Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeynrys ► I'm so upset but i can't resist you. - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Leynrys ► I'm so upset but i can't resist you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna ne regrettait pas du tout son baiser avec Emrys, au contraire ça avait été plus que parfait à ses yeux. Enfin ça c'est son coeur qui le pensait mais sa tête refusait d'y croire, vu ce que ses sentiments lui avait fait faire à table ça ne faisait que confirmer à quel point ça pouvait avoir des impacts négatifs sur elle. Cependant, elle tenta quand même de lui demander s'il avait lui aussi ressentit ce truc, notamment car il lui avait rendu son baiser. Pour la brune, ça n'avait eut rien de purement physique, elle voulait plus que coucher avec lui mais voulait aussi savoir si c'était réciproque. Lorsqu'Emrys lui répondit en lui demandant de quel truc elle parlait, elle se sentit s'achevée sur place. Pour elle sa sonnait comme "quoi ? un truc ? mais t'es folle, moi je te trouve sexy c'est tout", à aucun moment elle n'avait compris que c'était une question. Ce qu'elle se sentait idiote en ce moment là... Une lueur d'espoir remonta à la surface alors qu'il tenta de dire autre chose mais disparu puisqu'il ne finit jamais sa phrase. Ok là s'en était assez de passer pour une conne, Leyna avait envie de tout déballer, se débarrasser de ce truc étrange qu'elle ressentait une bonne fois pour toute et passer une bonne soirée. Laisse tomber tu veux, c'est moi qui est été conne de croire que ce baiser aurait pu signifier quelque chose. Jasper m'attend. Elle n'avait jamais été aussi froide avec lui depuis leur rencontre pourtant elle avait vraiment cru qu'il jouait avec elle sur ce coup. La Eliot tourna les talons afin de repartir trouver son cavalier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait demandé si j'avais ressenti ce truc, ce truc que je ne connaissais guère, enfin je ne savais pas de quoi elle parlait. Bon ok, je devais avouer que je pensais très bien savoir de quoi elle parlait mais c'était apparemment à moi de dire clairement en premier que j'avais ressenti quelques choses, que je ressentais quelques choses. J'avais bafouillais tentant vraiment de comprendre quoi dire, quoi faire, essayer de lui avouer, mais je n'y arrivais pas. Rien ne sortait de ma bouche, enfin que des bégaiements. Je restais impassible, lui faisant face et je la sentais déglutir, mal, enfin on était tout aussi mal l'un que l'autre, je crois. Soudain, je la vis à nouveau changer d'expression et reprendre la parole me disant que je devais laisser tomber, parlant du fait qu'elle avait cru que ce baiser signifiait un truc avant de me signifier que Jasper l'attendait. Je voulais la retenir, lui criait que ça signifiait tout, trop pour moi, mais je ne pouvais pas. Je n'y arrivais pas, je flippais, oui, moi, je flippais. Je passais ma main dans mes cheveux, perplexe , secouant ma tête tandis qu'elle s'éloignait de moi. Et Merde !

FIN DE SCENE
(Invité)