Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySwarovskall ▬ Did I mention that I was engaged?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -17%
    Le deal à ne pas rater :
    PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
    59.99 € 71.99 €
    Voir le deal

    Swarovskall ▬ Did I mention that I was engaged?
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mai - 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Bon nous nous étions donnés rendez-vous devant l'entrée de la salle, non loin d'un banc ou quoi histoire d'être tranquille pour discuter. Je ne voulais pas lui apprendre ça dans la salle avec tout le brouhaha et les tonne d'oreilles qui devaient y traîner. Même si ça n'est pas un secret, je préfère le dire uniquement à mes proches pour le moment, du genre les meilleur(e)s ami(e)s, la famille, etc et on peut dire que -malgré tout- je considère Andy comme quelqu'un de ma famille. Et puis j'avais compris avec l'épisode de la drogue que j'avais plutôt intérêt à tout lui dire quand il se passait un truc important. Je ne voulais pas lui annoncer la nouvelle par sms ni par téléphone en sachant qu'il était dans le même lieu que moi autant le lui dire de vive voix. C'est bizarre mais je stresse un peu. Je lui avais dit dans cinq minutes par sms mais j'étais là bien avant, j'attendais donc qu'il se pointe au lieu du rendez-vous. J'espérais que ça lui fasse plaisir parce qu'après ma conversation avec Leyna, j'avais des doutes. Enfin je le voyais arriver dans ma direction, il était très classe et j'étais sûre qu'Apple devait être à tomber. Je lui fis un large sourire. Andy !


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mai - 2:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hello, I'm engaged

    J'avais reçu des sms de Candice m'invitant à la rejoindre, parce qu'elle avait à me parler. Ca semblait vraiment très important, et au fond, ça m'avait aussi permis de quitter l'ambiance un peu -ok, beaucoup- pourri de ma table, alors ça ne se refusait pas. J'avais également laissé Apple après avoir embrassé ses cheveux, sortant à l'extérieur en cherchant Candice du regard, je ne tardai pas à la trouver en l'entendant m'appeler, un sourire se dessinant sur mes lèvres alors que je la rejoignais. Candice ! T'es superbe comme ça. Enfin, encore plus que d'habitude. Je déposai un bref baiser sur sa joue après l'avoir serrée dans mes bras et rétablissant une petite distance entre nous, je regardais aux alentours. Y a un banc là-bas, tu veux qu'on s'assoit ? On sera mieux pour parler. Non pas que j'aimais pas être debout, mais on allait danser et tout sous peu, ça n'allait pas être de tout repos alors autant économiser nos forces.... en fait, j'étais juste super flemmard mais je ne voulais pas l'admettre. Ça a l'air super important ce que tu veux m'dire, tu m'as rendu curieux. Je lui adressai un regard malicieux, j'avais hâte, presque, de savoir ce qu'elle avait à m'annoncer puisque ça ne semblait pas être une mauvaise nouvelle, à en juger par son air joyeux quoiqu'un peut stressé.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mai - 13:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il était arrivé rapidement quand même, j'avais hâte de lui dire la nouvelle mais j'appréhendais un peu sa réaction, sait-on jamais. Candice ! T'es superbe comme ça. Enfin, encore plus que d'habitude. Sa remarque me fit sourire et aussi rougir, j'avais mon premier avis masculin de la soirée parce que bon c'était dur pour xaver de juger ma tenue à travers un téléphone. Pff regarde toi aussi, tu es vraiment très classe comme ça, bon pas autant qu'à ton mariage hein mais quand même ! Bon je lançais tranquillement le sujet, mariage, costume, je le mettais doucement dans l'ambiance. Je l'imagine déjà à mon futur mariage avec son beau costard et Apple dans une sublime robe, ils seront très beaux j'en suis sûre. Il m'embrassa la joue, m'enlaça et me proposa d'aller s'asseoir sur un banc non loin de là. Je hochais la tête et nous marchions dans sa direction avant de poser dessus pour discuter tranquillement. Ça a l'air super important ce que tu veux m'dire, tu m'as rendu curieux. Un sourire au coin des lèvres, j'allais lui annoncer la nouvelle mais j'avais l'impression d'annoncer ça à mon frère limite et en y repensant, je n'ai même pas prévenu Aleksei, je ne l'ai pas vu de la soirée non plus, il se fait rare ces temps-ci. Ouai c'tassez important eum par où commencer. Je me pinçais la lèvre, j'avais l'impression d'avoir mon père en face de moi et que je devais lui annoncer la fin du monde. Tu dis quoi si je te dis que je vais me marier ? Je me mordais l'intérieur de ma joue, je stressais d'avance, parce que son avis comptait beaucoup.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mai - 16:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hello, I'm engaged

