Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG INTER-MAISONS ✧ LET'S HUNT THOSE THINGS! - Page 6
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


TG INTER-MAISONS ✧ LET'S HUNT THOSE THINGS!

+4
Livia Ecclestone
Donovan Joyner
Adrian Fitzgerald
La Doyenne
8 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TEAM CAMEMBERT

C'est pas dans le genre d'Orion de se décourager, mais ne rien trouver à ce stade commence à le pousser à bout. La neige à ses yeux, c'est fait pour qu'on skie dessus, ou qu'on la jette dans les cheveux de sa sœur, mais sûrement pas pour qu'il passe une éternité à s'en foutre plein les manches à force de chercher des raquettes. Il souffle de frustration alors que Donovan s'approche et l'encourage Il y a intérêt, j'sens presque plus mes doigts! il lui répond avant de se remettre à chercher, alors qu'un autre membre de la team les rejoint.

RAQUETTE 3/6
LUGE 0/6
LUNETTES DE SKI 0/6
BOUTEILLE DE VIN 0/12
GANTS DE SKI 0/12

@Billie O'Malley @S. Manny Ferrer @Margault Archambault @Aurea Carlson @Donovan Joyner #teamcamembert
(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG INTER-MAISONS ✧ LET'S HUNT THOSE THINGS! - Page 6 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG INTER-MAISONS ✧ LET'S HUNT THOSE THINGS! - Page 6 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Orion Rothschild' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
TG INTER-MAISONS ✧ LET'S HUNT THOSE THINGS! - Page 6 LOiMnfL
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TEAM CAMEMBERT
Alors il commence à glisser, son allure, il tente de la réguler, parce qu'il n'est pas question aujourd'hui de faire une performance en terme de rapidité de descente. Non, pour cette piste, ce qu'il faut, c'est être méticuleux, et savoir où mettre les yeux. Seulement, il se devrait peut-être, être un brin honnête, il n'est pas certain d'apprécier ce jeu. C'est sur sa faim qu'il est en train de rester, lui qui aime les sensations fortes et la liberté, il s'en trouve quelque peu frustré. Mais Manny reste beau joueur, n'est-ce pas ? De fait, il tente de chercher ce qu'il manque à ses coéquipiers, à être là, autant tenter d'aider.  


Dé réussi : 0.

@
Okemo Mountain, 18 02 2023
code by (c) lovebug
(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG INTER-MAISONS ✧ LET'S HUNT THOSE THINGS! - Page 6 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG INTER-MAISONS ✧ LET'S HUNT THOSE THINGS! - Page 6 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'S. Manny Ferrer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
TG INTER-MAISONS ✧ LET'S HUNT THOSE THINGS! - Page 6 LziLWiJ
(La Doyenne)
Donovan Joyner

Âge : 25
Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
Quartier d'habitation / Colocation : à cambridge, avec weasley (et optionnellement kenzie)
Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
Études / Métier : futur ingénieur en robotique, sans plus aucun travail
Date d'inscription : 23/10/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : morder@bazzart
Faceclaim : tom holland
Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
Description (1) : donovan 'dj' joyner
in a relationship with anastasia
harvard & mit class of 24'
(soon) robotic engineer @ boston dynamics
lego absolute fan


TG INTER-MAISONS ✧ LET'S HUNT THOSE THINGS! - Page 6 AELOo03I_o

Description (2) : TG INTER-MAISONS ✧ LET'S HUNT THOSE THINGS! - Page 6 RhBDZU3c_o

TG INTER-MAISONS ✧ LET'S HUNT THOSE THINGS! - Page 6 Auc4GZ0Q_o

TG INTER-MAISONS ✧ LET'S HUNT THOSE THINGS! - Page 6 KKLxKOo5_o

TG INTER-MAISONS ✧ LET'S HUNT THOSE THINGS! - Page 6 Donast12

TG INTER-MAISONS ✧ LET'S HUNT THOSE THINGS! - Page 6 GqgP5fqV_o

TG INTER-MAISONS ✧ LET'S HUNT THOSE THINGS! - Page 6 ZvGWwq1B_o

TG INTER-MAISONS ✧ LET'S HUNT THOSE THINGS! - Page 6 Qkuawvv1_o

TG INTER-MAISONS ✧ LET'S HUNT THOSE THINGS! - Page 6 03yVsx4P_o

Description (3) :
TG INTER-MAISONS ✧ LET'S HUNT THOSE THINGS! - Page 6 WrlGCVVz_oPROUD MEMBER OF
THE KIRKLAND HOUSE


l'ancienne vie:


TG INTER-MAISONS ✧ LET'S HUNT THOSE THINGS! - Page 6 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09

SEPTEMBRE : 04
Warnings : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
RPS : 638
Messages : 49622
Préférences de jeu
veritas
Donovan Joyner
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-hollandRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
team camembert

Je voulais être un moteur, un motivateur. Alors ouais, je prenais un peu trop à coeur cette compétition et j'espérais juste qu'on allait réussir à aller au bout de cette aventure. En tout cas, la motivation que j'ai exposé à Orion semblait avoir porté ses fruits puisqu'il découvrait un indice qui nous permettait d'avancer un peu plus dans le parcours. « yeaaaah ! tu gères vieux ! » que j'disais, alors qu'à son tour, Manny semblait avoir aussi du mal. C'était lui qu'il fallait à présent motiver afin d'arriver à trouver un nouvel indice. « te décourage pas manny, ça va l'faire, faut surtout pas abandonner » Avec un signe de force, contraction de mon bras, la seule chose que j'pouvais faire sous ma combinaison pour lui dire de tenir bon. Il manquait aussi Billie, j'espère qu'elle tarderait pas trop.

