Invité
est en ligne
Invité
❝Come with me in the private room...❞feat Dixie & Gwen ✖ Ce soir, routine. Certains pouvaient croire qu’il était palpitant d’être stripteaseuse. Certes, au début, ce l’était. L’acclamation et les applaudissements, les encouragements et les commentaires plutôt chauds des spectateurs nous montaient souvent à la tête lorsqu’on était nouvelle dans la boîte, mais je m’étais vite rendue compte que ça pouvait devenir lassant de toujours suivre la routine, de danser pour le plaisir des yeux des gens qui venaient assister au «spectacle.» Bon, parfois, une demande d’un spectateur rendait la soirée bien plus intéressante, mais sinon, danser dans un poteau tout en se déshabillant sensuellement devenait presque éreintant. Cela faisait maintenant plus de six mois que j’étais stripteaseuse. C’était le seul moyen pour moi de me faire oublier mes problèmes, et la mort récente de mon frère. Enfin, ce soir, c’était pareil. Maquillage, vêtements sexy qui finiraient par prendre le bord bien assez vite. Je me regardai dans le miroir avec deux autres filles qui passaient en même temps que moi, et sortis de l’arrière-scène pour attraper un poteau. Que ça commence!(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore une soirée où je préférais éviter l'Eliot House. Ils me sortaient tellement par les yeux, et je n'avais tellement pas l'habitude d'être aussi riche, moi la fille qui faisait la manche avec une guitare dans la rue après les cours au lycée, histoire de m'acheter un sandwich ou un paquet de clopes. Cette fortune m'est tombée sur le coin de la gueule sans que je sache vraiment d'où il vient, d'où ma mère récemment décédée tenait tout ce fric. Je quittais donc le campus au volant de ma voiture pour aller dans un club de strip-tease, c'était presque devenu une habitude, malgré tous les machos qui me regardaient bizarrement alors que je glissais quelques billets à une femme se déshabillant sensuellement. J'avais remarqué une fille qui bossait ici mais qui se trouvait également sur le campus, après, je ne sais rien d'elle, ni son prénom, rien. Je sais juste qu'elle est sexy et qu'elle doit le savoir. J'entrais donc dans le club, demandant une bouteille de whisky, comme d'habitude et m'installait à une table. Pour changer des habitudes, je voulais une danse privée. Après m'être installée, je me relevais donc pour aller au bar, demandant une danse privée avec la fille qui se trouvait en plein show, demandant son prénom par la même occasion. Dixie. Il me dit de m'installer dans la salle privée numéro trois, dans laquelle, Dixie devait me rejoindre à la fin de son show.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Come with me in the private room...❞feat Dixie & Gwen ✖ Il était rare de voir des filles venir assister à nos séances de striptease, dans cette boîte. Les hommes et les jeunes hommes étaient notre plus grande clientèle, en réalité. Pourtant, il y en avait une qui venait fréquemment, et même si je ne la connaissais pas, lorsqu'elle me lançait quelques billets, je devais avouer qu'elle m'intriguait assez. Enfin, ça en restait là, comme avec tous les soirs. Ce soir, je devais dire que j'avais vraiment la flemme de danser pour tous ces hommes excités. Pour l'argent, que ne ferait-on pas? Lorsque la séance prit fin, la fille qui s'occupait du bar vint me trouver à l'arrière-scène. « Dix, t'as une séance privée en salle 3. T'y vas bientôt? » Comme toute réponse, j'hochai affirmativement la tête, et mis un déshabillé bien sexy que je ne portais pas vraiment souvent. Espérons juste que le client ne serait pas un gros pervers avec des mauvaises idées et qui m'insulterait constamment. Il m'étais déjà arrivé de tomber sur l'un de ceux là, et j'avais détesté... Enfin : déshabillé, porte-jarretelle, talons hauts, tout l'ensemble, quoi. Je me dirigeai donc vers la salle numéro trois en faisant claquer mes talons. Tournant la poignée de la salle afin d'entrer, je pénétrai dans l'obscurité de la pièce. Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir, assise sur la chaise en plein centre de la salle, la fille qui m'intriguait et me lançait parfois quelques billets quand je dansais. C'était la première fois que j'allais danser pour une fille. Je restai quand même surprise, et figea un moment : non pas de peur, mais je ne m'y attendais pas. Pour détendre l'atmosphère, je murmurai d'une voix qui se voulait amusée mais sensuelle : « Excuse moi de ma réaction... Je m'attendais à retrouver un gros pervers dans la salle... Pas une fille qui m'intrigue depuis des semaines. »(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfermée dans cette salle vraiment sombre, j'attendais mon heure, l'heure où cette fameuse Dixie entrerait dans cette pièce. Cela ne m'étonnerait aucunement qu'elle soit désemparée par la situation. Son entrée se fit alors, et elle se figeait à ma vue quelques instants. Un sourire amusé aux lèvres, cela ne m'étonnait pas tellement. Mais son professionnalisme reprit le dessus. « Excuse moi de ma réaction... Je m'attendais à retrouver un gros pervers dans la salle... Pas une fille qui m'intrigue depuis des semaines. » J'arquais un soucil. Je l'intriguais. Elle avait pourtant l'air très hétéro, mais c'était plutôt plaisant d'entendre cela. Ne t'inquiètes pas, je m'y attendais...quand on voit tous ces machos on s'attend pas à trouver quelqu'un comme moi dans la salle privée... Je lâchais un léger rire avant de reprendre. Je t'intrigue ? Tu as donc remarqué ma présence plusieurs fois ici ? A vrai dire, elle m'intriguait également. Elle était tellement belle et classe, je me demandais parfois ce qu'elle foutait dans ce bordel, à certainement se faire traiter de salope par un riche pervers bourré... Je connaissais parfaitement les règles de ce lieu. On touche avec les yeux, pas avec les mains. Je me levais pourtant du fauteuil en centre de salle et m'approchais d'elle, attrapant sa main. Viens boire un verre avec moi quand t'as fini... lâchais-je en la regardant droit dans les yeux.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Come with me in the private room...❞feat Dixie & Gwen ✖ Sincèrement, je ne m'attendais pas du tout à me retrouver à une fille. Bizarrement, ça ne me déplaisait pas, puisque je la voyais souvent au club et que oui, elle m'intriguait. Ne t'inquiètes pas, je m'y attendais...quand on voit tous ces machos on s'attend pas à trouver quelqu'un comme moi dans la salle privée... J'hochai la tête mais n'eut pas vraiment le temps de répondre, puisqu'elle ajoutait : Je t'intrigue ? Tu as donc remarqué ma présence plusieurs fois ici ? Quelqu'un comme elle? Que voulait-elle insinuer? Si elle était ici, dans cette salle où elle s'attendait à ce que je danse pour elle, c'était bien parce qu'elle était attirée par les filles. Qu'y avait-il de mal à ça? Enfin, je lui répondis tout de même un sourire professionnel mais charmeur aux lèvres : « Quelqu'un comme toi? Faut avouer que t'es grave jolie! » Je ne connaissais toujours pas son nom, malgré le nombre de fois que je la voyais venir ici, enfin au club. Et puis, c'est vrai qu'elle était jolie. Je lui souris en coin, alors qu'elle se levait de sa chaise et venait m'attraper la main. En tant normal, j'aurais certainement repoussé la personne, normalement de gros cochons pervers qui ne voulaient que me traiter de tous les noms pour s'exciter eux-même au maximum, ce que je détestais, mais là, je ne sais pas trop, je n'allais pas l'obliger à retourner s'asseoir. Viens boire un verre avec moi quand t'as fini... Directe, jolie, intrigante. Pourquoi pas? Comme toute réponse, je souris, soutenant son regard. En fait, j'étais comme légèrement envoutée, sans trop savoir pourquoi. D'une voix douce mais quelque peu sensuelle : « Tu préfères l'effeuillage, ou le verre? Parce qu'en fait, j'ai terminé. Enfin, c'est toi qui décide...»