Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCalvin&Jared • Talkin' about that girl
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Calvin&Jared • Talkin' about that girl

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eh bein, qu'elle soirée, elle avait commencé calmement avec ma cavalière, Carli, à notre table puis elle m'avait entraîné sur la piste de danse mais la chaleur était trop présente et je dus prendre l'air et la laisser danser sur la piste mais après tout, elle aimait tellement danser qu'elle n'avait pas remarqué mon absence et puis, ce n'était pas comme si je ne l'avais pas prévenu. En chemin, j'avais croisé Caitlyn qui était vraiment mal et j'avais tenté de la réconforter et de lui changer les idées ce qui avait apparemment fonctionné, nous étions donc revenu tous les deux dans la salle où se déroulait le bal et j'étais allé rejoindre Carli sur la piste mais bon, danser pendant des heures, ce n'était pas pour moi, le calme c'est bien aussi parfois, j'étais donc allé au bar me prendre un verre de Scotch, regardant un peu tout autour de moi, je regardais surtout où tous mes collègues étaient passé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jared & Calvin

JJe revenais de la discussion avec Caitlyn. Je me sentais vraiment mal de la faire pleurer. Je ne voulais pas lui faire éprouver ça. Le pire, c’est que ce n’était pas volontaire. Après ça, j’avais besoin d’un bon verre histoire de me changer les idées même si ça serait difficile. D’un côté, il y avait Milena et de l’autre il y avait le mal que j’avais fait à Caitlyn. Je me dirigeais vers le bar et commandais un verre de scotch. Je tournais la tête et reconnaissais mon collègue Jared. « Salut, toi aussi t’avais besoin d’une pause ? » J’attendais sa réponse tandis que le serveur me donnait mon verre. Je buvais une gorgée. Il était venu avec Carli, mais cette dernière était en train de se défouler sur la piste de danse. D’ailleurs, je ne fus pas surpris de voir Caitlyn la rejoindre. Sans doute avait-elle envie de parler à quelqu’un. Chose que je comprenais, mais je me sentais d’autant plus mal.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je vis Calvin arriver vers moi. Il n'avait pas l'air très bien et ça se comprenait. J'avais un sourire en coin en entendant sa réponse car je savais ce qu'il vivait en ce moment vu que j'avais croisé Caitlyn plus tôt dans la soirée, « Salut ! Ouais Carli ne tient plus en place et danser ça va deux secondes ! ». Je bus une gorgée de mon verre avant de poser une question à laquelle je connaissais déjà la réponse. Mais j'étais tellement curieux. « Comment ça se passe avec ta cavalière ? ». Je lui montrais Caitlyn d'un signe de tête et je voyais bien qu'elle n'allait pas bien mais elle était en bonne compagnie vu que sa meilleure amie était avec elle, alors je n'avais pas à m'en faire, enfin, c'était ce que je préférais me dire plutôt que de trop m'inquiéter pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jared & Calvin

J’esquissais un sourire. Les femmes étaient plus enclines à danser que nous les hommes. Il me demandait comment ça se passait avec ma cavalière. En premier lieu, je fus tenter de lui mentir, mais après mûre réflexion, je me disais que tout se saurait tôt ou tard. On n’était pas beaucoup de professeur alors ça allait vite. De plus, je ne connaissais pas beaucoup Jared, mais j’aimais bien ce type. « Pa vraiment. Tu sais… Je pensais qu’entre elle et moi.. enfin je me suis engueuler un peu avec elle.. » Je ne sais pas pourquoi je me confiais aussi facilement ce soir. J’étais un con. Les filles avaient tendance à s’attacher plus vite que les hommes et moi j’avais tout fais pour que cela arrive. Inconsciemment, du moins et maintenant je ne savais pas comment réparer les choses. « Rassure-moi les filles sont toujours aussi compliquée ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il ne mentait pas, il était sincère au moins et ne cachait rien, c'était bien de parler aussi ouvertement avec lui alors que je le connaissais à peine. J'écoutais ce qu'il avait à dire avant de lui dire mon point de vue sur la situation actuelle entre Caitlyn et lui, « Une femme s'attache plus vite qu'un homme, c'est connu ! Enfin, même si selon Carli, habituellement, Cait' ne s'attache pas aussi rapidement à un homme ! ». Oui c'est vrai, je me renseignais beaucoup sur Caitlyn auprès de Carli mais en même temps, je ne la connais pas, il faut bien que j'en apprenne un peu sur elle pour savoir dans quoi je me lance. Calvin me posait une question dont la réponse était très connue, « Apparemment, même les plus dingues le sont ! ». En disant ça je pensais à mon ex, pour être dingue elle l'était. Une question me vint alors en tête, « Sincèrement, Cait' c'est qui ou quoi pour toi ? ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jared & Calvin

