Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou hurt me blindly | Calvin
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

You hurt me blindly | Calvin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You hurt me blindly

J'étais restée un instant dans les couloirs avec Jared qui avait essayé de me changer les idées ce qu'il avait plutôt réussi d'ailleurs alors j'avais décidé de revenir dans la grande salle où se déroulait le bal et je pus voir sans grand étonnement Calvin dansant avec Milena. Je pense vraiment que c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le fleuve. Moi qui pensait que je me faisais simplement des petits films à l'intérieur de ma tête qui déraillait par moment et bien non, j'avais la preuve à présent que ce que je pensais était vrai. Peut-être se rendrait-il compte à un moment ou un autre que sa réelle cavalière n'était plus là depuis un bon moment. Je sortais de la salle, n'en pouvant plus de voir cette scène qui me donnait la nausée. Je préférais passer ma soirée seule dehors jusqu'à la remise des prix plutôt que de rester dans cette salle une seconde de plus. Arrivée dehors, je trouvais un étudiant qui fumait et ce n'était pas une clope mais un joint, Deux secondes je te le rends ! Je le ramenais à ma bouche avant d'en tirer quelques lattes et de lui rendre, je ne voulais pas être complètement dans les vapes, juste quelques minutes, histoire que le temps ait l'air de passer plus vite et puis, plus j'étais défoncée et moins je pensais à ce que j'avais vu dans la salle.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caitlyn & Calvin

Caitlyn c’était absenté durant plusieurs minutes et pendant ce temps là, j’étais partie danser avec Milena. Je venais de finir ma conversation et en piètre cavalier que j’étais, je m’étais mis à chercher ma cavalière. Je ne m’étais pas rendu compte que je l’avais délaissé durant plusieurs minutes, mais ce qui m’étonnais le plus c’était qu’elle n’était pas revenue vers moi. M’avait-elle vu danser ? La Caitlyn que je connaissais serais quand même venue me récupérer, non ? J’avais passé la salle au peigne fin, mais impossible de la retrouver. Elle était introuvable. De plus, c’était dur de se repérer dans cette foule compacte. Peut être était-elle dehors ? En franchissant, je fus submergé par la fraicheur de l’air. Je me rendais seulement compte à quel point, il faisait chaud à l’intérieur. Elle était là. La tête en l’air, le regard perdu dans les étoiles. A ce moment précis, je m’en voulais de l’avoir laisser seul. Quel con. J’étais un mauvais cavalier. « Alors, c’est ici que tu te cache. » Je m’étais rapproché d’elle. Je pouvais voir sur son visage que ça n’allait pas et j’espérais ne pas en être la cause.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You hurt me blindly

La tête dans les étoiles, c'est le moins que l'on puisse dire, j'étais totalement ailleurs, mon cerveau et mes pensées volaient entouré de fumée. Je ne comptais plus remettre un pieds à l'intérieur, même si j'attrapais froid, même si je tombais malade, je m'en fichait complètement de ça à cet instant précis. Je pensais être tranquille et ne plus revoir qui que se soit mais je m'étais trompée, Calvin était là, il s'était enfin rendu compte que sa cavalière n'était pas Milena mais moi et il est vrai qu'en temps normal j'aurai fait tout une scène et je serai aller le récupérer dans les bras de cette fille mais cette soirée n'était pas la mienne, c'était celle des étudiants et je ne voulais pas agir égoïstement et la leur gâcher alors je préférais refouler toute ma peine et sortir de là. En entendant sa voix, j'eus comme un noeud à l'estomac, je voulais exploser tant j'étais en colère contre lui mais je ne fis rien, Je ne me cachais pas. Je suis revenue dans la salle mais je ne t'ai pas trouvé alors je suis sortie prendre l'air quelques secondes ! Quel mensonge, mais je ne me sentais pas prête du tout à lui dire la vérité et puis je savais que si la vérité sortait de ma bouche, je pourrai lui dire des choses blessantes et que je ne pensais pas forcément.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caitlyn & Calvin

