Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySweet Valentine | Carny - Page 2
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Sweet Valentine | Carny

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The cottage
14 02 2023
Sweet Valentine
Au moins elle me fait la promesse de me laisser tranquille une fois arrivés, et je ne peux que la remercier, d’ailleurs, j’avoue qu’une fois sur place, j’espère simplement qu’à deux, on va en profiter. Décompresser. Oublier cette Saint Valentin qui dans le fond ne signifie strictement rien. Alors je commence mon récit, ou un truc qui y ressemble quoi, mais je réalise tout seul que c’est n’importe quoi. Je n’ai même pas besoin qu’elle me le précise, n’est-ce pas ? Manny avec Lex c’est un bordel incontrôlable, à chaque fois. « Attends, attends, attends. » Merde, les représailles, c’est maintenant. « Elle a menti sur son identité, t’as giflé et ne sait pas comment s’appellent tes soeurs ? » C’est résumé grossièrement et c’est cuisant. « Depuis quand tu te laisses gifler par une femme déjà et retourne vers elle ? » J’sais pas, j’sais plus, je plaide la folie furieuse, dans un tribunal, je sais que ça peut fonctionner, mais face à Carmen, c’est un peu plus compliqué. « Dis-moi que ce n’est pas une espionne russe. » Je ne peux pas m’empêcher de ricaner, le pire, c’est que ça ne viendrait pas m’étonner. « Vaut mieux pas qu’elle apprenne l'existence de Valentina parce que tu vas finir sur un bûcher. » Elle se moque, sirotant sa coupe de champagne, pendant que moi, je réalise – pour un énième coup – à quel point toute cette situation semble être totalement barrée. « Mais elle le sait. » le rire nerveux qui accompagne ma phrase, je le trouve ridicule à souhait. « J’ai été foutrement honnête. » parce que je n’ai jamais voulu me prendre la tête. « Tout allait bien, j’ai rencontré une fille sympa via meetsa, qui s’appelait Bernadette, » putain rien que là, je le vois combien j’ai été bête, qui de nos jours s’appelle Bernadette ?! « je t’interdis de te moquer de ma naïveté, » une main sur mon torse, au niveau du coeur, touché, expert de pacotille, « bref, j’ai joué cartes sur table, fiancé, pas prêt de m’engager, mais oui, c'est vrai je l’appréciais bien. Beaucoup bien. » Plus que bien. « Puis on m’a attribué une bleue en droits, Alexane … Et pouf, elle était là. » Mentor d’une étudiante de première année d’un prénom différent, et moi, je suis passé pour un con, forcément. « C’est risible, putain. » Digne d’un soap opéra. « La baffe a suivi le fait que je lui ai dit que c’était une gamine mythomane. » A peu près. « Et je ne suis pas totalement retourné vers elle. » A savoir si j'y crois, à mon mensonge personnel. Aimanté par Lex sans aucune pareille.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si on m’avait présenté ce synopsis comme la nouvelle comédie romantique sans queue ni tête de Netflix, j’aurais accroché à la première seconde. Après tout, il n’est pas mal et même si j’aime les gentils garçons, les mauvais ont un charme certain. La recherche des vagues et tout ce qui va avec, je suppose. Je ne qualifie pas Manny de mauvais garçon mais il a dans son regard et son visage des traits si pointus qu’on le casterait bien le rôle du bad boy, du trou du cul de service - ce qu’il est ! Je l’écoute et souffle J’ai rien compris. Quand t’as dis Bernadette, je me suis perdue. C’est un peu trop dramatique pour moi, n’étant pas grandement fan de tout cela. Je préfère les relations simples et faciles, ayant eu assez de soucis plus jeune. Donc elle s’est fait passer pour Bernadette ? C’est bien ça le lien entre les deux demoiselles non ? Je crois que j’ai compris et quand il m’explique pourquoi elle l’a giflé, je souffle En même temps, c’est ce qu’elle est. Je finis ma coupe de champagne et la pose, vide, là où elle se trouvait avant que l’on quitte mon lotissement. Pourquoi tu retournerais vers elle, c’est elle qui a menti, elle doit se faire pardonner et rattraper ses erreurs, pas l’inverse. A moins qu’une nouvelle fois, mon meilleur ami ne me dise pas tout. Il n’a peut-être pas fait le premier pas vers elle mais ils sont toujours en contact sinon on ne discuterait pas d’elle, n’est-ce pas ? Je tourne le visage sur la rue et vois que l’on se dirige vers Massachusetts Bay et je crois deviner le lieu où nous allons. Habituée du Cottage, je dis Il te reste cinq minutes pour tout me dire. C’est le temps restant de la course alors hop, plus vite Manny !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The cottage
14 02 2023
Sweet Valentine
Moi-même en le racontant, j’arrive à en conclure que c’est dément. Autant l’histoire que ses multiples retournements. « J’ai rien compris. » Ca me fait rire comme un con l’honnêteté avec laquelle elle me le dit. « Quand t’as dis Bernadette, je me suis perdue. » Ouais, bah peut-être que ce jour-là, j’aurais mieux fait de me perdre. Ca m’aurait évité quelques emmerdes. « Donc elle s’est fait passer pour Bernadette ? » A mesure qu’elle répète le prénom vieillot, ça rend le rend d’autant plus ridicule, le scénario. Mais d’un mouvement positif de la tête, j’approuve ses mots. Finalement, elle a compris.

