Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Flashback - spring break 2013) Est-ce que c'est vraiment nous ça ? ❖ Konrad
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(Flashback - spring break 2013) Est-ce que c'est vraiment nous ça ? ❖ Konrad

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Autant s'damner avec application

Va falloir qu'on m'explique comment j'avais fait pour coucher avec Andy. Andy McDougall messieurs, dames. Et l'pire.. c'est que j'ai kiffé. Va aussi falloir qu'on m'explique comment j'ai pu faire un.. eeh.. fivesome ? Chais pas si ça s'dit mais en tout cas, ça craint vraiment. Cinq dans la mer ohmagad, on avait fait fort vendredi soir hein ? Hendrix me manquait. J'avais l'impression qu'un tour énorme s'était creusé dans ma poitrine, j'avais mal au coeur, j'me donnais envie de vomir, je me dégoûtais alors j'buvais, je me shoutais pour oublier que c'est moi qui ai détruit notre bonheur. Lui qui avait tout fait pour préserver notre couple, en allant voir nulle part ailleurs, voilà que c'est moi, la "vierge effarouchée" qui l'trompe. Ca en devient de l'ironie noire, nion ? Ce soir ne dérogeait encore une fois pas à la règle, j'm'étais mise bien minable avec les alcools locaux thaïlandais, j'étais vraiment pas belle à voir même si justement j'm'étais faite "sexy".. ouai, bof.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konny

Est-ce que c'est vraiment nous ça ?

C'ets juste le paradis ici, non sérieux, un putain de ciel bleu, un putain de soleil, un putain de temps qui m'fait grave kiffer, je suis aux anges, c'est clair. Ce soir c'est encore une soirée, je les enchaine depuis que je suis arrivé ici, tous le monde je crois enfin je parle des verts, les autres bougres de bleus et les autres maisons font ce qu'ils veulent mais nous les Mathers, on profitent comme jamais, alcool et toutes les merdes au rendez-vous quoi, un autre paradis parmi le paradis. Je sais plus à combien de verres et shooters je suis mais je sens bien les effets de l'alcool monter, pareil niveau joints et clopes, j'men fou en fait je profite grave de cette soirée organisée par les verts. J'vois Briony plus loin, isolée, j'suis au courant qu'elle à trompé mon meilleure pote, si j'la détestais j'pourrais la traiter de salope mais j'laime tellement cette meuf, c'est comme ma meilleure amie, si la place n'était pas déjà prise par Cheryl, elle le serait c'est sur, enfin bref, c'est avec ma bouteille de vodka que j'allais la voir. J'peux poser mon cul à côté du tiens ?! rien qu'a ma voix elle pouvait entendre que j'étais bien entamé et c’est sans son autorisation que je me posais à côté d'elle, buvant une énième gorgée d'une énième bouteille de vodka.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konny

Personne venait m'voir ou alors juste des mecs qui essayaient d'me draguer. Ouai, non. Ca irai sans façon. Certains étaient tellement lourds que j'leur balançais mon verre à la tronche. Du coup ils s'énervaient et voulaient m'foutre des claques mais même bourrée, j'étais plus douée que eux donc bon erm. J'peux poser mon cul à côté du tiens ?! J'me tourna légèrement et reconnus alors Konrad qui avait l'air bien éméché haha. On est deux dans l'même cas et c'est vraiment pas joli à voir. Seulement si tu m'fais goûter ton truc là.. lui dis-je en lui montrant du regard son verre qui avait l'air de contenir un truc cool. Je bus cul sec la fin de ce que j'avais dans le mien et leva la main pour en redemander un autre au serveur qui avait juste l'air désespéré en voyant ma tronche. Et heureux de gagner autant de fric.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
]
Konny

J'étais juste complètement défoncé, bourré, le mec bien arraché où on voit qu'il a grave profité de sa soirée. C’est en tournant la tête que je l'avais vu, Briony, ma Briony, celle qui peut être considéré comme ma deuxième meilleure amie, j'en aurais jamais deux, Cheryl est unique mais voilà, Briony c'est juste ma chérie, enfin pas chérie chérie dans le sens copine, chérie dans le sens... j’m'enfonce là, bref. Je venais vers elle avec une bouteille de vodka, je marchais pas très droit mais j'étais encore assez conscient pour savoir ce que je dis et la voir Vodka pur ! YEAH ! je posais mon cul à côté du sien, je souriais alors qu'elle finissais son verre, la voilà à appeler le serveur, je posais ma main sur son poignet pour qu'elle baisse sa main Appelle pas le mec... j'ai une copine dans les mains, et ton verre est vide.. autant partager ! je rigolais versant dans son verre de la vodka, je buvais à la bouteille moi, bah oui même pas le temps de trinquer avec ma Briony que j'enfilais déjà deux gorgées de vodka.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konny

Dans l'fond, ça m'dérangeait pas du tout qu'il s'ramène à côté de moi. Au contraire, il m'sauvera des gens qui essaient d'me sauter comme ça, à la vue de tous. Vodka pur ! YEAH ! Je souris encore plus en entendant ce nom d'alcool. Gosh, c'est bon ça ! J'appelai le serveur pour avoir une nouvelle tournée, voulant finir complètement morte quand j'sentis mon poignet revenir contre la table avec une certaine violence. J'me tourna vers Konrad en fronçant les sourcils. Appelle pas le mec... j'ai une copine dans les mains, et ton verre est vide.. autant partager ! Mon sourire s'étira de plus en plus plus il parlait. (ça c'est de la phrase, n'est-ce pas ? huhu) Dès qu'il eut fini de transvaser un peu de son alcool dans mon verre, je me l'enfila cul sec, sans m'soucier du degré d'alcool. Temps que j'avais quelque chose de fort pour oublier que j'suis qu'une catin, ça m'va. Putain, il est bon.. J'reposa mon verre et m'tourna encore une fois vers Konrad. Tu m''en refiles.. ? Yeux de chien battu, mode on.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konny

