Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI want not to hurt you, but in both cases you will suffer - Candey
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

I want not to hurt you, but in both cases you will suffer - Candey

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’abandonne la fête vers un moment moins joyeux. Derrière le grand bâtiment, les sons paraissent irréels, comme venant d’une autre planète. Et je soupire. Je ne sais pas pourquoi j’ai envoyé ce SMS. Ce n’est pas vraiment le bon moment… Mais Candice est autant ma confidente que je le suis pour elle et je n’en peux plus de devoir le cacher au reste du monde ; le pire, c’est de devoir faire comme si de rien n’étaient avec Lavender. Je prends ma tête entre mes mains, respire un grand coup et m’assieds sur les marches du perron. J’essaye de formuler ça correctement dans ma tête mais dès que ça franchit le chuchotement de mes lèvres, ça n’a plus aucun sens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Casey m'avait smsée pendant le bal et il m'avait fortement inquiétée. Quelque chose en rapport avec sa maladie était arrivé et ça me tuait de ne pas savoir quoi. Je l'aime beaucoup mon petit casey et s'il lui arrivait quelque chose je ne sais pas comment je ferais. Je devais le rejoindre dehors derrière la salle afin de discuter. Je lui montrerais ma bague et je savais déjà qu'il voudrait parler de mes fiançailles mais sa santé d'abord. Je le voir rapidement assis, je me précipite vers lui avant de le prendre dans mes bras. Casey ! Tu es là ! Dis moi tout .. J'avais la voix tremblante, je connaissais sa maladie et je craignais une rechute ou pire encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la prends dans mes bras et enfouit ma tête dans ses cheveux. Je ne sais toujours pas comment lui dire et maintenant qu'elle est là c'est pire. Mon cœur bat à une allure folle. Dans un soupire, je chuchote : je suis désolé... promet moi de ne pas t'énerver... Je la serre encore plus dans mes bras avant de relâcher mon étreinte. Mes yeux sont humides mais dans la nuit, ils ne risquent pas de se voir. Tu me montres ta bague, avant ? Je vois bien que le ton de ma voix l’inquiète mais je n'en parais pas plus déboussolé pour ne pas lui faire peur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'empresse de rejoindre Casey. Je ne voulais pas le laisser seul une secondes de plus. Il me prend dans ses bras et cela me fit de suite sourire. Je vois qu'il est stressé, anxieux, je le connais bien mon petit casey et je vois que ça ne va vraiment pas autant moralement que physiquement, bordel de merde de maladie à la con ! je suis désolé... promet moi de ne pas t'énerver... Je lui souris Jamais je ne pourrais m'énerver contre toi tu le sais bien .. Ma voix se voulait douce et rassurante. Tu me montres ta bague, avant ? Je levais les yeux au ciel avant de soupirer Bon ok même si je m'étais dit que je ne te montrerais rien avant de savoir tu me prends par les sentiments ! dis je en rigolant. Puis je lui tendais ma main gauche où se trouvait ma sublime bague de fiançailles dont j'étais tellement fière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ok même si je m'étais dit que je ne te montrerais rien avant de savoir tu me prends par les sentiments ! dit elle en me montrant sa main, ornée de la bague en question. Cette dernière est juste magnifique et doit valoir au moins trois fois ma voiture ! Je ne peux m’empécher de sourire. Elle est sublime... tu doit étre vraiment folle de joie. Mais malgré qu'elle le soit, je vois bien qu'elle est aussi inquiète pour moi. Sur ce, je me rassois, l’entraînant dans ma descente et prend ses mains entre les miennes. Je garde longtemps les yeux baissés. Je respire fort, lentement, prenant conscience que je vais devoir lui dire un jour où l'autres et je me lance : Candice... j'ai reçus les résultats de mes derniers examens... je suis en rechute... si je continue comme ça... il me reste plus longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est sublime... tu doit étre vraiment folle de joie. J'aurais bien sauté de joie en montrant ma bague à Casey mais je savais aussi qu'il avait un truc à me dire, un truc concernant sa maladie et sa santé et je m'inquiétais déjà pour lui. Je savais qu'ilé tait gravement malade mais il avait un traitement et ça allait mieux enfin je pensais que ça allait mieux, visiblement ça n'était pas le cas, il n'y avait qu'à voir sa tête. Merci et oui j'suis tellement heureuse ! Mais à toi dis moi ce qui se passe tu m'inquiètes là .. J'allais me manger un doigt à force de me ronger les ongles en me faisant un sang d'encre pour lui. Je le vois hésiter puis finalement se lancer Candice... j'ai reçus les résultats de mes derniers examens... je suis en rechute... si je continue comme