Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAvec moi, sans moi, avec toi ou sans toi [PV Konrad]
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Avec moi, sans moi, avec toi ou sans toi [PV Konrad]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad & Katherine

© Kaiji

Réfléchir. Réflexion. Routine. Bref tous ces mots en R qui m’agace, d’ailleurs pourquoi je pense à cela ? Ah oui, la faute à mon article auquel j’ai dû passer toute la soirée, une calamité, autant que je considère le journalisme comme ma première passion, mais là mon prof a voulu ma mort. Je sais même plus de quoi l’article parlait alors ne me le demandez même pas, je sais, je suis belle en journaliste hein ? Oh une petite mamie en train de flirtait avec un jeune, n’est pas merveilleux ? Ah non, c’est juste son petit-fils… Dommage cela aurait fait un article d’enfer. Vous pensez que je deviens tarée ? Pas du tout, je suis en plein milieu du parc où les gens qui me regardent doit sûrement se dire, mais qu’est-ce qu’elle a cette fille à être en plein milieu du chemin, dans ses pensées…Eh bien, je suis là à réfléchir à trouver un maudit article sur un thème ennuyeux qu’est la beauté de la vie chez les personnes âgées, le titre n’est pas de moi c’est de mon prof…Pitoyable, pathétique, ah un autre mot en R, ringard. Enfin, durant cette magnifique journée ensoleillée, je trouverai bien une idée d’inspiration. Tiens, un banc libre, miséricorde des pigeons, satanés de trucs tout moches qui m’ont piqués le banc, tant pis j’en trouverai un autre. Marchant tout droit en regardant les alentours, je ne pus m’empêcher d’être intriguée par un gars qui me disait quelque chose. Sa démarche, son style de vêtement, mon petit doigt me dit que c’est un mather, je l’ai croisé une fois dans un couloir menant à notre salon privé. Oh, il se retourne et bouche bée, je sortis :

« Konrad ? Que fais-tu ici ? »

J’ai l’air idiote en ce moment même, pas la peine de me le dire, seulement ce gars n’est pas n’importe qui, le mec de ma meilleure amie et un sexfriend si on peut dire sa d’une ancienne époque, on va dire…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Katherad

Avec moi, sans moi, avec toi ou sans toi !

Je ne sais pas quoi faire, j'ai pas cours, Emma si, fais chier, j'm'emmerde. Je sais pas quoi faire et j'aime pas ça, je veux pas rester dans mon appart, non j'dois bouger mais où ? Pour faire quoi ? Si seulement Emma pouvait sécher... bordel ça fait que 4 jours qu'elle et moi sommes ensemble, je peux déjà plus me passer d'elle. Je suis pas amoureux, j'ai peur de le redevenir et je veux tout faire pour éviter ça, mais avec elle je me sens tellement bien, c'est un truc de ouf, j'ai bien fais de prendre ce risque, ça en vaut vraiment la peine. Je décidais quand bien même de bouger au Cambridge Common, aller dans ce parc ça me fera du bien ouais, j'ai de plus en plus besoin de prendre l'air en ce moment. Je fume ma clope, une main dans la poche, l'autre qui l'a tient entre deux doigts, je relâche la fumée, je continue mais pas et je la vois arriver droit devant moi, Katherine. C'est la meilleure pote de mon bébé, tout comme ma sexfriend, du oins actuellement ex-sexfriend enfin je crois c’est bizarre entre nous, ça mélange un peu tout, bref. Kathou ! Bah comme tu vois j'ai su passer au(dessus de ma flemme pour me bouger un peu, j'avais besoin de prendre l'air, donc me voilà ici, et toi alors, toujours à fond des tes trucs de journalisme ? je lui souriais tirant une autre latte de cigarette.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad & Katherine

© Kaiji

Kathou ! Bah comme tu vois j’ai su passer au-dessus de ma flemme pour me bouger un peu, j’avais besoin de prendre l’air, donc me voilà ici, et toi alors, toujours à fond dans tes trucs de journalisme ?