(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vrai dire, je ne savais pas réellement pourquoi j'avais demandé une danse privée à cette fille. Elle m'intriguait, certes, mais à en arriver là, juste pour lui demander de prendre un verre avec moi, je crois que j'avais fait fort. Elle restait très professionnelle en tout cas, même en souriant, même si elle laissait apparaître une pointe de charme dans son sourire. « Quelqu'un comme toi? Faut avouer que t'es grave jolie! » Quelqu'un comme moi. Riche, mal dans sa confrérie, lesbienne, séductrice dans toutes les circonstances, droguée, pleine de cachets et possédant une liste de conquêtes déjà impressionnante pour l'âge de dix-huit ans. Mais cela me faisait sourire. Ca s'voit que j'suis pas tellement hétéro, non ? Mais merci du compliment, je dois avouer que tu es...magnifique en fait ! J'avais omis de lui donner mon nom, allez savoir pourquoi. Peut-être parce que pour le moment, elle est en train de bosser et que je ne voulais pas qu'elle s'en prenne plein la gueule à cause de moi. J'étais assez étonnée qu'elle n'appelle pas la sécurité lorsque je m'approchais d'elle pour attraper sa main, même si c'était fait avec douceur et non avec violence, c'est dans son droit, à la base je ne devrais pas la toucher. Au diable les règles. Elle me souriait, soutenant mon regard, avant de me lancer d'une voix sensuelle « Tu préfères l'effeuillage, ou le verre? Parce qu'en fait, j'ai terminé. Enfin, c'est toi qui décide...» Je souriais. L'effeuillage, ca peut être bien, mais j'avais vraiment envie de la sortir de ce bordel un peu avant. Qui sait, peut-être aurais-je le droit de l'effeuiller moi-même par la suite... J'te paye pour la danse privée, histoire que tu te fasse pas virer à cause de moi, mais t'as fini, on peut aller boire et...faire plus ample connaissance... Je lui souriais, sortant un billet de cinq cent dollar que je lui donnais. Même si c'était largement plus que le prix de base, je m'en foutais, j'avais les moyens.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Come with me in the private room...❞feat Dixie & Gwen ✖ Cette fille était la première à me demander un show privé, certes, mais c’était aussi la première personne à qui je devais un show privé qui ne m’insultait pas, et qu’au contraire, voulait plutôt me connaître. À moins qu’elle ne voulait que m’insulter à l’extérieur, mais je ne crois pas que ce soit le cas. Son compliment par la suite me fit sourire. Ca s'voit que j'suis pas tellement hétéro, non ? Mais merci du compliment, je dois avouer que tu es...magnifique en fait ! J’avais toujours le regard plongé dans le sien, en fait, et ne la lâchais pas une seconde, même que je fis légèrement jouer mes doigts de la main qui se trouvait dans la sienne. « Tu sais, je m’en fou. J’ai beau être stripteaseuse, j’suis pas une garce. Les gros pervers des lieux risquent de te juger, mais pas moi. Je lui fis un clin d’œil, accompagné d’un réel et magnifique sourire. En tant normal, cela aurait fait longtemps que je serais en train de danser autour du poteau juste en face de la chaise où était assise l’inconnue tout à l’heure, mais là, je ne faisais que la fixer. « J’m’appelle Dixie. Je sais pas si tu voulais savoir, mais voilà…» Tout à coup, je pris un air un peu plus gêné sans nécessairement le vouloir et sans savoir pourquoi. Peut-être était-ce parce que je ne pouvais étrangement pas cesser de la regarder, alors que j’aurais dû simplement danser comme d’habitude et partir. Cela faisait si longtemps que je travaillais pour ce bar que je commençais à en avoir réellement marre. J'te paye pour la danse privée, histoire que tu te fasse pas virer à cause de moi, mais t'as fini, on peut aller boire et...faire plus ample connaissance... Un sourire moins gêné s’afficha sur mon visage. Et là, contre toute attente, elle me sortit un billet de cinq cents dollars en me le tendant. J’écarquillai les yeux un instant, et secouai négativement la tête. « Non, c’est bien trop… Je peux pas accepter! C’est que de la danse… Je me mordis la lèvre inférieure, hésitante, mais posai ma main sur la sienne en la refermant pour qu’elle garde son argent. Puis, en