Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDanse et confidences | Carli - Page 3

Danse et confidences | Carli

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danse et confidences

Je discutais au téléphone tout en lançant de rapides regards vers Carli qui avait l'air très joyeuses. Après quelques minutes passées au téléphone, je raccrochais revenant vers mon amie, soupirant, mais de joie, Ça fait du bien de parler d'autres choses ! Je repensais à la veste que j'avais sur le dos et la réaction de Carli mais bon, tout à l'heure j'étais pressée donc je n'y avais pas forcément prêté attention, Pourquoi ce sourire quand je suis allé emprunter la veste de Jared ? Je croisais les bras, lui lançant un regard plein de sens. Il n'y avait pas de quoi s'enthousiasmer, c'était juste une veste, je ne l'avais pas demandé de sortir avec moi ou de m'épouser. Cette fille est complètement dingue.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danse et confidences

Ses dires venaient confirmer ce que je pensais, elle allait mieux rien qu'en ayant prit des nouvelles de sa fille et ça me faisait plaisir de la voir ainsi, je répondais en souriant, n'ajoutant rien aux belles paroles qu'elle venait de dire, j'étais totalement d'accord avec elle. Elle vint ensuite croiser les bras, me demandant pourquoi j'étais si souriante qu'elle prit la veste de Jared pour sortir dehors. Je riais un peu en répondant, Tu ne veux pas d'homme pour le moment, même pour t'amuser mais la veste de cet homme par contre, tu ne dis pas non ! Je disais ça pour la taquiner mais c'était vrai au fond ce que je disais, enfin en quelques sortes.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danse et confidences

Carli et son franc parlé, qu'est-ce que ça pouvait m'énerver parfois mais bon, je savais au moins qu'avec elle je ne courais aucun risque, si elle avait quelques choses à me dire, j'étais sûre qu'elle me les dirait en face, Oh ça va hein, c'est juste une veste et je savais qu'il ne comptait pas la remettre pour l'instant c'est tout ! Je la regardais d'un air "tu me déprimes" puis une idée me vint en tête, Bref, je n'ai plus envie de parler de Jared ou Calvin ! Comment va ton genou ? Vu le temps qu'elle avait passé à danser ce soir, je voulais changer de sujet et parler de son genou. Elle avait été interdite de danser mais ce n'est pas ce qui lui avait empêcher de le faire ce soir, elle n'écoute jamais celle-là.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danse et confidences

Elle changeait complètement de sujet après m'avoir donné une réponse assez nulle tout ça pour me parler de mon genou. Elle ne voulait pas parler de ces hommes mais moi je ne voulais pas parlé de mon genou. Mais bon, on en avait un peu parlé de son sujet tabou, alors pourquoi pas du mien si ça pouvait lui faire plaisir. Bah il se porte bien, il se trouve toujours entre ma jambe et ma cuisse ! Dis-je fièrement. Je sentais qu'elle allait me mettre un coup, aussi, je reculais dès que j'eus terminé ma phrase. Mais que voulait-elle que je lui dise ? Que j'avais mal à force d'avoir dansé toute la soirée ? Elle risquait de s'inquiéter et m'en vouloir encore plus alors non merci.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danse et confidences

En entendant la réponse de Carli, j'eus comme une étrange envie de frapper sur son genou, juste pour qu'elle arrête de se foutre de moi, mais bon, ma méchanceté avait ses limites alors je n'en fis rien. Je la poussais légèrement, Je te savais pas aussi calée niveau, corps humain et tout ce qui va avec ! Imbécile va ! N'empêche, j'étais sérieuse, je voulais savoir si elle n'avait pas mal ou autre, c'était mauvais pour elle et puis même si elle n'était plus danseuse, elle était professeur de sport et elle avait besoin de son genou pour bosser. Tout ça me stressait et le fait qu'elle prenait sa situation à la légère me stressait encore plus, Réponds sérieusement Carli !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danse et confidences

Elle disait ne pas savoir que j'étais aussi douée en sciences humaines avant de m'insulter et de me pousser. Bon, je crois que ma réponse l'avait légèrement agacée à en juger par sa réaction. Elle me demanda après de répondre sérieusement à sa question et même si j'en avais pas tellement envie, je le fis quand même. J'ai un peu mal mais ça va et puis, je tiens debout donc pas de soucis ! Bah oui, j'avais mal mais c'était normal ça mais il n'y avait pas de quoi en alerter tout le monde. Cette douleur passerait dès demain.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danse et confidences

Je la regardais d'un air, "tu te fou de moi" ! En gros elle m'avait menti pour ne pas avouer qu'elle allait pas bien du tout, je soupirai tout en regardant son genou, Ouais tu tiens debout bien sûr ! Tu me déprimes ! En effet, elle me déprimait, elle se comportait comme une enfant. Elle savait qu'elle était blessée mais elle dansait jusqu'à en avoir mal et puis quand je lui posais la question, elle me mentait donc pour moi, elle se comportait comme une véritable gamine. Je ne la regardais même plus car je n'avais plus très envie de lui parler.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)