Puis elle finit son verre, tout en commentant la suite et les paroles qui l’ont menées à me gifler. « En même temps, c’est ce qu’elle est. » Clairement, mais apparemment, ça reste, malgré tout, moi, le méchant. Tu sais, en vérité, je ne sais ni pourquoi, ni comment, mais le mec, dans ce genre d’histoire, c’est toujours le mauvais. « Pourquoi tu retournerais vers elle, c’est elle qui a menti, elle doit se faire pardonner et rattraper ses erreurs, pas l’inverse. » Mais je suis totalement d’accord avec ça, c’est ce que j’essaie de lui faire comprendre, à chaque fois qu’on se voit. « Il te reste cinq minutes pour tout me dire. » Je crois que j’ai tout résumé, je ne vois pas vraiment ce que j’ai laissé de côté. En fait, c’est juste le bordel, mais ce bazar, c’est Lex qui le créer. « Elle est amoureuse. » je prononce, dépité. En fait, je ne sais pas si ça m’effraie ou si ça me plaît. « Elle est amoureuse et elle estime du coup que c’est moi le connard parce que je ne peux pas lui donner ce qu’elle veut. » Un prince charmant, libre et heureux.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me faut quelques secondes pour tout comprendre, pour tout assimiler, pour voir qu’il n’y a rien qui va dans cette histoire. Je ne comprends pas comment il a pu se retrouver dans cette situation. Ça ne lui ressemble pas le moins du monde et j’ai terriblement envie de lui dire. Seulement, ça ne sert à rien d’enfoncer le couteau quand il est aussi loin dans le thorax déjà. Je pourrais toujours me faire passer pour sa fiancée pour l’éloigner - si c’est ce qu’il veut - mais je ne sais même pas si c’est ce qu’il souhaite. Bon sang, est-ce que j’en suis amenée à ça ? Être incapable de décoder complètement mon meilleur ami ? Bien sûr qu’il est perdu, bien sur qu’il réfléchit - je crois que de la fumée ne va pas tarder à lui sortir par les oreilles - mais je ne peux pas tout faire pour lui, malheureusement. Je lève les yeux au ciel et soupire fortement. Vous voyez le loup dans les trois petits cochons qui gonflent ses poumons pour souffler sur la maison de paille et puis celle de bois ? C’est moi à ce moment précis. Elle est conne. Je sais qu’il n’appréciera pas l’insulte que je pose sur le front de sa… Bernadette mais c’est la réalité. Tu lui as dit que t’étais fiancé à une autre. Elle a choisi de tomber amoureuse. Je crois que lui et moi, on n’a jamais autant été sur la même longueur d’onde. C’est fatiguant bon sang. Si elle ne sait pas prendre soin d’elle, ce n'est pas ta faute. Je lui donne un léger coup dans la jambe et dit Quand tu l’auras quitté et lui aura brisé le coeur pour de vrai, elle pourra te traiter de connard mais pas avant. Au moins c’est clair, net et précis comme ça. Les gens… Pfiou, j’arrive pas à croire que je te défends de A à Z ! Pour une fois que tu fais pas de conneries… Bon, celle d’être dans une relation sentimentale avec une autre que Valentina est une terrible connerie à mes yeux mais ça, c’est un autre sujet. Je suis fière de toi, t’as grandi. Que je souffle en gloussant, attrapant son bras pour le tirer vers moi et poser ma tête sur son épaule. Proud mama, rien que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The cottage
14 02 2023
Sweet Valentine
Ce qui ressort en premier comme réaction de la part de ma meilleure amie à la suite de mon récit, c’est un ; « Elle est conne. » qui me fait soupirer autant que secouer la tête des deux côtés. Non pas pour négativer ce qu’elle vient d’annoncer, mais parce que les nuances, elle semble les avoir oublié. Ce n'est pas de la connerie que d'aimer. « Tu lui as dit que t’étais fiancé à une autre. » Ouais, je suis comme ça, avec toutes, ce qui prime, c’est le fait d’être foutrement honnête. De ne pas les piéger ou de les faire bêtement espérer. « Elle a choisi de tomber amoureuse. » C’est d’ailleurs bien de ce genre d’espoir que j’essaie, en général, de me protéger.  Mais encore, est-ce qu'on choisit vraiment de tomber ? « C’est fatiguant bon sang. » Au moins Carmen, elle est sans filtre, elle dit à haute voix ce que les autres n’osent pas, « Si elle ne sait pas prendre soin d’elle, ce n'est pas ta faute. » Apparemment si, absolument tout est ma faute. « Quand tu l’auras quitté et lui aura brisé le coeur pour de vrai, elle pourra te traiter de connard mais pas avant. » Techniquement… Je l’ai déjà fait, alors l’insulte, elle peut m’être attribuée ? « Pfiou, j’arrive pas à croire que je te défends de A à Z ! Pour une fois que tu fais pas de conneries… » Si on oublie tout ce qui fait que je suis engagé, je suis d’autant plus d’accord avec ce qu’elle dit. « Je suis fière de toi, t’as grandi. » J’en lève les yeux au ciel, un brin agacé d’être considéré comme un gosse, mais quand elle pose sa tête sur mon épaule, je ne peux pas rechigner, et me contente de prononcer, « Heureusement que je t’ai. » dans ma vie, comme amie, pour lui servir d’appui. « Tu vois, c’est exactement pour ça que tu mérites d’être chouchoutée. » Que j’ai prévu d’être avec elle pour cette soirée. Et comme le moteur ralenti, je dépose sur le haut de sa tête un baiser, comme signe de départ pour la prochaine étape de notre Saint Valentin improvisée.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que Manny peut facilement faire des conneries et qu’il n’est pas toujours excusable. Vraiment, il m’arrive de lui chercher les meilleures excuses du monde mais ce n’est pas toujours chose facile. Seulement aujourd’hui, cela coule de source. Je trouve qu’il a bien fait les choses, qu’il a posé les bases avec elle et c’est elle qui a tout commencé sur un mensonge, ce qui est triste et décevant. Comment veut-elle pouvoir construire quoi que ce soit dans cette configuration ? S’il doute toujours de ce qu’elle dit, je ne pourrais jamais le blâmer là-dessus. Manny sait que je suis juste là-dessus et je ne cherche pas d’excuses inutiles à qui que ce soit alors quand je dis ces mots, c’est qu’ils viennent du coeur. Ouai, je sais. Je suis ta reine. Que je souffle avec un sourire taquin sur le visage. Il ne le voit pas vu notre position mais il est bien là, ce sourire. Je ferme les yeux quelques secondes et me laisse fondre doucement contre lui. On pourrait croire qu’on a été créé dans le même moule et qu’on nous a juste séparés, comme des jumeaux siamois. T’as raison, je mérite tout ça. Que je souffle en tournant le visage dans sa direction. J’écrase mes lèvres sur sa joue et souffle On parle plus d’elle de la soirée, elle ne mérite pas notre attention. Je me redresse et lui adresse mon plus beau sourire. Sauf si tu en ressens le besoin, bien entendu. Je risque de souffler un peu mais rien de méchant, promis. Je n’ai pas l’habitude d’entendre Manny réfléchir autant quand il s’agit de filles et je dois admettre que ça me perturbe complètement. Dès qu’on sort de la voiture, c’est toi et moi. Que je lance en lui tendant la main. Deal ? Et tu crois pas qu’on aura un massage ou deux en plus si on se présente en tant que couple ? Jouer des apparences a toujours été quelque chose qui me tente alors pourquoi ne pas en profiter cette fois-ci ? C’est bien pour cela que j’écarte doucement les doigts, pour recueillir sa main, un léger défi dans le regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The cottage
14 02 2023
Sweet Valentine
Je ne sais pas vraiment si ça m’a fait du bien d’en parler avec elle, mais au moins, j’ai vidé mon sac, et ça, ce n’est pas négligeable. « Ouai, je sais. Je suis ta reine. » Elle me force à sourire, et bien sur qu’elle l’est, la seule de mes amies à laquelle je confierais ma vie, sans hésiter. Et pour qui je donnerais la mienne, c’est vrai. « T’as raison, je mérite tout ça. » Pas qu’un peu en plus de cela, mais elle prêche un convaincu, évidemment.