Il n’avait pas tord, Caitlyn était le genre de fille qui ne s’attachait pas forcément à un homme. C’était ce que je m’étais toujours dis, jusqu’à ce soir. Je pensais qu’entre nous c’était juste un flirt et en même temps une très grande amie. Je lui avais demandé si les filles étaient toujours aussi compliquées, parce que je tombais souvent sur des nanas complexes. Il me répondait que même les plus dingues l’étaient. Je suivais son regard et atterrissais sur Carli. Piqué par la curiosité, je lui posais une question. « Y c’est pas passé un truc entre toi et Carli ? » Je buvais encore lorsqu’il me demandait de lui dire qui était Cailtyn pour moi. C’était dur de dire ce que je pense ou de définir ce qu’elle représentait pour moi. « Honnêtement, je l’apprécie beaucoup. Je la trouve magnifique et je sais qu’avec elle on peut s’amuser. En fait, elle m’a toujours fait pensée à mon double au féminin, tu vois. C’est une grande amie et je ne suis pas indifférent. » C’était compliqué en ce moment. « Ma vie est trop compliqué en ce moment. » Je ne disais rien de plus. J’étais fiancé par obligation et j’éprouvais je ne sais quoi pour Milena et ça depuis longtemps. Je l’avais rencontrée bien avant Harvard.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je tournais rapidement la tête vers lui quand il me demandait s'il y avait eu un truc entre Carli et moi. « C'est mon ex ! J'ai rompu parce qu'on avait pas la même vision du couple elle et moi mais on est quand même resté ami ! ». J'écoutais ce qu'il me disait au sujet de Caitlyn et à en juger la tête qu'il faisait et les mots qu'il employait pour la décrire, elle ne le laissait vraiment pas indifférent, je comprenais maintenant mieux pourquoi il n'allait pas très bien après l'avoir mise dans cet état, même si j'imaginais qu'il ne l'avait pas forcément fait exprès. « Tu devrais t'écouter parler d'elle et tu saurais quoi lui dire pour qu'elle aille mieux et pour que tu ailles mieux toi également ! ». Elle ne le laissait pas indifférente et c'était réciproque alors ils devaient vraiment se poser et parler de tout ça ensemble mais à en juger ce qu'il disait, il était perdue, « Alors éclate-toi ce soir et pense à autre chose ! ». Je n'aimerai pas être à sa place, je ne saurai pas quoi faire sincèrement. La j'étais à l'extérieur de tout ça, c'est pour cette raison que je savais quoi dire, sinon, non.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jared & Calvin

Alors c’était ça leur petit secret. Voilà, pourquoi ils étaient aussi proches. Ce qui m’étonnait le plus dans leur histoire, c’était que d’habitude c’était les femmes qui cherchaient quelque chose de sérieux. « Au moins, vous vous entendez bien. Vous ne vous êtes pas quittés en mauvais terme. » Il m’avait demandé de lui dire ce que Caitlyn représentait pour moi. Maintenant, il me disait que je devrais lui dire ce que je venais de lui raconter, mais ce n’était pas aussi simple. Comment l’approcher, maintenant qu’elle m’en voulait ? « Je vais d’abord lui laisser le temps de souffler. » Je n’étais pas du genre à dire ce que je pensais à une fille. J’avais vraiment du mal à m’ouvrir comme si j’avais l’impression d’être faible si je faisais ça. Puis, il me disait de m’amuser et de penser à autre chose. Je relevais la tête et le regardait. Puis, je posais mon verre. « T’as raison ! Et toi tu vas m’accompagner ! Tu bois quelque chose ? »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On ne s'était pas quitté en de mauvais termes, mouais, je ne dirai pas ça comme ça, mais avec le temps, on s'était réconcilié, « Ouais je ne dirai pas ça comme ça ! ». Il était d'accord avec moi et était prêt à aller parler avec Caitlyn mais pas pour le moment, il voulait lui laisser du temps et de toute façon, Caitlyn était partie. Je ne répondais rien, mais suite à notre petite discussion, je lui avais dit de ne pas se prendre la tête et de s'amuser, on était là pour ça après tout, ce à quoi il répondait que j'allai l'accompagner. Soit, je n'allai pas refuser de boire un autre verre. Ça allait me changer les idées car voir Caitlyn pleurer, voir toutes ses bagarres, enfin, en gros, cette soirée était déprimante, il fallait donc que je m'enlève tout cela de la tête et je pourrai faire plus ample connaissance avec Calvin comme ça. « Bien sûr ! Ouais, je vais reprendre un verre de scotch je crois ! On dit qu'Havard est une grande université, prestigieuse et je ne sais quelle autre connerie et ce soir on peut voir que certains n'en sont pas dignes du tout ! ». Ouais sérieusement, j'étais blasé, c'était le cas de le dire. « Alors dis-moi, t'es plutôt du genre à profiter de ta jeunesse ou plutôt du genre à te poser ? », j'avais déjà ma petite idée sur la réponse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jared & Calvin

Bon apparemment ça n’avait pas été aussi facile. Jared m’avait dit de m’amuser ce à quoi je lui avais répondu que dans ce cas là il devait m’accompagner. Il acceptait et je lui commandais un verre de scotch. Il me disait que certains n’étaient pas digne d’Harvard et il n’avait pas tord. « Tu sais pour la plupart ce sont des gosses, ils ne savent pas la chance qu’ils ont d’être ici. Tu vois les Mather d’êtres les Eliot de gosse de riche alors que certain Mather sont encore plus aisée et vice versa. En fait, ils s’aèrent l’esprit en se prenant la tête. » Le pire c’est que ça pouvait aller loin. Parfois, leur guerre ne partait de rien. Puis, vint les questions sérieuses. Le genre de truc qu’on s’échangeait entre mec. Est-ce que j’étais sérieux. « Je suis plus à profiter de ma jeunesse, t’sais j’étais fiancé jusqu’à ce soir, mais elle c’est marié à un autre. Bon il n’y avait rien entre nous, mais elle me fou dans une sacrée merde avec ma famille. Alors, je me dis que je devrais plus profité plutôt que de me prendre la tête à essayer d’être trop sérieux. » Je savais que je pouvais gagner une journée de répit tout au plus jusqu’à ce que je doive appeler mon grand-père pour lui dire que celle qu’il m’avait choisit c’était mariée avec le cavalier de Milena. Ça juste pour le délire ! Je buvais une autre gorgée de mon scotch. « Et toi, tu veux toujours te poser ou tu attends de trouver la bonne ? »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)