    Pas autant qu'à mon mariage ? Je me mis à rire à cette remarque avant de secouer doucement la tête de gauche à droite. J'espère bien, quand même. Le mariage était déjà plus moderne qu'un thème sur les années 20, les tenues des hommes ce soir sont pas les plus sexy qui soient en fait. Même les coiffures attend, s'te plaît, entre les chapeau pour les uns, raie au milieu pour les autres, cheveux plaqués pour d'autres, il fallait vraiment être un pur beau gosse -comme moi- pour ne pas être moche. J'accompagnai Candice jusqu'au banc et m'y assis près d'elle en lui demandant de cracher le morceau sur ce qu'elle avait à me dire, curieux. Elle me confirmait que c'était "assez important", mais à en juger par sa gêne et le temps qu'elle mit à chercher ses mots, c'était plus qu'important. Et puis, la nouvelle tomba et sur le coup, je ne réagissais pas, me demandant même s'il s'agissait d'une question anodine ou... Non, bien sûr que non. T'es sérieuse ? Un léger sourire se dessina aux coins de mes lèvres, ça me faisait vraiment bizarre de me dire qu'elle était fiancée mais j'étais sincèrement content pour elle. J'en dis que Xaver a intérêt à prendre soin d'toi !



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mai - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'espère bien, quand même. Le mariage était déjà plus moderne qu'un thème sur les années 20, les tenues des hommes ce soir sont pas les plus sexy qui soient en fait. Je rigolais à sa remarque, c'est vrai que pour le coup le thème années 20 arrangeait plus les filles qui avaient un choix affolant concernant la robe, ça allait du ultra-pailleté au charleston et ses traditionnelles franges. Mais ça n'empêchait pas qu'il soit classe et beau gosse dans ce costume. De toute manière, chez les eliots on est tous parfaits alors bon que voulez-vous ? Je rigolais donc à sa réflexion avant qu'il ne me propose d'aller s'asseoir sur un banc non loin de là pour qu'enfin je lui parle de cette fameuse nouvelle tant attendue. Je me tâte à lui dire et puis finalement je me jette à l'eau en lui avouant à demi-mot que j'étais fiancée. J'espérais qu'il le prenne bien parce qu'après la réaction de Leyna, de Blue aussi j'avais parfois des doutes sur comment les gens prendraient la nouvelle. T'es sérieuse ? Je ne savais pas si c'était positif comme réaction ça mais je le vis ensuite sourire et là j'étais heureuse. J'en dis que Xaver a intérêt à prendre soin d'toi ! Je rigolais encore une fois à sa remarque, du Andy tout craché ! Il faut croire ! dis je en montrant ma bague. Je suis sûre qu'il le fera t'en fais pas ! Je souriais comme une cruche mais ça faisait du bien. Je peux te demander quelque chose ? dis je en me pinçant la lèvre.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mai - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hello, I'm engaged

    Okay, tout s'éclairait, c'était pour ça qu'elle avait parlé de mon propre mariage avec Apple, elle avait prévu l'coup. Je secouai doucement la tête de gauche à droite. Ils allaient vite tous les deux, peut-être un peu trop mais je serais là pour Candice quoiqu'il arrive. C'était ironique quand on sait qu'au départ je connais davantage Xaver qu'elle, et que désormais, c'était l'inverse. Ah j'm'en fais pas va, tant que t'es heureuse. Et ça, elle avait intérêt à l'être, sinon j'arrachais les yeux de Xaver. Je me redressai, m'adossant contre le banc en regardant la bague qu'elle avait au doigt, un sourire aux lèvres. Il avait pas fait dans la demi-mesure en tout cas, il avait du banquer pour l'acheter cette bague ! Mais Candice avait pas fini d'éveiller ma curiosité apparemment, je reposai les yeux sur son visage. Quoi ? Je me penchai de nouveau finalement, appuyant mes coudes sur mes genoux et tendant la main pour prendre la sienne et regarder un peu mieux la bague. A tous les coups, elle devait passer des heures à se mettre les mains sur les joues devant le miroir pour la regarder.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mai - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Qu'il le prenne comme ça, je sais pas pourquoi mais ça m'enlevait un poids genre énorme. Si lui était contente pour moi et ben c'était le principal. Son avis m'importait autant que celui des mes meilleures amies ou de mes parents. On avait eu quelques problèmes de confiance récemment et c'est pour ça que j'étais heureuse qu'il le prenne bien même si je savais très bien qu'il n'hésiterait pas à tordre le cou de xav s'il me plaquait ou quoi, je pense même qu'Aleksei l'aiderait, pour une fois qu'ils seraient d'accord ces deux là. Maintenant j'avais un truc à lui demander, un truc qui me tenait à cœur. Évidemment il me demanda quoi. J'allais lui répondre lorsqu'il me demanda ma main pour voir la bague. Je la lui tendais donc, j'en étais fière de ma bague.Je m'égare, je voulais savoir si .. andy tu veux bien être mon témoin ? Intérieurement je pensais andy dis moi oui mais si je disais ça je savais qu'il allait mal le prendre, il détestait cette référence en même temps ya de quoi.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mai - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hello, I'm engaged

