Invité
est en ligne
Invité
Konrad & Katherine
J'crois que tu devrais plus souvent dormir ou fumer autre chose que la clope. Puis il ajouta en passant un bras autour de moi : Comment ça notre relation qui devient dingue ?
Je crois que Konrad n’a pas tort, je devrais plus souvent dormir cela me ferait sûrement le plus grand bien. D’ailleurs, c’était quand que j’ai dormi ? Je m’en rappelle plus…Eh bah voilà, je deviens Alzheimer, c’est bon je suis prête à suivre les mémés et papis. Bon, faut que j’arrête je n’ai que 22 ans voyons, ce n’est pas comme si j’avais 60 ans, je suis jeune, canon, sexy, fin la fille presque parfaite. Descends de tes chevaux Kath, ça va plus là. J’ai le droit de me vanter un peu non ? Bref, je me doutais bien que Konrad s’amusait à me taquiner, je souris encore plus, il le savait très bien.
« Je crois que tu as officiellement raison, je devrais fumer autre chose ou alors... Dormir, mais peut être que c’est la cigarette faut dire que je ne fume pas souvent, ça m’arrange pas. Et franchement, t’as vu la relation qu’on a comment ne pas être dingue, c’est pire qu’un casse-tête, toi et moi on est des petits morceaux de puzzle très compliqué à résoudre, tu sais. »
Je fus pliée en deux, le sens dont je l’ai ai dit me faisait un peu rire, moi et Konrad des morceaux de puzzles, rien qu’en imaginant, je confirme, je deviens tarée, les gens qui sont dans le parc doivent certainement se dire : Oh secours, ils sont fous ces jeunes, enfin moi la première. Je regardai Konrad qui avait un grand sourire, j’ajoutai :
« Tu sais, faut pas toujours se fier à ce que je dis, je ne suis pas une fille saine d’esprit, enfin je crois. Enfin, c’est surtout qu’avec moi tu pars facilement de ta route.
Je disais cela, car effectivement nous nous dirigeons plus sur le petit chemin, mais nous allions carrément en direction de la pelouse avec des jolis buissons en face de nous où je sens gros comme une maison qu’on va tomber dedans.
(Invité)