Invité
est en ligne
Invité
i knew you were trouble (+ konrad)
Intérieurement, j'avais vraiment peur qu'il se passe quelque chose de plus sérieux entre eux. Je ne voulais vraiment pas que Grace me prenne Konrad. Je pouvais le laisser à n'importe quelle autre fille, mais pas elle. Et je savais que s'ils se mettaient ensemble, je ne voudrais plus rien savoir de lui. Ou du moins, ce ne sera plus jamais pareil. Parce qu'il sait à quel point cette fille m'insupporte malgré qu'elle soit ma camarade de chambre. « Elysia, jamais je te perdrais, elle a beau tout m'enlever si je te perd... » Je le regardais, un léger sourire aux lèvres. « Je suis plus rien... » Je sentis sa main se poser sur ma joue et je fermais les yeux, profitant de ce contact. Konrad avait changé ma vie et il m'était devenu indispensable. Je rouvris les yeux et vins poser mes lèvres sur sa joue. « Je sais... » Je m'éloignais alors un peu de lui, mon sourire illuminant toujours mon visage. Mais celui-ci se fit plus triste tandis que je lui posais une question qui me tenait à coeur. « Qu'est-ce que tu comptes faire pour Emma? » J'avais vraiment envie que ces deux-là se remettent ensemble, mais je sais que la fierté de la fille l'en empêcherais. Mais je voulais quand même espérer. Parce qu'ils étaient vraiment bien ensemble; parce qu'ils formaient un beau couple à mes yeux.
(Invité)