Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCalvin&Jared • Talkin' about that girl - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Calvin&Jared • Talkin' about that girl

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'accent des américains, quel accent ? On parle très bien anglais nous, on n'a pas d'accent, je riais légèrement en entendant cela. « Mec on n'a pas d'accent nous ! ». Je plaisantais bien évident, les français ont plusieurs accents, les américains et les anglais également, c'était juste pour plaisanter un peu en disant que son accent ne venait de nul part. Mais nous nous étions mit à parler des filles, des personnes sur qui l'un ou l'autre avaient des vues et comme il n'avait pas complètement répondu à ma question, je comptais faire pareil. « Si entre autre ! ». Je lui faisais un sourire très satisfait car j'avais aimé ma réponse franchement. Je n'aime pas donner de réponses complètes si j'en n'ai pas en retour.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jared & Calvin

Il me répondait en plaisantant que les Américains n’avaient pas d’accent. « A d’autre ! » Je commandais un second verre au barman, ainsi que des cacahuètes histoire d’éponger ce que je buvais. Je lui avais demandé s’il avait quelqu’un en vu et il me répondait vaguement sans me dévoiler l’identité de la personne. « Entre autre ? » J’étais amusé par sa réponse. Soit, il ne voulait pas me le dire parce que c’était une étudiante, soit parce que c’était quelqu’un que je connaissais et soit parce qu’il ne voulait rien dire. Ou alors, il ne me dit rien, parce qu’il avait sentie le mensonge, lorsque je lui avais dis que je n’avais personne en vue. Peut être que Caitlyn lui avait dit. « Bon, j’avoue j’ai quelqu’un d’autre en vue. Je veux bien te révéler sont identité si tu me dis qui est la mystérieuse femme (a). » C’était un bon compromis non ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'eus un sourire en quoi face à sa courte réponse et quand il répétait ma réponse, je n'eus qu'une réponse à donner « Exactement ! ». Mais apparemment il voulait savoir que ce entre autre signifiait. Il ne m'avait rien dit et il s'attendait à ce que je lui dise quelques choses. C'était donnant donnant, seulement, c'était moi qui lui avait d'abord posé la question alors je voulais d'abord ma réponse, « Essai pas de me rouler Mikhaïlovitch, je veux d'abord ma réponse ! ». Je riais en disant cela car je trouvais ça assez malin de sa part, mais bon, seulement je n'étais pas dupe et j'avais réfléchis avant de répondre directement et je voulais d'abord ma réponse avant de parler et puis me concernant, c'était tellement évident comme réponse. Je lui avais dit que les étudiantes ne m'intéressaient pas, ils ne restaient donc que les étudiantes et sachant que je n'avais parlé avec Nina, que Carli et moi étions déjà sortis ensemble, il ne restait que Caitlyn, mais ce n'est pas grave.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jared & Calvin

Il n’était pas dupe et je ricanais en entendant sa réponse. Ce mec avait le don de me mettre en confiance. Il était très fort le Jared ! Après quelques secondes de réflexions, je me lançais. « Ok ok. Bon voilà, c’est une fille que j’ai rencontré bien avant Harvard, mais il se trouve qu’elle est ici maintenant. C’est la fille dont ta surement parlé Caitlyn. » Je ne voulais pas dire son prénom de peur que des oreilles indiscrètes nous entendent et surtout parce que je n’étais pas avec elle. « A toi maintenant. » Je voulais savoir même si en y réfléchissant je pouvais avoir quelques doutes. Etait-ce une personne d’Harvard ou de l’extérieur ? En étant ici, on avait l’impression d’être dans un autre monde.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'écoutais la réponse de Calvin et j'eus un sourire en coin en entendant sa réponse car en fait, je la connaissais déjà car comme il venait de le dire, Caitlyn m'en avait parlé, vaguement, mais elle l'avait fait. « Ah oui, elle m'en a parlé, vaguement, mais elle l'a fait ! ». Je comprenais le fait qu'il ne veuille pas dire son prénom, je pense que si j'avais été dans son cas, je ne l'aurai pas dit, surtout dans un lieu aussi rempli, se serait stupide de ma part. Le "A toi maintenant ! " me fit légèrement rire. Je ne savais plus trop comment esquiver la question et puis, lui il avait répondu à la mienne alors j'étais comme, coincé. « J'ai des vues sur une certaine prof de langues, mais se ne sont que des vues ! ». Je n'allai pas me faire de faux espoirs surtout après ce que j'avais apprit ce soir, ça ne servait à rien. Comme je l'avais dit, c'était seulement des vues et je ne devais sûrement pas être le seul à avoir des vues sur Caitlyn vu la beauté et la joie de vivre que cette femme dégageait. Je préférais ne même pas croiser le regard de Calvin, non pas que ça me gêne d'avoir dit ça mais j'appréhendais surtout d'entendre un rire venant de lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jared & Calvin

« Ah bah tu vois ! » ça n’avait pas loupé ! D’un autre côté, ça me dérangeait qu’elle en parle, parce que si Jared aurait été un con, il aurait très bien pu le dire au doyen, non ? M’enfin, je savais qu’il n’était pas comme ça, mais c’était une question de principe. Carli aussi devait être au courant. Je lui avais demandé sur qui il avait des vues. Il me répondait que c’était une certaine prof de langue. « Ah par moi (a), je ne connais qu’un seul professeur de langue. » Surprise ! Avait-il des vues sur Caitlyn ? Ce qui pouvait expliquer sa gentillesse envers elle. Je n’avais rien remarqué. Celui là, il cachait très bien son jeu. « Tu parlerais pas d’une certaine femme avec qui je me suis disputé se soir ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne lui avais pas dit de nom mais bon, il n'était pas bête alors il comprit rapidement de qui je parlais et en l’occurrence, cette femme était bel et bien Caitlyn. « Oui c'est elle mais comme j'ai dit, ce ne sont que des vues, on va pas se mentir, cette femme est loin d'être laide, bien au contraire ! ». En plus d'être magnifique, c'était une femme toujours joyeuse, joueuse et puis je sais pas, j'aimais être en sa compagnie mais comme on dit, ce ne sont que des vues alors pas la peine de s'emballer et puis ce n'est pas comme si elle venait juste d'avouer ses sentiments pour Calvin hein... Bref, je savais tout simplement que rêver ne servait à rien, alors je cessai de le faire, c'était mieux comme ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jared & Calvin

Je ne m’étais pas trompé. C’était un type bien, du moins, c’est l’impression qu’il me faisait. Je ne le connaissais pas encore tout à fait bien pour dire ça. Je ne savais pas s’il avait une chance, mais j’espérais pour lui. Caitlyn méritait quelqu’un de bien. « En effet, elle est très belle. » Je lui faisais un sourire encourageant. D’un autre côté c’était gênant, car j’avais flirté avec elle. « T’as le temps encore, mais c’est une fille bien. » Dans le fond, Jared irait très bien avec elle, mais est-ce que cela se ferait. Caitlyn était quelqu’un d’imprévisible. J’aimais penser qu’elle était mon double féminin. C’est ce qui plaisait aux hommes : le danger. Puis, elle était indépendante et amusante. En temps qu’amie, elle était juste génial. « Sinon, ça va être bientôt la remise des prix. Prêt camarade ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)