Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityleandra & jude ϟ do we really need a title ? - Page 4

leandra & jude ϟ do we really need a title ?

2 participants
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : leandra & jude ϟ do we really need a title ? - Page 4 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
leandra & jude ϟ do we really need a title ? - Page 4 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
leandra & jude ϟ do we really need a title ? - Page 4 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Jude & Leandra

C’était un peu un quitte ou double. Mais il fallait bien avancer dans la vie non ? Depuis ma rupture avec Roxanna, je baisais partout et… avec Leandra c’était différent, parce que j’appréciais sa présence. Et puis merde, un baiser ça n’engage à rien, non ? Enfin… non, ça n’engageait à rien. Je l’embrassais parce que j’avais envie de l’embrasser, point et ça ne voulait pas dire que nous allions nous marier et avoir trois gosses demain matin. J’voulais juste profiter que j’étais bien avec elle et si je pouvais aussi lui faire un peu de bien… Une fois le petit smack terminé, elle me regardait en souriant légèrement, « t'es un malin.. » Je ris un peu et j’haussais les épaules en me mordant la lèvre. Ça n’était pas prémédité, vraiment ! Je pensais qu’elle allait me gifler ou quelque chose mais… non, elle rapprocha ses lèvres des miennes une nouvelle fois pour m’embrasser mais cette fois…vraiment. Elle passa sa main sur ma joue et je prolongeais un peu le baiser, un léger sourire sur les lèvres. Elle finit par séparer nos lèvres, murmurant, « okay.. c'était.. le seul, d'accord ? Le seul, c'est tout.. » J’hochais la tête en gardant les yeux fermés, « Ouais… juste…le seul… » J’ouvrais les yeux pour la regardant, inspirant doucement et je murmurais, « Ca n’engage à rien de s’embrasser…si… ? » J’approchais à nouveau mes lèvres des siennes pour l’embrasser tout doucement. Je ne m’étais pas senti aussi bien depuis longtemps, juste grâce à un petit baiser.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : leandra & jude ϟ do we really need a title ? - Page 4 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

leandra & jude ϟ do we really need a title ? - Page 4 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c leandra & jude ϟ do we really need a title ? - Page 4 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf leandra & jude ϟ do we really need a title ? - Page 4 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
Jude & Leandra

Je me sentais bien avec lui, et ce baiser m'avait fait me sentir encore mieux, mais je ne savais pas si c'était une bonne idée. Sur le coup, je n'y avais pas pensé, mais maintenant.. après réflexion, c'était peut-être mauvais.. « Ouais… juste…le seul… » ça me rassurait qu'il soit d'accord, juste un et puis c'est tout. « Ca n’engage à rien de s’embrasser…si… ? » Je me mordais la lèvre, secouant la tête. Non, ça n'engageais à rien mais.. et doucement il posais de nouveau ses lèvres sur les miennes, je descendais ma main dans sa nuque, prolongeant un peu ce baiser. Bon sang, il fallait que j'arrête de me laisse faire comme ça, c'était pas possible. Finalement je cessais le baiser, murmurant, « nan.. nan Jude.. », je me mordais la lèvre, je me sentais maintenant mal d'avoir cesser, mais je pouvais pas faire autrement parce que tout ça, ce n'était pas vraiment ce que je voulais. « écoute je.. s'embrasser ça engage à rien mais.. après ce sera coucher qui n'engagera à rien et.. et j'veux pas ça.. », je fermais les yeux, bon sang, qu'est ce que je venais de dire.. je me mordais la lèvre. Je voulais pas juste être cette fille qu'il apprécie et qu'il se tape, et je doutais pas de ses attentions.. mais une partie de moi ne pouvais s'empêcher de se poser la question.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Jude Montgomery

Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Icon : leandra & jude ϟ do we really need a title ? - Page 4 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Description (1) :
JUDE
Montgomery
leandra & jude ϟ do we really need a title ? - Page 4 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Jude & Leandra

