Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStupid in love | Jared - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Stupid in love | Jared

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stupid in love

Concernant la soirée, je lui répondait par un sourire, mais ce qui m'intéressait réellement, c'était sa relation avec Carli. A en juger par ce qu'il venait de dire, il n'y avait vraiment plus rien entre eux. Et je ne savais pas du tout que c'était pour cette raison qu'ils avaient rompu. Carli m'avait dit qu'ils avaient prit deux voies différentes et à présent je comprenais ce qu'elle voulait dire par là et c'était triste et d'un côté, ça me surprenait de savoir que c'était l'homme qui voulait une relation sérieuse, posée et non pas la femme dans cette histoire. J'aurai jamais cru ça venant de toi, ni d'elle d'ailleurs ! Comme quoi, ne jamais juger avant de connaître ! En effet, je n'aurai pas due le juger sans le connaître car je me rends compte au fil du temps que c'est vraiment quelqu'un de bien et en plus de ça, je devrais savoir à quel point c'est mal et combien ça fait mal d'être jugé vu que ça m'est arrivé mainte et mainte fois, surtout cette année.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle n'aurait jamais cru que je puisse être quelqu'un de sérieux ? Bah pourquoi ? Pourtant, ce n'est pas quelque chose que l'on sait simplement en regardant une personne. J'étais curieux de savoir ce qu'elle pensait de moi avant alors, « Tu pensais quoi de moi avant que je ne te dise cela ? ». Du moment qu'elle ne disait pas quelques choses d'insultant, je pense que ça pourrait passer puis, j'avais ma petite idée, elle devait sûrement penser que j'étais un coureur de jupons et en faites, si c'était ce qu'elle pensait, elle n'avait pas tout à fait tord car j'étais vraiment comme ça avant de me rendre compte que j'avais besoin de me poser et d'avoir une relation stable et saine mais bon, je voulais tout de même savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stupid in love

Oups, j'avais fait une boulette et je devais à présent lui rendre des comptes. Jared me demanda ce que je pensais de lui avant, j'haussais les épaules, faisant une petite moue étrange. Je dois l'avouer, j'étais très gênée, Franchement ? Pour moi, t'étais pas sérieux, t'étais le genre de mecs à n'avoir que des histoires d'une nuit ! Pour moi, il était celle que j'étais auparavant tout simplement, celle qui a fait que je suis mère à présent mais je n'allais pas le juger et en plus de ça, j'avais eu la preuve qu'il n'était plus comme ça et qu'il avait prit la décision de changer mais bon, après il faut agir aussi et là, c'est autre chose, Je suis désolée Jay ! Câlin de paix ? Je tendais les bras vers lui, espérant qu'il me prenne dans ses bras, qu'il ne me mette pas un vent.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je l'écoutais, elle qui répondait à ma question. Elle avait l'air assez gênée d'y répondre mais vu ce qu'elle me disait, il n'y avait pas de quoi être gênée car elle avait raison, j'étais ce genre de mec avant et je dis avant mais bon, pour avoir la preuve que j'ai réellement changé, il faudrait que je trouve la bonne et là, c'était pas encore gagné. Elle voulait que je lui fasse un câlin de paix et personnellement, même si je ne lui en voulais pas, je n'allai pas refuser son câlin. Quel homme ferait cela ? Pas moi en tout cas. Je la pris dans mes bras, lui murmurant à l'oreille, « Je ne t'en veux pas ma beauté ! ». Je reculais avant de la regarder dans les yeux et tenter une nouvelle fois de la faire accepter de revenir dans la salle où se déroulait la fête. « On y retourne maintenant ou tu ne peux toujours pas y aller ? ». Je n'allai pas la forcer, si elle n'était pas prête, j'attendrai encore, jusqu'à ce qu'elle le soit, après tout, j'avais toute ma soirée, enfin, jusqu'à ce que Carli m'appelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stupid in love

Il me prit dans ses bras, me disant qu'il ne m'en voulait pas et j'étais tout de suite plus rassurée de le savoir. Mais bon, il revint assez rapidement sur le sujet de mon retour en salle. Je soupirais, très hésitante car je ne savais pas ce que j'allai y voir et surtout, ce que j'allai y faire. J'haussais les épaules, me levant par la même occasion, Je suis prête, allons-y ! Je savais bien qu'il voulait que je profite de cette fête mais c'était tellement dure mais il fallait que je fasse un effort et que j'en profite. On n'a pas toujours l'occasion d'aller au bal et pour ma part, c'était la première fois que j'y allais en tant que professeur, alors il fallait que j'en profite au maximum. Je lui tendais ma main pour qu'il l'attrape et se lève.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle disait être prête mais elle avait tout de même l'air anxieuse. J'espérais que tout se passerait bien pour elle. Je pris sa main, me relevant et prenant ma veste grâce à la main libre que j'avais. Je l'emmenais jusqu'à la salle avant de la regarder dans les yeux, « Je vais rejoindre Carli mais si ça ne va pas, n'hésite pas à venir nous voir, je suis sûre que Carli ne sera pas contre ! ». Je déposais un baiser sur sa joue avant de la laisser et de rejoindre Carli sur la piste de danse, une fois de plus. J'espérais tout de même que tout se passerait bien pour elle et qu'elle passerait une bonne soirée. On était là pour ça après tout mais il était évident que si elle n'allait pas bien et qu'elle n'arrivait pas à faire face à tout ça, je serai présent pour elle, les amis sont là pour ça après tout et même si on se connaissait depuis peu, elle était une amie pour moi, une magnifique amie dans tous les sens du terme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stupid in love

En effet, j'étais très anxieuse mais il fallait que je prenne mon courage à deux mains et que je me lance, je ne devais pas rester recluse dans mon coin toute la soirée. Jay prit ma main, se levant et prenant sa veste avant de m'accompagner jusqu'à la salle. De la, il me rassura, me disant que je pouvais venir le voir si ça n'allait pas et que Carli ne serait pas contre. Ça je le savais déjà, qui rejetterait sa meilleure amie ? D'accord, merci Jay ! Il me fit un petit bisou sur la joue avant de retourner danser avec sa cavalière. Je les regardais danser tous les deux jusqu'à ce que je vois Milena et Calvin danser ensemble. Ma joie fut de courte durée et je préférais passer la soirée dehors ...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)