raquette 4/6 (Donovan, Margault, Aurea, Orion)
luge 0/6
lunettes de ski 0/6
bouteille de vin 0/12
gants de ski 0/12

@Orion Rothschild @Billie O'Malley @S. Manny Ferrer @Margault Archambault @Aurea Carlson
(Donovan Joyner)


I want a love that's set on keeping me
Ji-hun Hwang

Âge : 28
Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
Quartier d'habitation / Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
Études / Métier : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
Date d'inscription : 16/04/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei (elle)
Icon : TG INTER-MAISONS ✧ LET'S HUNT THOSE THINGS! - Page 6 Ezgif-6-4c286bf7b0
Faceclaim : Lee Jong-seok
Crédits : Lunaarg (avatar) onlyjongsuk (gif)
Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
Description (1) :
Awards:

Warnings : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
RPS : 837
Messages : 19202
Préférences de jeu
veritas
Ji-hun Hwang
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jhoComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
team parmigiano

Ji-hun avait bien fait de quitter son snowboard pour se jeter vers le bas-côté parce que, même si ce n'était pas la raquette en question, l'indice s'était trouvé juste à côté de la branche à moitié ensevelie dans la poudreuse. Il fut heureux de le brandir et de crier à son équipe qu'il avait trouver de quoi se rapprocher de la victoire. Mais ce n'était pas terminé, et les deux autres groupes avançaient tout aussi bien de leur côté, ne semblaient pas vouloir lâcher. Allez, on ne faiblit pas, s'exclama-t-il en remontant sur sa planche pour se rapprocher de ses équipiers et leur souffler la note qu'il avait déterrée. C'était un Pfo', le genre d'hommes à motiver sa troupe quand il s'agissait de gagner. J'offre ma tournée si on termine premier, osa-t-il promettre pour les presser.

raquette 4/6 (Eren, Arlo, Grace, Ji-hun)
luge 0/6
lunettes de ski 0/6
bouteille de vin 0/12
gants de ski 0/12

@Grace Burrows @Nina Wesley @Tobias Shipley @Eren Wittgenstein @Arlo Woods @Ji-hun Hwang

(Ji-hun Hwang)



Blossoming
In the land of cherry blossoms,
Love bloomed like delicate petals.
Hearts entwined, two souls aligned.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
team pecorino

« Putain de ... » Tu serres les dents alors que tu tentes de te redresser. T'as de la neige partout sur toi, et tu tentes tant bien que mal de t'en défaire, même si tu sais que l'entreprise est plutôt vaine. Bizarrement, les flocons s'accrochent partout et avec tes gants, t'as du mal à réussir à sentir ce que tu touches ou saisir quoique ce soit. Encore une chance que t'arrive déjà à garder tes bâtons en main. Tu regardes la neige à tes pieds qui s'étends à perte de vue. En réalité, là t'aurais tellement plus envie de faire une bataille de boule de neige qu'une chasse au trésor. Mais comme ce n'est pas toi qui fixe les règles, t'allais essayer de profiter des activités que la présidence vous ont réservées.

stats pecorino

raquette 5/6 (Adrian, Alya, Léonie, Niels, Elvira)
luge 0/6
lunettes de ski 0/6
bouteille de vin 0/12
gants de ski 0/12

stats Elvira

raquette 1/1
luge 0/1
lunettes de ski 0/1
bouteille de vin 0/2
gants de ski 0/2

(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG INTER-MAISONS ✧ LET'S HUNT THOSE THINGS! - Page 6 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG INTER-MAISONS ✧ LET'S HUNT THOSE THINGS! - Page 6 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Elvira S. Kaine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
TG INTER-MAISONS ✧ LET'S HUNT THOSE THINGS! - Page 6 LOiMnfL
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
team pecorino

Ce weekend était particulier, tu allais de surprise en surprise. Tu devais faire une chasse avec ton équipe, c’était l’occasion de rencontrer des nouvelles personnes. Toujours à ton habitude, tu prenais ton temps, ne voulant pas finir avec une jambe dans le plâtre, ça serait compliqué de l’expliquer à ta bosse. Ton équipe était partie comme des furies, et heureusement qu’ils étaient là. Toi, tu fouillais un peu partout, ton regard qui se promenait partout. Il était temps que tu trouves quelque chose, car la patience n’était pas ton fort.

stats pecorino

raquette 5/6 (Adrian, Alya, Léonie, Niels, Elvira)
luge 0/6
lunettes de ski 0/6
bouteille de vin 0/12
gants de ski 0/12

stats Izan

raquette 0/1
luge 0/1
lunettes de ski 0/1
bouteille de vin 0/2
gants de ski 0/2

(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG INTER-MAISONS ✧ LET'S HUNT THOSE THINGS! - Page 6 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG INTER-MAISONS ✧ LET'S HUNT THOSE THINGS! - Page 6 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Izan R. Domingo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
TG INTER-MAISONS ✧ LET'S HUNT THOSE THINGS! - Page 6 LziLWiJ
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)