    Candice avait quelque chose à me demander, et je me posais déjà mille et une questions... Ca pouvait être tout et n'importe quoi, en fait. Une aide pour l'aider à organiser son mariage, pour choisir les alliance, me demander qui avait été le traiteur ou le fleuriste à mon propre mariage ? Un mariage, c'était tellement de préparatifs, et ça ne m'étonnerait pas le moins du monde qu'elle veuille me demander de l'aide pour ça, moi-même avais été bien content d'en recevoir de la part d'Anya. Elle me tendit la main pour que je puisse mieux voir sa bague et un sourire étira mes lèvres. Il avait vraiment bien choisi. Mais en même temps... Pour épouser l'héritière Swarovski, mieux valait choisir le bijou attentivement hein ! Je relevai les yeux en entendant la demandant de Candice, bouche-bée. Moi, son témoin ? Y avait tellement d'autres gens proches d'elle que ça me surprenait vraiment qu'elle me demande ça. Mon sourire s'agrandit, j'étais honoré de sa demande. Oui évidemment, avec plaisir ! Je l'attirai à moi et déposai un baiser sur sa tempe, un bras autour de ses épaules. Ma ptite soeur va se marier, c'est trop bizarre ! Je ris légèrement et la lâchai, j'avais hâte de la voir dans sa robe, elle serait sublime à tous les coups.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Mai - 14:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pourquoi demander à Andy d'être mon témoin ? C'est vrai comme ça à première vue on peut se poser la question. Je ne traîne pas dans sa bande de potes, je ne fais pas officiellement partie de sa famille, c'est pas mon meilleur ami, mon confident ou que sais je encore. Il y a des gens bien plus proches de moi comme Kol, Casey ou même Dexter. Le fait est que je n'ai pas moi même la réponse. Dès que j'ai su que j'allais me marier, j'ai pensé à des détails qui ont leur importance comme le choix des témoins. Instinctivement, je me suis dit qu'il s'agirait de Leyna et d'Andy, je veux dire, je ne voyais personne d'autre qu'eux pour remplir l'un des plus grands rôles de mon mariage. Je sais d'avance qu'ils seront parfaits et que je ne peux pas rêver mieux. Mine de rien avec Andy, on a vécu pas mal de choses en commun, le coma, la dépression et j'en passe. Malgré tout, il a toujours été là pour moi, il m'a toujours protégée comme il a pu depuis le début et je lui suis tellement reconnaissante. Tout ce que je voulais maintenant c'est qu'il me dise qu'il acceptait bien-sûr. Oui évidemment, avec plaisir ! Un large sourire se dessina sur mon visage alors qu'il m'attirait à lui avant de m'embrasser la tempe et de m'enlacer. Ma ptite soeur va se marier, c'est trop bizarre ! Je rigolais à sa réflexion avant de me tourner dans sa direction. Super ! Comme quoi tout arrive hein ! dis je en lui donnant un coup d'épaule. Toi marié à Apple et moi bientôt mariée à Xaver qui l'aurait cru hein ? Je rigolais. On va finir en vieux couples avant la trentaine quand même aha


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Mai - 14:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hello, I'm engaged

    J'allais être le témoin de Candice à son mariage ! A cette idée, j'étais un peu surexcité je l'avoue. Faut dire que mon propre mariage était allé très très vite dans les préparatifs, j'allais pouvoir aider Candice, la conseiller du mieux que je le pouvais, la rassurer, être là pour elle et veiller à ce qu'elle n'oublie rien pour que le jour de son mariage soit tout simplement parfait, c'était tout ce que je lui souhaitais. Je souriais et la serrai contre moi en passant un bras autour de ses épaules, embrassant sa tempe et riant légèrement à ses paroles. Bonne question, l'année dernière personne l'aurait deviné. Ni qu'on se marierait, ni même que j'allais être le témoin de Candice, faut dire qu'on ne se connaissait pas depuis des lustres... On s'était juste extrêmement rapprochés en très peu de temps de par nos difficultés communes à surmonter. On finira pas vieux couples, t'inquiète. Déjà parce qu'on ne sera jamais vieux, ben non, je refusais tout simplement l'idée d'avoir un jour des rides et des cheveux blancs, et ensuite parce qu'on a encore tellement de choses à vivre que toute une vie ne nous suffira pas. Je retirai mon bras de ses épaules, reprenant. Si tu as besoin de quoique ce soit t'hésites pas d'accord ?



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum