Invité
est en ligne
Invité
Steffy Brooke Forrester | C'est le 17 Avril 1992 à Los Angeles, que les membres de la famille Forrester m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Steffy Brooke. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Théâtre et de Musique en troisième année et je travaille aussi en tant que chanteuse / actrice depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House ou les Lowell House. |
# Séductrice | # Manipulatrice | # Drôle | # Fêtarde | # Ambitieuse |
APRÈS LA BOMBE Quand la bombe a explosé, Steffy n'était pas encore à Harvard, elle travaillait en tant que styliste dans l'entreprise que son grand père avait fondé et que son père avait reprit. Steffy passait toutes ses journée de semaine à travailler sur de nouveaux croquis dans l'entreprise familiale et le week end sur les plages, dans les boites de nuits ou tout simplement dans les rues de Beverly Hills entrain de se promener avec ses copines .. GROUPE 1. Je pense que Steffy devrait être accepté chez les Eliot House étant donné qu'elle est la riche héritière d'une immense maison de couture et qu'elle y a déjà travaillé. Donc, en plus des énormes somme que lui donne ses parents chaque mois comme argent de poche, Steffy a déjà touché des salaires a 5 ou 6 zéro! Pour elle, l'argent n'est pas un problème, elle en a même beaucoup trop pour une fille de son âge! En plus des salaires qu'elle a eu en tant que styliste, Steffy a aussi signé plusieurs contrat il y a maintenant deux ans de cela, elle est chanteuse et actrice, elle a déjà produit un album qui s'est vendu a plusieurs millions d'exemplaires et elle a aussi joué dans des films de cinéma très connu! Ainsi, comme vous l'avez compris, il risque d'avoir une deuxième explosion à Harvard mais ne vous inquiétez pas, cette fois ça sera une explosion de billet car le compte de Steffy est plus que saturé! GROUPE 2. Je pense que Steffy pourrait aussi faire partie du groupe des Lowell House tout simplement parce que tout comme ceux qui font partie de ce groupe elle a un goût très prononcé pour tout ce qui concerne l'art! Il ne faut pas oublier qu'elle fait des études d'art, elle a choisit d'étudier plus en détails la musique et le théâtre, deux univers différents mais finalement tellement proche .. Il ne faut pas oublier que malgré qu'elle continue ses études pour avoir son diplôme et pour se perfectionner que Steffy est déjà actrice et chanteuse! Elle a signé avec les plus grands il y a maintenant deux ans de cela .. | Jacqueline MacInnes Wood |
# Indépendante | # Riche | # Amusante | # Cynique | # Directe |
Steffy B. Forrester | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Rayan et j'ai 18 ans. Je suis Français et j'ai connu le forum grâce à l'annuaire de forumactif. Le forum a l'air géniaaaaaal alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je pense bien m'en sortir pour l'instant merci. J'utilise Jacqueline MacInnes Wood comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par mes soins. Je fais environ 10 lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé. Mot de la fin ? ▲ J'ai hâte de commencer à RPs. |
(Invité)