Je me doutais bien que c’était une mauvaise idée, mais je voulais profiter de ce moment où…j’avais l’impression qu’il n’y avait plus rien autour de nous. Elle était là, j’étais là et… je me sentais bien. Moi qui ne voulais pas venir au bal parce que je me sentais trop mal, c’était un miracle quand elle arrivait à me décrocher un sourire ou même un rire qui était sincère. L’embrasser n’engager à rien, c’était juste parce que je me sentais bien et que j’espérais qu’elle se sente bien aussi avec moi. C’était le début d’une belle amitié, et peut-être plus si tout se passait bien ? Je m’approchais alors pour l’embrasser encore, et je souris en sentant sa main glisser dans ma nuque en répondant à mon baiser, mais au bout d’un moment, elle stoppa tout.. « nan.. nan Jude.. » Je fronçais un peu les sourcils, ouvrant les yeux pour la regarder, « écoute je.. s'embrasser ça engage à rien mais.. après ce sera coucher qui n'engagera à rien et.. et j'veux pas ça.. » Coucher ? Qui avait parlé de coucher ensemble, j’étais seulement en train de l’embrasser ? Alors voilà, elle pensait que j’allais la mettre dans mon lit et oublier son prénom le lendemain ? Pour quelqu’un qui ne juge pas… c’était plutôt loupé. Je lâchais sa main dans la mienne d’un coup pour me reculer, « Coucher ? Tu crois que j’t’embrasse pour finir la soirée à coucher avec toi ? » Je soupirais et je me levais, prenant ma veste de costume sur ses épaules pour la remettre, « J’ai froid, j’retourne à l’intérieur. » Je resserrais ma cravate et je lui tournais le dos dans le but de partir. J’étais juste dégouté qu’elle pense que je voulais uniquement la sauter.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Leandra T. Carreirao

Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Icon : leandra & jude ϟ do we really need a title ? - Page 4 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

leandra & jude ϟ do we really need a title ? - Page 4 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c leandra & jude ϟ do we really need a title ? - Page 4 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf leandra & jude ϟ do we really need a title ? - Page 4 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
Jude & Leandra

Je pensais avoir été douce, je pensais avoir été claire, mais sa main se retira brutalement de la mienne et il se recula. Merde, j'ai fais une bêtise ? « Coucher ? Tu crois que j’t’embrasse pour finir la soirée à coucher avec toi ? » Je fronçais les sourcils, sans comprendre. Avais-je dis ça ? « non c'est pas c'que- », « J’ai froid, j’retourne à l’intérieur. » Je fronçais les sourcils, il s'était passé tellement de chose en si peu de temps, j'avais même à peine eu le temps de comprendre. Il avait repris sa veste et commençait à partir, me laissant là. Wow.. c'était plus du tout le charmant jeune homme que je connaissais.. je soupirais, le temps que je remette mes chaussures, il serait trop tard. Je courais rapidement vers lui pour le retenir, il a de la chance de me plaire autant. « Nan ! T'a pas compris c'que j'ai voulu dire ! », je soupirais, décidément.. j'avais l'impression qu'on allait partir dans un dialogue de sourd. « j'veux pas que tu m'embrasse parce que 'ça n'engage en rien', j'suis pas un article de magasin qu'on essaie comme si c'était du satisfait ou remboursé, parce que ça n'engage en rien de tester un produit, si on peut le ramener ! », je soupirais et regardais mes pieds, merde.. voilà, finalement, cette relation bizarre n'avait duré très longtemps. « j'voulais juste que tu le fasse par envie.. et dire qu'en plus t'allais m'laisser là comme une pauvre conne.. ». Je riais nerveusement, je me sentais comme un jouet, comme si il m'essayait, parce qu'après tout essayer un jouet n'engage à rien, et puis faudrait pas faire l'erreur de l'acheter. Un jouet n'attrape pas froid non plus, laissons le à poil dehors, il résiste. Je soupirais, et finalement je tournais les talons pour récupérer mes chaussures. Quelle soirée parfaite.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Leandra T. Carreirao)

draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Jude & Leandra

Si je le prenais mal, c’était parce que j’avais l’impression qu’elle me voyait comme tout le monde me voyait. Okay, j’aimais bien les femmes, mais je savais être sérieux parfois. Si je n’avais voulu que coucher avec elle, je lui aurais fait des avances beaucoup plus poussées depuis longtemps. C’était juste que…je me sentais bien et ça faisait tellement longtemps que je n’avais pas ressentie ça, que je voulais en profiter. Mais visiblement, ça n’était pas le cas de Leandra et c’est pour ça que je me dépêchais de fuir, parce que je me sentais comme le pire des idiots. « Nan ! T'a pas compris c'que j'ai voulu dire ! » Je soupirais et je m’arrêtais de marcher, restant dos à elle. « j'veux pas que tu m'embrasses parce que 'ça n'engage en rien', j'suis pas un article de magasin qu'on essaie comme si c'était du satisfait ou remboursé, parce que ça n'engage en rien de tester un produit, si on peut le ramener ! » Je fronçais un peu les sourcils et je me tournais vers elle alors qu’elle regardait ses pieds, comme si elle était honteuse. « j'voulais juste que tu le fasse par envie.. et dire qu'en plus t'allais m'laisser là comme une pauvre conne.. » Je soupirais et je la regardais remettre ses chaussures, passant une main sur mon visage. « Mais non… si j’t’ai embrassé c’est parce que j’en ai envie, rien de plus… » J’haussais les épaules, « J’aurais même voulu que ça soit mon action, en fait… j’ai juste dit que ça n’engageait à rien parce que…j’voulais pas te faire peur en t’embrassant… » Je soupirais et je baissais les yeux, « La vérité c’est que j’me suis pas sentie aussi bien depuis tellement longtemps…j’voulais juste…prolonger ce moment… » Je me sentais pire que con, encore plus que quand j’avais tourné les talons. J’avais tout compris de travers en fait, mais elle aussi. Un gros malentendu et j’espérais que ça n’allait pas signer l’arrêt de notre… amitié, relation… peu importe ce que c’était.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Jude Montgomery)

Leandra T. Carreirao

Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

Description (2) :
what about us ? —
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
Jude & Leandra

Je me demandais comment tout ça était possible. Une minute on s'embrasse comme des ados qui viennent de se découvrir, et celle d'après on s'engueule pour une connerie digne d'un des plus vieux couple existant. J'avais vraiment eu l'impression d'être utilisé, et je l'avais dis. Je n'avais juste pas compris pourquoi il partait en me laissant là comme une débile, et je ne pouvais m'empêcher de me demander si je n'étais pas revenir vers lui, comment aurait été la soirée ? Certainement pleine de blanc et de vide, parce qu'autour de la table il était le seul que je connaissais et je me serais sentie mal durant toute la soirée, bien qu'en ce moment c'était déjà plutôt le cas. « Mais non… si j’t’ai embrassé c’est parce que j’en ai envie, rien de plus… » Je le regardais, attendant la suite, « J’aurais même voulu que ça soit mon action, en fait… j’ai juste dit que ça n’engageait à rien parce que…j’voulais pas te faire peur en t’embrassant… » Je hochais la tête, je crois que je commençais à comprendre, « La vérité c’est que j’me suis pas sentie aussi bien depuis tellement longtemps…j’voulais juste…prolonger ce moment… » Je souris un peu, me pinçant la lèvre. Je m'approchais finalement de lui, soupirant, comme pour retirer toutes les questions et les suppositions que j'avais dans la tête. « j'comprends.. c'était juste.. un malentendu, j'ai mal compris et j'pensais que.. », je soupirais, et levait mon regard vers lui, « la prochaine fois, assure toi juste d'en avoir vraiment envie et.. ne pense pas trop à.. au reste. », je souris et déposais un simple baiser sur sa joue, ajoutant, « et s'il te plait.. ne fais plus ça.. ne part plus sans explication c'est.. vraiment très frustrant..», et je me suis sentie tellement mal que j'aimerais ne plus me sentir comme ça, surtout par rapport à Jude. Je passais alors ma main dans son bras, un sourire aux lèvres, « on y retourne alors ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Leandra T. Carreirao)

Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Jude & Leandra

Tout ça n'était qu'un immense mal entendu. Mais si j'avais réagi au quart de tour, c'était parce que l'idée qu'elle puisse avoir cette image de moi me dérangeait. Cette image du mec qui tournait autour d'elle uniquement pour la mettre dans son lit alors que ça n'était pas du tout le cas, au contraire même. Je voulais apprendre à mieux la connaître parce que j'appréciais sa présence et j'appréciais beaucoup de choses en fait. « j'comprends.. c'était juste.. un malentendu, j'ai mal compris et j'pensais que.. » Je baissais les yeux, elle pensait quoi ? « la prochaine fois, assure toi juste d'en avoir vraiment envie et.. ne pense pas trop à.. au reste. » Je fronçais légèrement les sourcils, "J'ai pensé à rien du tout Leandra... j't'ai embrassé parce que j'avais envie de t'embrasser, point..." Je ne savais vraiment pas quoi penser de tout ça. « et s'il te plait.. ne fais plus ça.. ne part plus sans explication c'est.. vraiment très frustrant..» J'hochais la tête, "D'accord..." Je souris légèrement et elle passa sa main dans mon bras, « on y retourne alors ? » - "On y retourne..." Je souris et nous rentrions à l'intérieur.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Jude Montgomery)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)