Invité
est en ligne
Invité
† Konny †
Est-ce que c'est vraiment nous ça ?
Même si je n'étais pu en couple avec Hendrix, il n'en restait pas moins que Konrad était jor la conquête interdite parce que c'était son meilleur pote, m'voyez ? C'est une règle que personne dit à voix haute mais que tout le monde connait malgré tout. color=#76ad23]Sérieux ?[/color] J'pris même pas la peine de répondre tellement la réponse m'paraissait évidente. J'allais transgresser les règles et ça me grisait littéralement. L'interdit est toujours plus excitant, c'est bien connu, nan ? Je m'étais mise en face de Konrad, entre ses jambes et rapprocha mon visage du sien, avant de lui demander si il en avait envie. Le mather posa sa bouteille sur la table et eut une réaction qui m'fit vraiment plaisir. Un truc de ouuuuf... Un sourire se dessina sur mes lèvres et j'me laissa faire quand Konrad me fit mettre ç califourchon sur lui. J'étais poids plume, c'était pas bien compliqué et l'histoire fut rapidement réglée. Et c'est là que ça devient intéressant.. déclarais-je, baissant mon regard vers ses lèvres. Cette fois-ci, je m'approcha vraiment près de ses lèvres et.. ma foi, comme on le dit quand le langage courant, j'lui roulais une de ces pelles. Ouai, ça perds de son glamour, mais on comprends le message.
Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)