Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPuis-je reprendre mon personnage?
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Puis-je reprendre mon personnage?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir à tous!! :)
tout est dans le titre :) je me suis inscris ici le 17 février dernier mais j'ai du quitter le forum peu de temps après car je voulais créer mon propre forum RPG.
Depuis le temps, j'ai abandonné le projet et me voila maintenant en grandes vacances, la fac ne reprend qu'en Septembre et je ne pars en vacances qu'en Août donc j'ai énormément de temps à perdre lol donc je me suis dis pourquoi ne pas retenter l'aventure ici avec vous ^^
Cette fois, j'ai décidé de rester pour de bon car je n'ai pas l'attention de recréer un RPG :)
Et surtout, VOUS M'AVEZ TROP MANQUE!!!! :excited:

Seul hic, je me demandais si je pouvais reprendre mon ancienne présentation étant donné qu'elle est récente et qu'elle correspond encore au modèle actuel?
https://www.i-love-harvard.com/t12052-steffy-b-forrester-jacqueline-macinnes-wood-termine

merci :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello Puis-je reprendre mon personnage? 3850463188
Alors bien sûr, c'est possible ! Il suffit en fait de la reposter et de passer par les validations etc comme normalement !

Code:
<table><tr><td><div class="fondimage"><div style="background-image:url('http://nsa31.casimages.com/img/2013/02/18/mini_130218054352533298.jpg'); height:230px;"><div class="titrefiche">Steffy Brooke Forrester</div></div></div></td><td><div class="fondtexte">[flash(250,25)]http://www.youtube.com/v/0kx_BLOx968&feature=related?version=2&theme=light[/flash]

C'est le <strong>17 Avril 1992</strong> à <strong>Los Angeles</strong>, que les membres de la famille <strong>Forrester</strong> m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) <strong>Steffy Brooke</strong>.  Je suis <strong>célibataire</strong> et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis <strong>hétérosexuel</strong> et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale <strong>aisée</strong>. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de <strong>Théâtre et de Musique</strong> en <strong>troisième</strong> année <i>et</i> je travaille aussi en tant que <strong>chanteuse / actrice </strong> depuis <strong>2</strong> ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les <strong>Eliot House</strong> ou les <strong>Lowell House</strong>.</div></td></tr></table><center><table><tr><td><div class="tagneutre"># Séductrice</div></td><td><div class="tagcouleur"># Manipulatrice</div></td><td><div class="tagneutre"># Drôle</div></td><td><div class="tagcouleur"># Fêtarde</div></td><td><div class="tagneutre"># Ambitieuse</div></td></tr></table></center><table><tr><td><div class="fondtexte">[b]APRÈS LA BOMBE[/b]
Quand la bombe a explosé, Steffy n'était pas encore à Harvard, elle travaillait en tant que styliste dans l'entreprise que son grand père avait fondé et que son père avait reprit. Steffy passait toutes ses journée de semaine à travailler sur de nouveaux croquis dans l'entreprise familiale et le week end sur les plages, dans les boites de nuits ou tout simplement dans les rues de Beverly Hills entrain de se promener avec ses copines ..

[b]GROUPE 1.[/b]
Je pense que Steffy devrait être accepté chez les Eliot House étant donné qu'elle est la riche héritière d'une immense maison de couture et qu'elle y a déjà travaillé. Donc, en plus des énormes somme que lui donne ses parents chaque mois comme argent de poche, Steffy a déjà touché des salaires a 5 ou 6 zéro! Pour elle, l'argent n'est pas un problème, elle en a même beaucoup trop pour une fille de son âge! En plus des salaires qu'elle a eu en tant que styliste, Steffy a aussi signé plusieurs contrat il y a maintenant deux ans de cela, elle est chanteuse et actrice, elle a déjà produit un album qui s'est vendu a plusieurs millions d'exemplaires et elle a aussi joué dans des films de cinéma très connu! Ainsi, comme vous l'avez compris, il risque d'avoir une deuxième explosion à Harvard mais ne vous inquiétez pas, cette fois ça sera une explosion de billet car le compte de Steffy est plus que saturé!

