Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJoshua R. Fields ► Nobody said it was easy
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Joshua R. Fields ► Nobody said it was easy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UC
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2

C'est à vous ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir. Tu as une idée ou tu viens en touriste? =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens en touriste mais je veux du positif avec un Quincy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi ma pouuuuuuuule je veux un lien Joshua R. Fields ► Nobody said it was easy 3850463188 et de fifou hein hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia : Tu pourrais me résumer ton personnage, s'il-te-plaît? Lily : Hummm... C'est clair qu'il nous faut un lien de "fifou" (Comme tu dis) =) Tu as une idée ou pas du tout? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia est née en Allemagne elle y a vécu jusqu’à ses 16 ans, puis elle est parti en France pour continuer son cursus ou elle apprends le Français avec un jeune homme. Elle part un fois son bac en poche part en road trip au Etat Unis, et intégre Harvard. Sa fait 4 ans qu'elle est en école de journalisme.
Elle à perdu, sa petite soeur quand elle avait 13 ans, la pauvre a chuté d'un arbre et se fracasse la tête sur une pierre. Elle s'en veux car c'est elle qui as poussé sa soeur à grimper.
Elle est très proche de son père.
Elle est bénévole dans un refuge pour animaux, aime faire la fête.
Au premier abord elle peu parrêtre discrète mais il ne faut pas croire ce que l'on vois. voila le plus important si t'as besoin d'autre chose...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perso, j'aurais bien une idée. Joshua est, lui aussi, bénévole dans un refuge pour animaux. Donc, on pourrait dire qu'ils sont bénévoles dans le même refuge pour animaux et qu'avant qu'ils ne travaillent ensemble, ils ne se parlaient pas vraiment. Depuis qu'ils travaillent ensemble, ils sont devenus plus proches et ils sont mêmes amis.
Eventuellement, on pourrait dire qu'Alicia se pose pas mal de question sur la vie de Joshua puisqu'il est assez secret sur son passé (Particulièrement sur ses histoires de coeur).
Si Alicia est curieuse, elle pourrait essayer de pousser Joshua à bout pour qu'il lui parle de sa vie. Ca pourrait finir en prise de tête...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)