Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou hurt me blindly | Calvin - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

You hurt me blindly | Calvin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You hurt me blindly

Il m'interdisait de dire que j'étais stupide car soit disant je ne l'étais pas, j'haussais les épaules, C'est ça ! Suite à ça, il me tendait un mouchoir en soie. Qui voudrait salir ça avec du maquillage ? Mais bon, j'essuyais tout de même mes larmes avec, lui souriant légèrement en guise de remerciement. Je n'avais plus vraiment la force de lui parler pour le moment, c'était trop dur pour moi, ne serait-ce que le regarder, je n'y arrivais pas. Il me proposait de rentrer et sincèrement, je n'allai pas refuser. Je savais parfaitement que demain, j'aurai un rhume ou une grippe, c'était une évidence et je devais rentrer pour ne pas avoir pire que ça. Ouais ... Tu n'as pas tord ! J'étais froide, je ne savais pas quoi lui dire de plus, je me sentais tellement mal, alors qu'habituellement à ses côtés, c'était tout le contraire. Il fallait que je le vois danser avec elle en faites pour que tout s'éclaire, pour que mes sentiments me sautent aux yeux.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caitlyn & Calvin

Caitlyn me souriait faiblement, mais je savais qu’au fond elle n’avait pas envie de sourire. Je lui avais dis qu’on ferait mieux de rentrer, ce à quoi elle répondait que je n’avais pas tord. Son ton était froid et elle était distante. J’aurais voulu lui prendre la main, mais c’était une mauvaise idée. Ce n’était pas la peine de ravivé son mal aise. « On y va alors.. » Je me sentais mal. J’avais mal agis avec ma cavalière et je ne voulais pas qu’elle croie que je l’avais invité pour ne pas venir sans cavalière. Non, si je l’avais invitée, c’était parce que je voulais passer un bon moment avec elle. Je l’appréciais beaucoup et bien sur j’étais attiré par elle. C’était évident.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You hurt me blindly

Il m'accompagnait jusqu'à la salle où la fête se déroulait. Il y avait une telle tension et j'avais horreur de ça mais je ne pouvais rien y faire tant j'étais mal pour le moment, alors je laissais cette tension flotter autour de nous. Une fois arrivés sur place, je me retournais vers lui, regardant tout de même vers la piste, Je vais aller voir Carli, on se voit tout à l'heure ! Je déposais un baiser sur sa joue avant de rejoindre mon amie sur la piste. Enfin, je ne la rejoignais pas pour danser mais plutôt pour qu'elle vienne avec moi et que je puisse lui parler de certaines choses.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)