Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG INTER-MAISONS ✧ LET'S HUNT THOSE THINGS! - Page 3
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


TG INTER-MAISONS ✧ LET'S HUNT THOSE THINGS!

+4
Livia Ecclestone
Donovan Joyner
Adrian Fitzgerald
La Doyenne
8 participants
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG INTER-MAISONS ✧ LET'S HUNT THOSE THINGS! - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG INTER-MAISONS ✧ LET'S HUNT THOSE THINGS! - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Aurea Carlson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
TG INTER-MAISONS ✧ LET'S HUNT THOSE THINGS! - Page 3 LOiMnfL
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
team parmigiano

t'as la mine boudeuse quand t'entends les instructions. bras croisés contre ta poitrine, tu regardes les autres de ton équipe, qui ont plutôt l'air détendu et assez pressés de se mettre à la recherche des différents objets. il fait un peu trop froid non pour faire ce genre de choses ? tu traines des pieds dans la neige tout en cherchant. ou faisant semblant d'chercher. tu t'approches de ton meilleur ami @Donovan Joyner, qui pourtant est dans l'équipe adverse, tapotant sur son épaule, tout en faisant une petite moue enfantine ― tu veux pas m'aider ? j'ai froid aux mains...... regarde, elles sont toutes violettes. tu retires ton gant puis lui montres tes doigts parfaitement normaux et pas du tout violets à cause du froid. tu lui fais un petit clin d'oeil, sourire espiègle aux lèvres ― allez, promis j'dirais rien à ceux de ton groupe. puis, tu regardes devant toi, et t'approches de ce qui semblerait être un objet ? à moins que ta vision soit complètement cassée.

raquette 0/6
luge 0/6
lunettes de ski 0/6
bouteille de vin 0/12
gants de ski 0/12

@Ji-hun Hwang @Arlo Woods @Nina Wesley @Tobias Shipley @Eren Wittgenstein
#teamparmigiano
(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG INTER-MAISONS ✧ LET'S HUNT THOSE THINGS! - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG INTER-MAISONS ✧ LET'S HUNT THOSE THINGS! - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Grace Burrows' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
TG INTER-MAISONS ✧ LET'S HUNT THOSE THINGS! - Page 3 LOiMnfL
(La Doyenne)
Adrian Fitzgerald

Âge : 25
Lieu de naissance : los angeles.
Quartier d'habitation / Colocation : //
Situation sentimentale : célibataire invétéré avec réputation de don juan.
Études / Métier : étudiant en informatique.
Date d'inscription : 25/11/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
Icon : too hot to handle.
Faceclaim : jacob rott.
Crédits : deathlesssaints (avatar), nehemis (signature), gold anthem (icon gif), salvìa (profil).
Multicomptes : Eben Wolford (Moritz Hau).
Description (1) :
description en cours.

RPS en cours :
TG INTER-MAISONS ✧ LET'S HUNT THOSE THINGS! - Page 3 PQ621byx_o

d a t e s / irl

« uc
« uc
« uc.

team pecorino:


dudley 2021-2022:

adriels:


kidrian:
Warnings : (mentionnés) ;; manipulation émotionnelle, violences physiques et psychologiques.

(joués) ;; deal de drogues, consommation de drogues, relations toxiques et sexualité exacerbée.

RPS : 10
Messages : 11539
Préférences de jeu
veritas
Adrian Fitzgerald
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172874-adrian-fitzgerald-jacob-rott#8464959Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132996-repertoire-de-eben-adrian#5331316
team pecorino

Je sais que malgré la présence de Niels, j'ai Léonie sur qui compter. Elle semble déterminée à vouloir gagner, surement son esprit de compétition qui rentre en jeu. Généralement, il en faut très peu pour me chauffer. ❝ Non, t'inquiète, j'le laisserai pas faire, j'veux gagner. ❞ Je prie pour rester sur cette bonne lancée et trouver un énième objet.

stats pecorino

raquette 2/6 (Adrian, Alya)
luge 0/6
lunettes de ski 0/6
bouteille de vin 0/12
gants de ski 0/12

stats adrian

raquette 1/1
luge 0/1
lunettes de ski 0/1
bouteille de vin 0/2
gants de ski 0/2

(Adrian Fitzgerald)


Now listen to me baby before I love and leave you, they call me heart breaker, i don't wanna deceive you. If you fall for me, i'm not easy to please, i might tear you apart. Told you from the start, i'm only gonna  
BREAK YOUR HEART - ”
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG INTER-MAISONS ✧ LET'S HUNT THOSE THINGS! - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG INTER-MAISONS ✧ LET'S HUNT THOSE THINGS! - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Adrian Goldberg' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
TG INTER-MAISONS ✧ LET'S HUNT THOSE THINGS! - Page 3 LziLWiJ
(La Doyenne)
Livia Ecclestone

