Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOcyllen ♣ Don't be so angry and smoke some weed.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Ocyllen ♣ Don't be so angry and smoke some weed.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après cette prise de tête avec Blue-Ivy, Ocyllie et moi-même avions décidé de sortir pour fumer une clope. Cette cabot m'avait cassé les ovaires avec sa pseudo supériorité envers nous et sa pseudo beauté fatale. Elle était tellement imbue de sa personne que cela la rendait vraiment laide. Bref, passons. Nous étions sorties de la salle après cette altercation pour fumer, mais mon état de nerfs nécessitait un joint plutôt bien chargé. Je m'appuyais contre le mur de la salle, mettant un pied sur ce dernier et soupirais longuement. J'avais envie d'affection, et je venais de me dire que j'avais pas récupéré mon boîtier à lunettes avant de sortir de la salle. Bon, c'était pas tellement grave, j'avais mes lunettes sur le nez, après tout ce n'était qu'une boîte basique. Je fouillais dans mes poches pour récupérer mon sachet de weed, regardant ma cavalière. Tu voudras fumer avec moi ? Auquel cas, je me rabattrais sur une simple cigarette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après les petites altercations ayant eu lieu à ma table en début de soirée, j’avais largement préféré m’éclipser et embarquer Gwen, par la même occasion, avec moi. Hors de question que je reste à l’intérieur de la salle pour admirer les deux autres se bécoter et s’envoyer des mots d’amour en pleine tronche alors que cela ne leur ressemblait ni l’un, ni même à l’autre. Si vous voulez tout savoir, je ne crois même pas en leur couple. Je les connais trop bien pour savoir que l’un des deux va finir par craquer et par aller voir si l’herbe est plus verte ailleurs, mais bon s’ils ont envie de se la jouer petit couple romantique et dégoulinant d’amour et bien c’est leur problème. Bon d’accord, je n’avais pas forcément besoin de parler étant donné que je me trouvais en compagnie de Gwen et que j’en avais presque les yeux brillants, mais ce n’était pas pareil. Moi, j’avais déjà eu l’occasion de me poser durant très longtemps avec quelqu’un et je savais que je pouvais le faire à nouveau. Entrainant ma cavalière dehors, je sortais une cigarette du paquet que j’avais emprunté sur la table. Elle, de son côté, sortait tout autre chose. Tu voudras fumer avec moi ? L’observant quelques instants, un sourire aux lèvres, j’attrapais son petit sachet pour faire quelques pas en arrière. « Réponse à la question si je veux fumer, et bien oui, seulement avec toi … non. Je garde toujours en mémoire que je dois t’engueuler pour ton overdose et … c’est peut-être l’occasion de le faire en fait. » Bien évidemment, j’étais en train de la taquiner. Je continuais de l’observer, ce petit sourire espiègle ne quittant pas mon visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Connaissant Emma et la réputation de Konrad en matière de femmes, je me disais que leur couple allait vite prendre fin, malgré leurs petites phrases niaises. Ca ne m'étonnerait vraiment pas que l'un des deux soit déjà allé voir ailleurs, de ce fait je préférais ne pas m'attarder sur leur discussion sur le moment. Après tout, j'avais déjà couché avec Emma, même si elle ne le crie pas sur tous les toits et moi non plus. De plus, être en compagnie d'Ocyllie faisait que je me foutais allègrement de ce qu'il se passait autour de moi. Des sentiments naissants, peut-être même un amour naissant au creux de moi. Je ne savais pas pour elle, mais moi, je me sentais plus que bien à ses côtés, même sans connaître vraiment l'étendue de notre relation. Je n'ai jamais connu une chose pareille. Elle attrapait mon sachet de weed en souriant et reculant légèrement. « Réponse à la question si je veux fumer, et bien oui, seulement avec toi … non. Je garde toujours en mémoire que je dois t’engueuler pour ton overdose et … c’est peut-être l’occasion de le faire en fait. » Je souriais, me relevant du mur, m'approchant d'elle et posant mes mains sur sa taille. C'est pas un joint qui va me faire une nouvelle overdose...mais si tu m'engueules, j'peux toujours faire quelque chose... Je la regardais dans les yeux, un sourire séducteur aux lèvres. Je voulais la déstabiliser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si elle comptait s’en tirer comme ça et bien elle se mettait le doigt dans l’œil la petite Mather. Je n’allais pas la lâcher d’une semelle avec cette histoire d’overdose et à chaque fois que je pourrais le lui mettre au coin de l’oreille et bien je le ferais. J’étais plutôt têtue comme nana. Souriante, alors que je venais de lui piquer son petit sachet, elle s’approchait de moi pour venir poser ses mains de chaque côté de ma taille. C'est pas