Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Flashback - spring break 2013) Est-ce que c'est vraiment nous ça ? ❖ Konrad - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(Flashback - spring break 2013) Est-ce que c'est vraiment nous ça ? ❖ Konrad

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konny

Est-ce que c'est vraiment nous ça ?

Même si je n'étais pu en couple avec Hendrix, il n'en restait pas moins que Konrad était jor la conquête interdite parce que c'était son meilleur pote, m'voyez ? C'est une règle que personne dit à voix haute mais que tout le monde connait malgré tout. color=#76ad23]Sérieux ?[/color] J'pris même pas la peine de répondre tellement la réponse m'paraissait évidente. J'allais transgresser les règles et ça me grisait littéralement. L'interdit est toujours plus excitant, c'est bien connu, nan ? Je m'étais mise en face de Konrad, entre ses jambes et rapprocha mon visage du sien, avant de lui demander si il en avait envie. Le mather posa sa bouteille sur la table et eut une réaction qui m'fit vraiment plaisir. Un truc de ouuuuf... Un sourire se dessina sur mes lèvres et j'me laissa faire quand Konrad me fit mettre ç califourchon sur lui. J'étais poids plume, c'était pas bien compliqué et l'histoire fut rapidement réglée. Et c'est là que ça devient intéressant.. déclarais-je, baissant mon regard vers ses lèvres. Cette fois-ci, je m'approcha vraiment près de ses lèvres et.. ma foi, comme on le dit quand le langage courant, j'lui roulais une de ces pelles. Ouai, ça perds de son glamour, mais on comprends le message.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konny

J'étais tellement ailleurs avec toutes ces clopes, tous ces joints, toute cet alcool que je ne réalisais même pas que Briony me chauffait, ouais, elle me chauffe enfin pas comme une meuf en rute qui veut du cul, non, c'est pas de cette façon, plus en douceur je dirais, j'avais compris sa phrase comme une blague mais je la voyais se lever, se foutre debout entre mes jambes, passer une de ses mains derrière ma nuque et approcher ses lèvres des miennes, elle était vraiment ok pour une pelle quoi. J'avais pas cherché à comprendre, plus dans cet état actuel en tout cas, je venais la tirer vers moi, elle se foutait à califourchon sur moi et en quelques secondes elle s'était encore plus rapprocher de mes lèvres et bah ce qui arriva arriva, elle me roulait une de ces pelles, un truc de ouf comme j'avais dis, sérieux, nos langues jouaient entre elles, c'était intense putain et ce n'est que quelques longues secondes après que je quitte ses lèvres J'en avais vraiment le droit en plus.. je la regardais, je souriais avec cette gueule de déchet fini.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konny

Il était doué. Il m'faisait pas oublier ce que Hendrix savait faire, c'est certain, mais c'était un bon compétiteur, j'pouvais pas le nier. J'avais aimé ce baiser. Même si il avait été fait de manière alcoolisée. Même si il était dangereux. Même si il était tout simplement interdit. C'est justement toutes ces dimensions qui le rendaient encore plus excitant. Je me recula un peu de Konrad, de manière à le regarder dans les yeux pour voir ses premières impressions. Est-ce qu'il avait kiffé.. ou bien est-ce qu'il avait kiffé à mort ? Ouai, pas d'autres options possibles, sorryyyy, vous êtes face à un pro là. J'en avais vraiment le droit en plus.. Je ris en voyant sa tête d'idiot du village. Souris pas comment ça, on dirait un crétin steuplait ! Fais moi honneur Darling ! J'attrapa la bouteille derrière, qu'il avait posé sur le bar. En attendant.. maintenant, ça c'est pour moi t'vois ? C'pas cher payé j'trouve.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konny

