Jude & Leandra
C’était un peu un quitte ou double. Mais il fallait bien avancer dans la vie non ? Depuis ma rupture avec Roxanna, je baisais partout et… avec Leandra c’était différent, parce que j’appréciais sa présence. Et puis merde, un baiser ça n’engage à rien, non ? Enfin… non, ça n’engageait à rien. Je l’embrassais parce que j’avais envie de l’embrasser, point et ça ne voulait pas dire que nous allions nous marier et avoir trois gosses demain matin. J’voulais juste profiter que j’étais bien avec elle et si je pouvais aussi lui faire un peu de bien… Une fois le petit smack terminé, elle me regardait en souriant légèrement, « t'es un malin.. » Je ris un peu et j’haussais les épaules en me mordant la lèvre. Ça n’était pas prémédité, vraiment ! Je pensais qu’elle allait me gifler ou quelque chose mais… non, elle rapprocha ses lèvres des miennes une nouvelle fois pour m’embrasser mais cette fois…vraiment. Elle passa sa main sur ma joue et je prolongeais un peu le baiser, un léger sourire sur les lèvres. Elle finit par séparer nos lèvres, murmurant, « okay.. c'était.. le seul, d'accord ? Le seul, c'est tout.. » J’hochais la tête en gardant les yeux fermés, « Ouais… juste…le seul… » J’ouvrais les yeux pour la regardant, inspirant doucement et je murmurais, « Ca n’engage à rien de s’embrasser…si… ? » J’approchais à nouveau mes lèvres des siennes pour l’embrasser tout doucement. Je ne m’étais pas senti aussi bien depuis longtemps, juste grâce à un petit baiser.
(Jude Montgomery)