Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAylina & Arlo - Page 5
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


Aylina & Arlo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime être dans le plus simple appareil quand je suis dans mon lit Aylina & Arlo - Page 5 1881463262

Oui, eux :heaart:

Wow très beaux rêves Aylina & Arlo - Page 5 3850463188

Genre pour Disney ou Pixar ?

Moi ? Honnêtement ? Devenir une des plus grandes stylistes de ces 15 prochaines années mais, ça ferait trop plaisir à mon père d'où je suis en droit des affaires

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas Aylina & Arlo - Page 5 1881463262

J'ai pas eu l'occasion de parler avec Adélaïde encore, mais tout le monde en parle très agréablement c'est cool

Disney / Ghibli, pour le moment je fais des trucs bien plus moderne et cinéma trad pour les films de mon père

Et je peux comprendre, mais je pense que c'est plus important de réaliser son rêve pour toi que de le foutre en l'air pour n'importe qui. Parfois ça m'arrache la gueule de me dire que je fais de la musique pour faire plaisir à mes parents, mais putain ça me fait tellement plaisir que j'enmerdre l'idée de le faire pour eux
Mais je sais pas vraiment ce que ça fait de se battre contre son propre nom, mais mon petit-ami est plus proche de ton cas, il a choisi de faire la couture en espérant dépasser l'héritage qu'il a avec son nom, de gagner sa valeur par lui-même
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as déjà envoyer des démos ?

Je sais mais, je veux pas lui faire ce plaisir mais, mon frère est très peiné parce qu'il dit que je gâche mon talent. Je peux pas donner ce plaisir à notre père ou je prends un pseudo et on ne me verra jamais Aylina & Arlo - Page 5 1881463262 c'est un Gucci ton homme ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, j'ai déjà pas mal de truc sur le feu là

Même pour toi, ça me fais de la peine que tu te refuse ton rêve à cause de quelqu'un, fait des défiler sauvages, fait toi connaître autrement juste pour ton taff, reste inconnue derrière tes modèles
Et non mon homme est un St Laurent
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuuh ! Tu en dis trop mais, pas assez Aylina & Arlo - Page 5 1881463262

Ça reste entre toi et moi s'il te plaît. Une fois, je suis allée voir mon frère pour déjeuner et il y avait des croquis sur son bureau qu'il avait rejeté et machinalement je les ai retravaillé sans rien dire à personne. Mon frère a fini par l'apprendre et c'est ce qui le peine encore plus c'est que j'ai le talent (d'après lui) et que je le gâche sauf que mon ego et ma colère pour me père m'empêche de passer au dessus... j'ignore si mon frère serait d'accord que je bosse en anonyme Aylina & Arlo - Page 5 1616978029 je pense que l'un de ses rêves c'est qu'on bosse ensemble...

Un Saint Laurent ! Je comprends mieux maintenant, il doit avoir une sacré pression sur ´e dos...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je travaille avec mon père pour créer des musiques pour ses films, j’ai les études et mon chéri, et j’ai récemment appris que je suis papa alors de vais déjà gérer tout ça Aylina & Arlo - Page 5 1881463262

Bien sûr ça sortira pas de cette conversation mais si tu peux pas épauler ton frère en silence, fais le seule. Il a pas à influencer la manière dont tu gères tes envies, comme ton père, Si t’es doué et si ça te plaît tu trouveras un moyen, tu peux t’associer avec quelqu’un qui ferait le visage à ta place et le promotions en ventant les mérites de ses fées d’atelier

Ouais, il fait de son mieux mais il a des problèmes sur le chemin, mais il va y arriver j’en doute pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ça récemment ? Ça fait longtemps que tu es avec ton chéri ?

Les histoires de famille ça reste toujours très compliqué. Si je fais ça je signe mon arrêt de mort Aylina & Arlo - Page 5 1881463262 au cas où j'adore les lys Aylina & Arlo - Page 5 1881463262

C'est beau de voir comment tu le soutiens
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est ensemble depuis 6 mois, mais j'ai eu mon fils avec une fille que j'ai rencontré au spring break il y a 3 ans, on a eu un bébé accident alors c'est assez particulier

Je prends note Aylina & Arlo - Page 5 1881463262 Mais ne te pousses pas dans quelque chose que tu sens pas, même si je maintiens que tu peux trouver un moyen de réaliser ton rêve sans t'occuper d'eux

Que veux-tu je suis amoureux Aylina & Arlo - Page 5 699381251
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuuh c'est tout frais Aylina & Arlo - Page 5 3850463188 il est comment ? Ah ouais... mais, tu assumes c'est déjà ça !

Tu te souviens des croquis ? Mon frère les a montré à des personnalités sans me le dire. Hier, je regardais comme à mon habitude les tapis rouge et j'ai vu une de mes robes. Je l'ai sms tout de suite et là, il me dit que d'autres stars aimeraient des modèles de ce style

Vous avez l'air très heureux ensemble c'est beau Aylina & Arlo - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAPPY BIRTHDAY Aylina & Arlo - Page 5 1f370 Aylina & Arlo - Page 5 1f382 Aylina & Arlo - Page 5 1f378 Aylina & Arlo - Page 5 1f61a
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)