Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ konrad) i knew you were trouble
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(+ konrad) i knew you were trouble

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i knew you were trouble (+ konrad)

Alors là, je n'arrivais pas à le croire. Comment pouvait-il?! Dès que j'appris la nouvelle, sans un mot, je me levais de la table et pris Konrad par sa veste. « Toi, tu vas me suivre. » Je lui lançais alors un regard, lui faisant bien comprendre qu'il n'avait pas son mot à dire. Je l'entraînais alors vers l'entrée de la salle. Là, je le lâchais, le repoussant violemment avant de me tourner vers lui, les yeux le fusillant. « Putain mais c'est quoi ton problème?! Emma te suffis pas?! Faut toujours que t'ai toutes les meufs du campus ou quoi?! » Dire que j'étais en colère était un euphémisme. J'étais déçue, terriblement déçue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konysia

i knew you were trouble

Putain, Grace, quelle salope, je la déteste, pourquoi il a fallut qu'elle ouvre sa gueule, pourquoi ? Je la comprend pas cette meuf, elle est garce jusqu'au bout. Je viens me rasseoir à la table mais il semblerait que Emma soit passer par là avant moi, Ely vient me tirer, on devaient parler, je sais déjà de quoi, on quittent la table, et arriver à l'entrée de la grande salle, elle me pousse violemment Tu vas t'y mettre toi aussi ! je soupirais putain, quelle soirée de merde ! Putain mais Grace à foutu sa merde là ! je savais pas quoi dire, dans l'histoire c'était moi le seul fautif, et Grace.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu vas t'y mettre toi aussi ! » Sur le coup, ma main me démangeait vraiment et je ne savais vraiment pas ce qui me retenait de lui en coller une. Quand Emma était revenue à la table, j'avais tout de suite remarqué qu'il s'était passé quelque chose. Elle m'a alors lâché une bombe. Konrad l'avait trompé. Sur le coup, je ne voulais pas la croire mais je savais qu'il était capable de ce genre de chose. C'était un gars sans remord ni regret. « Putain mais Grace à foutu sa merde là ! » En l'entendant, je m'étranglais. Certes, Ems m'avait dit ce qu'il avait fait, mais pas avec qui. « Grace?! Tu risques ta relation avec Emma pour GRACE?! MAIS T'ES MALADE?! » Alors là, je n'arrivais tout simplement pas à le croire. De toutes les filles qu'il avait pu choisir, il avait préféré une sale pute à ma pote!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konysia

i knew you were trouble

Elysia m'avait tirée de la table, je savais pourquoi, on devaient s'expliquer ou plutôt je devais m'expliquer. On arrivaient à l'entrée de la salle et elle me pousse et me cri presque dessus, oui Grace à balance, j'ai trompé Emma. J'aurais préféré arriver avant Emma à la table mais elle avait tout dit à Elysia et en voilà une de plus qui me dévisage et me fait la morale, fais chier. J'aurais du fermer ma gueule, ne pas dire avec qui j'avais trompé Emma, elle me gueulait ouvertement dessus, elle ne me comprenait pas, moi non plus. Baisse d'un ton Elysia... je suis pas malade, c'est juste compliqué... je sentais sa main se poser sur ma joue, la première gifle qu'elle me foutait depuis qu'on se connait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'aimais pas Grace et Konrad le savait. Cette fille me tapait sur le système et savoir qu'elle avait réussi à avoir Konrad dans ses filets alors qu'il était avec Emma me faisait encore plus la détester. J'avais tellement envie de la cogner tout d'un coup. Mais finalement, ce fut le vert qui en paya les frais. Je n'avais juste pas pu y résister. La soirée se passait vraiment mal et j'avais besoin de me défouler. Si seulement Travis était dans le coin... « Baisse d'un ton Elysia... je suis pas malade, c'est juste compliqué...» Je lui lançais alors un regard noir. Compliqué, mon cul! Il avait juste peur de se caser réellement alors il avait fui avec la première meuf qui lui passait sous le nez! « Mon cul que c'est compliqué! Tu m'as affirmé qu'Emma te plaisait vraiment, alors pourquoi?! Grace?! Cette fille est une sale garce, tu le sais tout comme moi! T'arriveras jamais à construire quelque chose avec elle! » Cette fille ne faisait que pourrir la vie des autres en plus d'être une sale possessive et jalouse de merde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konysia

