Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStupid in love | Jared
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Stupid in love | Jared

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stupid in love

J'avais laissé Calvin sur la piste de danse, mon cavalier en gros pour aller m'isoler sur des escaliers se trouvant dans l'un des couloirs. Son corps était là mais ses pensées étaient ailleurs et malheureusement pour moi je savais parfaitement à quoi il pensait et je ne pouvais plus faire semblant,faire celle que ça n'atteignait aucunement. Lui ne voyait rien, il ne comprenait pas et continuer à agir ainsi devant moi. Les mecs ont du mal à percevoir les sentiments des femmes mais les femmes elles ont beaucoup plus de facilité à s’apercevoir de cela. J'avais envie de tout lâcher et de rentrer chez moi retrouver ma fille mais il y avait des prix à remettre en je devais en remettre trois, je ne pouvais donc pas partir comme ça, sachant que tous les prix que j'avais à remettre allaient à des personnes qui me sont chères. J'étais coincée ici en faites.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais emmené Carli sur la piste de danse et elle s'amusait comme une folle, faut dire que ça ne lui arrivait pas souvent de danser comme ça vu que son genou de le lui permettait plus. Mais me concernant, je n'en pouvais plus, il faisait une chaleur de dingue avec le monde qu'il y avait. Il fallait que je prenne l'air. Je n'allai pas sortir complètement du bâtiment sinon je risquais de tomber malade et mes vacances se passeraient chez moi avec 40° de fièvre, mais marcher dans les couloirs ne me ferait pas de mal. J'arrivais près des escaliers et je vis une personne, une femme, seule. De dos, je ne la reconnaissais pas tout de suite, en même temps dans des vêtements des années 20, ce n'était pas évident. Je m'approchais d'elle, c'était Caitlyn, je m'asseyais à ses côtés. Elle était magnifique, mais elle était triste également, je passais ma main dans son dos, « Hey Cait' ! Qu'est-ce qui ne va pas ? ». Cette femme si joyeuse en temps normal, je ne comprenais pas pourquoi elle était ainsi, surtout un jour de fête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stupid in love

J'étais seule, attendant désespéramment l'heure de la remise des prix que je puisse enfin rentrer chez moi mais les minutes et les secondes passaient tellement longtemps que j'avais l'impression que ça n'en finirait jamais. J'entendais et voyais des gens aller et venir et je ne réagissais pas, je ne bougeais pas, restant sur leur chemin, mais je n'en avais rien à faire. Une personne s'approcha de moi, posant une main sur mon dos avant de s'asseoir à côté de moi, je levais la tête, c'était Jared qui me demandait ce qui n'allait pas. Ca se voyait tant que ça que j'allai mal ? Je soupirai avant de poser ma tête sur son épaule, Rien, je suis juste trop stupide et trop naïve ! Je crois à des choses idiotes et impossibles et je me voile la face ! J'avais envie de pleurer tant j'étais au bout du rouleau mais je ne voulais pas voir mon maquillage couler et avoir l'air d'une sorcière, surtout pas devant Jared, j'aurai l'air ridicule et puis je risquais de salir son bel ensemble blanc.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moi qui pensait qu'elle me rejetterai et bien non, elle posa sa tête sur mon épaule. Je passais ma main le long de son dos, comme pour la rassurer et j'écoutais ce qu'elle me disait, un peu surpris d'ailleurs, je ne m'attendais pas à ça, elle se rabaissait et s'insultait et bien que je ne savais pas pourquoi elle disait ça, je n'aimais pas la voir se dénigrer de la sortes, « Non mais dis pas ça, tu n'es pas naïve et puis d'ailleurs, pourquoi tu dis ça ? ». Si elle voulait s'insulter, autant me donner une réelle raison et là je saurai si elle avait raison de dire ces choses là, même si quoiqu'elle dise je ne serai pas d'accord avec elle, surtout si elle se dénigrait ainsi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stupid in love

