Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAylina & Arlo - Page 2
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


Aylina & Arlo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le principe de ce truc c'est justement qu'on choisi pas, il y a une boite à la Adams et on peut piocher un nom et tomber sur un.e inconnu.e, le principe m'a plus. Je me dis que c'est plus sympas de connaître les autres c'est tout
Tu savais pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non Aylina & Arlo - Page 2 1881463262 comme je t'ai dit j'ai eu le temps de rien ces derniers temps ça fait plus de 2 semaines que j'ai pas vu mon frère... il est en deplacement en ce moment donc bon

J'aime l'idée puis ça nous permet d'aller vers les autres plus facilement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh je comprend, elle devrait encore être là à la rentrée je pense, comme tu dis c’est vraiment une bonne idée
Et avec il y a une liste de questions a se poser et faut en choisir 5 du genre : quelle est ta saison préférée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieux ? Trop bien ! C'est une très bonne idée les questions Aylina & Arlo - Page 2 3850463188 tu as déjà choisi les tiennes ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas vraiment, honnêtement je suis assez mauvais avec les questions par ce que je me laisse vite emporter par autre chose Aylina & Arlo - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui ? Aylina & Arlo - Page 2 1881463262 t'as des exemples ? Comment je connais pas les règles on peut faire ça à notre sauce si tu veux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pris une photo avant de partir au ski attends je te l'envoie

[PJ : photo de la liste trouvable ici ]

Et t'as les règles avec comme ça tu seras prête pour la prochaine fois Aylina & Arlo - Page 2 636082422
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciii Aylina & Arlo - Page 2 2511619667

C'est vraiment une bonne idée et du coup, je me suis jetée à l'eau
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé j'ai pas pensé à te répondre mon chéri m'a fait une surprise pour mon retour du weekend mais t'as bien fait de tenter !

Alors as tu une question ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuuh je peux savoir la surprise qu'il t'a réservé ou c'est trop intime ?

Quel est ton plat préféré ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)