Invité
est en ligne
Invité
Jamie & Lou'
Je me remets doucement mais surement de ma soirée. Il faut dire qu'avec Travis on a un peu tout retourné cette nuit ... Après une grande négociation, on a fini par remettre ma chambre en ordre, elle en avait sérieusement besoin. Après un petit joint pour démarrer la journée, il a fini par quitter ma chambre, et moi j'ai filé à la douche, le genre de douche revitalisante vous voyez ? Le soleil semble taper à la fenêtre de ma chambre, il est 15h3o passé, et je me dis que je vais aller prendre mon petit déjeuner au café du coin. J'enfile une serviette autour de mes cheveux ainsi que mon corps, puis me dirige vers mon armoire afin de me trouver un truc à me mettre, j'attrape un short en jean ainsi qu'un top blanc assez basique que j'enfile après avoir mis mes sous vêtement. Essuyant rapidement mes cheveux, je décide de les laisser sécher à l'air libre, je me maquille assez rapidement, après m'être un peu aspergé de parfum, j'attrape mon sac, et sors de la résidence.
Au bout de quelques minutes, j'arrive en ville, je passe mes lunettes de soleil sur le bout de mon nez, j'avais oublié cette sensation de chaleur ! Mais je dois dire que c'est agréable. Regardant autour de moi, je décide d'aller au Starbuck's - comme c'est étonnant - . Déjeuner en terrasse et en solo, je dois dire que ca me ressemble pas vraiment, mais mon ventre cris tellement famine que je m'en fiche. Je m'installe à l'une des petites tables de libre et dépose mon sac sur la chaise à côté. Gardant mes lunettes de soleil, je commande un caramel macchiato comme j'en ai l'habitude ainsi qu'un muffin vanille chocolat. Passant une main dans mes cheveux, je balade mon regard sur la terrasse entière, et là, j'écarquille les yeux, non ? ce n'est pas lui ? J'en remonte même mes lunettes sur ma tête. Je fronce légèrement les sourcils le reconnaissant réellement, il est assis à la table juste en face de moi, assis côté route. Je crois halluciné, Jamie ! Celui qui a passé un bon bout de temps chez moi il y a quelques années, et qui a disparus du jour au lendemain avec ma tirelire en poche ! Comment est-ce qu'on peux être aussi beau & con à la fois? Je me demande parfois. J'attends sagement que le serveurs m'apporte ce que j'ai commandé. Ils servent toujours un verre d'eau, remettant mes lunettes de soleil sur le nez. Je décide de me lever discrètement le verre à la main, je passe derrière Jamie, et " OUUUUUUppps' " Dis-je en renversant volontairement, mon verre d'eau glacée sur sa nuque, " Je suis vraiment désolée ... " Dis-je sur un ton absolument pas convainquant !
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
(Invité)