Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ septembre) tonight's the night, i'll dress you up - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(+ septembre) tonight's the night, i'll dress you up

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tonight's the night i'll dress you up (+ septembre)

Une, deux, ou trois, je me fichais pas mal du nombre de robes que j'allais peut-être devoir prêter ce soir. Parce que je me doutais bien que ce ne serait pas le seul accident. Un bal sans drama, ce n'était pas un véritable bal. Et puis, sérieusement, ce n'est pas comme si j'en manquais dans ma garde-robe un peu trop garnie. J'avais assez de tenue pour en changer une chaque jour sans même devoir la reporter une deuxième fois. Les avantages d'être une mondaine. « Je sais pas comment je pourrais te remercier pour cela. » Je lui souris tandis qu'elle enfilait sa robe. Je sortis ensuite de quoi refaire une petite beauté de mon sac à main. J'avais le strict minimum -mascara, fond de teint, blush, eye-liner et rouge à lèvre- mais c'était déjà ça. « Du moment que tu en prends soin. » Je lui fis alors un clin d'oeil avant de repasser un peu de rose sur mes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

septembre & elysia ▸ i'll help you fix this mess.

C'etait peut-être la seule fois ou tu pourrais porter une robe de ce prix-la, alors il fallait que tu en profites et que tu y fasses attention. T'allais rester loin des emmerdes et tout simplement passe une belle soirée en compagnie de Sander et de tes amis. Tu finis d'enfiler la robe, te regardant dans le miroir. Wow, cette robe était juste trop belle. Apres l'avoir ajuste correctement, tu sortis quelque truc de maquillage pour te refaire quand une beauté. Elle avait bien réussi a te ruiner cette pute. Tu te remettais un peu de blush, ainsi que du crayon, le fard et le mascara. Bon au moins, cette épisode t'aurait permit de refaire ton maquillage. Tu finissais alors avec une touche de rouge a lèvre. "Sérieusement, merci beaucoup Elysia, je ferais très attention a ta robe. " Lui dis-tu avant de venir lui faire un câlin. C'etait vraiment rare de voir des gens avec autant d'argent d'avoir un grand coeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tonight's the night i'll dress you up (+ septembre)

Oui, un rien pouvait me contenter. Je n'avais pas besoin qu'elle me remercie encore et encore, je le faisais avec plaisir. Et puis, du moment qu'elle pouvait profiter de sa soirée, et que ça se passe bien, c'était le plus important pour moi. Le reste, je m'en fichais un peu. Je la regardais donc arranger son maquillage. Et vu que nous avions une corpulence et une taille plus ou moins semblable, la robe lui allait à ravir. « Sérieusement, merci beaucoup Elysia, je ferais très attention a ta robe. » Elle vint alors me prendre dans ses bras. C'était suffisant pour moi, cette démonstration d'amitié. Je lui souris alors avant de tout ranger dans mon sac à main. « Allez, on y retourne? » Oui, il était temps de refaire notre entrée. Je me dirigeais donc vers la porte en sa compagnie avant de la refermer derrière nous, rejoignant la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

septembre & elysia ▸ i'll help you fix this mess.

Tu avais finis d'arranger le désastre dans lequel tu t'étais retrouver quelques minutes auparavant. Tu pliais ta robe et la mettait dans ta sac a main. T'allais quand meme aller la faire réparer, parce que mine de rien, tu ne pouvais te permettre de balancer 1 200 dollars comme ça par la fenêtre, alors que cela te coute quelque 100 - 200 dollars pour la réparer, ça en valait la peine. Tu pourrais la remettre dans la future, ça serait une robe de moins a acheter. Parfois, t'aurais aime, ne pas tout couper avec tes parents, mais tu ne devais pas regretter, parce que c'était pas bon pour toi de regretter les choses et d'avoir des remords. « Allez, on y retourne? » Tu hochais la tete. "Ouais allons ici, qu'on profite enfin de cette soirée." Tu suivais alors Elysia en dehors des toilettes pour revenir a notre table.

hj ; on archive? :o
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)