réfléchissant un instant, je pris son autre main et l’attirai jusqu’à la porte en ouvrant celle-ci. « Allez viens, j’veux bien aller boire un verre avec toi et faire plus ample connaissance, comme tu dis. Au diable le boulot. J’en ai marre de me faire traiter de salope de toute façon dès que j’enlève un vêtement…(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne me lâchait pas du regard et s'amusait à caresser légèrement ma main qui était reliée à la sienne. C'était étrange d'avoir un contact si charnel avec une stripteaseuse. « Tu sais, je m’en fou. J’ai beau être stripteaseuse, j’suis pas une garce. Les gros pervers des lieux risquent de te juger, mais pas moi. » Ce n'était pas les divers jugements sur ma personne qui allaient m'effrayer. Toutes les garces ne sont pas stripteaseuses non plus. Et c'est pas les jugements de trois pervers qui vont m'faire peur ou pleurer, j'suis jugée tous les jours... Je riais légèrement en disant cela, bien que c'était assez sérieux. Elle se présenta ensuite à moi, bien que je connaissais déjà son prénom. Ravie de te connaître, Dixie. J'suis Gwen, appelle moi Gee... Je lui adressais un sourire radieux, alors qu'elle semblait gênée. Après tout, elle n'aurait pas du discuter avec moi à la base, une gêne envolée quand je lui proposais de faire plus ample connaissance. Sa tête changeait quand je lui tendais le billet de 500$. « Non, c’est bien trop… Je peux pas accepter! C’est que de la danse…» Je lâchais un rire amusé. C'est tout ce que j'ai sur moi bizarrement, t'es obligée d'accepter. C'était faux, j'avais plein de fric sur moi, mais je voulais qu'elle garde cet argent. Je refusais qu'elle ne le prenne pas. Alors qu'elle retournait le billet dans ma main, j'haussais les épaules et glissait le billet dans son décolleté. Elle attrapait mon autre main, m'entraînant à l'extérieur. « Allez viens, j’veux bien aller boire un verre avec toi et faire plus ample connaissance, comme tu dis. Au diable le boulot. J’en ai marre de me faire traiter de salope de toute façon dès que j’enlève un vêtement…» Il y avait vraiment des cons ici. La plupart des mecs qui nous voyaient sortir main dans la main vociféraient des absurdités, des connasses, des putes, des salopes volaient par endroit. Je suivais la jeune femme et lui lançait un Viens, on va au bar d'à côté, on s'fera moins insulter. Je l'entrainais alors à Bukovski qui était assez proche du Nirvana.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Spoiler:
- Excuse moi si c'est trop long xD M'en veux pas
❝Come with me in the private room...❞feat Dixie & Gwen J'aimais sa franchise, à cette jeune femme. Selon ce que je pensais, j'étais à peu près sûre d'avoir le même âge qu'elle, sinon approximativement. Ouais, elle était directe, et me semblait, même sans la connaître, ne pas avoir froid aux yeux. Déjà que venir dans un bar de danseuse et demander un show privé à une fille lorsqu'on était soi-même une fille pouvait paraître étrange pour certains au premier abord, mais moi de mon côté, ça ne me dérangeait pas du tout. Même que la preuve, j'étais fortement intriguée et voulait même la connaître un peu plus. Et puis quoi, elle était sexy, aussi... C'est ce que je remarquai en passant un bref regard sur elle de haut en bas subtilement. Toutes les garces ne sont pas stripteaseuses non plus. Et c'est pas les jugements de trois pervers qui vont m'faire peur ou pleurer, j'suis jugée tous les jours... J'eus un petit sourire à son rire, mais ne répondis rien. Le sujet était tout de même délicat, après tout. J'avais toujours sa main dans la mienne, que je caressais du bout des doigts. Qu'est-ce qui me prenait? Ce n'était pas vraiment permis, enfin même pas du tout, mais j'aimais ça, en fait, ce léger contact. Elle me dit son nom, et même son surnom. Mon visage s'éclaira dans l'obscurité de la salle, jusqu'à ce qu'elle me glisse le billet de cinq cent dollars que je m'étais vue dans l'obligation de refuser. Eh bah quoi? Les seules personnes qui auraient dû