Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySwallow my sins . (-diego)
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


Swallow my sins . (-diego)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tw : RAS
   
Swallow my sins

   
Toutes les raisons sont bonnes pour ne pas rester chez ton père à compter les mouches. Tu pensais aller en boîte ce soir, mais tu sembles avoir un meilleur plan que prévu. En effet, tu as accepté d'aller boire un verre avec un pompier sexy que t'as rencontré sur meetsa.  Enfin, s’il est toujours là parce que tu es en retard d’une dizaine de minutes, tu as un peu mal calculé ton temps. Vêtue d'une mini-robe noir à bretelles fines, d'un perfecto et d'une paire de dr martens, tu pousses la porte du bar, cherchant Diego du regard. Un sourire se dessine sur tes lèvres alors que tu le remarques au comptoir. Tu t'y diriges alors :  « hola beau gosse. » que tu lances en prenant place sur le tabouret à côté du sien :  « Excuse- moi j'suis un peu en retard, très compliquée la vie de présidente. » Tu grimaces légèrement, posant ton sac à main sur le comptoir :  « Je ne t'ai pas fait trop attendre j'espère ? Si c'est le cas, j'accepterai quand même pas que tu me retires des points.»

@Diego Morales  


   
code by astrophillia.
   


   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
swallow my sins with @Erika Cesarini  

J'aime bien discuter avec toi, nos échanges sont fluides et j'apprécie déjà la personnalité que tu dégages. J'regrette absolument pas mon choix d'avoir voulu discuter avec toi sur meetsa. De ce que je peux voir sur tes photos, t'es ravissante et tu me plais déjà bien. J'avais besoin de penser à autre chose que ces merdes qui m'sont tombés dessus et je trouve que t'y parviens bien en m'faisant sourire par messages. Ce soir, on se donne rendez-vous dans ce bar, assez simple et j'sens que la soirée va être belle. J'suis pas surpris d'être le premier arrivé et ça ne me dérange pas, je déteste faire patienter les femmes. M'installant au comptoir, quand le barman s'approche de moi, je lui indique que j'attends quelqu'un. Et justement, tu viens t'approcher d'moi et mes iris te détaillent. C'que j'vois me plait fortement, t'es vraiment ravissante, mon sourire s'élargit sur mes lippes quand j'entends ce petit "holà". Un Espagnol qui t'allait bien, mais ça m'faisait rire. Surtout quand tu fais référence à nos échanges et les mots que j'ai employé. Holà guapa. T'es toute pardonnée, j'comprends. J'suis déjà chanceux d'avoir droit à une soirée avec la présidente. Tu t'installes à mes côtés et j'sens ton parfum enivrant, doux et sucré. Un peu. Et qu'est-ce qui pourrait m'faire ne pas retirer des points? T'as des bons arguments hormis d'être présidente, séduisante et que t'as un bon parfum? Plaisantais-je en laissant échapper un rire. Le barman s'approche de nous et je commande une bière. Au faites, l'accent Espagnol c'est pas trop ça, mais j'te ferais des cours si tu veux. Tu sais déjà bien l'parler. Commnçais-je à te taquiner en t'adressant un clin d'oeil malicieux.

