Invité
est en ligne
Invité
Jamie & Lou'
C'est en riant un peu que je lui demande s'il compte sérieusement s'installer. Je sais pas trop si sa présence me dérange, certainement un petit peu, j'attends peut être des excuses de sa part, est-ce que j'en aurais un jour? rirorire, j'en doute très fort ! Ce n'est pas le genre de Jamie et surtout, il s'en contre fiche, alors de fausse excuse, non, je ne veux pas. Buvant une petite gorgé de ma boisson, mon regard fixe celui de Jamie, il m'adresse un sourire. Un de ses sourires qu'il avait à l'époque, un vrai? Bon, faut croire que je ne sais plus trop, ca fait tellement longtemps ! Et puis Jamie à cette manie de nous inventer mille et un sourire, il faut le connaître suffisamment pour savoir ce qu'il pense réellement derrière tout ca. " Pourquoi, ça te pose un problème ? " Glissant une main dans mes cheveux, je réfléchis un instant, me demandant ce que je vais lui répondre. " Je sais pas, pour quelqu'un qui se fiche totalement de moi, je me demande juste pourquoi tu resterais? " Dis-je en lui offrant ce même sourire qu'il m'a fait un peu plus tôt. Sauf que lui, il connait bien mes vraies sourires. Je termine mon gâteau, regardant Jamie par la suite, attendant sa réponse.
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
(Invité)