Je venais de poser mon cul à côté du sien, elle avait l'air mal, l'alcool l'aidait à tenir je pense, moi j'étais complètement arraché, la preuve je n'avais même pas maitriser ma force lorsque je venais lui saisir le poignet pour baisser sa main, elle avait tapée asse violemment sur la table, elle me regardait noir mais elle souriait lorsqu'elle vit que je lui remplissait son verre de vodka. Je ne l'attendais pas pour boire, je bu deux ou trois gorgée avant de relâcher mes lèvres de la bouteille mais elle, elle l'avait bu d'une traite Grave t'as vuuuu ! je souriais lorsqu'elle m'en redemandait, surtout avec des yeux pareil Che pas... si t'en remet tu me donnes quoi ? je riais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konny

Si Konrad s'était pas ramenée près de moi, j'crois que j'aurai déprimée toute seule et j'aurai repensé à toute l'histoire avec Hendrix. C'est un anti dépresseur sans l'vouloir le mec. Woooow, ça c'est du titre honorifique hein ? J'aurai bien aimé avoir un surnom comme ça. J'veux qu'on m'appelle Ananas ! A la place de Brioche. Brioche c'est quelque chose de mou, avec de la mie.. alors qu'Ananas, c'est la vitamine, m'voyez ? Ou nion, mandariiiine ! Gosh, ça envoie sec du pâté en croûte ça ! Grave t'as vuuuu ! Ah bah oui que j'l'ai vu mon chou à la crème, t'inquiète donc pas. J'en veux même encore et j'lui fis savoir.. ce qui l'fit rire. Goujat. Aucune compassion c't mec. Che pas... si t'en remet tu me donnes quoi ? J'arqua un sourcil. Faut pas m'lancer de défis, c'est pas bon. C'qui t'fait rêver ! Ouai, j'suis prête à tout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konny

Je tenais compagnie à Briony, au moins elle allait ne pas déprimer comme une conne toute seule, j'étais là, certes grave défoncé et déchiré mais j'étais là. Je lui rempissais même son verre de vodka histoire qu'elle est une occupation au lieu de penser à mon meilleur pote et le coup qu'elle lui a fait, je voulais qu'elle se lâche ce soir, qu’elle l'oublie, qu'elle oublie tout, juste qu'elle profite. Elle l'avait bu cul sec et elle en voulait encore et c'est en la taquinant que je lui demandais contre quoi, j'avais le droit à ce qui me faisait rêver, je riais, remplissant son verre P'tin Brioche ! J'kiff.. "C'qui te fait rêver" ça gère comme phrase, genre j'ai le droit de te rouler une pelle si j'veux ! je rigolais comme un con, buvant encore dans cette bouteille.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konny

J'voulais boire. Boire au point que j'me prendrais pour un oiseau, que j'aille embrasser des pots de fleur, que j'aille me mettre à poil dans la rue. J'voulais pu penser à la souffrance que j'avais infligé à l'homme de ma vie. Et pour cela, faut que j'ai la vodka de Konrad, ça m'semble tout simplement essentiel. C'est pour ça que j'suis prête à tout faire, tout ce qu'il peut rêver pour faire simple. P'tin Brioche ! J'kiff.. "C'qui te fait rêver" ça gère comme phrase, genre j'ai le droit de te rouler une pelle si j'veux ! Il rigolait comme si il croyait que j'étais pas capable de faire ça.. ? Mais mec putain j'ai trompé mon mec avec l'ancien président Eliot et j'ai fait un fivesome pour oublier ton meilleur pote, tu crois vraiment que j'suis pas capable de faire ça ? J'suis au fond du gouffre alors j'creuse encore pour m'damner avec application. C'pas dans Twilight qui dise ça ? Okay, j'viens de creuser dix mètres dans mon trou. Genre t'as le droit.. lui lançais-je avec un regard qui voulait traduire toute l'envie que j'avais de faire ça sur le coup. Je posa mon verre et me leva pour pouvoir me mettre debout entre ses jambes, vu qu'il était assis. Je passa une main derrière sa nuque et approcha de mes lèvres des siennes puis m'arrêta à quelques centimètres.. Mais est-ce que t'en as envie.. ? lui dis-je malicieusement, juste pour faire monter son envie..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konny

Je voyais bien qu'elle avait soif, même un peu trop, elle était moins entamée que moi mais si ça continuait comme ça elle allait dépasser le stade où je suis, qui est déjà assez suffisant vu que je dis que d'la merde et que je rigole pour un rien. Je l'avais taquiner, lui demander ce que j'aurais si je la resservais, j'avais le droit à tout ce dont je rêve, je ne sais pas pourquoi mais j'éclatais de rire quand ces mots sortaient d'entre ses lèvres, je la resservais sans me poser de question et je continuais à la taquiner en lui disant que je pouvais lui rouler une pelle comme ça, quand ça me chante, putain j'étais vraiment atteint déchiré, quel sketch. Et là elle me disait que j'avais le droit, mon rire se stoppa et je la regardais Sérieux ? je savais pas si elle déconnait ou non, elle se levait se foutait debout entre mes jambes, je sentais une de ses mains venir derrière ma nuque et elle approchait ses lèvres de ma bouche me demandant si j'en avais envie, je souriais Un truc de ouuuuf... je posais la bouteille sur la table et je venais la tirer vers moi, histoire qu'elle se foute à califourchon sur moi, nos lèvres ne faisaient que se frôler, je en réalisais pas ce que je faisais là, je chauffais la meuf de mon meilleur pote, le pire c'est que j'avais envie de lui rouler une pelle.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)