Invité
est en ligne
Invité
Konrad & Katherine
Réfléchir. Réflexion. Routine. Bref tous ces mots en R qui m’agace, d’ailleurs pourquoi je pense à cela ? Ah oui, la faute à mon article auquel j’ai dû passer toute la soirée, une calamité, autant que je considère le journalisme comme ma première passion, mais là mon prof a voulu ma mort. Je sais même plus de quoi l’article parlait alors ne me le demandez même pas, je sais, je suis belle en journaliste hein ? Oh une petite mamie en train de flirtait avec un jeune, n’est pas merveilleux ? Ah non, c’est juste son petit-fils… Dommage cela aurait fait un article d’enfer. Vous pensez que je deviens tarée ? Pas du tout, je suis en plein milieu du parc où les gens qui me regardent doit sûrement se dire, mais qu’est-ce qu’elle a cette fille à être en plein milieu du chemin, dans ses pensées…Eh bien, je suis là à réfléchir à trouver un maudit article sur un thème ennuyeux qu’est la beauté de la vie chez les personnes âgées, le titre n’est pas de moi c’est de mon prof…Pitoyable, pathétique, ah un autre mot en R, ringard. Enfin, durant cette magnifique journée ensoleillée, je trouverai bien une idée d’inspiration. Tiens, un banc libre, miséricorde des pigeons, satanés de trucs tout moches qui m’ont piqués le banc, tant pis j’en trouverai un autre. Marchant tout droit en regardant les alentours, je ne pus m’empêcher d’être intriguée par un gars qui me disait quelque chose. Sa démarche, son style de vêtement, mon petit doigt me dit que c’est un mather, je l’ai croisé une fois dans un couloir menant à notre salon privé. Oh, il se retourne et bouche bée, je sortis :
« Konrad ? Que fais-tu ici ? »
J’ai l’air idiote en ce moment même, pas la peine de me le dire, seulement ce gars n’est pas n’importe qui, le mec de ma meilleure amie et un sexfriend si on peut dire sa d’une ancienne époque, on va dire…
(Invité)