Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKOEMCE ► Surprise!
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

KOEMCE ► Surprise!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cap ou pas cap ?

Le repas était déjà bien entamé. Tout était parfait, ton cavalier était un ange, la soirée se déroulait bien. En fait, il y avait quand même une ombre au tableau. Konrad. Après tout c'est avec lui que tu aurais dû aller au bal, c'est enfin bref. La vie en avait voulu ainsi. Te levant histoire de te soulager, tu déposais tes lèvres sur la joue de Jay avant de partir mine de rien mais assez vite tout de même car cela pressait pas mal. Tu passais une bonne dizaine de minutes à te poudrer, pisser enfin bref tout pour continuer la soirée dans de bonnes conditions. Tu ressortais des toilettes par la suite et là surprise. Konrad Sheffield. C'est quoi ce destin tout pourri qui vous réunit à cet instant alors que tu aurais pu t'en passer en fait non mais tu aurais pu. « Tu es vraiment beau ce soir. » Un fin sourire et voilà le beau Mather qui se retournait vers toi. « Tu passes une bonne soirée en compagnie d'Emma ? » Aie ! Tu ne savais pas qu'Emma n'était pas sa cavalière enfin pas encore tout du moins. Tout ce que tu faisais au moment présent était de sourire un peu niaisement certes mais de sourire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Koemce

Surprise!

La soirée s'est relativement bien calmée, depuis que j'ai calmé les choses, tout va bien ou plus ou moins. Je me suis expliquer avec Calliope puis me revoilà à rester dehors pour fumer une autre clope décidément, je veux profiter de cette soirée mais aussi la fuir, ouais je suis partagé, je pense à Emma, à ce que j'ai pu lui faire, et je pense de plus en plus à lui dire, lui dir que j'ai baisé une autre qu'elle, j'ai pas de remords c'est pas mon genre mais je me rend compte que j'ai merdé, ça me fait chier. Je finis ma clope et me décide à rentrer et alors que je passe devant les chiottes, Grace en sort au même moment, putain, la voilà qui me complimente, j'espère juste qu'elle fermera sa gueule J'te retourne le compliment. c'est vrai qu'elle était à croquer, je souriais tout comme elle me souriait, bizarrement je sentais de plus en plus la gaffe arriver Je suis venu avec Elysia au bal mais je suis à la même table qu'Emma donc ça va oui. je voulais voir ce qu'elle allait dire, je le sentais mal, pressentiment...

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cap ou pas cap ?

La soirée était vraiment superbe. Le bal d'Harvard était vraiment un truc à ne pas louper. Enfin bref, tu avais voulu pisser et te voilà en tête-à-tête avec Konrad. La dernière fois que tu l'avais vu, vous avez fini dans les toilettes a baiser comme des lapins enfin bref la routine pour toi mais pas avec Konrad. Votre sujet de conversation tournait autour du bal et tu venais d'apprendre qu'Emma la sois disant petite amie de Konrad ne l'accompagnais pas pour le bal mais que c'était Elysia une sois disant « amie » sauf que toi tu étais persuadée qu'il y avait plus entre eux. Enfin bref, tu n'allais pas faire ta jalouse surtout pas le soir du bal c'est donc avec un petit rire que tu lui adressais ces paroles. « C'est une passion dans la vie d'Emma d'être cocu ou quoi? » Ton rire était mignon mais en même temps plein de jalousie. Oui, car même s'il avait couché avec toi c'était avec Emma qu'il sortait enfin bref. « En tout cas, bonne soirée Elysia et Emma j'avoue qu'un plan à trois dois être sympa. Je me serais bien jointe à vous surtout que les toilettes d'Harvard on les connaîent nous deux mais bon il y a Jay et moi je suis fidèle. » Un petit clin d'oeil un peu provocateur au passage. C'était bon enfant après nous étions que tous les deux enfin ça c'est ce que tu croyais puisque dans le dos de Konrad tu voyais le joli minois d'Emma arrivait qui paraissait un peu froissé. Avait-elle entendu votre petite conversation ? Emma était plutôt une de tes bonnes copines mais elle avait mis le grappin sur celui qui te plaisait c'est donc pourquoi l'amitié n'était plus trop d'actualité ces derniers temps. Enfin bref, le sourire sur ton visage retombait d'un coup et c'est une petite mine désolée qui prenait place. « Konrad ferme ta gueule et attend. » Ta voix chuchotais mais tu te doutais bien qu'elle avais tout entendu.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : KOEMCE ► Surprise! 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

