Invité
est en ligne
Invité
❝Come with me in the private room...❞feat Dixie & Gwen ✖ Avant même de devenir stripteaseuse, il y a presque un an de de cela, je croyais dur comme fer que ce «métier» était plaisant, quoique peu gratifiant. Danser pour impressionner, se dénuder pour exciter, ça remonterait parfois l'ego et l'estime à propos de notre corps, non? Eh bien je me trompais royalement! Ce n'étaient pas des compliments qui fusaient lors des shows, c'était des blagues pas très correctes à entendre, et surtout pas agréables sur le moral non plus. Heureusement, Gwen avait été la seule personne à ne pas me lancer de ces insultes sur mon corps, et à vouloir en profiter en me lançant tout bonnement des billets et en sacrant son camp, comme on le dirait si bien. Elle était belle, sympa, et marrante, même. Quoique excessive, pour ce qui était en rapport au montant d'argent qu'elle avait finit par glisser dans mon soutien-gorge, m'obligeant ainsi à le garder. Je ne pouvais pas accepter, surtout pas d'elle, ce serait trop égoïste de ma part. On se donnait donc rendez-vous en fait pour aller directement au bukowski, et face à ce qu'elle venait de me donner, je devais au moins payer les verres, selon moi. Mais encore là, elle trouva objection en souriant toujours, me regardant dans les yeux. J'appréciais tout particulièrement ce contact visuel. C'est pas assez face à ce que tu dois endurer par moment j'dirais... Et pour les verres, j'pense pas qu'ils vont accepter un si gros billet, donc contente toi juste d'être là. Elle avait le don de me faire je sais pas quoi intérieurement lorsqu'elle me parlait. J'étais hétéro, mais fallait dire que c'était la première fois que j'ressentais de l'attirance pour une fille. C'était peut-être vite à dire ça, mais c'était comme ça, et je pouvais rien y faire. « D'acc, j'vais être là, mais j'aimerais contribuer un peu autrement à cette soirée que simplement par ma présence. C'est injuste ! Je peux très bien payer, tu sais... » Bon, c'est vrai que j'étais pas très riche, avant bien sûr qu'elle ne me donne ce billet d'une très grande valeur... Nous sortions de la salle de show privé pour nous rendre jusqu'au bukowski tavern, échappant peu aux insultes des membres présents au club. Je m'en foutais, tenant la main de Gee dans la mienne. Arrivées enfin sur place, je prenais place en lui disant qu'elle m'attirait. Ouais, elle m'attirait. Tu m'attires aussi, si tu veux tout savoir... Pas parce que t'es juste vachement sexy, mais aussi parce que tu dégages un truc, j'sais pas... Je rougis légèrement. C'était rare qu'on m'faisait des compliments dans ce genre. D'habitude, on m'aurait dit un truc ressemblant à T'es vachement sexy, salope, fais bouger ton cul pour nous, tu dégages tellement de trucs qu'j'ai envie de te faire tout plein de trucs pas catholiques... Et là encore, c'était sage face à ce qu'on me sortait. « Tu trouves que j'dégage un truc? Comme quoi...? » Je demandais à le belle brune ce qu'elle prendrait à boire, tout en la regardant du coin de l'oeil, l'observant. Je confirmais une nouvelle fois : elle était vraiment attirante, et sexy, et tout. Un double whisky. Mmh... « J'vais prendre la même chose, tiens. » Je lui souris, et le serveur nous apporter deux whisky double. Je bus la moitié d'un trait, puis reportai mon regard sur la jeune femme. « Ça fait longtemps que j'te voyais venir au club. C'est parce que tu y vas pour le plaisir des yeux? Ou pour une autre raison? »(Invité)