Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKOEMCE ► Surprise! - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

KOEMCE ► Surprise!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Koemce

Surprise!

Putain et voilà que Grace s'en prenait une aussi par Emma, elle avait la haine contre nous, normal en même temps, je la comprend, c’est la fille que j'ai baisé alors que j'étais en couple avec elle. Elle me poussait une gueulante, je lui disais que je n'avais pas voulu ça et à ce même moment Grace s'interpose, venant me gueuler dessus, elle à les larmes aux yeux, elle prend tout pour elle, oui je ne voulais pas coucher avec, j'avais Emma, j'avais pris ce risque car ça en valait la peine voilà tout mais elle a su me faire succomber et voilà on a couchés ensemble mais à la base je ne voulais pas pour Emma, juste pour elle. C'est pas le moment Grace. oui j'avais autre chose à régler, mon couple à sauver par exemple, je me foutais de sa crise à la miss St-James là, royalement, elle en avait marre et décidait de retourner dans la salle en me faisant comprendre qu'elle ne voulait plus entendre parler de moi, bien bon débarras, j'avais les nerfs contre elle de m'avoir fait ça mais aussi contre moi-même pour avoir oser faire souffrir Emma. Oui j'étais sincère ! je savais qu'elle ne me croyait plus mais putain oui j'avais été sincère mais c'était dur à croire pour elle maintenant, après ce que je lui ai fais, je l'ai trahis. Elle me ressortait cette phrase qu'elle m'avait dit au tout début, c'est vrai ne jamais jurer c'est risqué C'est un risque je je prend. et je lui ressortais la réponse que j'avais sortis à sa question au début de notre relation, putain je voulais lui montrer que j'étais désolé mais c'était pas mon genre d'être désolé. Je voyais bien qu'elle voulait partir mais pas moi, je restais devant elle, finalement, je m'excusais Parce que... je me rend compte que j'tai fais un putain de mal, j'te jure que je voulais pas coucher avec, pour toi, pour nous... mais voilà je l'ai fais... pour moi... je savais plus trop quoi dire, j'avais coucher avec Grace égoïstement car j'aimai trop le cul voilà J'ai besoin de prendre l'air... je sais que tu ne me crois pas... mais comme je t'ai dis, je prend le risque de jurer.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : KOEMCE ► Surprise! - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

KOEMCE ► Surprise! - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

C'est quoi pour lui être sincère? C'est jouer les faux culs. Il pouvait me gueuler dessus autant qu'il le voulait, ça ne faisait qu'accélérer mon envie de le blesser. Je pinçais mes lèvres pour retenir une nouvelle insulte. Mais je préférais sortir... « la bonne blague. » d'un air ironique. Ouais bah fallait pas se foutre de ma gueule comme ça. Personne n'avait le droit de se foutre d'Emma Müller! Un risque qu'il prend? N'importe quoi. J'en avais marre de l'écouter, je voulais juste savoir pourquoi il s'excusait, et pourquoi il assumait pas ses conneries. « tu sais ce que tu as pauvre type? un trouble obsessionnel de la sexualité! t'es attiré par tous les minous qui passent! t'as un sérieux problème... je te pleins. » répondis-je d'un air moqueur. Bon là je devenais méchante. Mais j'étais tellement blessée par lui, par sa belle gueule d'ange qui cachait bien des choses. « t'as raison, va respirer un autre air que le mien. tu me pollues déjà assez comme ça. dégage, fiche le camp! » le criai-je dessus. Je le poussai violemment pour l'amener vers la sortie. Mais avec mes petits bras et mon poids plume, je n'allais guère loin. Il me regarda étonné, alors qu'une larme s'échappa pour rouler sur ma joue.

(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

KOEMCE ► Surprise! - Page 2 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Koemce

Surprise!