Et quand ses lèvres viennent heurter ma joue avec un naturel qui me plaît, je souris et la remercie de façon taciturne de la suite de ses idées. « On parle plus d’elle de la soirée, elle ne mérite pas notre attention. » Ouais, même si elle a foutu le bordel dans mes émotions, et qu’elle a le chic pour me rendre un peu con. « Sauf si tu en ressens le besoin, bien entendu. Je risque de souffler un peu mais rien de méchant, promis. » Je balaie la possibilité de mes doigts, refusant d’un ; « Non, ça ira. » il me semble qu’on a assez parlé de moi. « Dès qu’on sort de la voiture, c’est toi et moi. » Ok, mais surtout toi. « Et tu crois pas qu’on aura un massage ou deux en plus si on se présente en tant que couple ? » Sa main tendue vers la mienne, je craque un petit rire, satisfait.

Mes doigts ils s’accrochent à ceux de ma meilleure amie, je scelle un pacte, un marché, le fait que pour aller jouer les parfaits petits amis en ce soir de Saint Valentin, je suis ok. Une fois à l’extérieur de la voiture, je garde sa paume dans la mienne, et je viens apporter ma contribution à notre spectacle en prévision. « Bien sûr, on est ensemble depuis deux ans déjà. » Presque autant qu’avec ma véritable fiancée. « Et on s’aime tellement qu’on ne peut pas être séparés, » que les massages, il faut qu’on les vive pour deux afin de mieux les apprécier. « et tu paraîtras surprise quand je t’offrirai une bague pendant le dîner. » on se fiance par amour, pour satisfaire des familles à l’égo démesuré, dans l’espoir de voir un fils se calmer, mais j’aime l’idée de m’engager par amitié.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je connais assez bien Manny pour savoir que, malgré son caractère libre, tout cela le touche, ce qui ne me plaît pas forcément. Je n’ai pas envie qu’elle lui fasse du mal, plus qu’elle n’en fait déjà pour être honnête. Mon meilleur ami ne fait pas partie de ces hommes qui ouvrent leur coeur facilement et cette Lex, il y tient trop pour son propre bien. Ça va finir par péter, je le sens, je le sais, mais je ne dis rien. Je serai là pour ramasser les morceaux et pour l’aider à se relever. Ma main tendue vers lui, c’est un peu la signature du pacte que je passe avec lui à ce moment précis. Je souris et lui adresse même un clin d’oeil à nouveau. Allez, accroches-toi à moi et on va avancer vers le succès. Mon corps hors de la limousine, ma main ne quitte pas la sienne et je souris largement. La chaleur de sa paume me réchauffe le coeur, il n’y a pas à dire. Deux ans ? Que je souffle, presque surprises. Ça fait long ça ! Aucune de mes relations n’a jamais été aussi longue et je ne sais pas si elles le seront un jour ou l’autre. C’est dur de se trouver quelqu’un qui vaille le coup, on ne va pas se mentir. Et encore moins quelqu’un qui est ouvert d’esprit et qui ne s’offusque pas à l’annonce que des bébés biologiques, ça risque d’être un tantinet compliqué pour moi. Toujours en honeymoon phase alors… Et ça me correspond bien. Je ne suis pas la meilleure des actrices que la terre ait pu porter mais je pourrais m’imaginer avec Manny sans trop de soucis. Des fiançailles ? Que je finis par demander en le regardant. Je souris largement cette fois, grande fan de bijoux en tout genre. T’as réellement une bague rassures moi ? Tu vas pas me faire le coup à nouer une bague avec un fil de serviette ? Parce que je crois que là, j’en pleurerais sur place et ne dirais pas forcément oui. J’espère qu’elle est à ma taille. Si elle existe vraiment. Le pas décidé, on se dirige vers le cottage et je garde la tête haute, le visage lumineux et regarde Manny de manière amoureuse, prête à rire à la moindre de ses blagues. À l’accueil, je pose une main sur son bras et regarde autour de moi comme une grande gamine. Je t’ai remercié pour ce cadeau de Saint Valentin mon Amour ? On est parti pour la comédie, n’est-ce pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The cottage
14 02 2023
Sweet Valentine
