Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityangostura feat. jodie - Page 2
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


angostura feat. jodie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

angostura

rue de south boston
lundi 13 février 2023
@Jodie Costa-Rossi  
aucun pour le moment

Un petite sourire gêné se montre sur ses lèvres. Il peut se libérer facilement pour aller à sa rencontre. Ça ne le dérangerai pas de lui donner des petits rendez-vous à l'improviste pour se promener ou de se poser à un endroit calme et de parler de tout et de rien. Il aime aller au parc, s'asseoir sur un banc et regarder les alentours et il aime aller dans les terrasses pour boire son petit café en lisant un livre. Il veut partager ces moments afin d'être enfin proche de quelqu'un. Le tatoué est toujours dans sa grotte à éviter les autres à cause de sa méfiance, et Jodie est une personne à qui il arrive à faire confiance. - C'est dans le domaine de l'esport. J'aimerais créer une équipe professionnelle pour certains jeux vidéos. On pourrait presque croire que c'est un gros geek, mais ce n'est pas le cas. Il aime regarder certains live lorsqu'il est chez lui et cette idée est venue, car c'est un businessman. Percy sait que c'est un monde différent de ce qu'il peut faire jusqu'à maintenant. - Tu reprends les études ? Wow, t'as la foi. Jamais il aurait repris les études, il avait de bonnes notes, mais être derrière une table et réviser, ce n'est plus pour lui. - On achète où les places pour assister au défilé ? Autant que je vienne te soutenir ! La serveuse revient avec les commandes qu'ils ont passées et il lance un petit sourire pour la remercier. - Je veux bien. Dit-il en attrapant la tasse. Il souffle légèrement pour éviter de brûler et il prend directement une petite gorgée. - C'est… bon mais étrange. Il lui rend sa tasse. Il n'a pas l'habitude de boire ce genre de choses. Il a toujours été café, mais en tout cas le Chaï Latte se boit, peut-être qu'il en prendra la prochaine fois. - Concernant ta collection de vêtements… c'est pour femme ? pour homme ? les deux ? Ca se trouve, il y a des petites choses qui pourront l'intéresser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

angostura

rue de south boston
lundi 13 février 2023
@Percy S.-Chang  
aucun pour le moment

Tu étais bien curieuse de savoir ce qu’il avait prévu comme société. Tu approuvas de la tête à ses mots, l’export est plutôt une bonne idée bien que la concurrence est rude tout de même. « j’ai hâte de voir ça » dis-tu d’un sourire aux lèvres. « je te signale que j’étais en année de césure, je dois bien finir mes diplômes » dis-tu en haussant les épaules. tu appréhendais un peu, tu allais devoir mixer entre ta vie universitaire, ton auto-entreprise et ta vie de tous les jours. Ça promet d’être mouvementé. « tu peux venir gratuitement, mais ça sera plutôt des professionnels que pour les particuliers » dis-tu en souriant doucement. Il n'y allait pas avoir trop de monde, mais t’espérais quand même que ça allait être un succès. Les boissons étaient arrivées et tu ne pus t’empêcher de lui proposer de tester. « c’est étrange mais tu ne finiras pas l’apprécier plus après une deuxième gorgée » dis-tu d’un sourire aux lèvres. « femme pour le moment, mais je compte développer le côté homme dans un prochain temps » t’allais avoir besoin de modèle pour t’inspirer et créer. C’est toujours plus simple quand il s’agit de créer pour les femmes : tu en es une après tout.
(Invité)