Jared caressait mon dos tout en m'écoutant me plaindre mais ce que je disais n'avait pas l'air de lui plaire mais il ne savait absolument pas pourquoi je disais tout cela. Peut-être qu'en lui disant plus de choses à ce sujet il comprendrait et serait d'accord avec moi, Je m'emballe rapidement, pour rien ! J'ai un cavalier qui pense à la cavalière d'un autre et comme une idiote, j'ai des sentiments pour lui ! Rien qu'en m'entendant dire cela, je me trouvais ridicule, Je sais qu'il n'est pas au courant de mes sentiments pour lui mais même, c'est pas une raison, je sais pas, un peu de respect. C'est comme si je venais au bal avec toi et que j'avais d'yeux que pour lui et que je ne pensais qu'à lui, se serait vraiment irrespectueux envers toi et puis tellement faux-culs aussi ! Je soupirai avant de me relever, Mais bon, je devrais avoir l'habitude d'aimer des mecs qui en aime d'autre que moi, c'est devenu une habitude pour moi alors je sais pas pourquoi je me mets dans cet éta ! Je déposais un baiser sur la joue de Jared, Mais je ne vais pas gâcher ta soirée avec mes histoires ! Tu n'es pas avec Carli ? Je préférais parler d'autre chose, peut-être que ça me remonterait le moral.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A l'écouter, elle en avait gros sur le coeur et il fallait qu'elle se vide, qu'elle décompresse et j'étais content d'être l'oreille qui était là pile poile au bon moment et au bon endroit pour qu'elle puisse se soulager de sa peine. Si je comprenais bien ce qu'elle me disait, son cavalier Calvin pensait à une autre fille et n'avait d'yeux que pour une autre alors qu'il était venue à cette soirée en sa compagnie. J'avoue que ça devait être difficile de faire avec elle pour elle, surtout si elle avait des sentiments pour lui, ça devait être vraiment douloureux. Quand elle eut terminé de vider son sac, elle se releva et me fit un bisou sur la joue, c'était adorable, je lui souriais avant de répondre à sa question, qui concernait ma cavalière. « Tu ne gâches pas ma soirée, tu l'embelie au contraire et concernant Carli, elle est entrain de mettre le feu sur la piste. Moi j'avais trop chaud il fallait que je sortes de cette multitude de personne et que je prenne l'air et je t'ai croisé en chemin, je ne pouvais pas te laisser seule ici ! ». Je m'en serai voulu de ne pas en avoir profiter pour être seul avec elle et puis, ça m'avait permis d'en savoir un peu plus sur elle, j'avais pu la prendre dans mes bras et la consoler. « Reviens avec moi dans la salle, tu ne devrais pas rester ici toute seule ! ». Et puis, je ne comptais pas la laisser ici toute seule, si elle voulait rester assise sur les escaliers, je resterai avec elle, je rejoindrai Carli un peu plus tard, je savais que ça ne la dérangerai pas après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stupid in love