« Deux ans ? » Evidemment, autant qu’on vive une de ces histoires qui traverse les années, le temps. Un truc idyllique, forcément. Sans tromperie. Sans faux-semblant. Juste de l’amour, vrai, intemporel et important. Je deviens presque romantique lorsqu’il est question de feindre les sentiments. « Toujours en honeymoon phase alors… » Y a un sourire qui se glisse sur mes lèvres, charmeur de pacotille parce qu’avec Carmen, c’est inutile, lorsqu’à son oreille je viens murmurer, « Mais on le sera toute la vie. » Mine de rien, je suis bon, dans le rôle du parfait petit copain. Je la porte à la perfection, la panoplie du fiancé, il ne faut pas croire, je me suis entraîné. C’est peut-être pour ça que Valentina est restée. Qu’elle me fait croire de ne pas voir ce que je fais. « Des fiançailles ? » Tu ne trouves pas que c’est le minimum syndical ? « T’as réellement une bague rassures moi ? Tu vas pas me faire le coup à nouer une bague avec un fil de serviette ? » Un rictus traverse mon expression, comme si elle venait de m’insulter, « J’espère qu’elle est à ma taille. » est-ce que c’est nécessaire de lui rappeler que je ne suis pas du genre à faire les choses à moitié. « Tu verras. » Le suspense qui borde mon sourire quand on passe l’entrée et qu’elle accroche d’autant plus mon bras.

Qu’on joue la comédie ou pas, je sais que le sourire qui illumine son visage est sincère, et je veux bien avouer que c’est tout ce qui m’importe pour le moment. Ce n’est pas ma faute, les femmes, c’est mon péché mignon. Non pas parce que j’ai envie d’aller plus loin avec elle, mais parce qu’elle est bel et bien comme celles avec lesquelles j’ai été élevé. Trois petites sœurs pour lesquelles je pourrais me damner. « Je t’ai remercié pour ce cadeau de Saint Valentin mon Amour ? » Elle prononce une fois que nous sommes à l’accueil, et je salue les talents d’actrice de ma meilleure amie, « Non, » je lui soupire en un sourire, « mais je m’en fiche, tout ce qui compte, c’est te faire plaisir. » Le mec parfait, je l’ai déjà prononcé ? « Tu veux commencer par quoi ? » Et c’est à ce moment là que l’hôtesse se plante face à nous, « Décides-toi. » que je lui souffle, la voix suave, cherchant à charmer, celle que je suis censé aimer depuis des années.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah, tu me ferais mouiller ma culotte avec ces mots ! S’il y avait une quelconque romance entre nous, c’est sûr que là, je serais à genoux. Mais ce qui nous lie est bien plus fort que ça. C’est une idylle que bien du monde pourrait nous envier. Il y a tellement de sincérité et si peu de détours que ce serait effrayant pour beaucoup - la vérité ne blesse que ceux qui se voilent la face, non ? - mais nous, c’est notre marque de fabrique. Je sais que certains hommes seraient perdus face à mes mots, à mes vérités et mes questions mais lui, il est toujours droit comme un I, un sourire sur le visage et toujours aussi énigmatique. D’accord, je verrai… Que je souffle doucement en accrochant mon bras au sien. J’ai hâte de voir et il sait comment piquer ma curiosité. Bon sang que c’est agréable que d’être l’actrice principale d’une histoire d’amour aussi belle soit-elle. Je me rends compte dans ce moment que, bien qu’appréciant ma liberté, il me manque quelque chose, quelqu’un. Un homme. Grand. Blond. Drôle et qui saurait me faire oublier que la vie n’est qu’une répétition des mêmes actions entrecoupées de moments. J’ai envie que ma vie soit composée de moments entrecoupés par des routines et non l’inverse. Et aujourd’hui, ce soir, c’est un Moment dont je compte bien profiter. Mes yeux sur Manny, un sourire sur le visage, je joue l’amoureuse folle. Ça me va bien, très bien. Je souhaite commencer par un massage complet du corps. Suivi d’un sauna pour finir par un massage du visage. Que je dis rapidement. Après tout, ça aidera pour les pores de mon visage, n’est-ce pas ? Je risque d’être hideuse sans maquillage ceci dit… Je me la joue fausse insécure / anxieuse face à lui. Mon visage est parfait et vu le nombre de billets qu’il a coûté à mes parents, encore heureux. Mais grâce à cela, Manny va pouvoir se la jouer grand chevalier et je sais que ça lui plait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)