KOEMCE ► Surprise! SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

Tout se passait bien pour le moment à la soirée. Mis à part le fait qu'il y ait presque eut une bagarre générale au début. J'avais perdu de vue Konrad mais une des personnes à la table me rapella qu'il était partir faire un tour dehors. Je pouvais pas m'empêcher de m'inquiéter, déjà qu'Alexei m'avait planté comme de la merde. Je décidai de quitter la table pour aller moi aussi dehors, clope time. Je ne souriais même plus aux élèves qui croisaient mon chemin. Je passai devant les toilettes en ne faisant pas trop attention la première fois. Je reculai de quelques pas pour voir les personnes qui se parlaient. Le mec était de dos, mais vu son beau petit cul c'était surement Konrad. Et il parlait avec Grace, une bonne copine que je n'avais pas encore saluée ce soir. Elle ne m'avait pas encore vu, j'allais m'avancer vers eux pour participer à leur discussion mais la remarque que lança Grace à Konrad me cloua sur le sol. Une passion d'être cocue? Moi? C'était quoi cette histoire? Je fronçai les sourcils, mon pouls s'accélérait de plus en plus. Konrad qu'est-ce que tu as fait putain... Grace me voyait enfin. Elle changea toute son expression du visage. La mienne s'était endurcie et attristée. Elle interrompit Konrad qui devait surement être en train de se foutre de ma gueule parce qu'il m'a rendue cocue. J'allais tomber par terre, j'avais envie de vomir. Je me sentais tellement trahie, tellement ridicule et humiliante. Je n'osais toujours pas bouger, la colère montait mais pour le moment, j'essayais de me calmer. Konrad se retourna. « c'est quoi cette merde? est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il se passe?konrad tu... » tu m'as trompé oui, tu t'es foutu de ma gueule et c'est surement avec cette ex aux gros boobs. Mais pourquoi Grace semblait être aussi au courant? C'était louche? Pourquoi elle avait dit ça aussi? « dégage! je veux plus te voir! » lui crachai-je au visage alors qu'il parlait.

(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

KOEMCE ► Surprise! UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Koemce

Surprise!

Bon même si au début c'était devenu vite tendu à la table 7, j'avais réussis à calmer le jeu et à éviter un petit bain de sang entre Cabots et Mathers. La soirée suivait maintenant son cours, les gens dansaient sur la piste, d'autres étaient calés au bar, ou encore dehors ou même toujours à leurs tables. En fumant ma clope, j'ai croisé Calliope et elle et moi on passent à autre chose, c'est mieux comme ça, elle compte trop malgré ce qui s'est passé pour qu'on ne se parlent plus et même si je suis soulagé à ce niveau, je le suis beaucoup moins quand je vois Grace sortir des toilettes juste quand je passe devant pour retourner dans la salle, là, dans ma tête, notre partie de jambes en l'air dans les chiottes du campus me revient, putain. On s'échangent des compliments avant qu'elle me demande si la soirée se passait bien pour moi et Emma, oui elle n'était pas au courant que j'y étais allé avec Elysia, une fois imprimé dans sa tête, elle ne peut pas s'en empêcher de faire une telle remarque Pas du tout. elle rigolait légèrement, je souriais faiblement aussi, c’est juste qu'Elysia m'avait demandé avant que je me mette en couple avec Emma tout simplement. Ouais bah si tu pouvais fermer ta bouche sur ce sujet, tu serais gentille... je voulais pas qu'on l'apprenne surtout pas Emma, elle me provoquait, elle savourait je suis sur enfin son visage changeait du tout au rien, j'allais commencer à bouger mes lèvres mais elle me disait de la fermer, elle regardait derrière moi, je me retournais, putain Emma était plantée là, j'espérais juste qu'elle n'est rien entendu et vu l'expression qui se dégage sur son visage, je doute que ce soit passer incognito. Emma... je.. ça n'avait fait qu'un tour dans sa tête, elle avait comprit que j'avais couché avec une autre, je ne pouvais même pas continuer ma phrase, elle ne voulait plus me voir elle me le disait haut et fort, je me dirigeais vers elle, oubliant complètement Grace, je venais à effleurer son bras avec ma main, et la gifle partait d'une traite, Sheffield, t'es vraiment qu'un con.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cap ou pas cap ?