un joint qui va me faire une nouvelle overdose...mais si tu m'engueules, j'peux toujours faire quelque chose... Je faisais une petite grimace enfantine avant de lui répondre du tac au tac. « Peut-être, mais c’est toujours un petit pas de plus dans la drogue et moi j’ai envie que diminue un tout petit peu, enfin que tu n’arrives pas à une overdose parce qu’un jour ce sera fatal et … je n’ai pas vraiment envie de te perdre ou quoi que ce soit dans l’genre. » Je baissais les yeux brièvement, prenant conscience que je venais, sans le vouloir, de m’ouvrir un petit peu plus à elle. « Et, au fait, tu comptes faire quoi si je t’engueule un petit peu trop ? » Be houai, je n’en restais pas moins une nana super curieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Peut-être, mais c’est toujours un petit pas de plus dans la drogue et moi j’ai envie que diminue un tout petit peu, enfin que tu n’arrives pas à une overdose parce qu’un jour ce sera fatal et … je n’ai pas vraiment envie de te perdre ou quoi que ce soit dans l’genre. » Et là, dans ma tête ca faisait un feu d'artifices. Elle ne voulait pas me perdre, et d'un autre côté, je me prenais une grande claque dans la gueule quand elle disait que ca pouvait tout de même être fatal. Elle avait certainement raison, mais on doit bien mourir de quelque chose, alors mourir d'un cancer ou de vieillesse, au final tu meurs quand même. Mais je préférais garder en tête le fait qu'elle ne voulait pas me perdre. Elle baissait les yeux, comme gênée de ce qu'elle venait de m'annoncer. Eh, j'suis déjà en train de me calmer sur la drogue.. Ally m'aide vraiment sur ce point, parce que j'étais pas belle à voir il y a quelques jours, complètement dévastée par le manque... Donc tu vois, tu m'perdras pas si vite... Je lui souriais, caressant avec douceur sa joue. « Et, au fait, tu comptes faire quoi si je t’engueule un petit peu trop ? » Un sourire espiègle s'affichait sur mon visage. Engueules moi et tu verras... Je caressais toujours son visage tendrement, la regardant dans les yeux et passant ma langue rapidement sur mes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’en revenais pas moi-même de ce que j’étais en train de lui dire, de lui avouer. J’avais peur de la perdre alors qu’il n’y avait pourtant rien de bien officiel pour nous. Enfin, pour le moment il n’y avait rien d’officiel, mais peut-être que cela n’allait pas tarder à changer étant donné la torture que prenait les choses entre nous deux. J’y allais peut-être un petit peu fort et je devais être stupide à m’inquiéter de la sorte, mais je ne pouvais pas m’empêcher de lui faire part de ce que je pensais, de ce que je ne voulais pas pour elle. Eh, j'suis déjà en train de me calmer sur la drogue.. Ally m'aide vraiment sur ce point, parce que j'étais pas belle à voir il y a quelques jours, complètement dévastée par le manque... Donc tu vois, tu m'perdras pas si vite... Elle souriait, caressait l’une de mes joues avec douceur. J’avais envie d’en savoir plus sur elle et sur ce qu’elle avait eu l’occasion de traverser il y a à peine quelques jours, et même avant, mais je n’osais pas lui en parler, je n’avais pas envie de l’y obliger et encore moins de la contrarier avec tout ça. Un sourire venait juste illuminer mon visage avant que je ne change complètement de sujet venant à lui demander ce qui allait se passer si jamais je venais à l’engueuler. Engueules moi et tu verras... Parce qu’en plus, elle était joueuse. Un large sourire sur les lèvres, voilà que je fronçais les sourcils, et haussait la voix tout en la pointant d’un index menaçant. « Gwen je te préviens, la prochaine fois que tu fais ça, je coupe tout contact avec toi. Plus de textos. Plus de coup de téléphone et surtout ne vient même pas me parler dans les couloirs. » Pas très convaincant tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a quelques jours de cela, j'avais replongé. Une erreur, j'étais heureuse de retrouver Dylan, de savoir qu'elle allait bien et que malgré son absence, elle pensait tout de même à moi et que notre lien soit toujours aussi fort. Pendant cinq mois, je flippais d'avoir pu perdre ma soeur, la seule famille qui me reste avec Wyatt. Mais j'avais passé une soirée à ses côtés et mes vieux démons étaient remontés à la surface. J'avais attendu d'avoir repris quelques rails avant de lui parler de mon overdose, et le lendemain, j'étais pire que mal. Le manque me rattrapait et je tentais de le semer. Je sentais que j'allais replonger et j'ai demandé de l'aide. J'allais bien mieux désormais. Je consommais seulement de l'herbe. Je n'osais pas lui dire tout cela. Je n'osais pas lui dire à quel point j'avais été faible. « Gwen je te préviens, la prochaine fois que tu fais ça, je coupe tout contact avec toi. Plus de textos. Plus de coup de