Invité
est en ligne
Invité
You hurt me blindly
J'étais restée un instant dans les couloirs avec Jared qui avait essayé de me changer les idées ce qu'il avait plutôt réussi d'ailleurs alors j'avais décidé de revenir dans la grande salle où se déroulait le bal et je pus voir sans grand étonnement Calvin dansant avec Milena. Je pense vraiment que c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le fleuve. Moi qui pensait que je me faisais simplement des petits films à l'intérieur de ma tête qui déraillait par moment et bien non, j'avais la preuve à présent que ce que je pensais était vrai. Peut-être se rendrait-il compte à un moment ou un autre que sa réelle cavalière n'était plus là depuis un bon moment. Je sortais de la salle, n'en pouvant plus de voir cette scène qui me donnait la nausée. Je préférais passer ma soirée seule dehors jusqu'à la remise des prix plutôt que de rester dans cette salle une seconde de plus. Arrivée dehors, je trouvais un étudiant qui fumait et ce n'était pas une clope mais un joint, Deux secondes je te le rends ! Je le ramenais à ma bouche avant d'en tirer quelques lattes et de lui rendre, je ne voulais pas être complètement dans les vapes, juste quelques minutes, histoire que le temps ait l'air de passer plus vite et puis, plus j'étais défoncée et moins je pensais à ce que j'avais vu dans la salle.
(Invité)