Invité
est en ligne
Invité
kool kids. 16 février 2023 w/ @Roman H.-Abbott Assise derrière le volant de ma voiture, je laisse mes doigts tapoter contre ce dernier. Je suis un peu en avance et ce n’est pas quelque chose que j’aime particulièrement. Le truc est que si j’étais restée à la maison dix minutes de plus, il y avait une chance sur deux pour que je ne rejoigne pas Roman pour cette partie de tennis. La fatigue commence doucement à me rattraper - c’est ça de sortir tous les jours depuis une semaine et d’enchaîner les journées à la clinique - et je ne voulais pas louper l’occasion de l’éclater au tennis. Il m’arrive d’y jouer - au point où j’en ai une à la maison - mais je suis loin d’être douée pour cela. C’est quand ma soeur a envie de faire un peu de sport que je me colle à la tâche. Je regarde ma montre et quand je vois qu’il est l’heure, je sors de la voiture, refermant mon long manteau sur moi à peine dehors. Il est dix-neuf heures trente et le vent se fait frais. Ma Wilson en mains, je file vers le court que Roman a réservé en début de semaine et passe par les vestiaires pour y laisser mes affaires et sortir en petite jupe blanche, haut blanc et un bandeau en éponge de la même couleur qui tient mes cheveux en arrière. Sur le court, je m’échauffe pour ne pas me blesser, ce serait le comble quand même et quand je le vois arriver, je souffleOn est pas ponctuel à ce que je vois. Je ne m’arrête pas de faire ce que j’ai commencé. Il a qu’à courir lui aussi, on a pas toute la nuit devant nous.
(Invité)