Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySwarovskall ▬ Did I mention that I was engaged? - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -36%
    Le deal à ne pas rater :
    Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
    47.90 € 74.99 €
    Voir le deal

    Swarovskall ▬ Did I mention that I was engaged?
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Juin - 14:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Rien que d'en parler, j'étais toute excitée que ce jour arrive alors que je venais à peine de me fiancer. J'allais devoir être patiente, vraiment patiente parce qu'une mariage ça ne s'organise pas en une semaine et encore moins un mariage royal. Je savais que je pourrais compter sur Andy ou même Apple pour m'aider durant les préparations, même si je savais d'avance que je n'aurais pas vraiment mon mot à dire pour la plupart des préparatifs en fait. Il y aurait surtout beaucoup de traditions, de choses à respecter selon des règles stricts, pas sûre que tout ça soit vraiment drôle mais j'avais des amis sur lesquels compter pour me rassurer, je ne me faisais pas de soucis pour ça. Je voyais bien que ma demande lui faisait plaisir et j'étais encore plus heureuse de lui avoir demandé. Je sais que ça a pas été facile pour lui dernièrement. Il me presse contre lui avant de m'embrasser la tempe ce qui me décroche un sourire. Bonne question, l'année dernière personne l'aurait deviné. Exact. Je veux dire j'ai débarqué en septembre à Harvard, j'avais jamais eu de copains et en l'espace de quelques mois, je me retrouve avec des amis extraordinaires et un fiancé génial, que demande le peuple sérieusement ? On finira pas vieux couples, t'inquiète. Déjà parce qu'on ne sera jamais vieux et ensuite parce qu'on a encore tellement de choses à vivre que toute une vie ne nous suffira pas. Sa remarque me fit rire. Oui tu as sûrement raison. dis je en lui souriant. Il ajouta Si tu as besoin de quoique ce soit t'hésites pas d'accord ? J'avais vraiment de la chance de l'avoir mine de rien. Les gens ont beau le critiquer ou même nous critiquer, nous les eliots, ce ne sont que des jaloux. Bien sûr. Mais toi aussi hein promis ? dis je en lui faisant les yeux doux. Oui parce que souvent les mecs font les forts, etc, ne disent pas leurs soucis pour ne ps paraître faibles mais il sait qu'il peut tout me dire.




    hj : désolé du retard :TT:

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum