Invité
est en ligne
Invité
Leyna ne regrettait pas du tout son baiser avec Emrys, au contraire ça avait été plus que parfait à ses yeux. Enfin ça c'est son coeur qui le pensait mais sa tête refusait d'y croire, vu ce que ses sentiments lui avait fait faire à table ça ne faisait que confirmer à quel point ça pouvait avoir des impacts négatifs sur elle. Cependant, elle tenta quand même de lui demander s'il avait lui aussi ressentit ce truc, notamment car il lui avait rendu son baiser. Pour la brune, ça n'avait eut rien de purement physique, elle voulait plus que coucher avec lui mais voulait aussi savoir si c'était réciproque. Lorsqu'Emrys lui répondit en lui demandant de quel truc elle parlait, elle se sentit s'achevée sur place. Pour elle sa sonnait comme "quoi ? un truc ? mais t'es folle, moi je te trouve sexy c'est tout", à aucun moment elle n'avait compris que c'était une question. Ce qu'elle se sentait idiote en ce moment là... Une lueur d'espoir remonta à la surface alors qu'il tenta de dire autre chose mais disparu puisqu'il ne finit jamais sa phrase. Ok là s'en était assez de passer pour une conne, Leyna avait envie de tout déballer, se débarrasser de ce truc étrange qu'elle ressentait une bonne fois pour toute et passer une bonne soirée. Laisse tomber tu veux, c'est moi qui est été conne de croire que ce baiser aurait pu signifier quelque chose. Jasper m'attend. Elle n'avait jamais été aussi froide avec lui depuis leur rencontre pourtant elle avait vraiment cru qu'il jouait avec elle sur ce coup. La Eliot tourna les talons afin de repartir trouver son cavalier.
(Invité)