Putain j'en ai embalé dans meufs, et Briony c'est quelque chose, putain j'ai pire que kiffé là, déjà que ce soit elle qui foute ses lèvres sur les miennes en premier je kiffais mais qu'en plus elle intensifiait le baiser, je le faisais aussi mais voilà donnant donnant quoi et c'était un baiser relativement quasi jouissif. Je devrais pas la draguer, la chauffer, putain c'est la go' de Hendrix, j'le trahis là mais putain qu'est-ce que j'en avais envie de lui rouler une pelle et le pire c'est que elle semblait aussi ressentir ce désir. Nos lèvres se détachaient après de longues secondes et je souriais comme un con, mais le con bourré qui sait plus où sont ses repères, Briony se fou de moi, au moins elle rigole Azy j'ai une guuuueule d'ange eukay ? je rigolais, elle attrapait la bouteille de vodka derrière moi, comment ça c'était pour elle ? Faut payer heiiin ! J'sais c'est injuuuuste ! je venais reposer ma tête sur sa poitrine et rigoler, quel con.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konny

J'étais fière de moi et j'avais limite le sourire jusqu'aux oreilles. C'est la première fois depuis très longtemps que j'avais pas souri et ça m'faisait vraiment du bien, m'voyez ? Pis.. en fait, entre nous deux, chais pas qui avait l'air le plus crétin. Lui avec son sourire d'idiot heureux ou bien moi qui ressemblait à une gosse toute fière de sa connerie ? Bah oui, faut être franc. J'm'en rendais pas encore compte mais disons que ce qu'on venait d'faire c'était mais alors vraiment pas innocent et faut être con pour pas s'douter que vu nos états y aura rien à la suite. Azy j'ai une guuuueule d'ange eukay ? L'important c'est d'y croire mon chou, vas-y continues, l'auto-persuasion, c'est cool. J'avais attrapé la bouteille derrière, annonçant qu'elle était à moi. Faut payer heiiin ! J'sais c'est injuuuuste ! J'haussais un sourcil, dépitée par sa réponse. Sincèrement. Mais amusée. Car cela voulait dire que même si j'avais pas l'droit de boire, j'pouvais toujours obtenir ce que j'souhaitais. Hey mais t'es sérieux là ? T'veux quoi cette fois ? dis-je, juste après avoir bu un peu quand même à la bouteille. Est-ce qu'on peut dire que j'suis une pute ? Il m'paie en vodka pour que j'lui fasse plaisir quand même entre nous.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konny

Elle souriait, putain je l'avais fais sourire alors que depuis le début de cette soirée elle a le seum, elle bad, elle déprime et je pose mon cul prêt du sien et je la fais sourire, je gère. Je souris aussi, enfin pas de la même façon, je suis complètement arraché, défoncé, bourré, j'tire une gueule de merde, elle se moque de moi, se fiche de moi, me taquine, au moins j'lui fou plus le moral à zéro, j'le remonte petit à petit. On venaient quand même de se rouler une pelle, et une bonne grosse pelle en plus, j'y croyais toujours pas, je devais pas avoir les idées assez clairs au point où j'en étais, sérieux, j'ai embrassé la meuf de mon meilleur pote, enfin ex-meuf, ils ont rompu, suis-je un gros profiteur qui aime foutre la merde et draguer les copines des autres ? Oui et le pire c'est que ce soir, j'men fiche, dans ma tête c'est "Gros, c'ets la fête, profite, elle te plait, baise la." voilà ce que ça me disait, je me suis toujours retenu pour Hendrix, par respect, pas touche aux copines des autres, ce serait pire que connard et là, je suis pire qu'un connard, j'la drague. Elle prend la bouteille derrière moi, elle buvait quelques gorgées Toujours sérieux j'suis ! me voilà qui bafouille dans ce que je dis, je la regardais, je souriais, comme un con j'veux toi !.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konny

J'pouvais même pu boire en paix quoi. What da fuck ? En fait, j'aurai pas dû l'accepter à côté de moi si j'peux même pas profiter des avantages qu'il m'offre. C'est de la perte d'énergie. Ou alors.. si on l'voit sous un autre angle, c'est que tout bénef. J'savais que j'étais vraiment pas la première à l'embrasser mais j'savais pertinnement qu'avec moi, y aurait la dimension interdit qui s'ajoutait. Et c'pas négligeable du tout. Ca apporte un ptit côté excitant à cette histoire. C'est bien connu qu'on a pas l'droit de s'approcher des exs de ses meilleurs potes n'est-ce pas ? Et lui, il fait quoi ? Il veut m'faire payer encore sa bouteille. En nature j'suppose. J'suis une pute. Toujours sérieux j'suis ! J'haussais un sourcil, me disant qu'il était vraiment pété à l'heure actuelle et que ça ne pouvait tourner qu'à mon avantage. j'veux toi ! Je le fixais. Un instant. Puis un sourire provocateur se dessina sur mes lèvres. T'abuserais pas un peu ? lui dis-je tout en rapprochant mon visage du sien et en le regardant dans les yeux, avec mon ptit sourire encore et encore.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konny

