Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDanse et confidences | Carli - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Danse et confidences | Carli

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danse et confidences

Tu lui diras merci de ma part mais tu ne mets ton grain de sel dans rien du tout et puis arrêtes de crier hein ! J'étais touchée et je ne m'attendais pas à ça même s'il m'avait déjà dit qu'il me trouvait magnifique lors de notre dernière rencontre mais bon, ça me fait tout de même plaisir. Je parlerai avec lui un peu plus tard dans la soirée, pour le moment, j'avais d'autres chats à fouetter et surtout d'autres comptes à régler. Avec ce qui vient de m'arriver, je ne sais pas où j'en suis alors ne ramène pas un nouvel homme dans ma vie pour le moment s'il te plaît ! Elle pouvait comprendre quand même, j'étais revenue vers elle en pleurant à cause d'un homme mais j'avais l'étrange impression qu'elle l'avait déjà oublié ça.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danse et confidences

Je soupirais en écoutant tout ce qu'elle me disait. C'était déprimant, mais il fallait que je lui change les idées, peut-être que ça changerait également mon humeur, Qui te dit qu'il ne te fera pas oublier le beau professeur de russe hein ? Bah quoi c'est vrai et puis je ne reconnais plus du tout ma meilleure amie, la Caitlyn qui aime s'amuser, qui ne se prends pas la tête et surtout pas pour un homme, j'aimerai la retrouver ne serait-ce que l'espace d'un soir, j'en avais vraiment besoin et elle aussi avait terriblement besoin de s'amuser, c'était une évidence.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danse et confidences

Est-ce que j'avais droit à au moins un meurtre hein ? Juste un, ça ne compte pas forcément. Non mais franchement. En plus Jared était son ex, je ne comprenais vraiment pas comment elle faisait pour vouloir que sa meilleure s’envoie en l'air avec son ex-petit ami, c'était quelques choses qui me dépassait, T'es totalement dérangée ma fille ! Je n'avais plus trop envie de danser, ça y est ma pulsion "danse" était passé. Aussi, je pris Carli par la main avant de l’entraîner avec moi jusque sur deux chaises vides qui apparemment n'attendaient que nous. Asseyons-nous et parlons ! Tu lui as dit quoi à mon sujet ? Je voulais tout savoir car apparemment, Carli parlait beaucoup à mon sujet avec Jared.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danse et confidences

Elle m'entraînait hors de la piste, me faisant asseoir sur une chaise face à elle car elle voulait savoir ce que j'avais dit à Jay à son sujet, Ecoute ma chérie, l'important c'est pas tant ce que je lui ai dit mais ce qu'il a pensé de toi après ça et il ne t'as pas jugé ! Ecoute, faut que j'te parle ! Je regardais en direction de Calvin et Jared. S'il fallait que je joue à la garce avec ma meilleure amie pour lui ouvrir les yeux, soit, je le ferai mais elle souffrirait, puis après tout, je serai là pour la réconforter si besoin était. Je la regardais ensuite dans les yeux, Il en pince par une autre ton prof de russe et même si lui et cette blondasse ont un mal fou à se le dire, ils ressentent quelques choses l'un pour l'autre. Et tu lui diras que s'il veut avoir une conversation intime avec quelqu'un, qu'il le fasse dans un endroit plus discret et pas sur une piste de danse, au moment d'un slow qui plus est ! J'en avais marre de voir mon amie, ma soeur triste à cause de lui et je voulais lui ouvrir les yeux une bonne fois pour toute, mais au fond, je me demandais comment tout cela allait terminer car la décision finale revient à Caitlyn.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danse et confidences

Et en juger sa réponse, elle lui en avait un peu trop dit à mon sujet en faites. J'eus un noeud à l'estomac. J'avais réellement envie de commettre un meurtre à cet instant précis, Oh p'tin Carli ... Pourquoi tout le monde était contre moi ce soir ? Je ne comprenais pas, j'étais à bout sérieusement. Je regardais le sol jusqu'à ce qu'elle me demande de l'écouter. J'envisageais le pire. D'ailleurs, ce qu'elle m'avait dit était grave pour moi. Ça me faisait vraiment mal et ça n'arrangeait rien au nœud que je sentais au plus profond de mes entrailles. J'avais une voix calme, un peu trop calme d'ailleurs, à peine audible, A quoi tu joues Carli ? T'as décidé de me faire du mal ce soir toi aussi ? J'étais à bout sincèrement, j'avais qu'une envie, rentrer chez moi et ne plus en sortir jusqu'au moment du départ pour le Summer Camp.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danse et confidences