Elle disait qu’elle ne m’avait pas vu, alors, elle était sortie prendre l’air. Je ne sais pas pourquoi, mais j’avais l’impression qu’il y avait anguille sous roche. Soit ! Caitlyn ne m’avait peut être pas vue après tout. Je sentais une drôle d’odeur dans l’air. « ça sent pas l’herbe ? » En parlant de ça, ça faisait longtemps que je ne m’étais pas fait un joint. « Ta pas froid ? » Elle ne portait pas grand-chose sur elle. Ça robe était tout de même légère et je ne voulais pas qu’elle attrape un rhume. Elle ne parlait pas trop et je me rendais compte que peut être elle m’en voulait. « Je suis un mauvais cavalier hein.. » J’avais du mal à être parfait avec les filles. En fait, je merdais souvent sans me préoccuper de ce qu’elles pensaient. Puis, quand ça arrivait avec une jeune femme que j’appréciais, je m’en voulais et je ne savais pas comment rattraper le coup.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You hurt me blindly

C'est bien, il avait l'air d'avoir cru à ma pseudo excuse alors ça m'allait. Il me demandait si ça ne sentait pas l'herbe et je ne comptais pas lui dire que j'en avais prit, je ne voulais rajouter "fumeuse d'herbe" à ma liste de mauvaises actions, elle était déjà assez longue comme ça, Ouais c'est des jeunes qui fument juste là ! Je lui montrais rapidement le type à qui j'avais emprunter le joint il y a quelques minutes. Et après ça, il me demandait si je n'avais pas froid, je haussais les épaules, Non du tout ! J'étais froide dans ma façon de parler et j'avais terriblement froid mais je ne comptais pas l'avouer, je préférais rester dehors et avoir froid plutôt que de revenir à l'intérieur pour assister à la merveilleuse scène de tout à l'heure. Il avait sans doute remarqué que je lui en voulait vu que ce n'était pas de cette façon là que je lui parlais habituellement, il me dit alors qu'il était un mauvais cavalier, j'eus un rire nerveux, Mauvais ? Le mot est faible Calvin ! J'allai un peu plus loin tout simplement car je ne voulais pas craquer devant lui, si je le faisais je crois que je m'en voudrais pendant un très long moment. Je faisais du vent avec mes mains pour m'empêcher de pleurer car je ne voulais pas pleurer, pas ici, pas maintenant et surtout pas devant lui.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caitlyn & Calvin

Elle était froide dans sa façon de parler. Il n’y avait plus aucun doute. Elle avait du me voir avec Milena. Je ne voyais pas d’autre explication à moins qu’elle soit bipolaire. Je lui avais dis que j’étais un mauvaise cavalier et vu sa réponse j’avais tapé dans le mille. Maintenant, elle s’éloignait de moi. La voir secouée ses mains de cette façon aurait pu être comique dans d’autre circonstance, mais là je m’en voulais encore plus. Merde, quel con. Je m’approchais d’elle. « C’était juste une danse Cait’. » Ce n’était pas totalement faux, sauf qu’il y avait plus. La culpabilité s’emparait de moi et je ne savais pas comment l’apaiser. Je voulais juste passer une bonne soirée avec elle. Ce n’était pas une roue de secours. « Si je t’ai invité, c’est parce que je voulais passé un bon moment avec toi. Je t’apprécie beaucoup. » Elle tremblait de froid. J’enlevais ma veste et la mettais sur ses épaules avant qu’elle me repousse. « T’es morte de froid ! » Je rajoutais d’une voix plus douce. « Me dis pas le contraire, tu tremble. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You hurt me blindly

C'était juste une danse ? Décidément, il me prenait vraiment pour une idiote, mais c'est bien, au moins il avait comprit qu'elle était mon problème, Juste une danse ? Comme par hasard, la fameuse danseuse, c'est Milena ! C'est bon arrête, je ne suis pas stupide ni aveugle ok ! Il se justifiait, disant que s'il m'avait invité c'est qu'il le voulait et qu'il m'appréciait beaucoup. Je pense que s'il avait danser avec Carli, Nina ou même, une autre fille que Milena, je ne l'aurai pas prit comme ça, mais là, c'était plus fort que moi, Ouais ... J'étais à bout, j'avais froid, je n'en pouvais plus et en plus de ça, j'étais à moitié défoncée, mais bon, pour ça, c'était moi qui l'avait voulu mais pas le reste. Il posa sa veste sur mes épaules me disant que j'étais morte de froid et il n'avait pas tord mais je ne voulais pas de sa veste. Je la retirais avant de la lui rendre, Oui je suis morte de froid et oui je tremble mais non merci ! Se serait hypocrite de ma part d'accepter quoique se soit venant de lui alors que je lui en voulait terriblement et que j'étais au bord des larmes à cause de ce que je ressentais pour lui.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caitlyn & Calvin

