Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ septembre) tonight's the night, i'll dress you up
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(+ septembre) tonight's the night, i'll dress you up

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tonight's the night i'll dress you up (+ septembre)

Franchement, cette soirée commençait vraiment mal. La pauvre folle qu'est cette Calliope a complètement pêté les plombs. En plus d'avoir versé de l'alcool sur Septembre, elle lui avait même carrément déchiré sa robe et défait ses cheveux. Je n'avais pas hésité à appeler Jay, mon chauffeur, pour qu'il aille à notre secours en ramener quelques-unes de mes robes, des accessoires et tout le maquillage. En attendant, je l'entraînais avec moi jusqu'aux toilettes. Là, je fermais la porte à clef pour éviter que l'on se fasse déranger. Je me tournais alors, regardant les dégâts. Un énième soupire s'échappa de mes lèvres. « Putain mais cette fille est vraiment folle. L'alcool, ok, je peux l'admettre, mais regarde-moi ta robe! Elle a dû te coûter une fortune... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

septembre & elysia ▸ i'll help you fix this mess.

Cette meuf, si jamais tu la revoyais, t'allais lui en foutre une et elle allait plus pouvoir se sentir avec ses seins grandes mongolifiere. T'en revenais pas qu'elle avait ose faire cela. Cette robe t'avait coute tellement cher. Pas tout le monde ici ne pouvait balancer l'argent par la fenêtre. Tes parents avaient beau être riche et ton père avait beau te donner de l'argent, cela couvrait le loyer, la nourriture et plein de d'autre trucs alors t'avais un boulot pour t'aider. Sauf que pour le coup, ton salaire entier s'était retrouve dans la robe pour le bal. 1 200 dollars claquer en environ une heure. Fallait dire que t'avais craquer pour la robe, et la elle se retrouvait déchirer en deux avec toutes les paillettes qui s'effilaient lentement. Elysia t'avais emmené dans les toilettes afin de vous changer. Tu t'étais regarde dans le miroir. Tes cheveux ne ressemblait plus a rien, ton maquillage avait coule et la robe détruite. "Yup un mois de salaire en plus j'ai fais des heures sup parce que sinon j'avais pas les moyens." Ca te dégoûtait ces gens qui pouvaient juste balancer le frique par la fenêtre comme si de rien n'était et qui en plus le montrait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais vraiment de la chance d'être née avec une cuillère en or dans la bouche. Je savais que peu de personnes étaient dans mon cas, du moins, chez les mathers. Alors que chez les Eliots, c'était commun. Après tout, c'était la maison de l'élite sociale. Ainsi, je savais que Septembre ne devait sans doute pas avoir d'autres robes de bal, ce qui n'était pas mon cas. Ma garde-robe était remplie. Sauf que depuis la magnifique oeuvre de ces chers bleus, j'avais pu la regarnir. Rien que de penser à tous mes vêtements troués, ça me foutait en rogne. Aucun respect ceux-là. Encore une fois, je soupirais. « Yup un mois de salaire en plus j'ai fais des heures sup parce que sinon j'avais pas les moyens. » Je la regardais alors, compatissante. Je ne savais pas ce que ça faisait de ne pas avoir d'argent, mais j'essayais de me mettre à sa place. « Ne t'inquiète pas, on va arranger ça. Je suis vraiment désolée pour ta robe. » Même si j'avais les moyens, je n'aimais pas gaspiller. Et si la folle avait déchiré ma robe, j'aurais été tout aussi en colère. Bon, je n'aurais sans doute pas autant paniqué ou déprimé, mais quand même, c'était totalement irrespectueux de sa part. « Tu veux qu'on arrange d'abord tes cheveux le temps qu'on apporte les robes? » Oui, j'avais demandé à en apporter plusieurs nouvelles, histoire qu'elle ait quand même un choix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'avais pas toujours été a cours d'argent. Non, t'avais grandi dans une famille ou l'argent regorgeaient de tout les cotes. T'aurais pu avoir autant de robes que tu voulais pour ce bal si les choses ne s'étaient pas déroule comme elles avaient. Maintenant. t'étais juste une meuf de classe moyenne avec un milieu aisée. Ton père te donnait encore de l'argent comme le contrat de divorce le demandait mais c'était juste assez et en verite depuis que t'avais appris qu'il n'était pas ton vrai, tu te sentais mal de lui demander plus