J'avais touché un point sensible mais je le savais avant même de lui avoir dit quoique se soit de toute façon donc je n'étais pas surprise. Elle baissait la tête, me demandant à quoi je jouais et si j'avais décidé de lui faire du mal ce soir moi aussi. Non mais ça va pas, et puis quoi encore, je voulais lui ouvrir les yeux. Je savais que cette façon de lui ouvrir les yeux lui ferait mal mais intention première n'était pas de la faire souffrir, loin de là, Je ne joue à rien Cait' ! Te voir dans cet état me fait énormément de mal alors arrête de te torturer et passes à autre chose ! Je savais que ce n'était pas aussi simple que ça mais je n'allai pas non plus lui dire de s'accrocher à une branche fragile, je n'étais pas aussi conne et aussi mauvaise pour lui dire une chose comme ça. Tu sais très bien que Maëlyss, Maria et toi êtes tout pour moi alors je ne vois pas pourquoi je m'amuserai à en faire souffrir une ! Sortez les mouchoirs, c'était l'heure de la séquence émotion du film.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danse et confidences

J'écoutais ce qu'elle me disait et elle avait l'air vraiment sincère alors pourquoi je m'en prendrais à elle alors qu'elle essayait simplement de me faire ouvrir les yeux et regarder la réalité en face, même si la réalité fait parfois très mal, Si tu savais à quel point j'ai envie de rentrer là ! Je passais une main dans mes cheveux, regardant lentement autour de moi, mes yeux restèrent figés sur cette scène, Calvin et Jared qui discutaient ensemble, un Mather et un Eliot, quelle ironie. Je me levais de mon siège, baissant mon regard pour parler avec Carli qui était encore assise, Je vais sortir pour appeler mes parents, je vais prendre des nouvelles de ma fille, tu veux venir où tu restes ici ? Peut-être que prendre des nouvelles de mon enfant me changerait les idées et me remettrait un peu de baume au cœur. Rien que d'y penser, je retrouvais déjà le sourire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danse et confidences

Caitlyn voulait rentrer mais elle ne pouvait pas car on avait la remise des prix et puis je ne la laisserai pas faire donc elle pouvait toujours essayer. Elle m'invita à sortir de la salle avec elle pour qu'elle puisse appeler ses parents qui étaient en ce moment avec sa fille. Bien sûr que j'allai sortir avec elle et puis, elle n'avait même pas encore passé son coup de file qu'elle était déjà heureuse donc je sentais que c'était une bonne idée qu'elle avait eu là. D'accord on y va mais attends deux minutes je vais prendre ma veste ! Je ne suis quand même pas dingue pour être venue ici sans veste. J'allai donc jusqu'à ma table pour prendre ma veste et l'enfiler avant de revenir vers Caitlyn. Je suis prête on peut y aller ! Mais t'as pas de veste toi ? Mauvaise idée de sortir vêtue comme ça.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danse et confidences

Carli avait accepté de venir avec moi et c'est quand elle allait prendre sa veste que je remarquais que je n'en avais pas et que j'allai vraiment finir par tomber malade. Je réfléchissais quelques instants quand elle me demanda si je n'avais rien à me mettre sur le dos, Si attends ! J'allai jusqu'au bar où je pris la veste de Jay, Je sors prendre des nouvelles de ma fille, je te la rends en revenant ! Je déposais un baiser sur sa joue avant de partir sans même lancer un regard à Calvin car je savais parfaitement que je partirai au quart de tour si je le regardais, surtout après ce que m'avait dit Carli. Je pris Carli par la main avant de l'emmener avec moi dehors. Je mis la veste de Jared et j'appelais ma mère, prenant de ses nouvelles, ainsi que celles de mon père et ma fille. Je parlais en espagnol pour que peu de personne comprenne même si je savais que Carli comprendrait tout à la perfection.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danse et confidences

Je regardais Caitlyn allait prendre la veste de Jared et je ne sais pour quelle raison mais j'eus un énorme sourire dessiné sur mon visage. Elle revint vers moi, me prenant par la main et m'emmenant avec elle dehors. Elle passa son coup de fil dès qu'elle mit un pieds dehors. J'écoutais ce qu'elle disait et j'étais contente de pouvoir comprendre ce qu'elle racontait mais j'étais surtout heureuse de la voir radieuse. Comme quoi, le père de son enfant avait beau être un étudiant mais cet enfant est la plus chose qui lui soit arrivé. Ça me faisait un bien fou de la voir dans cet état.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)