Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ konrad) i knew you were trouble - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(+ konrad) i knew you were trouble

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i knew you were trouble (+ konrad)

Intérieurement, j'avais vraiment peur qu'il se passe quelque chose de plus sérieux entre eux. Je ne voulais vraiment pas que Grace me prenne Konrad. Je pouvais le laisser à n'importe quelle autre fille, mais pas elle. Et je savais que s'ils se mettaient ensemble, je ne voudrais plus rien savoir de lui. Ou du moins, ce ne sera plus jamais pareil. Parce qu'il sait à quel point cette fille m'insupporte malgré qu'elle soit ma camarade de chambre. « Elysia, jamais je te perdrais, elle a beau tout m'enlever si je te perd... » Je le regardais, un léger sourire aux lèvres. « Je suis plus rien... » Je sentis sa main se poser sur ma joue et je fermais les yeux, profitant de ce contact. Konrad avait changé ma vie et il m'était devenu indispensable. Je rouvris les yeux et vins poser mes lèvres sur sa joue. « Je sais... » Je m'éloignais alors un peu de lui, mon sourire illuminant toujours mon visage. Mais celui-ci se fit plus triste tandis que je lui posais une question qui me tenait à coeur. « Qu'est-ce que tu comptes faire pour Emma? » J'avais vraiment envie que ces deux-là se remettent ensemble, mais je sais que la fierté de la fille l'en empêcherais. Mais je voulais quand même espérer. Parce qu'ils étaient vraiment bien ensemble; parce qu'ils formaient un beau couple à mes yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konysia

i knew you were trouble

J'étais tellement bien avec Emma, je sais que j'ai fais une grosse connerie en la trompant, j'ai pris ce risque de me mettre en couple avec elle, tout le monde sait qu'une seule fille ne me comble jamais pourtant je pensais qu'Emma serait l'exception, il faut croire que ma soif de cul est plus importante que je ne le pensais et qu'il a fallut que je m'occupe d'un autre cul que le sien, celui de Grace. Elysia est déçue, je la comprend, Emma est sa pote, elle déteste Grace, j'ai merdé, j'ai mérité cette baffe mais elle a aussi peur que Grace me contrôle et me dise quoi faire ou ne pas faire, impossible, personne ne me dicte ma vie, même pas ceux que j'aime le plus au monde. Je posais ma main sur la joue d'Ely, sans elle j'étais plus rien, elle était indispensable à ma vie maintenant, elle a changée ma vie, point. Elle posait ses lèvres sur ma joue, confirmant mes dires puis elle reprenait son air sérieux et inquiet Surement pour la première fois de ma vie... m'excuser Emma en valait la peine, j'en étais sur à présent.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais inquiète pour ma pote. J'étais certaine qu'elle allait mal en ce moment, alors que je parlais à Konrad. Mais il fallait que je comprenne pourquoi il avait fait ça. Et je savais aussi que je n'avais pas à intervenir dans leurs affaires. Il fallait qu'ils les règlent seuls. J'espérais juste que Konrad ferait le bon choix. « Surement pour la première fois de ma vie... m'excuser. » J'acquiesçais alors. Oui, c'était le minimum. Je savais que ce n'était pas dans sa nature de s'excuser, mais là, il avait vraiment merdé. Et ça prouvait aussi à quel point il tenait à elle. Je le regardais, un peu déstabilisée. « C'est tout? » J'aurais voulu qu'il fasse plus. Qu'il essaie de se faire pardonner, qu'il essaie de la récupérer, que sais-je. Mais un simple pardon ne suffira pas, je le savais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konysia

i knew you were trouble

Je voyais de l’inquiétude dans son regard, elle avait vraiment peur que Grace me détourne d'elle et d'Emma, c'est ce qu'elle veut, elle me veut moi et est prête à tout pour ça mais voilà j'ai céder une fois, ce fut une connerie, je ferais tout pour que cette connerie n'arrive pas une seconde fois. Elle veut savoir ce que je compte faire avec Emma, m'excuser, aussi rare que cela puisse paraitre, je dois le faire, je tiens à Emma et maintenant je me rend compte que ça va bien plus loin qu'une simple histoire de cul et d'amitié entre elle et moi, avec Emma c'est différent. M'excuser... après je sais pas, j'ai quand même fait une connerie, je veux pas la perdre comme je veux pas te perdre toi.. mais là j'pense que c'est foutu... je commençais à ressentir des remords là, moi, le mec supposer ne pas avoir de cœur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je le voyais changer petit à petit devant moi. D'un mec sans coeur, il avait fini par s'en découvrir un et ce, grâce à Emma. Il tenait à elle, elle n'était pas qu'une simple amie pour lui et même s'il ne l'aimait pas comme il le devrait, elle était importante à ses yeux. Maintenant, il s'en rendait compte et il commençait à avoir des remords. Et intérieurement, j'aimais ça. Ça prouvait qu'on pouvait encore le sauver, qu'il n'était pas qu'un coeur de pierre égocentrique. Non, il était plus que ça. « M'excuser... après je sais pas, j'ai quand même fait une connerie, je veux pas la perdre comme je veux pas te perdre toi.. mais là j'pense que c'est foutu... » J'étais d'accord avec lui, elle ne lui pardonnerait pas aussi facilement. Elle serait même capable de lui faire vivre un enfer à cause de sa trahison. « Tu peux toujours essayer de te racheter. Ce sera difficile, je l'admets, mais au moins, l'intention y est... » Et c'était mieux que rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konysia

i knew you were trouble

Je m'en rendais compte, Emma, j'y tenais vraiment beaucoup, ce n'était pas que mon meilleur coup, c'était ma copine, j'étais tellement bien avec elle, je me rend compte que je lui ai fais du mal juste parce que j'ai penser avec ma bite, je m'en rend compte, encore une fois quand le mal est fait. Elysia est là, elle me fait la morale, je n'aime pas ça mais dans un sens, je la remercie de me gueuler dessus, je réalise que j'ai fais une connerie et comme elle dit je dois me racheter mais le problème c'est que je ne sais pas du tout comment. Ouais ok mais le problème c'est que je sais pas du tout comment me racheter... j'étais un peu perdu là, je pensais à Emma mais aussi à Grace, cette salope qui me peturbe tant, je savais plus trop quoi penser mais je ne voulais pas perdre Emma, je voulais vraiment pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ouais ok mais le problème c'est que je sais pas du tout comment me racheter... » C'est vrai qu'Emma n'était pas le genre de fille à qui il suffisait d'offrir des fleurs, des cadeaux pour se faire pardonner. Non, les objets matériels ne serviraient qu'à la mettre encore plus en colère. Il fallait autre chose. J'avais ma petite idée. Bon, peut-être que ça ne pardonnera pas l'action de Konrad, mais au moins, je suis sûre que ça décolèrera Emma. Oui, j'en étais certaine. Mais je ne savais pas comment le lui dire. Oh et puis zut. Avec un air sérieux, les yeux dans les yeux, je lui répondis: « Il faut que tu fasses payer à Grace ce qu'elle t'a fait. C'est à cause d'elle que tu as perdu Emma. Si tu veux qu'elle te pardonne, il va falloir que tu coupes les ponds avec Grace, que tu l'humilies devant elle. » Et par la même occasion, je me délecterais de ce spectacle. Parce que cette garce le méritait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konysia

i knew you were trouble

Je voulais me racheter, Emma comptait beaucoup pour moi, vraiment pas qu'au niveau du cul, elle me comblait sur ce point là mais sa personne, sa présence, j'aimais être avec elle, vraiment. J'avais besoin d'Elysia, c'était une fille, elle savait ce que pouvait penser ou ressentir Emma, j'avais besoin d'elle, qu'elle m'aide, je ne savais pas comment me racheter et il semblerait que la londonienne est une idée derrière la tête. C'est en plantant son regard si magnifique dans le mien qu'elle me fit part de son idée et je dois dire que c'était une idée intéressante T'as raison... cette salope va chialer comme jamais elle a chialer... tu m'a jamais connu méchant Lyly... je souriais faiblement, j'allais le faire payer à Grace.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« T'as raison... cette salope va chialer comme jamais elle a chialer... tu m'a jamais connu méchant Lyly... » Je souris alors en le voyant prêt à tout pour se faire pardonner. Je me délectais de ma merveilleuse idée et j'avais déjà hâte de le voir à l'oeuvre. Oh oui, rien que de penser à une Grace complètement humiliée et en pleur, je sentais mon coeur bondir de contentement. Jamais je n'aurais cru que je ressentirais un tel plaisir au malheur des autres, mais Grace le méritait vraiment. Pour avoir fait souffrir et Konrad et Emma.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)