d'argent. Du coup, bah t'avais decide de travailler plus afin de combler le manque. C'etait un réel choc d'avoir tout et d'arriver a rien. Mais l'autre blonde ne devait pas savoir ce que c'était quand on perdait tout ce qu'on avait. Tu décidais alors de retirer tes talons haut et également ta robe. Tu t'en fichais légèrement de te retrouver en petite culotte devant Elysia, c'est pas comme si t'avais énormément de sein et si elle avait pas déjà vu le corps d'une meuf. Tu soupirais regardant ta robe sur le bord du lavabot. "Ouais, je l'aimais tellement, j'ai meme pas pu la porter 1h au bal quoi et elle déjà en miette. Je crois qu'on va commencer avec la coiffure, j'ai pas envie d'un truc trop trop, plutôt un truc simpliste. Je sais pas si tu vois." En fait t'avais rien sur toi pour régler tes cheveux. T'avais quelque affaires de maquillages dans ton sac a main mais pas de brosse. Bonjour la galère en fait. "Dis moi que t'as une brosse sur toi." Demandai-tu a ton amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui avais proposé de d'abord réglé le problème de la coiffure en attendant l'arrivée des robes. Ce serait plus simple et après, il suffira juste de retoucher le maquillage et enfiler une robe de bas en haut. Je reçus un message de Jay me disant qu'il était en chemin. Ça ne devrait plus être long maintenant. Et tandis que je lisais le message et le répondais, Septembre se déshabillait, ne se retrouvant plus qu'en culotte. Ça ne me dérangeait pas, ce n'était qu'un corps féminin, comme le mien. Bon, c'est vrai que j'avais pu connaître les joies que pouvait procurer une femme mais ce n'était pas pour cette raison que j'allais sauter sur n'importe quelle meuf non plus. « Ouais, je l'aimais tellement, j'ai meme pas pu la porter 1h au bal quoi et elle déjà en miette. Je crois qu'on va commencer avec la coiffure, j'ai pas envie d'un truc trop trop, plutôt un truc simpliste. Je sais pas si tu vois. » C'était vraiment du gâchis, une robe aussi belle. Si j'avais été à sa place, je crois que j'aurais tapé un scandale. Je n'aurais même pas hésité à déchiqueter sa tenue. Enfin bon. Septembre voulait quelque chose de simple pour sa coiffure. J'avais une petite idée en tête et j'espérais qu'elle allait lui plaire. « Dis moi que t'as une brosse sur toi. » Ah oui, effectivement, ce serait plus simple. Je pris donc mon petit sac à main et sorti une brosse compacte. Je l'ouvris alors et pressa l'arrière pour en faire sortir les pointes avant de le tendre à mon amie. Par la même occasion, je lui proposais mon idée. « J'avais peut-être pensé à faire deux tresses hautes et les reliés ensuite. J'ai des barrettes qui pourraient les tenir. Tu en penses quoi? Ou alors un chignon lâche sur le côté, comme moi? » Ces deux coiffures étaient simples à réalisées et ne prenaient que quelques minutes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca t'attristait relativement beaucoup que la robe avait fini de cette façon. Elle t'avais coute vraiment cher en plus d'être une vintage. Le truc que tu risquais vraiment pas de voir tout les jours et qu'il allait te couter cher a réparer. Fuh encore un mois ou tu allais te retrouver a faire des heures supplémentaire. Quelle pute cette cabot. Tu ne comprenais pas comment Blue avait pu venir avec cette chose. Ca te sortait vraiment pas les yeux pour le coup. Tu avais demande a Elysia si elle avait une brosse et que tu voulais une coiffure pas trop complique. Elle t'en proposait alors deux. Tu préférais celle avec les tresses. "J'aime bien celle avec les tresses, puis ça cachera un peu l'horreur qu'elle a faite." Tu étais contente qu'Elysia soit la pour t'aider parce que t'aurais pas su quoi faire sinon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J'aime bien celle avec les tresses, puis ça cachera un peu l'horreur qu'elle a faite. » J'acquiesçais alors, approuvant ses dires. Je me mis alors à sortir de mon sac à main toutes les barrettes et pinces que je pouvais avoir tandis que Sept se brossait les cheveux. Jamais je n'aurais cru que la soirée se passerait comme ça. Le début commençait déjà mal et j'avais peur pour la suite. Parce que ça allait dégénéré, inévitablement. Je sentais que bientôt, les eliots allaient aussi s'y mettre. Comme s'ils n'avaient déjà pas fait assez. Une fois que Sept finit de se brosser les cheveux, je me mis à l'aider. Rapidement, je finissais ses tresses. Les pinces en bouche, je la coiffais minutieusement, comme si j'avais toujours fait ça. Oui, je le faisais toujours quand j'étais jeune. Pour Mily. Mais ce soir, ce n'était pas ma jumelle dos à moi, mais une amie de ma maison. Et tandis que je venais de finir, on toqua à la porte. « Les robes sont là! » Je me dirigeais alors vers la porte et l'ouvrit légèrement, me mettant bien devant l'embrasure pour éviter d'exposer le corps à moitié nu de la mather. Je remerciais alors rapidement Jay et lui demanda d'attendre derrière la porte. Je retournais ensuite vers mon amie et lui montra plusieurs robes. « Alors, tu choisis laquelle? » Elles étaient encore toutes nouvelles, l'étiquette toujours accrochée le montrait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce bal commençait vraiment bien, tu n'aurais vraiment pas pu espérer mieux de la part de ces bitchs superficielles. Sérieusement, quelle idée de les foutre a une table remplie de Mather. Il faudra que tu te calmes, parce que si tu la revoyais, elle ne risquerait pas de garder son visage intacte. Elysia était entrain de te faire les cheveux, et tu lui étais vraiment reconnaissante de venir a ton aide. Elle finissait de te faire une nouvelle coiffure, alors que quelqu'un toquait a la porte. Surement les robes, tu te disais, et en effet, Elysia revenait avec plusieurs robes. Elle devait vraiment avoir beaucoup d'argents pour pouvoir s'offrir autant de robes. Si t'avais pas decide de couper les ponts avec tes parents, t'en serai pas arrive au point ou tu devais vraiment taffer pour avoir quelques trucs de luxe. Mais bon les remords et les regrets c'était pour quand on était vieux, parce qui sait ce que l'avenir nous réserve. Tu regardais les robes. Elles étaient toutes super belle, mais il fallait dire que la longue robe noire dos nu avec le col brodée de pierres te faisaient de l'oeil. "J'aime bien la noir. Mais, t'es vraiment sure que cela ne te dérange pas?" Lui demandais-tu. Tu sentais un peu mal qu'elle te prête une robe a elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais l'impression de voir ses yeux brillés quand je lui montrais les robes apportées. Oui, je pouvais vraiment me permettre de m'en offrir plusieurs, j'avais de la chance de ce côté-là, mais la richesse portait aussi des inconvénients. Notamment ne pas pouvoir épouser celui qu'on aimait - enfin, ce n'était plus mon cas maintenant - mais aussi les parents toujours absents. Ma mère passait presque toute l'année en France et mon père... Il partait de la maison avant même que je ne me réveille... et rentrait quand j'étais déjà au lit - ou en soirée, peut importe. Bref, je ne voyais jamais mes parents, du moins, depuis... Bref, la soirée avait déjà assez mal commencé, pas besoin de la pourrir encore plus avec de sombres pensées. Je la regardais donc choisir avant d'opter pour la noire perlée. « J'aime bien la noir. Mais, t'es vraiment sure que cela ne te dérange pas? » Je roulais alors des yeux avant de lui répondre, un sourire aux lèvres. « Mais puisque je te le proposes! C'est un très bon choix que t'as fait là, d'ailleurs. » Je me dirigeais à nouveau vers la porte avec les autres robes avant de l'ouvrir et de la repasser à notre sauveur. Je le remerciais à nouveau avant de fermer la porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si tu ne t'étais pas prise a cette blonde, ta robe serait toujours en un morceaux. Seulement, tu ne pouvais vraiment pas juste rester la a écouter cette fille insulter ouvertement ta confrérie surtout après lui avoir dit de se la fermer. Tu détestais les gens comme cela qui étaient oblige de toujours en rajouter une couche. T'avais meme plus envie de penser a cette fille, elle te dégoûtait juste. T'esperais sérieusement ne plus jamais la revoir. Alors que tu avais choisi la robe qu'Elysia te proposait, tu voyais l'étiquette dessus et tes yeux s'écartaient. C'etait le genre de chose que tu ne pourrais jamais te payer. Tu deglutissais. « Mais puisque je te le proposes! C'est un très bon choix que t'as fait là, d'ailleurs. » Tu te sentais vraiment mal face a cela. "Je sais pas comment je pourrais te remercier pour cela." Lui dis-tu timidement alors que tu enfilais la robe, qui était vraiment magnifique.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)