Que savait-elle de Milena et de moi ? A croire que ça avait fait tout le tour du campus. « Je ne vois pas ce que ça fait. C’est une très bonne amie à moi rien de plus. » Vu sous un autre angle, ce n’était pas faux. On n’était pas ensemble et on n’avait même jamais couché ensemble. Je lui avais mis ma veste sur ses épaules, parce qu’elle tremblait de froid. Enfin, ça c’était juste avant qu’elle ne me la retire et qu’elle me la rende avec une réplique incendiaire. « Je ne comprends pas, vraiment pas. Tu me fais la gueule parce que j’ai dansé avec une amie. » Après tout, on ne sortait pas ensemble ? J’avais du mal à comprendre sa réaction. Caitlyn était du genre libertine aussi. Alors, pourquoi ce revirement de situation ? Ok, ça ne se faisait pas de danser avec une autre, alors qu’on était accompagné, mais franchement, si c’était ça la véritable raison de sa colère, on pouvait facilement passer dessus, non ? « Je ne savais pas où tu étais partie et j’en ai profité pour danser avec une amie. » Je répétais souvent ce mot pour qu’elle me comprenne. « Je te réserve toutes mes danses, mais arrête de m’en vouloir. » J’étais mal et en même temps légèrement agacer de me faire traiter de la sorte. En fait, j’avais l’impression d’avoir affaire à une crise de jalousie et pour tout vous dire, je n’étais pas habitué.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You hurt me blindly

Je m'étais emballée beaucoup trop vite en faites car il ne comprenait pas du tout qu'elle était mon problème. Je tentais de me calmer mais plus je l'entendais se justifier et plus ça m’énervait mais je n'avais pas du tout envie d'agir comme j'avais pu le faire auparavant avec Tyler, je tentais de changer alors il fallait que je contrôle mes émotions, Tu sais quoi ? Laisses tomber ! Retournes même danser avec toutes tes amies si ça te chante ! Je n'avais vraiment pas envie de lui dire qu'elles étaient les réelles raisons de cette colère. Il ne cessait de répéter que Milena était son amie et ça m'agaçait. Il devrait savoir maintenant qu'à Harvard, les secrets n'existent pas et que tout se sait rapidement. En tout cas moi avec tout ce qui m'est arrivé et tout ce qui s'est dit sur moi cette année, je le sais alors ce n'était pas la peine de mentir et de dire qu'il considérait cette fille comme une simple amie, c'était évident qu'elle représentait plus à ses yeux. Tu n'en as pas profité pour danser avec une amie mais cette amie ! Je regardais le sol, passant mes mains rapidement sur mes bras pour tenter de réchauffer un minimum, Je ne t'ai pas demandé de les réserver ... Laisses, ça fait rien ... Fais ce que tu veux, danses avec qui tu veux, c'est pas grave ! Il avait du mal à saisir et je ne comptais pas lui en dire plus que ça me concernant donc notre discussion ne servait à rien.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caitlyn & Calvin

Je ne savais plus quoi dire. Elle haussait le ton et je pouvais voir son visage devenir rouge de colère. Plus, elle continuait et plus je commençais à comprendre. Le silence était retombé. J’avais l’impression qu’une brique était tombée. C’était un silence pesant voir glacial. Après quelques secondes, je brisais ce calme. Jamais je n’aurais pensé dire ça surtout pas à Caitlyn. « Attends… Je rêve ou t’es en train de me faire une crise de jalousie ? » Je ne m’y attendais vraiment pas, mais en y réfléchissant, je ne voyais pas d’autre raison. C’était déstabilisant. Je m’étais toujours dit que Caitlyn était du genre à être aussi libérer que moi. On s’amusait bien ensemble et j’appréciais parler avec elle, mais jamais j’aurais pensé qu’elle aurait ne serait-ce le moindre attachement pour moi. Je ne savais plus quoi dire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)