Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySwallow my sins . (-diego) - Page 2
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


Swallow my sins . (-diego)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tw : mort - overdose - accident de voiture.
   
Swallow my sins

   
Le courant passe bien entre vous et ça t’encourages à aller plus loin. Tu as tendance à être exigeante quand tu sors avec un mec ou même s’il ne s’agit de tes coups d’un soir. L'ennui te repousse mais Diego arrive facilement à te distraire et attiser ta curiosité. Sourire malicieux sur les lèvres, tes doigts se baladent sur son bras, caressant du bout des doigts le tissu de sa chemise :   « J’pense qu’on pourrait vérifier ça en utilisant ta chemise en guise de blouse… Ça pourrait être amusant.. » Surtout très excitant. T’es là pour t’amuser après tout. Tu changes rapidement d’expression lorsque tu en viens à mentionner ta mère. Tu t’en fiches d’en parler mais quand tu le fais, la rancœur est toujours aussi vive : « Overdose. La gourmandise est un vilain défaut y paraît. » Tu pouffes froidement, t’es  tranchante mais t’as bien intérêt à te reprendre avant d’le faire fuir. Tu secoues la tête, change de sujet et décontractée, tu blagues de nouveau : « Mince, on va devoir faire attention alors ? Je vais peut-être devoir me cacher sous le comptoir si elle débarque. » Tu ris légèrement puis tu bois le fond de ton verre avant de reprendre :  « C’est pas que j’ai peur de ta sœur maintenant, mais ça te dit qu'on bouge ? On peut aller chez moi si tu veux ... » Pourquoi pas, au moins les verres seront gratuits.

@Diego Morales  


   
code by astrophillia.
   


   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
swallow my sins with @Erika Cesarini  

Doigts qui frôlent ma peau, touchent surtout ma chemise et mon regard brûlant s'pose sur toi, l'sourire enjôleur qui s'étire sur mes lippes. J'aurais bien envie d'voir ça maintenant... J'ai toujours kiffé les femmes qui portent ma tenue enfin du moins j'trouve qu'une femme portant une chemise trop grande et surtout la mienne, c'est si excitant. Ouais, j'suis peut-être bizarre. Mon expression change quant la discussion devient un peu trop sérieuse. Parlant de sujets plus sensibles.Un jeu d'mot, tu dissimules ton mal être et ta souffrance dans l'humour, je vois. Toute mes excuses. J'sais pas trop quoi dire dans ces moments-là. Enfin, j'voulais pas gâcher l'ambiance, mais heureusement que t'es pas l'genre à parler de ce genre de choses trop longtemps. Tu passes vite à autre chose. Tu m'fais rire en parlant de ma jumelle et de la peur qu'ele débarque. Non t'as rien à craindre, t'inquiètes pas. Même si elle vient, elle aura rien à dire. N'empêche que c'est une bonne excuse pour finir ma bière d'une traite et répondre. Avec grand plaisir.... T'habites où? J'ai hâte de finir cette soirée dans tes bras, on sait comment ça va se finir toi et moi, clairement.

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tw : hot.
   
Swallow my sins

   
Tu peux facilement deviner la musculature de ses bras sous sa chemise et ça a tendance à te donner des bouffées de chaleur. Impatiente,  ça tu commences à l’être à ton tour.  Le courant passe si bien que tu pourras rester ici discuter avec lui durant des plombes que ça ne te dérangerait pas mais tu t’en voudrais de ne pas pouvoir profiter de la bombe qu’il est :   « T’inquiète, c’est rien. » Le sourire qui se veut rassurant, tu fais comme si ta mère est un sujet comme un autre pour éviter de plomber l’ambiance. Diego termine sa bière et toi, tu te lèves à ton tour.   «  Près d’la plage mais puisque c’est une soirée spéciale, j’nous paie le taxi. » Clin d'œil malicieux lancé en sa direction, tu te permets de le prendre par la main pour l’entraîner avec toi à l’extérieur. Tu hèles un taxi et vous voilà déjà en route en direction de ton appartement. .   « Par contre, j’sais pas du tout quand est-ce que ma coloc’ rentre alors… On doit en profiter un max avant qu’il ne soit trop tard.  »  Que souffles en te penchant vers lui, dans la voiture. Tu frottes légèrement sa cuisse avec ta paume. Tu mens légèrement mais c'est pour la bonne cause d'après toi.



@Diego Morales  


   
code by astrophillia.
   


   
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)