Pour une surprise, c’en est une, oui monsieur a une tendance à rester sur son canapé tellement qu’il l’aime et bah il peut plus s’en détacher. Je dis cela avec ironie, bien sûr, il n’y a que lui pour me surnommer Kathou et franchement avec sa clope cela me donne envie d’en fumer une juste pour décompresser. C’est dingue il a réussi à deviner que j’étais toujours dans mes devoirs de journalisme, comment il fait ? Attends, je ne suis pas un livre ouvert tout de même ?! Quoique…Oh faut que je fasse gaffe alors… En même temps avec lui, il peut te troubler comme jamais, n’empêche faudra qu’Emma m’explique comment elle est tombée amoureuse de ce gars, enfin amoureuse ça dépend, mais bref… Moi, jalouse ?! Non, loin de ça, c’est juste que moi et Konrad on a passé des moments plutôt agréables, disons qu’on couchait ensembles comme un vrai couple seulement on n’en était pas un, je sais c’est bizarre, enfin maintenant tout est mélangé, même moi je m’y perds ! Sortant de ma léthargie, je lui répondis avec mon sourire :

« Je vois ça, tu t’es enfin décidé à bouger tes petites fesses, ça fait plaisir à voir. En même temps je te comprends. Moi ? Mes trucs de journalisme, oh pitié m’en parle pas, le dernier devoir que je dois faire est vraiment pathétique, je vais commettre un meurtre sanguinaire au sein d’Harvard, c’est décidé. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Katherad

Ca faisait plaisir de revoir Katherine, je l'avais pas vu depuis pas mal de temps, pour dire vrai depuis notre dernière partie de jambes en l'air après avoir été en boite puis chez moi, ça remonte à quelques mois, j'avais kiffer je m'en rappelle encore. Mais c'est du passé maintenant je dois tirer un tait sur le beau cul de Kathou, je met de côté notre relation de sexfriend bizarre car oui on est pas que ça enfin quasiment mais c'est compliqué à expliquer, disons juste qu'on est justes amis maintenant. Elle me souriait me répondant et en effet j'avais vu juste, elle était toujours plongée dans son journalisme T'as vu, je fais des efforts. J'te vois pas du tout repeindre les murs d'Harvard avec du sang Kathou. je irais légèrement J'te vois regarder ma clope, t sais reste pas dans le silence, j'peux t'en payer une s'tu veux..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad & Katherine

© Kaiji

T'as vu, je fais des efforts. J'te vois pas du tout repeindre les murs d'Harvard avec du sang Kathou. Il rit puis reprit. J'te vois regarder ma clope, t sais reste pas dans le silence, j'peux t'en payer une s'tu veux..

Il m’étonne toujours, faire des efforts ? Je trouve cela très admiratif de sa part et très touchant, j’ai de la chance d’avoir un ami comme lui, en espérant qu’il ne devient pas trop attentionnée comme cela. Je ris à sa remarque, c’est vrai que depuis un bon moment, je fixe sa clope sans vraiment dire un mot, à croire que je vais être définitivement la cousine des poissons si ça continue. Je lui répondis :

« Oh je ferai venir Bloody Mary qui sait elle voudra bien m’aider ? Et dis mois comment tu fais pour deviner mes pensées, je ne suis pas un livre ouvert quand même ? Je suis si expressive que ça ? Zut alors, moi qui voulait être discrète… Je veux bien que tu m’en passes une s’te plait, j’en ai besoin !. »

Je m’avance vers lui, séparant la distance qui nous séparait tout en faisant mes yeux de chiens battus. Généralement, pour que j’ai envie de fumer c’est que j’ai ma tête qui va exploser ! En attendant que Konrad sort son paquet, j’en profitai pour le regarder discrètement, il n’a toujours pas changé au final il est toujours resté le même depuis la dernière fois. En même temps, je suis conne vu que cela fait que quelques mois qu’on ne s’était pas revus, entretemps c’était vite fait, à cause des cours et aussi parce que je n’ai pas envie d’être la chandelle de ma meilleure amie avec mon ancien ou sexfriend compliqué. Bonjour pour expliquer notre lien, c’est un peu galère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Katherad

