Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility- Flashback - Sympa les retrouvailles. ( Jamie ) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

- Flashback - Sympa les retrouvailles. ( Jamie )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jamie & Lou'

C'est en riant un peu que je lui demande s'il compte sérieusement s'installer. Je sais pas trop si sa présence me dérange, certainement un petit peu, j'attends peut être des excuses de sa part, est-ce que j'en aurais un jour? rirorire, j'en doute très fort ! Ce n'est pas le genre de Jamie et surtout, il s'en contre fiche, alors de fausse excuse, non, je ne veux pas. Buvant une petite gorgé de ma boisson, mon regard fixe celui de Jamie, il m'adresse un sourire. Un de ses sourires qu'il avait à l'époque, un vrai? Bon, faut croire que je ne sais plus trop, ca fait tellement longtemps ! Et puis Jamie à cette manie de nous inventer mille et un sourire, il faut le connaître suffisamment pour savoir ce qu'il pense réellement derrière tout ca. " Pourquoi, ça te pose un problème ? " Glissant une main dans mes cheveux, je réfléchis un instant, me demandant ce que je vais lui répondre. " Je sais pas, pour quelqu'un qui se fiche totalement de moi, je me demande juste pourquoi tu resterais? " Dis-je en lui offrant ce même sourire qu'il m'a fait un peu plus tôt. Sauf que lui, il connait bien mes vraies sourires. Je termine mon gâteau, regardant Jamie par la suite, attendant sa réponse.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jamie & Lou'
Elle a l'air .. perplexe. Je n'ai jamais imaginé nos retrouvailles, mais si je l'avais fait, ce n'est certainement pas ce scénario qui serait venu en premier. A vrai dire, la situation est assez difficile à décrire. Je ne saurais dire si l'un de nous deux est content de revoir l'autre. Je crois qu'on s'aime bien mais qu'on est juste deux personnes beaucoup trop fières. " Je sais pas, pour quelqu'un qui se fiche totalement de moi, je me demande juste pourquoi tu resterais? " Je fronce les sourcils. C'est ce qu'elle crois que je pense à propos d'elle ? Même si ça reste une question disons pertinente, Lou se fait des idées. Je lui demande alors, plongeant mon regard dans le sien, un peu quand même, je dois bien l'avouer, amusé. " Qui a dit que je me fichais totalement de toi ? " Pour une fois, je joue un peu la carte de l'honnêteté, même si amené comme ça, ça laisse encore des doutes. Mon café arrive et j'en profite pour détourner le regard, tout en secouant un peu mon t shirt encore bien humide. Sa réflexion me fait quand même penser qu'au fond, elle a beau un peu jouer les dures, elle reste une fille comme les autres, un peu susceptible sur les bords mais trop fière pour l'avouer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jamie & Lou'

C'est en posant son regard dans le mien, l'air un peu trop amusé à mon gout, qu'il me répond, " Qui a dit que je me fichais totalement de toi ? " Je hausse les épaules, ca me semble tellement évident ! " Je sais pas ? Peut être ton attitude ! " Dis-je en détournant mon regard vers mon petit déjeuner que je termine d'ailleurs ! Je suis vexé par l'attitude qu'il adopte, et pourtant je comprends pas pourquoi ! J'avais digéré son départ ! Et puis depuis qu'il est parti, j'ai a peu près cerné la personne qu'il est ! - du moins, c'est l'image que je me suis faite de lui, et qui est sans doute, totalement fausse - . Aller Lou', qu'est ce que tu en as à faire de lui ? Franchement ? En tout cas, c'est quand le serveur apporte le café de Jamie, qu'une petite idée me viens en tête. J'attrape une clope dans mon sac, que j'allume, pourquoi ne pas lui laisser la note ? Après tout il me doit bien ca ! " Je reviens.. " Dis-je en me levant et en attrapant mon sac au passage, je fais mine de me diriger vers l'intérieur du petit café, mais en faite je continue ma route l'air de rien. Un petit sourire signé Jamie au coin des lèvres.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)