avoir de terribles envies de t’écrire, j’vais te vouloir et tu seras pas là. et moi, j’dois faire comment ? pour le contrôler, pour ne pas t’imaginer ailleurs. dents qui se serrent, mine blasée qui se colle au visage. - ça va être dur.mais si c’est c’que tu veux.. pas d’autres choses que d’abdiquer. - j’attendrais d’te manquer trop. sourire se creuse au coin des lèvres. bref. rapide. à peine le temps de l’efface quand ta main serre ma hanche plus fort, que l’autre se pose contre ma nuque chaude. frisson qui longe l’échine, s’amplifie quand tes lèvres se collent enfin aux miennes. baiser excité, nerveux, attendu. que j’prends même pas la peine de respirer, me délecte juste de ce goût retrouvé. intacte. le même qu’avant, la même ardeur dans les échanges. serpentine cherche la tienne, forme un lien de chaire entre ta bouche et la mienne. paupières closent s’ouvrent lentement. quand je sens que tu m’échappes, que tu t’éloigne. et t’arrêtes tout, trop vite. laisse l’abandon piquer encore mes pulpeuses. mordille ma lèvre inférieure, cherche les dernières traces du péché. mes mains sous ton pull, au contact de ton derme brûlant se décollent lentement. te regarde partir doucement, sans bruit. - n’oublie pas. moi. c’soir. tout l’reste.


@Quincy Adler
(Lena Castiglia)



Let me be there
I can be, there 'til you're whole. you weren't touched by a man in so long
'Cause the last time, it was way too strong. ;;

Quincy Adler

Âge : 26
Lieu de naissance : londres
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : un électron libre
Études / Métier : joueur à la nba, chez les celtics
Date d'inscription : 16/12/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : insomnia ragged
Icon : vague à l’ame. ((adler)) - Page 2 1eea0d4508aedcf7d6d0945b1e5a9b15
Faceclaim : désiré quadjo mia
Crédits : insomnia ragged (av), lovebug & sicecream (banns dud)
Multicomptes : haze
Description (1) :



vague à l’ame. ((adler)) - Page 2 86bbcc7523e7ca84bd0c43693ae0a55a vague à l’ame. ((adler)) - Page 2 Tumblr_inline_qlm4cpK94G1xrnh3r_500
26 YEARS OLD - BRITISH, LONDON
NBA CELTICS PLAYER - SINGLE

■ ■ ■ ■








vague à l’ame. ((adler)) - Page 2 Quipe-7

vague à l’ame. ((adler)) - Page 2 PSchGWNk_o

vague à l’ame. ((adler)) - Page 2 1e5hPw2E_o

vague à l’ame. ((adler)) - Page 2 ZaaPtas

vague à l’ame. ((adler)) - Page 2 DXEPpBgJ_o

vague à l’ame. ((adler)) - Page 2 Rs7IhNxW_o

vague à l’ame. ((adler)) - Page 2 ZBLsTSX

vague à l’ame. ((adler)) - Page 2 Cwo7IGb


RPS en cours : - immy
- lena
Warnings : infidélité, relations toxiques, vulgarité, vols, arnaques, trafics de produits illicites, +18

RPS : 276
Messages : 10448
Préférences de jeu
veritas
Quincy Adler
est en ligne
✨ membre du mois | modération & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t154322-quincy-adler-desire-quadjo-miaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162083-quincy-leo-haze-repertoire-rps#7494676Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t154450-meetsachussets-adlercy
@Lena Castiglia - y'a toujours un goût d'inachevé avec toi. que ce soit toi ou un autre. mais tu parlais principalement de toi, de vous, de tes sens qui s'emmêlaient dans un tourbillon de confusions. retrouvailles dont tu serais bien passé, peu adepte de l'idée de retomber entre ses griffes. ensorcelé. tu mentais pas y'a quelques jours, à la dudley, elle avait le don d'envoûter ses victimes, sans leur octroyer de libération complète. sa propre définition de bourreau. preuve est-il, t'étais encore présent, hanté par l'illusion d'votre passé, agité par l'instant, ses doigts que tu sens brûler à travers le tissu. - j't'ai demandé aucune promesse lena. incapable de se concentrer sur l'avenir, trop obnubilé par ses iris, enivré par son odeur. toi et l'avenir ça faisait deux, de toute manière. épicurien jusqu'au bout des ces lippes retranchées en un fier sourire d'avoir renversé l'ordre de domination, tu ne desservais ni avalais aucune promesse du lendemain. - partage ton impatience avec un autre. l'intensité du regard qui vacille encore et toujours entre ses billes et l'interdit de ses lèvres. le résolu de service reprenait le poil de la bête, résolu à reprendre la main sur le tourbillon, sur son jeu. - t'as passé l'âge d'un vieux caprice. l'caprice étant toi. c'que t'en retenais de son discours. l'impatience d'obtenir ce qu'elle désirait, à l'image d'une gosse devant son jouet prisé. caprice. c'que tu ne voulais pas être. c'que tu bataillais sans relâche depuis l'début. non sans moments de faiblesse. comme celui-ci, quand tu plonges sur elle, te permettant de goûter ses lippes pour la première fois depuis des mois. trop tentant. trop faible. quand les mots refusent de sortir, que les armes tombent à terre. quand tu finalises un semblant d'accord, de contrat, une promesse. promesse de revenir à elle à ta propre heure, pas le sien. buté dans tes convictions, buté dans ta réflexion qu'elle ne se sert que de toi. réflexion qui s'perd dans les méandres de tes pensées pendant le baiser qu'elle savoure. fierté sans nom qui s'affiche sur tes lippes, la satisfaction d'connaître ton emprise sur elle. puis t'y mets fin. brutalement. affirmes encore une fois de plus ta position de maître dans le jeu. ouais, t'avais décidé que c'en était un désormais. et tu t'éloignes après avoir délié ses doigts du ta veste, acquiesces brièvement à son ordre. n'oublie pas. l'intensité de tes prunelles en disaient long, tu ne répliqua pas. te contentes de partir, de lui tourner le dos ni pour la première et dernière fois.

FIN RP

(Quincy Adler)


covered in whispers
They can never know The gentle breeze that brings me to my place of rest. Far from a fantasy, Dreams conflicted Bending at my will Trust gives you control




Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)