J'étais surpris de voir Katherine ici mais j'étais aussi content de la voir, c'est vrai ça fait quelques mois qu'on s'est pas vu et la revoir, ça fait toujours plaisir. C'est compliqué entre nous, bizarre, on couchaient ensemble régulièrement, mais c'est comme si il y avait un plus, il n'y en a pas, c'est juste du cul entre nous puis de l'amitié mais rien d'autre mais c'est autre chose qui se dégage, c'est ça qui trouble assez, enfin bref. Je la vois fixer ma clope, ça me fait sourire Chacun ses secret Kathou tu le sais bien. Aller tiens. je sortais une clope de mon paquet et la lui passais, elle s'était rapprocher la prenant entre deux doigts, elle la portait à sa bouche, je lui allumais Et voilà, savoure.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konrad & Katherine

© Kaiji

«Je te remercie de ta générosité, tu m’apportes ma bouffée d’air pure. Juste ce qui me fallait pour décompresser.» Habituellement, je ne fume pas, enfin je ne suis pas fumeuse en général. Mais par moment de période d’exam ou trop de nervosité et je ne sais quoi, ça me pousse à avoir envie de fumer, une échappatoire si on peut dire. Et puis soyons francs, vous me voyez ramener une bouteille d’alcool et expliquer ceci avec un prof en lui disant : écouter, j’en peux plus de vos devoirs à la con, alors je me bourre la gueule histoire de pas finir en dépression comme vous. Non, ça le ferait pas, ce que je gagnerai serait surtout qu’on me vire d’Harvard et après bye pour mon avenir. Il ne faut pas que je finis avec rien, moi. Je repose mon regard sur Konrad, je pris quelques bouffées avant d’entamer la discussion. « Depuis le temps, il y a du nouveau dans ta vie ? ». Oui, faut peut-être que je lui demande quand même, ce serait la moindre des politesses, mais je ne vous cacherai pas qu’essayer de me casser la tête à trouver un truc à parler avec, ce n’est vraiment pas dans mes habitudes. Disons que c’est plutôt gênant, le fait de coucher avec des mecs n’est pas gênant j’en ai l’habitude, attention je ne dis pas que je couche avec tous les mecs non plus ! Juste certains dont le courant passe et puis je suis célibataire, je fais ce que je veux de ma vie. Non, gênant dans le sens que je ne peux m’empêcher de nous revoir il y a quelques mois quand on se retrouvait tous les deux, ah…des bons souvenirs…Mais ressaisis-toi ma vieille ! C’est le gars de ta meilleure amie ! Mais c’est aussi mon ex sexfriend enfin compliqué quoi ! Rah dans quel pétrin je me suis encore foutue. J’aurai bien aimé savoir ce que c’est cette sensation qui m’est inconnue.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Katherad

Mais de rien Kathou. je souriais, je l'ai presque jamais vu fumer, c'est loin d'être son truc, je l'ai vu juste une clope entre les lèvres quand elle allait mal ou elle avait besoin de décompresser comme là apparemment, c'est fou comme la clope apaise, elle même sent rend compte. Elle tirait quelques lattes, je faisais de même puis marchant à ses côtés, je l'écoutais parler, du neuf dans ma vie ? Emma je pense, ouais. Bah Emma, c'est tout ce qui m'est arrivé de neuf depuis qu'on s'est vu. Katherine était la meilleure pote d'Emma mais aussi ma sexfriend enfin ex-sexfriend, c'était bizarre de juste parler avec elle alors qu'on étaient habitué à parler au lit si vous voyez ce que je veux dire. Et toi alors ?.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konrad & Katherine

