Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAvec moi, sans moi, avec toi ou sans toi [PV Konrad] - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Avec moi, sans moi, avec toi ou sans toi [PV Konrad]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konrad & Katherine

© Kaiji

J'crois que tu devrais plus souvent dormir ou fumer autre chose que la clope. Puis il ajouta en passant un bras autour de moi : Comment ça notre relation qui devient dingue ?

Je crois que Konrad n’a pas tort, je devrais plus souvent dormir cela me ferait sûrement le plus grand bien. D’ailleurs, c’était quand que j’ai dormi ? Je m’en rappelle plus…Eh bah voilà, je deviens Alzheimer, c’est bon je suis prête à suivre les mémés et papis. Bon, faut que j’arrête je n’ai que 22 ans voyons, ce n’est pas comme si j’avais 60 ans, je suis jeune, canon, sexy, fin la fille presque parfaite. Descends de tes chevaux Kath, ça va plus là. J’ai le droit de me vanter un peu non ? Bref, je me doutais bien que Konrad s’amusait à me taquiner, je souris encore plus, il le savait très bien.

« Je crois que tu as officiellement raison, je devrais fumer autre chose ou alors... Dormir, mais peut être que c’est la cigarette faut dire que je ne fume pas souvent, ça m’arrange pas. Et franchement, t’as vu la relation qu’on a comment ne pas être dingue, c’est pire qu’un casse-tête, toi et moi on est des petits morceaux de puzzle très compliqué à résoudre, tu sais. »

Je fus pliée en deux, le sens dont je l’ai ai dit me faisait un peu rire, moi et Konrad des morceaux de puzzles, rien qu’en imaginant, je confirme, je deviens tarée, les gens qui sont dans le parc doivent certainement se dire : Oh secours, ils sont fous ces jeunes, enfin moi la première. Je regardai Konrad qui avait un grand sourire, j’ajoutai :

« Tu sais, faut pas toujours se fier à ce que je dis, je ne suis pas une fille saine d’esprit, enfin je crois. Enfin, c’est surtout qu’avec moi tu pars facilement de ta route.

Je disais cela, car effectivement nous nous dirigeons plus sur le petit chemin, mais nous allions carrément en direction de la pelouse avec des jolis buissons en face de nous où je sens gros comme une maison qu’on va tomber dedans.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Katherad

Avec moi, sans moi, avec toi ou sans toi !

Des fois Katherine partait vraiment loin, sérieux elle me faisait taper des barres sans le vouloir car elle partait si loin que ça devenait du n'importe quoi. On étaient là à marcher l'un à côté de l'autre, j'avais passé mon bras autour d'elle, lui demandant plus de précision quand à ce qu'elle avait dit J'tavoue que des morceaux de puzzle ça nous définit bien. elle lâchait un rire, j'en faisais de même, on pourraient nous prendre pour des fous, mais je m'en fichais royalement. Je suis pas sain d'esprit non plus crois moi. je regardais devant moi et en effet on partaient je ne sais où Putain même avec toi je sais plus où je vais, je savais pas que t'avais cet effet sur moi Kathou je lâchais encore un petit rire.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad & Katherine

© Kaiji

J'tavoue que des morceaux de puzzle ça nous définit bien.

Honnêtement, nous sommes de jolis morceaux de puzzles qui vont si bien ensemble, vous ne trouvez pas ? Bon après faut trouver les autres morceaux, mais eux on s’en occupera plus tard…J’essayais de reprendre mes idées sereines avant de produire une catastrophe et puis je refuse d’avoir la colère des buissons sur moi pour m’être cassée la gueule dedans. Mère nature sera contente de savoir que ses plantes sont épargnées par deux intrus venant d’un monde dont ils n’ont pas forcément le même langage. Je m’écarte un peu du chemin, je sais c’est mon moi en mode folle, mais passer un moment comme celui-là avec Konrad me faisait plaisir, cela changer du contexte bien évidemment, mais surtout qu’il m’avait aider à décompresser rien qu’en passant du temps avec moi, chose dont si j’aurai été toute seule, je n’aurai pas été du tout détendue et j’aurai été pire que mauvaise. Konrad avoue aussi ne pas être sain d’esprit et bah dans ce cas, on est deux, plus on est fous plus on rit n’est-ce pas ? Je peux m’apercevoir d’un banc auquel on pourrait s’asseoir, histoire de reprendre notre souffle.

Putain même avec toi je sais plus où je vais, je savais pas que t'avais cet effet sur moi Kathou

Je rigolai par sa remarque, c’est vrai que le pauvre je l’ai mené tout droit dans des buissons sans qu’il le remarque et le pire c’est que je ne fais rien pour influencer les gens, j’ai juste parlé, fumer, mais ce serait complètement idiot de me rendre barjot avec une seule clope, il me faut beaucoup plus que ça. Souriante, je lui répondis :

« Contente que mon effet te plait, cela prouve que mon sortilège fonctionne toujours. Eh oui, j’y peux rien les gens sont fous de mon charme. »

Tout en le regardant droit dans les yeux, je m’étais balancé des fleurs, pas du tout modeste que je suis, j’ajoutai par la même occasion :

« Sa fait plaisir de passer un moment comme ça avec toi, tu sais. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Katherad

Avec moi, sans moi, avec toi ou sans toi !

Katherine peut vraiment être une tarée, j'vous jure, elle peut être vraiment adorable et sérieuse comme folle et chaudasse. La retrouver après ces quelques moi,s quelques souvenirs revenaient et ça me faisais bien rire, on riaient ouais, elle partait vraiment loin à considérer notre relation comme un puzzle, à nous considérer comme un puzzle, sérieux ? C'est beau de rêver Kathou. je rigolais de plus belle alors qu'on arrivaient à un banc sur lequel os culs se posaient, elle aimait vraiment se prendre la grosse tête. C'est réciproque. je la regardais et lui souriais.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)