ça... il me reste plus longtemps. Et voilà le coup de massue, la grosse claque en pleine figure, comment ai je fait pour ne pas voir qu'il allait mal ? J'étais trop occupée à faire la guerre aux mathers que je n'ai pas vu que mon ami allait mal .. J'ai honte de moi terriblement. Je passe une main derrière son dos, essayant de ne pas pleurer. Combien de temps exactement ? Je voulais au moins qu'il soit à mon mariage parce que sans lui, ça ne serait pas pareil. Comment était ce possible ? Pourquoi lui ? Il est tellement gentil et bon, la vie est injuste et cruelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne veux pas faire souffrir les gens, ils ne le méritent pas. Je vois bien que derrière son attitude neutre, Candice se retient. Il est trop tard pour reculer, mais... elle a déjà perdu des gens auxquels elle tenait et je ne veux pas qu'elle s'inquiète trop pour moi. Combien de temps exactement ? Je la regarde dans les yeux. Comment annoncer ça avec douceur? Je baisse les yeux, fixe sa bague, puis mes mains et lâche la bombe : 6 ans... grand maximum. Mon coeur se serre, cette fatale réalité me déchire. Je la prends dans mes bras. Je vais me battre Candice, je vais tout faire pour lutter mais... mais c'est dur. Tu comptes vraiment beaucoup pour moi alors... je voulais pas te mentir... mais....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
6 ans... grand maximum. Voilà ce que m'avait répondue Casey. Six pauvres années, il ne lui restait que ça à vivre. Pourquoi ? Comment ? Trop de questions se bousculaient, jusque là je me contenais mais cette nouvelle était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Je laissais les larmes couler sur mes joues. J'en ai assez de tout ça, à chaque fois qu'on est heureux et insouciant, bim un truc et la vie nous rappelle que tout ne tient qu'à un fil. Je porte la poisse à tous mes proches, je n'ai jamais autant perdu de gens que depuis que je suis à Harvard, je devrais partir peut-être ça serait mieux .. Partir loin d'ici, à Yale peut-être, ils me reprendront sûrement et mes parents seront contents. Mais xaver, il ne voudra pas me suivre, je vais faire comment moi ? Il me prend dans ses bras. Je vais me battre Candice, je vais tout faire pour lutter mais... mais c'est dur. Tu comptes vraiment beaucoup pour moi alors... je voulais pas te mentir... mais.... Je reniflais avant d'essuyer ma joue. Merci de m'avoir dit la vérité Casey .. Mais je .. je sais pas quoi te dire, tu es sûre de ça, ta situation ne peut pas s'améliorer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans mes bras elle pleure. Ça me fait mal au coeur. Non non, pleure pas... Candice... elle renifle. Merci de m'avoir dit la vérité Casey ... Mais je ... je sais pas quoi te dire, tu es sûre de ça, ta situation ne peut pas s'améliorer ? Je la serre un peu plus dans mes bras. J'aimerais bien lui dire que si, justement, mais je me contente d'essuyer ses larmes. Hé... ça va aller, ok ? Je vais me battre, d'accord ? Si j'ai survécu jusque-là c'est que je peux encore surprendre les médecins, non ? Je remets ses cheveux placés. Ce n'est pas de sa faute, je ne veux pas qu'elle s'en veuille. Lui faire du mal me déchire. je n'ai jamais réellement voulu ça. Et puis, pour le moment, ne suis pas encore mort, hein ? Tu vas voir, j'vais tellement t'en faire voir de toutes les couleurs que tu ne vas même pas me regretter ! J'essaie de prendre ça à la légère, comme une mauvaise grippe ou une grosse allergie, mais intérieurement, je sais que je lui mens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Casey me disait de ne pas pleurer mais je ne pouvais pas retenir mes larmes. Je pensais que la soirée se passerait bien mais je me trompais, il y a toujours quelque chose qui ne va pas. On ne peut donc jamais être heureux ? Je reniflais essayant de relativiser, en lui demandant si une amélioration était possible. Hé... ça va aller, ok ? Je vais me battre, d'accord ? Si j'ai survécu jusque-là c'est que je peux encore surprendre les médecins, non ? Je souriais un peu, c'était un battant le casey, je le savais déjà mais là la maladie semblait plus forte que lui, que tout. Oui peut être bien ! dis je en haussant les épaules. Et puis, pour le moment, ne suis pas encore mort, hein ? Tu vas voir, j'vais tellement t'en faire voir de toutes les couleurs que tu ne vas même pas me regretter ! Je lui donnas une tape sur l'épaule, fronçant les sourcils. Heureusement que tu n'es pas mort ! Et JAMAIS je ne pourrais t"oublier, évidemment que tu me manqueras banane ! Et de toute manière, je ne compte pas te lâcher d'une seule semelle pendant les années à venir soit prévenu ! Il allait tellement en avoir marre de moi à la fin mais jamais, au grand jamais je ne le laisserais seul.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)