Putain, pourquoi il a fallut que Grace balance, ok elle pensait que nous étions seuls mais la faute à pas de chance, Emma se trouvait là, et les paroles de Grace sont entrées dans ses oreilles et son cerveau à réussi à les analysées, putain connerie. Grace vient de partir, elle pense qu'elle n'est qu'un objet, un jouet pour moi, surement, j'en sais trop rien, je me foutais d'elle en faite en l’occurrence, tout ce qui m'importait c'était Emma, et le mal qu'elle venait de recevoir en pleine gueule. Elle ne me croyait plus, pourtant entre nous, pour moi ça a compté, vraiment compter, je ne me foutais pas de sa gueule, à aucun moment avec elle c'était différent de toutes les autres, j'étais si bien, elle me rendait heureux même si je ne le lui montrais pas, c'est pas mon genre mais elle me rendait heureux. C'est pas une blague. je continuais à défendre ce que je disais même si elle m'en envoyait plein la gueule, non ce n'était pas une blague, elle a mal, elle fait une fixette sur ce qu'elle à entendu, je l'ai trompé, oui, et je m'en veux, plus que je ne le pense. J'avais un problème, elle avait raison, j'avais comblé, j'ai toujours cette faim en moi, je veux qu'elle s'apaise, j'ai besoin de cul, mais avec Emma j'avais trouvé un équilibre, c'était son cul qui m’apaisait mais Grace à jouer de ses tours de grosse salope et elle m'a eut, maintenant j'en paye le prix Le tiens me convenait.. mais.. mais quoi Sheffield, elle a raison, t'en veux toujours plus, comme d'habitude. C'était trop perturbant pour moi là, je savais plus quoi dire, elle m'en foutait plein la tronche, j'étais coupable, c'est tout, je volais sortir, prendre l'air, elle m'encourageait, elle voulait que je dégage, elle me poussait jusqu'à la porte, elle le voulait vraiment, elle avait trop mal, ne plus me voir lui éviterai de souffrir encore plus qu'elle ne souffre en y pensant, je la regarde Emma.. désolé... je vois cette petite larme qui coule, putain le con, j'ai merdé grave, je n'avais pas voulu ça.

(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

C'était trop tard. Konrad avait beau se plier en quatre pour trouver des arguments pour s'excuser, mais non. Trop tard. Fallait pas faire le con. Puré comme j'étais blessée. Je voulais même plus le regarder. J'avais honte, tellement honte de m'être faite avoir de la sorte. Qu'est-ce qu'elle avait de plus que moi cette pétasse? Soudain, je repensais au message anonyme qu'une fille m'avait envoyée la veille. Ou je disais une fille car ça m'étonnerait qu'il ait embrassé un mec. Quoi que, je pouvais m'attendre à tout avec lui. « et tu peux m'expliquer pourquoi je reçu un message d'une fille qui m'a dit que tu l'avais embrassée? c'est un autre, pas vrai? c'est pas Grace. Et je suis sur qu'il y en a encore pleins d'autres! T'es une salope Konrad, voilà ce que t'es! et même, le mot est faible. » là, j'y allais trop fort. Mais je bouillonnais. Je l'avais déjà insulté de salope auparavant, mais c'était pour rigoler. Mais pas cette fois-ci. Je voulais cracher mon venin comme la pire des pestes. Je voulais qu'il ait mal, car merde mon coeur saignait tellement fort que j'en avais la tête qui tournait. J'en avais trop entendu là. Je le chassais, qu'il aille fumer sa clope et tirer son coup avec la première des bitchs habillées ras-de-la-chatte. Moi j'en avais marre. Je sentais que j'aillais criser, je manquais d'air, je devais aussi sortir, mais pas en même temps que lui. Il répétait encore qu'il était désolé. Je pleurais. « je m'en fout. » criai-je en le poussant un peu en arrière. Je l'amenai vers la sortie des toilettes, de force. J'avais trop envie de le frapper. Mon coeur s'emballait.

(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Koemce

Surprise!

Je voyais bien que ça ne servait à rien, j'avais beau parler, elle ne voulait plus rien entendre, elle restait sur sa fixette, ma bite dans le vagin de Grace, voilà ce qu’elle retenait, rien d'autre. Elle avait mal, je le voyais dans la façon dont elle me regardait, dans la façon dont elle me parlait et dans la façon dont elle agissait, elle me poussait violemment, elle ne voulait plus me voir, elle ne voulait plus ressentir cette peine au cœur lorsque ses yeux croisent les miens. Elle me parlait d'un message, non en effet ce n'était pas Grace mais Calliope, elle me l'avait dit quelques bonnes grosses minutes avant C’est des conneries tout ça !... Emma, arrête toi... ok je pouvais encaisser sa colère mais il y a des limites, il faut juste qu'elle ne les dépasse pas, c'est tout, même si j'étais entièrement en tort. Elle me poussait encore et encore, elle voulait vraiment que je me casse putain, j'avais beau faire, rien ne lui convenait, c'était trop tard Donc.. c'est fini ? Ok. je la fixais encore, quelques secondes, je voyais les larmes couler le long de ses joues, je venais de la blesser, de mettre fin à mon couple et surement de la perdre, tout ça car j'ai penser par ma bite, le con.

