Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI want not to hurt you, but in both cases you will suffer - Candey - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

I want not to hurt you, but in both cases you will suffer - Candey

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement que tu n'es pas mort ! Et JAMAIS je ne pourrais t'oublier, évidemment que tu me manqueras banane ! Et de toute manière, je ne compte pas te lâcher d'une seule semelle pendant les années à venir soit prévenu ! Cette fois-ci, mon sourire vint tout naturellement. A vrai dire, ça ne me dérange pas vraiment... J’esquisse un sourire malicieux. Celui que ça risque de déranger c'est ton futur mari, par contre ! Je suis vraiment content pour toi tu sais ! J'essuie au passage le mascara qui a légèrement coulé sous ses yeux et tout en serrant ses mains dans les miennes, comme pour lui faire comprendre que pour le moment je suis là, lui dit : Je voulais que tu le saches c'est tout... bon aller princesse, je vais pas continuer à te gâcher la soirée... tu veux qu'on retourne à l'intérieur ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vrai dire, ça ne me dérange pas vraiment... Celui que ça risque de déranger c'est ton futur mari, par contre ! Je suis vraiment content pour toi tu sais ! Je ne pouvais pas m'empêcher de rire à sa réflexion. Xaver était quelqu'un de compréhensif, jamais il ne m'interdirait d'aller voir un ami mourant, il faudrait être fou et profondément débile pour ça. Et bien si ça ne te dérange pas c'est parfait alors ! T'en fais pas pour lui, il dira rien, je veux dire il va comprendre quoi. Merci Casey, ça m'fait plaisir de le savoir ! Il essuya le mascara qui avait coulé sous mes yeux. Ben oui je n'avais ps prévu le waterproof pour ce soir moi. Il me prit la main ce qui automatiquement me fit sourire. Intérieurement je me demandais si Lavender était au courant mais je ne préférais pas lui poser la question pour le moment. Je voulais que tu le saches c'est tout... bon aller princesse, je vais pas continuer à te gâcher la soirée... tu veux qu'on retourne à l'intérieur ? J'avais du mal à imaginer ma vie sans lui, apprendre cette nouvelle ça m'a vraiment refroidie. Merci .. Roh arrête tu gâches rien du tout ! Oui si tu veux. dis je en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ... Roh arrêté tu ne gâches rien du tout ! Oui si tu veux. Je la prends donc bras dessus, bras dessous et entre avec elle dans la "salle" de bal. Des regards interrogateurs se tournent vers nous. En même temps, je les comprends. Ils doivent se demander pourquoi j'ai fait pleurer une fille, en plus de ça mariée, le soir de son bal de fin d'année... mais j'ai aussi envie de dire qu'a ce moment-là, je m'en foutent complètement des autres. Tout ce que je veux, c'est être heureux, vivre longtemps et ma Candy. Sur ce, je me retourne vers elle, lui souris et tout en lui tendant la main, lui demande : Une danse pour oublier tout ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais à peine fini de lui dire oui pour retourner à l'intérieur, qu'il me prenait par le bras et m'entrainait dans la salle de bal. J'essayais de m'essuyer le visage quand même histoire de ne pas avoir l'air trop pitoyable. Et puis merde, on s'en fout de ce que pensent les autres sérieusement. Moi j'sais pourquoi j'ai pleuré et c'est tout, on est pas obligé de se justifier tout le temps si ? Casey me tend sa main tout en me demandant Une danse pour oublier tout ça ? Comme si une danse pouvait me faire oublier ça hein ? Mais je sais aussi que ça me fera du bien je n'ai pas encore dansé de la soirée, c'est peut-être aussi parce que ça me fait un peu peur, la dernière fois que j'ai dansé, c'était avec Andy le jour où on avait essayé de le faire changer d'avis et de revenir chez les eliots. Ca avait marché au final. Mais c'est vrai que depuis la bombe, la danse c'était un peu le sujet délicat quoi. Avec grand plaisir Monsieur ! dis je en rigolant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec grand plaisir Monsieur ! dit-elle en riant aux éclats. Je l’emmène donc avec moi sur la piste. La musique à ce moment-là, est un slow, entraînant, nous donne le pas. Je souris. Je sais qu’au fond, je lui ai fait du mal, qu’elle aura maintenant un œil différent. Que dès qu’elle sera avec moi, elle voudra profiter un maximum de notre temps et ça a beau me réjouir aussi, ça me fait réfléchir : je n’ai pas envie qu’elle se force pour moi. Candy c’est… c’est la fille avec qui j’ai mangé des criquets en Thaïlande et nager avec les dauphins, c’est cette enfant terrifiée qui m’a racontée son enlèvement en toute confiance, c’est ce qui m’a aidé à résister quand j’ai fait la liste des personnes que je n’avais pas le droit d’abandonner lors de l’attentat… C’est Candice Swarovski. Je ne pourrais jamais l’abandonner ; pas une seconde fois en tout cas. Ma Candy, je ne sais pas ce que je ferais sans toi. Voilà, je voulais te le dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous allions donc danser un peu entre amis, n'ayez pas d'arrières pensées. Je suis fiancée et il est avec la merveilleuse Lavender. D'ailleurs je me demande si elle est a courant, je ne voudrais pas faire de boulette en sa compagnie des fois qu'il ne lui ait encore rien dis. La musique nous indique un slow, un truc simple à danser même les plus nuls en danse peuvent le faire. Bref je profitais du moment, maintenant avec Casey je profiterais tout le temps de chaque instant, de chaque seconde me disant que peut-être c'est la dernière fois que je le vois. C'est triste à dire mais c'est malheureusement la vie. Ma Candy, je ne sais pas ce que je ferais sans toi. Voilà, je voulais te le dire. J'avais ma tête sur son épaule mais ça ne m'empêchait pas de sourire quand même. Mon Caseychou, moi non plus, pas grand chose sûrement .. Ca m'touche que tu me dises ça, merci. Je t'aime tu sais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)