Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySweet Valentine | Carny - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Sweet Valentine | Carny

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The cottage
14 02 2023
Sweet Valentine
La lune de miel… Je suis plutôt persuadé qu’elle serait parfaite avec elle. Si on était vraiment en couple, il n’y a pas en douter. Mais Carmen tout comme moi on sait qu’on possède quelque chose de mieux, de plus précieux. C’est une relation unique tous les deux. « Ah, tu me ferais mouiller ma culotte avec ces mots ! » Pour le coup, je ne m’y attendais pas, j’en craque un rire franc, « Les préliminaires, c’est important. » Et foutre de côté le fait que la seule chose que je risque de croiser cette nuit c’est … ma main. Là n’est pas le sujet, m’enfin.

Et sur le fil de mon idée, elle prononce un « D’accord, je verrai… » qui me fait sourire et j’aime à la songer impatiente de vivre la suite de cette soirée. D’ailleurs, parlant de la suite de la soirée, c’est tout naturellement que je lui propose de choisir absolument tout ce qui lui plait, son plaisir passant en premier. Que personne n’ose me dire que je ne suis pas le fiancé rêvé. « Je souhaite commencer par un massage complet du corps. Suivi d’un sauna pour finir par un massage du visage. » J’approuve d’un mouvement positif du visage, le programme sera donc celui-là. « Je risque d’être hideuse sans maquillage ceci dit… » Et je lève les yeux au ciel cette fois. Comme si ça pouvait être vrai cette étrange pensée. Alors toujours dans mon rôle, je viens rassurer ma copine et ses factices insécurités. « Tu es toujours belle. » ça va que je la connais et que je suis conscient qu’elle est, là encore, en train de jouer. Carmen, c’est la femme la plus confiante que j’ai eu le loisir de côtoyer.

Puis une fois les projets de cette nuit annoncé, on se laisse guider, vivant chaque soin qu’elle a demandé, bon j’avoue que j’ai pris possiblement moins de plaisir qu’elle, mais dans le fond, je m’en fous un peu, d’ailleurs, c’est possible que je sois allé un peu buller dans le jacuzzi le temps de son massage du visage, pas vraiment charmé par l’idée. Et forcément, comme prévu, au moment du repas, je lui ai offert cette bague là * non pas en gage d’amour mais bien pour sceller cette incomparable amitié.

FIN DU RP  Sweet Valentine | Carny - Page 3 2511619667

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Invité)