Invité
est en ligne
Invité
† Koemce †
Surprise!
Putain et voilà que Grace s'en prenait une aussi par Emma, elle avait la haine contre nous, normal en même temps, je la comprend, c’est la fille que j'ai baisé alors que j'étais en couple avec elle. Elle me poussait une gueulante, je lui disais que je n'avais pas voulu ça et à ce même moment Grace s'interpose, venant me gueuler dessus, elle à les larmes aux yeux, elle prend tout pour elle, oui je ne voulais pas coucher avec, j'avais Emma, j'avais pris ce risque car ça en valait la peine voilà tout mais elle a su me faire succomber et voilà on a couchés ensemble mais à la base je ne voulais pas pour Emma, juste pour elle. C'est pas le moment Grace. oui j'avais autre chose à régler, mon couple à sauver par exemple, je me foutais de sa crise à la miss St-James là, royalement, elle en avait marre et décidait de retourner dans la salle en me faisant comprendre qu'elle ne voulait plus entendre parler de moi, bien bon débarras, j'avais les nerfs contre elle de m'avoir fait ça mais aussi contre moi-même pour avoir oser faire souffrir Emma. Oui j'étais sincère ! je savais qu'elle ne me croyait plus mais putain oui j'avais été sincère mais c'était dur à croire pour elle maintenant, après ce que je lui ai fais, je l'ai trahis. Elle me ressortait cette phrase qu'elle m'avait dit au tout début, c'est vrai ne jamais jurer c'est risqué C'est un risque je je prend. et je lui ressortais la réponse que j'avais sortis à sa question au début de notre relation, putain je voulais lui montrer que j'étais désolé mais c'était pas mon genre d'être désolé. Je voyais bien qu'elle voulait partir mais pas moi, je restais devant elle, finalement, je m'excusais Parce que... je me rend compte que j'tai fais un putain de mal, j'te jure que je voulais pas coucher avec, pour toi, pour nous... mais voilà je l'ai fais... pour moi... je savais plus trop quoi dire, j'avais coucher avec Grace égoïstement car j'aimai trop le cul voilà J'ai besoin de prendre l'air... je sais que tu ne me crois pas... mais comme je t'ai dis, je prend le risque de jurer.
Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)