© Kaiji

Qu’avait de nouveau dans ma vie de mon côté ? Hum, hormis que mon prof a décidé de me faire entièrement confiance pour les articles, le fait que je picole toujours le soir, ça ne change pas de d’habitude, le fait qu’une fois bourrée j’ai voulu voir des pompiers et au final je me suis endormie dans les bras d’un pote, j’ai failli me rentrer dans une bagnole, enfin logiquement la faute ce n’est pas la mienne, mais de l’autre. C’est vrai ! Le mec ne savait même pas conduire, il savait même pas où il se dirigeait en plus ! Un coup à gauche, puis à droite, puis à gauche, puis à droite, bref la nausée des zigzags, il me payera si je le retrouve un jour. Je dois absolument réfléchir à qu’est qui peut bien être nouveau dans ma vie ? Jusqu’ici il y avait Konrad, mon charmant compagnon qui me tenait compagnie dans mon lit, mais malheureusement il ne l’est plus et c’est le vide. Ricardo, mais lui c’est différent c’est juste un sexfriend, mais le mot n’est pas aussi fort que celui de Konrad et moi. Non, mais sérieusement, si quelqu’un s’est retrouvé dans cette situation très complexe, dites-moi franchement, comment on s’en sort ? Oublie-le, facile pour toi, mais pas pour moi. En premier, il fait de la même maison que moi ; en deuxième, on se croise plus au moins souvent ; en troisième, notre lien est tellement agréable que de ne plus le voir me ferait vraiment hum hum… et en quatrième, hors de question que je dise à Emma comment je connais Konrad ! Vous m’imaginez et vous imaginez la réaction d’Emma, ce serait une cata ! Je sortis de mes pensées pour répondre un truc totalement spontané :

« A vrai dire, hormis les gens que je vois ou que je rencontre, le bon petit verre d’alcool qui m’attends chaque soir, les cours auxquels comment ne pas s’arracher les cheveux et toujours à se demander jusqu’où on va finir dans notre relation qui est complètement dingue. Oui, je sais je sais j’ai tout balancé, mais ce sont toutes mes pensées. »

Je lâchai un soupir, mais fut bien moins vite soulagée de savoir que je ne voulais vraiment pas dire ça ! Mon dieu… Quelle conne ! Non, mais sérieusement, vous voyez comment c’est mauvais pour moi d’être compressée, sous pression, la faute des profs, je vous le dis-moi ! Allez en enfer les profs ! Je vais convier un sortilège digne du nom de Voldemort rien que pour eux ! Ok, faut que je me calme. On n’est pas dans Harry Potter, ma fille, alors range ta baguette imaginaire et essaie d’ajouter un truc pour que Konrad te trouve moins folle que tu l’es actuellement.

« Oups…Je crois que j’ai fauté, c’est grave doc ? Je deviens timbrée, c’est la faute des profs, tu vois à force de faire mon boulot comme il se doit et bah je finis dans un asile ! Plus sérieusement, je vais prendre ma retraite très tôt, je crois. »

La situation est plutôt comique à voir, je suis presque certaine qu’il va se moquer de moi, je fis ma moue tout en essayant de ne pas rire. Les gens qui me connaissent savent que je suis une fille plutôt explosive et folle folle, mais j’avoue que je me fais peur moi-même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Katherad

Il y avait que Emma de nouveau dans ma vie, c'est vrai, Katherine savait très bien que je faisais la fête donc que je me foutais souvent des mines, que je baisais à gauche à droite en plus d'elle enfin ce point là c'est du passé maintenant, que je deal, bref elle sait mes habitudes mais le truc vraiment neuf c'est ma copine. Et je lui retourne la question, souriant lorsqu'elle me répond J'ai toujours aimé ta sincérité Kathou je rigolais même légèrement, elle peut facile dire n'importe quoi et partir loin, elle me fait rigoler J'crois que tu devrais plus souvent dormir u fumer autre chose que la clope. je venais passer mon bras autour d'elle Comment ça notre relation qui devient dingue ? je la taquinais, juste parce que je kiffais faire ça.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)