Âge : 24
Lieu de naissance : Londres.
Quartier d'habitation / Colocation : dans un penthouse, dans son hôtel au sud de Boston,
Situation sentimentale : célibataire, en quête du prince charmant.
Études / Métier : stratégie et marketing en sixième année.
Date d'inscription : 03/08/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light, charline.
Icon : TG INTER-MAISONS ✧ LET'S HUNT THOSE THINGS! - Page 3 EJjzW9tq_o
Faceclaim : Sasha Chistova.
Crédits : ket-siyah pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), jules weaver (sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

TG INTER-MAISONS ✧ LET'S HUNT THOSE THINGS! - Page 3 L9zsvk4T_o
en construction
TG INTER-MAISONS ✧ LET'S HUNT THOSE THINGS! - Page 3 CQ9Sv2Nr_o

en construction

Description (2) :
TG INTER-MAISONS ✧ LET'S HUNT THOSE THINGS! - Page 3 CuqTohBI_o

en construction

TG INTER-MAISONS ✧ LET'S HUNT THOSE THINGS! - Page 3 2JSZuYKv_o

[b]en construction

Description (3) :
TG INTER-MAISONS ✧ LET'S HUNT THOSE THINGS! - Page 3 2e2cLc3k_o

TG INTER-MAISONS ✧ LET'S HUNT THOSE THINGS! - Page 3 TMyjTnQq_o
TG INTER-MAISONS ✧ LET'S HUNT THOSE THINGS! - Page 3 RvpsQAe

TG INTER-MAISONS ✧ LET'S HUNT THOSE THINGS! - Page 3 IQBZVYSg_o

Warnings : trahison, gosthage, avortement, jalousie excessive, relation toxique.
RPS : 19
Messages : 14907
Préférences de jeu
veritas
Livia Ecclestone
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171430-livia-ecclestone-sasha-chistovaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171675-meetsachussets-liviaecclestone
team pecorino

Forcément t’as peur qu’Adrian se laisse distraire. T’as peur de ça parce que tu es une très mauvaise perdante par conséquent, c’est une option que tu n’envisages pas. J’espère qu’on va gagner sinon je risque d’être de mauvaise humeur tout le week end ! T’as vraiment un caractère d’enfant pourri gâté. Tu t’en rends compte mais t’as du mal à l’admettre.

stats pecorino

raquette 3/6 (Adrian, Alya, Léonie)
luge 0/6
lunettes de ski 0/6
bouteille de vin 0/12
gants de ski 0/12

(Livia Ecclestone)




miss ecclestone
Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)


La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG INTER-MAISONS ✧ LET'S HUNT THOSE THINGS! - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG INTER-MAISONS ✧ LET'S HUNT THOSE THINGS! - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Léonie Burgess' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
TG INTER-MAISONS ✧ LET'S HUNT THOSE THINGS! - Page 3 LOiMnfL
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TEAM CAMEMBERT
Il n'a rien trouvé pour l'instant, mais entendre les autres étudiants trouver des objets autour de lui, ça le pousse à continuer à fouiller la neige. Il continue de creuser un peu partout quand une fille de son équipe finit par trouver quelque chose, après Donovan et une autre étudiante; un pas vers la victoire.  Rien de tel pour lui donner du courage malgré les températures glaciales; la perspective de gagner ce premier challenge éveille le . "Allez la team, on est sur la bonne voie!" Il lance, enthousiaste, avant de s'y remettre avec une seule hâte: finir avec la team camembert en tête, célébrer la victoire et dévaler ces pentes en skis.


RAQUETTE 3/6
LUGE 0/6
LUNETTES DE SKI 0/6
BOUTEILLE DE VIN 0/12
GANTS DE SKI 0/12

@Billie O'Malley @S. Manny Ferrer @Margault Archambault @Aurea Carlson @Donovan Joyner
#teamcamembert
(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG INTER-MAISONS ✧ LET'S HUNT THOSE THINGS! - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG INTER-MAISONS ✧ LET'S HUNT THOSE THINGS! - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Orion Rothschild' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
TG INTER-MAISONS ✧ LET'S HUNT THOSE THINGS! - Page 3 LziLWiJ
(La Doyenne)
Naim Wolford

Âge : 27
Lieu de naissance : londres, quelque part dans une clinique bizarre.
Quartier d'habitation / Colocation : partout à la fois, une chambre à la dh avec scott, une colocation avec dante, parker et enzo et chez toi avec nour (et scott, souvent).
Situation sentimentale : célibataire après un an de relation, l'fiasco.
Études / Métier : étudiant dans le social.
Date d'inscription : 26/07/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : ariesfelis (elle).
Icon : .
Faceclaim : emilio sakraya.
Crédits : endlesslove (av).
Multicomptes : logan fitzgerald & redd aspinosa.
Description (1) :
a badass with a great ass
----------