[b]GROUPE 2.[/b]
Je pense que Steffy pourrait aussi faire partie du groupe des Lowell House tout simplement parce que tout comme ceux qui font partie de ce groupe elle a un goût très prononcé pour tout ce qui concerne l'art! Il ne faut pas oublier qu'elle fait des études d'art, elle a choisit d'étudier plus en détails la musique et le théâtre, deux univers différents mais finalement tellement proche .. Il ne faut pas oublier que malgré qu'elle continue ses études pour avoir son diplôme et pour se perfectionner que Steffy est déjà actrice et chanteuse! Elle a signé avec les plus grands il y a maintenant deux ans de cela .. </div></td><td><div class="fondimage"><div style="background-image:url('http://nsa32.casimages.com/img/2013/02/18/mini_130218054142738829.jpg'); height:230px;"><div class="titrefiche">Jacqueline MacInnes Wood</div></div></div></td></tr></table><center><table><tr><td><div class="tagneutre"># Indépendante</div></td><td><div class="tagcouleur"># Riche</div></td><td><div class="tagneutre"># Amusante</div></td><td><div class="tagcouleur"># Cynique</div></td><td><div class="tagneutre"># Directe</div></td></tr></table></center><table><tr><td><div class="fondimage"><div style="background-image:url('http://nsa31.casimages.com/img/2013/02/18/mini_130218054253778752.jpg'); height:230px;"><div class="titrefiche">Steffy B. Forrester</div></div></div></td><td><div class="fondtexte">Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle [b]Rayan[/b] et j'ai [b]18 ans[/b]. Je suis [b]Français[/b] et j'ai connu le forum grâce à [b]l'annuaire de forumactif[/b].  [b]Le forum a l'air géniaaaaaal[/b] alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, [b]je pense bien m'en sortir pour l'instant merci[/b]. J'utilise [b]Jacqueline MacInnes Wood[/b] comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par [b]mes soins[/b]. Je fais environ [b]10[/b] lignes par RP et mon personnage est un [b]personnage inventé[/b].

[b]Mot de la fin ?[/b] ▲ J'ai hâte de commencer à RPs.</div></td></tr></table>

Code:
<center><div class="fondimagehistoire"><div style="background-image:url('http://img6.bdbphotos.com/images/huge/n/2/n2tknonze292onk2.jpg'); height:230px;"><div class="titrehistoire">This is my story</div></div></div>
<div class="fondhistoire">Steffy est née en tant que riche héritière de la famille Forrester, famille propriétaire d'une immense maison de couture. Depuis toujours passionnée de cinéma et de musique, elle a suivit des cours d'art dramatique quand elle était plus jeune ainsi que des cours de chant. Seulement, le stylisme s'est imposé a elle très vite dans sa jeunesse et elle n'a pas eu le choix que de l'accepter et mettre le chant et le théâtre de côté! Son père est le nouveau PDG des créations Forrester depuis que son grand père a décidé de prendre sa retraite. Tout se passait bien jusqu'au jour où  son père a décidé de se remarier avec une autre femme que sa mère. Evidemment, Steffy était contre et elle a tout fait pour annuler l'union de son père et de sa nouvelle belle mère en vain .. Après le mariage célébré, Steffy a continué à en faire voir de toutes les couleurs à sa belle mère et son père, à peine élu PDG, a décidé de la virer de l'entreprise familiale pour la punir, seulement Steffy est convaincu que c'est encore là une idée de sa toute nouvelle belle mère! Son père a décidé que le stylisme était terminé pour elle et qu'elle allait pouvoir revenir à ses passions, à savoir; le chant et le théâtre! Son père a donc décidé de l'inscrire à l'université d'Harvard pour l'éloigner de Los Angeles et de sa nouvelle femme. Steffy, a finalement accepté à contrecoeur de refaire sa vie à Harvard. A peine arrivée, elle a été directement intégré en troisième année car elle avait un bon niveau dans la filière qu'elle avait choisie. De plus, elle a très vite oublié sa belle mère et tout ses problèmes dès son arrivée à Harvard car elle a décidé de se concentrer sur ses passions tout en ayant déjà quelques contrats de signer avec les plus grandes maisons de disques et les plus grands producteur de cinéma. Dernier petit détail à savoir, son père lui a ordonné de ne pas avoir de petit copain et de ne pas se marier avant qu'elle ait obtenue son diplôme, seulement pour le faire rager et prendre sa revanche, Steffy a décidé de désobéir à son papa et de réaliser à Harvard la plus grande conquête qu'aucune étudiante n'est jamais réalisé, rien que ça .. Elle espère bientôt donner à son père le nom et prénom de son nouveau gendre histoire de voir sa réaction .. </div></center>

Voilà, j'espère que je t'ai bien répondu Puis-je reprendre mon personnage? 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci beaucouuuuup Puis-je reprendre mon personnage? 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par contre, on vient d'me prévenir que ce personnage était tiré d'une série... Puis-je reprendre mon personnage? 1616978029 Il faudra malheureusement faire des changements :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi? Il est tiré d'une série c'est vrai mais j'ai déjà fais énormément de changement :)
l'histoire n'est pas la même et le prénom pareil ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le pseudo doit au moins être changé, les histoires doivent différer également afin que ce ne soit pas une copie conforme de Steffy. C'est la règle, désolée x.x (La dernière fois on ne pouvait pas savoir en fait puisqu'aucun membre du staff ne connaissait la série !)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord pour le pseudo ;) Concernant l'histoire, elle est différente déjà ;)
Tu peux modifier mon pseudo s'il te plait? Je voudrais bien : Taylor B. Foster
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord ! Oui, je le change Puis-je reprendre mon personnage? 1001568715
Puis-je archiver maintenant Puis-je reprendre mon personnage? 3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci :) c'est bon oui tu peux lol Puis-je reprendre mon personnage? 1839924927
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé