Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJoshua R. Fields ► Nobody said it was easy - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Joshua R. Fields ► Nobody said it was easy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle est curieuse mais sans plus. je vais faire un tour sur ta fiche et je vais voir sa y a des truc a prendre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vus que joshua avait déménage en Allemagne c’était ou?? Il aurai pus se rencontre la bas?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas précisé de lieu en particulier mais j'aurais plutôt imaginé ça soit dans la région de Berlin, soit dans la région d'Hamburg.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alicia est de Mayence donc sa risque de pas le faire. elle bosse aussi au refuge mais j'ai plein de lien avec ça donc bon. Je cherche encore un peu et je te redis sauf si tu as besoin de quelque chose?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Techniquement, j'ai tout de libre donc...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joshua R. Fields a écrit:Lily : Hummm... C'est clair qu'il nous faut un lien de "fifou" (Comme tu dis) =) Tu as une idée ou pas du tout? ^^

Ils auraient pu se rencontrer en Irlande déjà ?! Lily aime l'Irlande donc elle y est déjà allée :loukas: à partir de là, tout dépend de quand c'était ... Soit ils sont devenus amis, soit amants, soit ennemis XD et maintenant ... Bah faut voir déjà ce qu'on choisi Joshua R. Fields ► Nobody said it was easy - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joshua a quitté l'Irlande quand il avait 10 ans... Donc, je ne suis pas sûre que ça le fasse. --'

Par contre, je viens d'y penser (A cause de ton "amants?") : Est-ce que Lily est en couple? (En fait, c'est surtout : Est-ce que le résumé de ton perso (Dans ton profil) est à jour?). Si oui, Lily et Joshua pourraient d'abord avoir été amis quand ils étaient plus jeunes (Parce que Joshua a pas mal voyagé et il pourrait toujours être allé en vacances en Ecosse ou à Londres suivant leur âge quand ils se seraient connus.) et maintenant, ils iraient se réconforter dans les bras de l'autre pour tenter d'oublier les amours qu'ils veulent oublier (Joshua doit arrêter de déprimer et rencontrer des femmes, tenter de refaire sa vie et ne pas rester éternellement seul parce que ce n'est pas ce qu'il voulait).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je crois que Josh est en mineur de journalisme nan? Alicia pourrai lui filer un coup de main sur les cours?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiiii je trouve que c'est une bien meilleure idée hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily : Cool ^^ Je te préviens, ce statut d'"amants" ne durera peut-être pas toujours. Donc quand il s'achèvera (Si ça arrive un jour), Joshua et Lily resteront amis voire un peu confidents parce qu'ils auront quand même vécu certaines choses, ils se connaîtraient très bien l'un et l'autre.

Alicia : Oui, Joshua étudie le journalisme en mineur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)