TG INTER-MAISONS ✧ LET'S HUNT THOSE THINGS! - Page 3 48909022c7f6f03ca1bafbe67687f90bcae02caf TG INTER-MAISONS ✧ LET'S HUNT THOSE THINGS! - Page 3 C5a6fbd30c23071531fedf77bb52b8635efcbd76 TG INTER-MAISONS ✧ LET'S HUNT THOSE THINGS! - Page 3 F868e1efebfca9f594a7a86e15e02f6faf788fda

--- caractère TG INTER-MAISONS ✧ LET'S HUNT THOSE THINGS! - Page 3 1f4a5 TG INTER-MAISONS ✧ LET'S HUNT THOSE THINGS! - Page 3 1f4a3
le feu aux poings - colère monte vite - l'sang chaud from marocco - parle mal, vulgaire - l'robin des bois des quartiers - protecteur, trop - à la vie à la mort - toujours là pour toi - trop empathique en vrai - veut aider tout le monde, trop de gens - demande jamais de l'aide, pas besoin - sincère, sort des tripes - coeur pur, réputation d'merde - veut toujours bien faire et fait d'la merde - jaloux l'mec - daron cool, mais pas d'gosse (à sa connaissance).
----------

Description (2) : --- résumé
l'gamin pas prévu, déni de grosse, né à londres en 1997 - le géniteur qui ruine son ex femme, divorce merdique, s'est barré avec sa collègue - poor mama, génitrice décide de confier son enfant - welcome chez les wolford, old money modern cool family - tornade, cascadeur, l'gamin chiant mais aimé -  la mama rencontrée parce qu'il a demandé - découvre l'quartier des minorités, la rue, la vraie - la mama, femme de sa vie - cancer et dépression =  winners, décède le 15 aout 2014 -  oxford university septembre 2015, sexy nurse - fly away direction boston et harvard septembre 2016 - flemme des piqures, l'envie d'social, nouveau cursus social worker septembre 2019 - artist boy, dessine dans le carnet, tout en noir les trucs bizarres - l'passé du serial zizi revendiqué, à jamais vouloir s'attacher - bien canard au fond - les pieds sur terre - résident attitré des gardes à vues - la bagarre - weed boy - real friend, à la vie à la mort - street outfit, loose clothes - l'bad boy cool - l'rêve de travailler en foyer, aider les gamins qu'ont rien demandés - marocco's son - robin rebeu des bois, à s'foutre dans la merde pour aider - trop protecteur, colle les baskets à t'étouffer - l'gars ghetto en short vuitton et hoodie walmart.
TG INTER-MAISONS ✧ LET'S HUNT THOSE THINGS! - Page 3 F57fe5ce38be5bfa8de496a69efaee868acd7463

Description (3) :
nays:


adriels:


--------

liens

--------

iwant - love - fire - idont - dark - adams - dudley - kirk - pfo - students

RPS en cours :
TG INTER-MAISONS ✧ LET'S HUNT THOSE THINGS! - Page 3 XbIWeCsz_o
Warnings : naim est un personnage qui a été adopté jeune suite à un abandon de sa génitrice qui a fait un déni de grossesse. il a vécu la mort d'un proche (cancer du sein), l'agression sexuelle de plusieurs femmes dans sa vie, la maladie d'un proche (immunodéficience et malformation des poumons), prend de la drogue (weed) et boit (en soirée). naim est personnage qui peut être vulgaire au quotidien, violent, jaloux, possessif, trop protecteur avec ses proches, toxique, pratique et mentionne du sexe (violent), a été par la passé un grand connard avec les femmes, peut se montrer très blessant volontairement. entretient une relation spéciale avec scott, bff avec lequel il est possessif et flou, vers une certaine "ambiguité". son ex a fait une fausse couche, le foetus était de lui.
RPS : 337
Messages : 24933
Préférences de jeu
veritas
Naim Wolford
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164690-naim-wolford-emilio-sakrayaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166247-ava-matian-naim-repertoire-rps#7850700Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164725-naim-wolford-fiche-de-liens#7717232Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164726-meetsachussets-naford#7717331
team pecorino

T’as jamais fait de ski toi. Peut être une ou deux fois, avec pour projet d’en finir le plus vite, rejoindre ton chalet retrouver cette chaleur tant oubliée. Pourtant t’es là, coincé dans cette montagne, tu suis le mouvement, chasse neige en avant, tu tentes la mort sans vouloir la trouver. Niels il est gelé. C’est pas toi qui te trimballes toujours en t-shirt dehors été comme hiver ?

stats pecorino

raquette 4/6 (Adrian, Alya, Léonie, Niels)
luge 0/6
lunettes de ski 0/6
bouteille de vin 0/12
gants de ski 0/12

(Naim Wolford)




do you really think he’s changed ? people’s nature is people’s nature. i’m a bit of a bitch, always will be. he’s a monster, always will be.


Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)