Me voilà à encore vouloir quelque chose en retour alors qu'elle me prend la bouteille de vodka pour boire quelques gorgées, bourré et défoncé, je suis vraiment un con. Non franchement j'avais pas calqué tout ce qui s'était passer là, on s'étaient embrassés et ça c'était du baiser, pas du petit, du genre qui vous fait quelque chose et j'avais beau ne pas être du tout dans mon état normal, ses putain de lèvres de bonasse m'avaient fait quelque chose, je savais pas quoi mais voilà son petit baiser m'avait fait frissonner quoi. Je rigolais comme un con, je souriais comme un con, elle devait vraiment en avoir ral le cul ou au contraire ça l'amusait et ça la distrayait, elle évitait de penser à Dix et ses autres emmerdes, elle profitait juste. En parlant de profiter, la voilà qui rapproche de nouveau son visage du mien prétextant que j'abusais un peu trop, je souriais, ma main venait se glisser dans ses cheveux Si à mort je trouve ! et je venais l'embrasser de nouveau, lui offrir un autre de putain de baiser.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konny

J'voulais juste boire. Boire à vomir plus tard, à tout oublier de cette putain de soirée. Boire à mourir même. J'voulais crever, partir loin d'ici, ne pu faire chier les gens qui tiennent à moi, leur permettre d'avoir une meilleure vie. J'veux finir aux Enfers car là-bas, j'suis sûre de jamais m'ennuyer. J'me ferai torturer et c'est bien c'que j'mériterais. J'avais déjà bel et bien dépassé la limite rouge avec Konrad en acceptant de l'embrasser en échange de vodka. Pute bonsoir, tout va bien sinon. Mais il en voulait toujours plus, refusant de me laisser boire, sans autre chose encore. Il abusais clairement quoi. Si à mort je trouve ! me dit-il après avoir passé une main dans mes cheveux. Il m'embrassa ensuite, ce qui ne fit qu'agrandir mon sourire d'alcoolique heureuse. J'le laissa pas en reste, passant mes mains autour de sa nuque pour m'rapprocher de lui avant d'finalement dériver ses baisers le long de sa mâchoire, de son cou, de ses épaules. C'est moche qu'on soit en public j'trouve.. Menteuse. J'pourrais très bien aller plus loin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konny

Je savais qu'elle allait mal ce soir je le savais et putain je faisais rien pour dire "ok stop là, si tu continue comme ça mon gars tu va en blesser un et tu va te faire un ennemi" mais non je profitais de la situation, je l'ai toujours fais pourquoi je m'en priverai ? Je ne pense qu'à moi, surtout avec ce que j'ai pu enquiller comme verres ou comme bouteilles, je sais plus trop maintenant, je sais juste que cette fille me fait de l'effet, qu'elle n'est plus avec Dix, je tente ma chance pour avoir ma tête entre ses jambes, je suis un connard, faut pas l'oublier. Le pire c'est que je crois que c'est la même chose pour elle, la preuve, c'est elle qui m'a embrassée en première, j'ai rien dis, rien fais, bon si légèrement, je la chauffe, et elle a réagit, naturel quoi, tant mieux. Oui j'abusais de la situation, elle doit m'offrir quelque chose pour boire, chantage, totalement, j'étais défoncé et bourré, je voulais juste m'amuser, et avec elle ce soir, je passais une de mes mains dans ses cheveux et paf, à mon tour de lui rouler une pelle, elle trouva ça à son gout, à tel point qu'elle venait passer ses mains derrière ma nuque et dériver après quelques instants ses lèvres sur ma mâchoire, mon cou ou encore mes épaules, je souriais comme un con, content. Ca me gêne pas mais après s'tu veux t'isoler, j'te suis. je venais déposer mes lèvres sur les siennes encore une fois avant de prendre la bouteille et d'en boire une gorgée.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)