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tw : RAS
   
Swallow my sins

   
Tu es très sélective concernant les mecs, surtout depuis ta rupture. Ces derniers temps, tu rentres souvent bredouilles de boîte parce que t’es pas assez motivée pour parler à des mecs intéressants. T’as trouvé ça plutôt drôle que ce pompier veuille parler avec toi sur Meetsa. T’as pas eu besoin de peser le pour et le contre pour comprendre que tu le trouves canon, et puis en plus il est pompier, c’est vrai, tu l’avoues, t’as trouvé ça kinky sur les bords. Tu ne manques pas de détailler le pompier de haut en bas, discrètement. Il est tout aussi bien foutu en vrai que sur les photos. Tu souris doucement lorsqu’il te répond. Son accent espagnol est à croquer. « Si tu savais … J’ai mis toutes mes priorités de côté pour toi. » Tu grimaces, amusée en lui adressant un clin d'œil. Tu commandes une vodka pamplemousse lorsque le barman débarque et une fois parti, tu reposes ton attention sur le beau brun :  « Ah ouais ? Si t’aimes mon parfum, j’peux te le faire sentir de plus près si tu veux. » Rangeant ta chevelure blonde sur l’une de tes épaules, tu penches la tête sur le côté afin de lui laisser une ouverture dans le creux de ton cou. Ton parfum est sucrée, légèrement fruitée, un doux contraste avec ton caractère de feu : « On peut parler des cours de langues après si tu veux… » Que tu souffles en espérant surtout qu'il comprenne le sous - entendu. T'es plutôt douée pour les jeux de mots, et t'en uses un peu trop.
@Diego Morales  


   
code by astrophillia.
   


   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
swallow my sins with @Erika Cesarini  

N'empêche qu'on se connait depuis très peu d'temps, mais déjà j'aime bien parler avec toi. J'regrette absolument pas mon choix d'avoir eu l'envie de discuter avec toi. T'es séduisante, sympathique, ponctuelle enfin presque et drôle. Tu marques beaucoup de points. Quel honneur ! Après, j'te dirais bien que ça valait l'coup. Sans vouloir me mettre sur un piedestal, j'suis quelqu'un d'assez respectueux envers la gente féminine. Après avoir commandé ma bière, je reporte entièrement mon attention sur toi.  Te détaillant même de haut en bas, j'aime c'que je vois et l'assurance que tu dégages. Ton geste que t'entreprends afin que j'puisse sentir d'plus près ton parfum, me fait légèrement rire.J'vais en profiter alors. Mon visage s'approche tout près de ta nuque, savourant ce parfum doux et sucré. Mon souffle qui s'écrase sur ta peau. Tu me plais vraiment de plus en plus, Erika. Je devine le double sens de ta phrase et je me recule pour te sourire d'un air amusé et enjôleur. J'suis terriblement impatient alors. Va t'falloir beaucoup d'heures j'imagine?  Parce que faut pas croire, mais j'suis assez endurant dans l'domaine. Enfin à voir si tu t'en sens prête. J'ai bien envie d'en savoir plus sur la présidente avant ça. Dis-moi donc ce que t'as envie que j'sache sur toi. Dévoile-toi un petit peu à moi. A moins que tu veux que j'commence?

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tw : RAS
   
Swallow my sins

   
Pour une fois, tu as décidé de ne pas te prendre la tête.  C’est à peu près le premier effort que tu fais depuis ta rupture pour te sociabiliser et Ana serait probablement fière de toi. Ce mec a l’air d’avoir tout pour lui et en plus il est causant et ne manque pas d’humour. C’est vrai, tu as tendance à très vite t’ennuyer si la personne d’en face n’est pas aussi décalée que toi.  « Pour le moment, ça valait le coup, ouais. » Que tu réponds sans manquer de le dévorer du regard.  Il est pas mal, même plutôt canon. T’en serais presque à l’imaginer dans sa tenue de pompier. Tu l’invites à sentir ton parfum sucré et lorsqu’il s’approche de ton cou, tu sens son souffle caresser ta peau. Ça te colle des frissons.  Tu te redresses , sourire  malicieux sur tes lèvres alors qu’il comprend ta phrase à double sens : « Ça dépend, combien t’es capable d’en donner.  » Clin d'œil adressé, ouais toi, t’es plutôt du genre coriace. Tu es agréablement surprise lorsqu'il dit vouloir en savoir un peu plus sur toi.   « Qu’est-ce que tu veux savoir ? hm, je m’appelle Erika, j'ai 25 ans et j’étudie à Harvard et j'crois que j'ai un kink pour les beaux pompiers...  » Tu hausses les épaules tandis qu'un petit rire t'échappe :  « Et toi ? »  
@Diego Morales  


   
code by astrophillia.
   


