Jude & Leandra
Comment est-ce que j’aurais pu m’enfuir en la voyant ? Pour me faire fuir, il faut être pire que moi et…c’était difficile de trouver pire que moi. Et puis, même si elle n’avait pas été…elle, je ne me serrais pas enfuit. Belle, moche, petite, grosse…franchement, je m’en fichais parce que je ne cherchais pas de petite amie ou de plan cul. Je cherchais juste la fille qui avait réussi à me faire me sentir un peu mieux uniquement avec quelques sms et quelques appels. « je sais que t'a pas jugé mes collections très douteuses.. » Je ris un peu et j’haussais les épaules, « je sais que t'a dis que j'étais 'hyper belle' et pas 'hyper canon', que tu m'a pas jugé sur l'endroit ou vivent mes parents et en plus t'a accepté cette invitation au bal alors que j'étais une simple inconnue.. » Je me pinçais la lèvre et je baissais le regard vers elle alors qu’elle me fixait, « Je juge pas quelqu'un sur sa vie Jude.. » Mon sourire s’agrandit un peu plus. C’était pour ça que je l’aimais bien. « ni même sur son compte en banque ou autre, t'es quelqu'un de formidable et j'aime bien être avec toi, j'm'amuse, j'peux dire toute les conneries que j'veux, tu restes. » J’hochais la tête, « Parce que j’n’ai pas à juger…j’suis très loin d’être parfait… » Je ris timidement et je me pinçais la lèvre, murmurant, « Merci… j’suis content de t’avoir rencontré tu sais… et…j’espère qu’on pourra se revoir après ce bal… ? Quand je serai habillé un peu moins… enfin… autrement quoi… » Je ris un peu en jetant un coup d’œil sur mon costard. Bouah, je détestais ça et je me sentais con là-dedans.
(Jude Montgomery)