Tout se passait extrêmement vite. Tu voyais Emma pleine de rage arrivait vers Konrad, lui qui voulait lui expliquer mais elle qui le sécha de suite d'une bonne gifle qui ne manquait de claquer en un bruit assez impressionnant. Portant ta main à ta bouche, tu étais complètement déboussolée. Tu étais heureuse d'un côté, car Konrad et Emma n'allaient plus être ensemble mais d'un autre côté tu te sentais coupable. Coupable de lui avoir fait ça à lui et à elle aussi. « Emma ! Attends ! Il n'y est pour rien. C'est moi. Je l'ai vu, je l'ai aguicher, je lui ai sauté dessus. Tout est de ma faute. » Non, mais tu étais devenue complètement folle ou quoi ? Tu étais en train d'essayer de faire en sorte qu'Emma pardonne à Konrad mais après tout si tu voulais garder Konrad près de toi c'était peut-être la meilleure solution. En quelques pas tu fût donc arrivé à la hauteur de la jolie, la suppliant du regard tu ne pouvais t'empêcher de te sentir coupable. Posant ta main sur le bras de ta bonne copine tu espérais qu'elle comprenne mais rien ni faisais. Tu voyais le dégoût qu'elle te portait. Tu voyais l'humiliation que tu venais de lui infliger. « Je suis désolée Emma. Vraiment. Ce n'est pas contre toi, ce n'est pas la faute de Konrad. Je suis une garce c'est tout j'ai besoin de ça pour exister mais je te promets de ne plus jamais m'approcher de Konrad mais ne lui en veut pas. » Trop tard. Sa main sur ta joue venait de faire un bruit qui résonnait dans les couloirs. Ta tête fit un petit tour sur la gauche avant que ta main se pose par la suite sur ta joue. Tu l'avais bien mérité mais tu devais avouer que cette claque t'avait plutôt énerver. « Putain ! Arrête de gifler tout le monde ça arrive à tout le monde d'être cocu ! » Oups, tu n'aurais très certainement pas dû dire cela. La jolie brune risquait de devenir folle de rage.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

Je n'en revenais pas de ce que je venais d'entendre. Ils se foutaient de ma gueule, et depuis quand? Depuis le début j'imagine. Je giflais une première fois Konard. J'avais juste envie de leur faire du mal, je voulais qu'ils souffrent tous les deux. Mes yeux doublèrent de volume quand Grace avouait que c'était elle. C'était elle la fille qui m'avait rendue cocue. Cela me blessait encore plus. Et dire que je la considérais comme mon amie. J'étais doublement trahie par deux cons. « pourquoi Grace? pourquoi toi? t'étais mon amie bordel! » Pendant un instant, j'oubliais Konrad. J'écoutais les excuses à deux balles de Grace, mais ça me donnait plus le crâne qu'autre chose. J'avais mal putain. J'allais exploser et faire n'importe quoi. Quand on se moque de moi, je sors les crocs et personne ne peut m'arrêter. Elle continuait de parler, elle se sentait mal, elle culpabilisait et bien tant mieux. Crève. « va te faire foutre avec tes excuses à la con! » je venais de lui foutre une giffle. Oh merde. C'était plus fort que moi, d'ailleurs ça m'étonnait de ma part. Je me retournai ensuite vers Konrad en le regardant avec dégoûts. Putain j'avais trop envie de pleurer comme une gamine de douze ans. « quant à toi... tu peux bien aller te faire foutre aussi. tout ce que tu m'as dit c'était de la pure merde en boîte. alors que moi j'étais sincère! t'as blessé mon amour propre Konrad! tu m'as... vous savez quoi? j'ai même plus envie de vous adresser la parole. Je vais aller boire quelques verres et sauter le premier mec qui me m'offre un sourire et tu sais que je suis capable de le faire. » je m'adressai plus particulièrement à Konrad.

(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Koemce

Surprise!