   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
swallow my sins with @Erika Cesarini  

T'as l'air douce, gentille et en plus t'as une qualité que tout l'monde apprécie c'est l'humour. Parce que sans humour, la vie serait fade. Ton sourire est angélique. Clairement, j'regrette absolument pas de t'avoir approché via les réseaux sociaux pour l'instant. Tu dégages une jovialité qui m'fait rire à chaque mot prononcé. Tu joues avec les mots, les sous-entendus très ambigue et c'est l'but de cette rencontre. Hm... Va falloir voir, j'peux donner beaucoup d'heures. J'saurais dire, tout dépends aussi d'la partenaire. Ce parfum si doux et enivrant, il m'donne vraiment envie d'goûter à ta peau et plus encore... J'résiste à l'envie d'y poser mes lèvres, j'veux pas que tu m'prennes pour un mec qui t'saute dessus direct, en manque de sexe. T'as très bon goût en tout cas. Et t'étudies quoi? Tu viens d'où? Petite gorgée de ma boisson que je déguste avant d'ouvrir de nouveau ma bouche pour répondre à ta question. Je m'appelle Diego, j'ai 28 ans, j'viens de Madrid et j'suis très protecteur envers mes soeurs et les femmes qu m'entourent d'où mon métier de pompier. On peut dire que venir en aide à des inconus, c'est ma plus grande passion. J'me considère pas comme un super héros, mais surtout un humain.

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tw : RAS
   
Swallow my sins

   
Tu ne regrettes pas de t’être pointée à ce rencard, enfin  tu ne sais pas trop comment qualifier cette rencontre mais elle te plait bien.  En plus d’être canon, il est réceptif à ton humour et ça, c’est un point de plus pour lui.  Ton coude appuyé sur le comptoir, tu poses ton menton sur ta paume sans quitter Diego du regard. Tu n’as aucune honte à le déshabiller du regard surtout à l’entente de sa réponse : .« Beaucoup… ça m'plait.   »  Sourire malicieux au coin des lèvres, tu te redresses ensuite . « J’étudie la physique- chimie.  J'aimerais devenir ingénieur chimiste, mais plutôt dans la fabrication de médicaments  et je viens de Philadelphie, tu connais ?    »  Que tu lui renvoies curieusement :   «  Tu es venu à quel âge de Madrid ?  »  Parce que si c’était toi, t’y serais restée tant c’est solaire là -bas :   «  Pas trop difficile de grandir entourés de filles ? Moi j’ai un frère…. Mais j’avoue que ça ne m'aurait pas dérangé si ça avait été une sœur.  »  Dis -tu en riant légèrement.

@Diego Morales  


   
code by astrophillia.
   


   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
swallow my sins with @Erika Cesarini  

J'suis pas l'genre de mecs à regarder des profils de femmes sur internet et à faire des rencontres via les réseaux sociaux, mais j'suis bien content de l'avoir fait finalement. Parce qu'au moins, j'peux voir et parler à une jolie femme. T'es pétillante et ce, depuis même le début de notre conversation alors qu'on ne se connait même pas. C'est ce qui me fait doucement rire. Très à l'aise déjà et ça fait plaisir, tes propos m'arrachent un sourire s'illuminant sur mon visage. Et oui, ça va te plaire, c'est rien d'le dire. J'en ai des idées dans la tête à ce moment précis, mais je préfère les taire et me concentrer sur notre discussion. Avoir plus d'informations en détail alors que je me délecte de ma bière.J'y suis jamais allé, je connnais que de nom. Donc tu frabriquerais les médicaments, c'est cool comme objectif. Enfin, c'est rare que quelqu'un veuille faire ce métier. C'est bien la première fois que je l'entends de la bouche de quelqu'un, mais il en faut. J'suis venu à seize ans, quand mon père est décédé... Ouais mauvais souvenir, mais j'ai fait le deuil et après tout, j'ai rien à t'cacher. Ah bah tiens, ça nous fait un point en commun avec ton frère si il est l'seul mec de la fratrie, je laisse échapper un petit rire avant d'te répondre. Un peu, beaucoup. J'me dois d'être toujours là pour elle, j'suis trop protecteur envers elles surtout et plus particulièrement depuis la mort de notre père. C'est pas facile tous les jours surtout avec le caractère de ma jumelle. Damya est gentille, mais très maladroite, toujours besoin d'moi, elle est très jalouse et possessive aussi, elle ne supporte pas mes petites amies. Ouais, au moine je ne m'ennuie pas avec elles.

