Invité
est en ligne
Invité
Mes yeux sur le jeune homme, je souffleTant que tu gardes ta raquette et tes balles pour toi… Bien sûr que j’allais utiliser les deux éléments qui nous permettent de jouer au tennis pour parler de ses parties génitales et de cette partie de notre ‘relation’ qui je ne compte pas partager avec l’une de mes soeurs. Je pense qu’elle n’oserait pas de toute façon, sachant trop bien que je ne partage rien ni personne sur ce plan. Ceux dont les relations charnelles font partie du passé, oui sans soucis mais quand il y a encore une ancre dans le présent, c’est hors de questions. Roman est hors de portée pour mes sœurs, un point c’est tout.
Le jeu commence et alors que je me fais éclatée, je grimace quand la balle frappe contre mes doigts. J’ai voulu faire mon maximum pour ne pas perdre ce point et au final, je pourrais y perdre un doigt. Je regarde Roman les yeux écarquillés et souffleMais mes mains sont si belles ! Je refuse d’avoir des knackis à la place des doigts comme il le dit. Une moue triste et une demande des plus enfantines m’arrachent un sourire quand il s’attèle délicatement à la tâche. Mon corps rapidement collé au sien, je souris et lui rends ce doux baiser échangé.Je devrais me blesser plus souvent. Et quand je prononce le verbe “me blesser” je dessine des guillemets avec la main qui n’a rien. Un sourire sur le visage, je ne peux m’empêcher de lever les yeux au ciel avec un sourire et je répondsJe vais faire de mon mieux mais bon, j’aimerais beaucoup garder de l’énergie pour fêter ma victoire. Un clin d’oeil dans sa direction, je fais bouger mes doigts pour faire passer le sentiment d’engourdissement et d’os cassés dans ma main et lanceJ’avais pas oublié, t’inquiètes pas ! J’ai du chemin à faire pour t’écraser alor shhhh. L’index de ma main libre sur les lèvres, je finis par essuyer la paume de mes mains sur mes fesses et me remettre en place. La balle remise rapidement en jeu, je suis en position pour courir et lui renvoyer jusqu’à ce qu’il soit submergé par mon jeu exceptionnel. Je sais bien que c’est ridicule et que je n’arriverai jamais à le battre mais qui vivra verra, non ? Je ne baisse pas les bras en tout cas et cours aussi vite que possible d’un bout à l’autre de ma place. Quand la balle frappe le sol de mon côté et que je suis incapable de la rattraper parce que bien trop loin, je souffleC’est de la triche, elle est hors des limites ! Le point est pour moi ! Je m’égosille presque en filant pour vérifier que la trace de la balle prouve mon point. Pas d’arbitrage caméra pour ce coup, je vais donc argumenter au possible pour remonter doucement, ne souhaitant pas lui laisser une trop grosse avance. Je joue mon meilleur jeu et je mérite cette petite victoire.
(Invité)