me donner cinq cents dollars c'étaient les vieux grincheux pervers et en manque qui me reluquaient tous les soirs, pas elle. Pas Gwen. C'est tout ce que j'ai sur moi bizarrement, t'es obligée d'accepter. J'allais broncher de nouveau, lui dire qu'elle ne devait pas, que c'était gratuit pour elle aujourd'hui, et qu'un simple verre ferait l'affaire, mais elle n'y alla pas par quatre chemins et déposa le billet d'argent dans mon soutien-gorge. Je levai les yeux vers elle, alors que j'avais apprécié le bref et léger frôlement de sa main contre le haut de moi poitrine, puis murmurai quelques mots à son attention. « Gee, c'était beaucoup trop... Pour te rendre la pareille, je vais essayer d'être une très bonne compagnie, et je payerai les verres, qu'en dis-tu? » Allez, autrement, j'aurais directement rembarré la personne qui m'aurait invité comme cela en l'insultant, mais là je sais pas, c'était pas pareil. J'avais attrapé l'autre main de Gee en la tirant vers l'extérieur, attrapant par le fait même mon manteau pour ne pas sortir accoutrée en nuisette dehors aux yeux de tous. Mais bon, les gens de la place commençaient à nous lancer toutes sortes d'insultes parce que moi et cette inconnue sortions main dans la main. Tant pis, mon patron ne serait pas content. Qu'il aille chier! Je l'entraînai alors jusqu'au bar d'à côté, comme elle avait indiqué, et arrivée, je lui souris cette fois-ci beaucoup plus joliment qu'à l'intérieur du bar à striptease. « Sincèrement, j'sais pas pourquoi, mais tu m'attires. Peut-être parce que t'es vraiment belle et qu't'es pas une sale conne avec moi, aussi. Enfin, pas juste ça non plus, quoi... » Bon oki, j'étais directe, et un peu conne, mais c'était dit. Je lâchai sa main tout en regardant devant moi. « Tu vas prendre quoi? »(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En abordant les garces, je savais que j'entrais sur un terrain glissant. J'ai eu la chance qu'elle ne réponde pas à cela et qu'on entame pas un débat interminable sur les multiples garces que je peux connaître sur Harvard, et dieu sait qu'il y en a beaucoup rien qu'à l'Eliot House. Ceci dit, je sentais son regard sur moi, m'observant presque avec subtilité. J'avais l'impression qu'elle me regardait différemment que les autres gens, elle ne me regardait pas comme la sale lesbienne qui se tape tout un tas de filles. J'étais juste une fille parmi tant d'autres et ca me plaisait. Quand elle a connu mon prénom, son sourire était encore plus magnifique que les précédents. Et elle fut assez étonnée que je glisse finalement le billet dans son soutien-gorge, imposant un léger contact au dessus de sa poitrine. « Gee, c'était beaucoup trop... Pour te rendre la pareille, je vais essayer d'être une très bonne compagnie, et je payerai les verres, qu'en dis-tu? » Je lui souriais, haussant les épaules. C'est pas assez face à ce que tu dois endurer par moment j'dirais... Et pour les verres, j'pense pas qu'ils vont accepter un si gros billet, donc contente toi juste d'être là. Je la regardais dans les yeux, souriante. On partait ensuite sous les diverses insultes vers le Bukovski, dans lequel on entrait. Elle se stoppait avant d'arriver au comptoir pour me sourire, je voyais alors mieux sa beauté. « Sincèrement, j'sais pas pourquoi, mais tu m'attires. Peut-être parce que t'es vraiment belle et qu't'es pas une sale conne avec moi, aussi. Enfin, pas juste ça non plus, quoi... » Je souriais largement, passant une main dans mes cheveux. Tu m'attires aussi, si tu veux tout savoir... Pas parce que t'es juste vachement sexy, mais parce que tu dégages un truc, j'sais pas... J'étais directe aussi et fut étonnée qu'elle lâche ma main. « Tu vas prendre quoi? » Je n'allais pas changer mes habitudes, encore une fois. Un double whisky, comme à chaque fois que j'viens ici. Et toi ? Je la regardais en souriant, avant de m'approcher du comptoir en sa compagnie.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
Page 1 sur 2 • 1, 2
:: Corbeille :: Archives 2012-2019