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tw : RAS
   
Swallow my sins

   
Habituellement, ce n’est pas comme ça que ça se passe pour toi. Les mecs ne prennent pas souvent la peine de faire connaissance avec toi, quand tu les rencontres en boite ou sur le net et ça te convient très bien parce que ta encore ton ancienne relation en travers de la gorge. Étonnamment, tu apprécies que Diego prenne la peine d’en savoir plus sur toi .« Ouais je te l’accorde, c’est pas très commun… Mais on a le même but toi et moi je crois, celui de sauver des vies sauf que moi j’ai pas d’uniforme super sexy… juste une blouse. »  Tu grimaces légèrement en y pensant.  Pour le moment, tu détruis des vies en fabriquant de la meth, mais ça c’est qu’un détail. Tu continues d’écouter Diego en buvant quelques gorgées de ta boisson puis tu reposes ton verre : « Désolée pour ton père … ça craint… J’suis venue ici chez mon père à douze ans après que ma mère ait décidé de clamser.  » Tu hausses les épaules. T’as fait ton deuil mais tu n’as toujours pas surmonté ta colère ou plutôt ta rage. « Ton père est mort de quoi ? » Demandes -tu curieusement, question indiscrète mais qui te brûle les lèvres : « Je te comprends. Je suis l'aînée et j’essaie aussi au maximum de protéger mon frère et ça part souvent en cacahuète parce qu'il me reproche souvent de trop me mêler de sa vie. » La discussion prend une tournure que tu n'aurais pas imaginé et pourtant, ça te rassure de voir qu'il vit un peu la même chose que toi.

@Diego Morales  


   
code by astrophillia.
   


   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
swallow my sins with @Erika Cesarini  

Avoir des aventures d'une nuit ou deux, c'pas mon truc à la base, mais étant d'nouveau célibataire j'ai envie d'me lâcher un peu. En faites, quand j'suis célibataire, je profite d'mon célibat comme tout homme. Et j'suis content d'apprendre à connaître une belle demoiselle d'ton genre. En plus d'être sublime, t'es intelligente et tu veux aussi sauver des vies. On peut dire qu'on a un bon point en commun. Rire qui s'échappe de mes lippes à l'entente de tes mots. J'trouve sexy les femmes en blouses blanches... Enfin ça dépends lesquelles bien sûr. Mais j'suis sûr que ça t'va vraiment bien. J'aimerais bien voir ça. En même temps, qui n'aiment pas les femmes en blouses? Rien qu'à t'imaginer, ça m'fait sourire, mais mon sourire s'estompe à ta question. Ouais, sujet délicat. Toutefois, ça m'fait du bien d'en parler parfois. J'en suis désolé... Il est mort d'un accident de voiture. Et ta mère? J'sais pas si tu veux en parler, t'as l'air de t'en foutre ou alors tu l'caches bien. T'as sûrement fait ton deuil depuis longtemps. Je me délecte d'une gorgée de ma bière avant d'ajouter. Ah ouais j'vois l'genre. On aime bien nous les hommes avoir notre petite vie sans qu'notre soeur s'en mêle. Après c'est pas un reproche. Mes soeurs sont pas d'ce genre hormis ma jumelle, elle est trop jalouse et possessive quand il s'agit d'moi. Elle supporte pas mes petites amies. Truc de jumeau, c'est bizarre, mais c'est ainsi.

code by astrophillia.


(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)