Putain tout s'était passé si vite, me voilà à croiser Grace qui sort des chiottes au même moment où je passe devant pour retourner dans la salle, on s'échangent quelques mots puis la voilà qui fait allusion à notre baise dans les chiottes du campus, je veux juste qu'elle la ferme, je veux pas que quiconque soit au curant, surtout pas Emma mais trop tard, je ne l'avais pas vu, Grace oui mais que trop tard, elle avait tout entendu, elle était derrière moi. Je réalisais que j'avais fais une connerie, putain pourquoi j'ai cédé à Grace, pourquoi il a fallut que je la saute sans me soucier d'Emma ? Si je me souciais d'elle c'est ça le pire mais mon putain côté de baiseur sur pattes à prit le dessus et je pouvais plus rien faire et là je la vois, toute cette douleur, toute cette peine qu'elle me montre en me regardant de la sorte, j'ai fais une grosse connerie et je réalise maintenant la conséquence que cela à engendré. Je viens vers elle, je veux m'expliquer mais aussitôt je touche son bras, aussitôt sa main s'étale sur ma joue pour me donner une gifle, je la mérite, je le sais, Grace vient vers nous, elle prend ma défense, avouant toute la faute sur elle mais ça ne suffit pas, Emma ne veut plus rien entendre, elle a mal, trop mal, St-James aussi reçoit une gifle, Emma nous gueule dessus, particulièrement sur moi. Emma dis pas de connerie... ce que je t'ai dis c'était sincère.. je ne quittais pas son regard, je voyais ses yeux scintiller, bordel qu'est-ce que j'avais fais ? J'ten pris... j'te jure que je voulais pas ! j'essayais de me justifier mais je voyais bien qu'elle était rester que sur un fait, le fait que j'ai culbuter Grace, le reste elle l'oublie, elle a trop mal.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cap ou pas cap ?

Tu t'en voulais. Tu voyais dans les yeux d'Emma toute la haine qu'elle avait pour toi. Tu sentais dans sa claque à quel point tu l'as dégoûter mais ce qu'il te fit sortir de ses gonds c'est la remarque de Konrad pour se justifier auprès d'Emma. « Tu ne voulais pas ? Alors, comme ça pour toi, je ne suis qu'une poupée qu'on baise quand on a les couilles pleines ! Tu me dégoûtes ! Je pensais être quelque chose de plus pour toi ! » Tu soupirais doucement, les larmes te montaient aux yeux mais tu rester fière et droite. « Tu sais quoi Emma ? Ouais, je l'ai aguichée mais il n'a vraiment pas fallu de longtemps pour qu'il cède. Et puis, je n'ai pas fait ça pour te faire du mal crois-moi ! Je l'ai fait pour lui faire du mal mais au final c'est toujours la même qui souffre. » Tu étais pleine de rage, pleine de haine envers Konrad. Le menaçant du doigt, tu hurlais près de son visage. « Je te déteste ! Je te hais ! A pars mon cul il n'y a rien qui t'intéresse chez moi. Et bah tu sais quoi reste avec ta cocu de service et n'essaye même pas de me revoir ! » Tu tournais les talons complètement attristée et folle de rage par le fait que Konrad ne te voit que comme un objet, un objet du désir. Tu étais humaine merde à la fin ! Tu avais juste envie d'oublier toute cette partie de la soirée c'est donc pourquoi sans te retourner vers les deux tourtereaux en pleine crise de couple tu allais au bar à la rencontre de Batiste.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne

Qui croire? Personne, tout le monde me trompait. On ne pouvait se faire confiance qu'à soit même. J'allais répondre à Grace, mais finalement la dispute avait l'air de se tourner vers eux. Grace essayait de se mettre la faute sur elle alors que deux minutes après elle traitait Konrad comme de la merde. C'était quoi le soucis? Stop, il me fallait un calmant là, tout de suite. « sincère? et quand tu m'as regardé droit dans les yeux en me prenant les mains et que tu m'as dit qu'il n'y avait que moi, c'est sincère aussi? » je le regardai encore plus dégoûté. J'avais pas envie de parler à Grace, je voulais juste qu'on me foute la paix. J'aimais bien quand elle s'énervait, car j'étais pas la seule à voir la vraie nature de Konrad. Je la laissai partir, je m'occuperai d'elle plus tard. Konrad était toujours là, il cherchait mon regard pour me forcer à le regarder. Je finis par lâcher prise à écouter ce qu'il avait à me dire. « ne jure jamais... c'est risqué. » phrase que je lui avais déjà dite, alors que nous étions trop heureux tous les deux. Putain, je l'aimais et j'étais trop mal là. J'allais pleurer, tant pis je pleure je m'en fout. Je voulais plus penser à rien, je voulais juste reculer en arrière et revenir à notre première soirée ensemble, ou j'étais blottie contre lui, sans soucis. J'essayais de me calmer, ma voix aussi, je voulais paraître totalement détendue. Je voulais partir mais Konrad n'avait pas envie de me laisser filer. Je soupirai. « pourquoi tu t'excuses? » dernière chance de se racheter, peut être.

(Ottis Heimann)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)