téléphone et surtout ne vient même pas me parler dans les couloirs. » Elle prenait un air menaçant, mais ce qu'elle me disait était pas vraiment convaincant. Un sourire provocateur sur les lèvres, je la regardais en approchant légèrement mon visage du sien. T'es sexy quand tu t'énerves, tu sais ? J'avais envie de la sortir de ses gonds en disant cela, pour enfin lui montrer ce que j'allais faire si elle s'énervait vraiment. La couper dans ses paroles pour l'embrasser, c'est romantique, il parait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais totalement dans mon élément. Il y avait dans l’air comme un jeu de séduction et en même temps de l’amusement. L’engueuler n’était qu’une sorte de jeu pour moi, mais un jeu qui laissait transparaître une envie bien réelle qui me trottait dans la tête depuis un bon depuis moment déjà. Depuis que Gwen avait fait son apparition à la soirée. Elle était tout proche de moi, mais il n’y avait rien pour le moment entre nous. Juste un jeu. T'es sexy quand tu t'énerves, tu sais ? Un sourire venait naître sur mon visage. Bien évidemment que je le savais, mais je faisais mine de le découvrir et puis l’entendre de sa bouche était plutôt plaisant. Ce n’était pas la première à me le dire, mais cette fois j’en étais réellement sûre et certaine. Je ne lâchais pas le petit sachet que je tenais et je venais encercler sa nuque de mes bras, déposant un baiser furtif sur ses lèvres. J’en avais envie. « Ne compte pas sur moi pour devenir encore plus sexy alors. » Je ne comptais pas n’énerver plus. J’avais envie de profiter de ce moment avec elle. J’avais le temps pour la cramer dans une situation bien embarrassante à cause de la drogue maintenant que nous étions proches, voire très proche, l’une de l’autre. N’échappant de son étreinte, voilà que je venais me poser sur le sol. Rien à foutre de ma robe, je l’amènerais chez le teinturier et voilà. Assise en tailleur, j’ouvrais le petit sachet et minutieuse prenait ce dont j’avais besoin. « T’as des feuilles ? » Question stupide, bien sûr qu’elle devait en avoir, mais c’était pour qu’elle m’en donne une.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis le Spring Break, il y a cette sorte de lien étrange qui nous unis. Une sorte d'attirance, certainement plus forte qu'on ne le pense, mais il n'y a pourtant rien d'officiel entre nous. De l'amusement alors que je voudrais bien plus. Elle m'obsédait mais dans le bon sens du terme. Alors que je lui disais qu'elle était sexy lorsqu'elle s'énervait, un sourire illuminait son si doux visage. Elle passa alors ses bras autour de ma nuque pour déposer un rapide baiser que je lui rendais aussi rapidement, avant de me dire « Ne compte pas sur moi pour devenir encore plus sexy alors. » Je lui lançais un sourire. T'as pas besoin de t'énerver pour l'être... Je la regardais alors s'installer à même le sol, ouvrant mon pochon pour se servir. « T’as des feuilles ? » Je fouillais alors dans mes poches avant de me mettre en appui sur mes pieds pour faire comme si j'étais assise et lui tendait le paquet en souriant. Seulement, je perdais l'équilibre, ayant presque oublié que mes jambes avaient des bugs et me rattrapais au mur, le visage près du sien et cessant de réfléchir, je l'embrassais tendrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as pas besoin de t'énerver pour l'être... Un tout nouveau sourire venait border mes lèvres. Je ne m’attendais pas à autant de compliment, mais je ne pouvais nier le fait que toutes ces petites attention de la part de ma camarade avaient le don de me faire plaisir, de me rendre toute chose. Je ne répondais rien et je me contentais de lui jeter un regard plein de tendresse qui en disait long sur ce que je pensais d’elle, de nous. Alors que je m’installais sur le sol, tout en me servant dans le pochon que je lui avais piqué, je lui demandais si elle avait des feuilles. Elle en sortait de sa poche et venait s’accroupir pour me les donner, mais elle perdait l’équilibre, très certainement en raison de ses récentes blessures dû à l’explosion. Elle se rattrapait au mur. Nos deux visages étaient à présent tout proche l’un de l’autre et voilà qu’elle venait m’offrir un baiser des plus tendres. Baiser auquel je répondais avec beaucoup de douceur, fermant les yeux pour profiter au maximum de ce moment. Je finissais pas y mettre fin, baissant les yeux, poussant un soupir avant de finalement dire dans un murmure : « J’voulais te demander un truc, mais je sais pas vraiment si c’est le moment en fait. » Bien sûr que si c’était le moment, mais j’avais juste peur de me lancer. Je levais la tête, croisant son regard quelques instants avant de dire : « On en est où toutes les deux ? » Voilà, elle venait de le faire, de se lancer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)