Invité
est en ligne
Invité
You, me and her
@Love Thompson
@Love Thompson
C'est vrai qu'il y a un truc chez toi qui retient mon attention, Love. Qui me fait réfléchir, parfois tard le soir, qui me fait hésiter à t'écrire alors que j'en ai envie. Y a comme une sorte de ligne à ne pas dépasser, un fossé à ne pas franchir, parce que ça pourrait très mal tourner. Pour moi, comme pour toi. Donc, ces six derniers mois, j'ai joué le pote sympa. On s'est revu quelques fois, même si le temps est passé vite et que j'avais la tête fourrée dans les partiels, les répètes, les dettes, la culpabilité causée par l'accident d'Angèle... malgré toutes ces pensées qui se battaient en duel dans ma tête, y en avait toujours une pour toi. Toi et tes grands yeux marron et ton sourire espiègle.
Et puis, ta publication. Je savais même pas que c'était ton anniversaire. Te proposer une sortie : l'excuse parfaite pour te revoir. La présence de ta sœur assurant que la limite ne serait, encore une fois, pas franchie. Je vous attends à l'endroit convenu, près d'un stand de churros qui embaume l'air. Vêtu d'une parka bleu marine et affublé d'un bonnet, je patiente, les mains dans les poches, à l'affût de la moindre poussette dans les parages.
Je parcours les stands de jeu d'un regard inquisiteur, me demandant si ce serait une bonne idée de filer vingt dollars à un des forains pour qu'il me fasse gagner une peluche. Que vous soyez impressionnées. J'vois déjà le sourire sur le visage de ta frangine.
Jax, Jax, Jax... essaie de ne pas tricher, pour une fois dans ta vie.
BON, OK. Tant pis.
... je tenterai le coup en tout bien tout honneur, et ce sera mon plan B.
code by astrophillia.
(Invité)