(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne

En fait, j'étais aveugle, je voyais rien. Konrad me cachait des choses dans mon dos, je le sentais bien, mais pas un secret aussi fort et lourd à encaisser. Je l'engueulais comme de la merde, mais je comptais aussi dire mes quatre vérités à Grace. Là, je l'ai laissée filée de justesse sinon je l'aurai déjà encastrée dans le miroir. Je voulais être seul avec Konrad, histoire de vraiment mettre les choses au clair. J'avais une douleur dans la poitrine, j'avais même plus envie de sourire. Je pleurais jamais, mais là il pouvait bien me regarder car c'était la première et la dernière fois qu'il me verra laisser une putain de larme pour lui. Et ce message d'une certaine gonzesse inconnue me revenait à l'esprit. Je rageais encore plus. « non c'est toi qui arrête! tu m'as poussée à bout, j'en peux plus de tes mensonges. pourquoi tu me prends pour une conne? j'te jure que je vais les trouver toutes une par une tes gonzesses de merde, et je vais pas me gêner! » déjà, je commencerais pas Grace, et je trouverais bien les autres, les rumeurs courent vite à Harvard. Je poussais Konrad pour le chasser des toilettes, qu'il soit loin de moi, très loin. Il en déduit que c'était terminé. Sans blagues, même si ça me déchirait le coeur, c'était comme ça et pas autrement. « non, du tout. viens on va baiser comme des porcs là tout de suite dans cette toilette puis on fera comme si de rien n'était? bien sur que c'est fini espèce d'imbécile! » mon visage était crispé, mes sourcils froncés, ma bouche était prête à mordre. Pourquoi il devait me fixer comme il le faisait? Ça me déstabilisait. Mais il lâchait pas mon regard, ce qui m'obligeait à reprendre la parole. « comment veux-tu que je reste avec quelqu'un qui me me trompe, et qui ne m'aime pas? ça ne rien à rien. » j'essuyai mes larmes et remit une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. Je regardais le sol, au moins lui il me prenait pas pour une conne.

(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Koemce

Surprise!

Je m'en orenais plein la gueule, c'est vrai que je le méritais, faire ce que je lui ai fais c'est juste une grosse connerie, mais c'est dans ma nature d'être un connard. Sauf qu'avec elle, j'oubliais que j'étais ce connard si populaire ici, je voulais elle, pas une autre, je voulais prendre ce risque car elle en valait la peine mais il a fallut que Grace se pointe et c'est tellement compliqué entre nous, que j'ai été perturbé, perdu même et voilà j'ai trompé Emma avec elle. Elle m'agresse verbalement, elle me parle comme de la merde, je la laisse faire, elle mérite de s'arracher sur moi après tout J'te prend pas pour une conne.. avec ce que j'avais fais, si je la prenais pour un conne mais j'avais pas voulu lui infliger ça. Elle me poussait, elle voulait que je parte loin d'elle, notre couple n'a durer pas moins de deux ou trois semaines, quasiment un mois et voilà que je lui demande si c'est fini, question conne Beau sens de l'humour. je n'avais pas souris mais j'avais aimé sa petite remarque, je jouais les provocateurs et les arrogants sans m'en rendre compte Fallait pas tomber amoureuse alors. je savais pas quoi répondre, juste ce qui me semblait évident, on auraient du rester potes t s'envoyer en l'air rien de plus merde.

(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne

J'aimais pas ma façon de réagir comme s'il avait commis un meurtre. Je le traitais comme du poisson pourrit, car ça ma soulageait mais c'était de courte durée. Peut être qu'il avait raison, que c'était Grace la salope dans l'histoire. Cela ne m'étonnerait même pas. Mais alors qu'est-ce que ce message vient faire dans mon téléphone portable? "Ton mec m'a embrassé hier", je sais pas pourquoi, mais je vois bien une fille blonde cabot. Mais je n'en savais rien, d'ailleurs Konrad avait l'air d'ignorer ce que je venais de dire. Je soupirais, complètement désespérée. « arrête de mentir, tu sais bien que je finirai par découvrir la vérité. » même si elle fait mal, même si elle blesse, je voulais savoir. Je n'arrivais plus à faire confiance à Konrad. Tout mon être se brisa lorsqu'il m'accusait presque d'être tombée amoureuse. Putain. Il m'a fallut quelques secondes pour vraiment revenir sur terre. Quel enfoiré. Je souris ironiquement, comme si je venais d'entendre une bonne blague. « n'essaye pas de retourner la situation à mettre la faute sur moi. tu as merdé, tu assumes, et tu me perds, c'est simple. » et pour mieux qu'il comprenne, plus de cul. Les muscles de mes joues se tendaient, je sais pas, je devais vraiment retenir mes larmes car je les sentais venir à des kilomètres. Il était vraiment méchant quand il le pouvait. « et moi qui pensais qu'on était heureux, qu'on partageait vraiment quelque chose. j'aurai du m'en rendre compte dès le deuxième jour ou je suis venue chez toi. » celui où je lui ai dit que je l'aimais. Je secouai légèrement la tête puis le dépassait pour quitter les toilettes. Même pas un dernier regard, même pas un dernier baisé. C'était la fin.
(Ottis Heimann)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)