Invité
est en ligne
Invité
Steffy Brooke Forrester | C'est le 17 Avril 1992 à Los Angeles, que les membres de la famille Forrester m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Steffy Brooke. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Théâtre et de Musique en troisième année et je travaille aussi en tant que chanteuse / actrice depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House ou les Lowell House. |
# Séductrice | # Manipulatrice | # Drôle | # Fêtarde | # Ambitieuse |