Invité
est en ligne
Invité
Son regard plein de tendresse me faisait sourire, j'avais finalement l'impression que je n'étais pas qu'une fille parmi tant d'autres, pas comme j'ai toujours été, ou presque. Ce regard me transperçait de part en part, me foudroyant de bonheur. Dans ma tête, une information passait, une information à mettre au conditionnel, mais j'étais presque sure d'être tombée tout simplement amoureuse de cette fille. Non, si, peut-être, j'en sais rien. Je ne veux pas m'enflammer d'un coup, n'y pensons plus. Alors que je l'embrassais, elle répondait à ce baiser avec la même tendresse, un baiser qui me rappelait notre première rencontre. J'avais également fermé les yeux pour profiter de cet instant, puis elle rompait ce baiser en lâchant un soupir. « J’voulais te demander un truc, mais je sais pas vraiment si c’est le moment en fait. » Je la regardais, me demandant ce qu'elle pouvait bien me demander, jusqu'à qu'elle le fasse. « On en est où toutes les deux ? » Je restais étonnée quelques instant, avant de baisser les yeux. Il fallait que je dise ce que je voulais. Je sais pas où on en est, mais je sais où je veux qu'on en soit... Après, ca ne dépend pas uniquement de moi, mais surtout de toi... Et... J'ai envie qu'on soit...un vrai couple... Je la regardais dans les yeux, attendant de savoir sa réponse.
(Invité)