Carli dansait en ce moment et ça ne m'étonnait pas d'elle, elle aimait tellement ça et puis si elle pouvait le faire sans penser à sa douleur au genou, j'étais contente pour elle. Je tournais la tête vers Jared, le regardant dans les yeux car il venait tout de même de dire que j'avais embellie sa soirée, je ne pouvais m'empêcher de sourire et de rougir surtout. Il ne cessait de me complimenter, je trouvais tellement adorable de sa part, enfin, je ne trouvais pas de mots plus fort que ça pour décrire cet instant.Bah si tu as chaud, pourquoi tu n'enlèves pas ta veste ? C'est vrai quoi, il faisait chaud et avec sa veste, ça devait être pire pour lui, je le plaignais, moi qui ne portait qu'une robe, je me sentais bien. Il m'invita par la suite à revenir dans la salle avec lui mais je n'étais pas prête à revoir Calvin et je me demandais vraiment ce qu'il faisait en mon absence. Rien que d'y penser, je sentais la colère monter en moi. Je posais ma main sur la cuisse de Jared, Non reste ici avec, je ne veux pas y retourner maintenant ! Je me sentais bien en sa compagnie, il me réconfortait et me faisait sourire à nouveau alors je voulais qu'il reste avec moi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui avais dit que j'avais trop chaud pour rester plus longtemps à l'intérieur ce à quoi elle me demandait pourquoi je ne retirai pas ma veste et elle n'avait pas tord, peut-être que j'aurai moins chaud ainsi. Je la retirais avant de l'accrocher sur la rampe des escaliers. Si je la posais au sol, vu la couleur, elle risquerait de se salir très rapidement, trop rapidement d'ailleurs. « Tu as eu une bonne idée ! ». Je ne pus m'empêcher de sourire. En même temps avec elle, on ne peut que sourire, bien qu'elle soit triste, elle trouve le moyen de sourire et de te rendre joyeux avec elle. Je lui demandais de revenir avec moi dans la salle où se trouvait la plupart des personnes mais sans doute n'était-elle pas prête à le faire pour le moment vu qu'elle posa sa main sur ma cuisse et me demanda de rester ici avec elle car elle ne voulait pas y retourner tout de suite. Je ne pouvais pas refuser sa demande, « Je te l'ai dis, je ne peux pas te laisser ici seule alors je resterai avec toi jusqu'à ce que tu ais la force de revenir dans la grande salle ! ». Je posais ma main sur la sienne, « Si on oublie le passage Calvin, la soirée te plaît ? ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stupid in love

Je le regardais enlever sa veste pendant qu'il me disant que j'avais eu une bonne idée, ce qui voulait dire qu'il se sentait mieux à présent. Je souriais, étant contente de l'apprendre. Cela prouver que mes idées n'étaient si pourrit que je pouvais le penser par moment, même si, avouons-le, c'était une idée que même un enfant aurait trouver mais shhht ! Il accepta par la suite de rester avec moi jusqu'à ce que j'ai la force de revenir dans la grande salle et d'affronter la présence de Calvin, Merci Jared, t'es vraiment un amour ! C'est vrai, il était tellement gentil avec moi, je ne comprenais pas pourquoi. La seule raison que je voyais et encore, c'est le fait que son ex petite amie et actuelle meilleure amie soit également ma meilleure amie, mais sinon, je ne voyais pas pourquoi il se montrait aussi prévenant avec moi, Oui elle me plaît énormément et les Mather ont fait un boulot incroyable ! Ils n'ont pas chômer ! Je regardais sa main sur la mienne, ma main qui était sur sa cuisse d'ailleurs. C'était un peu gênant alors je la retirais mais lentement, pour pas qu'il y voit une mauvaise intention de ma part, Au faites, il y a encore un petit quelques choses entre Carli et toi non ? J'étais curieuse de savoir où en était leur relation.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moi un amour ? C'était bien la première fois que l'on me disait ça. En même temps c'était bien la première fois que je prenais la peine de discuter aussi sincèrement avec une personne, habituellement c'est plus des histoires de fesses qu'autres choses, même Carli, on passait plus notre temps à s'envoyer en l'air qu'à discuter et c'est bien pour ça que nous avons rompu à la fin, car je voulais quelques choses de sérieux alors qu'elle voulait continuer dans toutes ses histoires vraiment pas sérieuses, mais je m'égare. Je lui souriais, avant d'écouter la réponse qu'elle me donnait concernant la soirée et à en juger par ses paroles, elle l'adorait, « C'est vrai qu'ils ont fait un boulot remarquable ! ». En même temps cette soirée comptait pour tout un tas de personnes donc c'était normal qu'ils se soient donné à fond pour que tout soit parfait et inoubliable. Caitlyn retira sa main de sur ma cuisse et suite à ça, elle me demanda s'il y avait encore quelques choses entre moi et Carli et instinctivement je bougeais la tête négativement, « Oh non non ! On ne veut pas la même chose. Elle veut s'amuser et moi je veux me poser sérieusement alors on a rompu mais ce n'est pas ce qui nous empêche de rester ami ! ». Il n'y avait rien de plus à dire à ce sujet.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)