i knew you were trouble

Je savais qu'elle ne l'aimait pas, avant elle voulait la gifler avec grand plaisir mais là je crois que c'est la massacrer avec grand plaisir. Je sais que j'ai merdé, j'aurais pas du coucher avec Grace mais voilà entre elle et moi c'est si compliqué que je sais même plus où j'en suis avec elle, elle m'a chauffer, j'ai craquer, on a baisés, point, là je prend les conséquences en pleine gueule. Elle m'en fou une, je la mérite je pense, c'est même sur, elle ne comprend pas pourquoi j'ai choisis Grace, c'est vrai que c'est une salope de première mais à croire que cette salope de première arrive à me perturber. Putain mais bien sur qu'Emma me plait ! Juste que Grace ne veut pas que je sois avec une autre qu'elle, elle me pourria toujours la vie tant qu'elle n'aura pas ce qu'elle veut, coucher avec moi c'était son plan, je te ure que je voulais pas mais... je ne pouvais enchainer, Elysia continuait ma phrase et elle avait entièrement raison, je suis qu'un sale connard qui ne peut se passer d'une fille car il aime trop le cul.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais vraiment déçue de Konrad. J'avais vraiment espéré qu'il puisse se poser avec une fille et Emma était tout simplement géniale. Sauf qu'il n'a pas réussi. Parce que c'est Konrad, une seule fille ne lui suffit pas, il faut toujours qu'il en ai plus, encore plus, toujours plus. « Putain mais bien sur qu'Emma me plait ! Juste que Grace ne veut pas que je sois avec une autre qu'elle, elle me pourrira toujours la vie tant qu'elle n'aura pas ce qu'elle veut, coucher avec moi c'était son plan, je te jure que je voulais pas mais... » Je soupirais alors. Grace, cette meuf, elle était vraiment un cas. Il n'y avait pas pire qu'une fille dans son genre, qui ne lâche jamais l'affaire, peu importe qui finit par souffrir à la fin. « Mais tu n'as simplement pas eu la volonté de lui résister... » Je soupirais alors. « Tu te rends compte que maintenant qu'elle a réussi à t'avoir, elle va en demander plus? Tu n'auras plus jamais la paix... Et bientôt, à cause d'elle, tu me perdras... » Parce que je savais qu'elle n'arrêtera pas de le harceler de ne plus me parler, de ne plus me voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konysia

i knew you were trouble

Je voyais très bien qu'elle était déçue, quelque part ça l'avait blessé, pas directement, Emma était une pote à elle, notre couple, ça la rendait heureuse, je l'avais vu dans ses yeux et là, ce n'était pas du bonheur que je voyais, de la colère et de la peine, surtout de la peine. Elle m'en avait foutue une, j'avais été trop loin en couchant avec Grace mais cette fille avait un truc sur moi, je sais pas comment l'expliquer c'est tout, elle me perturbe, en somme. J'ai pris ce risque avec Emma, tout le monde le sait, je ne me contente jamais d'une seule fille car j'ai toujours faim, j'ai toujours besoin d'avoir des culs, encore et encore, me combler avec un impossible pourtant avec Emma, j'ai rpis ce risque car son cul c'est le meilleur mais à croire que je ne changerai jamais. C'est ça.. elle avait raison j'avais pas su lui résister, moi qui ne voulait pas être faible, je ne le suis que face à cette fille. Je ne vais pas me laisser faire par Grace. Elle ne me dira pas quoi faire et elle le sait. perdre Elysia, c'est la chose que je refuse Je refuse de te perdre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C'est ça... » Bien sûr que j'avais raison. Pourquoi résisterait-il à une partie de jambes en l'air. Je savais pourtant qu'il appréciais beaucoup Emma et j'avais cru qu'il aurait été capable de lui rester fidèle, mais je m'étais trompée lourdement. Je lui disais ensuite qu'à cause de cette garce, il risquerait de me perdre. « Je ne vais pas me laisser faire par Grace. Elle ne me dira pas quoi faire et elle le sait. Je refuse de te perdre. » Je le regardais avec un petit sourire quand j'entendis cette dernière affirmation sortir de sa bouche. J'aimerais le croire mais je n'osais espérer. « Tu n'as pas pu lui résister alors comment feras-tu quand elle t'harcèleras, te demandera tout plein de choses? Elle croit que tu lui appartiens maintenant, tu n'arriveras pas toujours à l'échapper. » Bon, je ne connaissais pas tellement Grace mais je savais de quoi cette fille était capable. Juste parce que j'étais proche de Konrad pendant le Spring Break, elle m'a piqué une crise de jalousie et maintenant, elle me déteste. D'ailleurs, je lui rends bien la pareille. Mais je sais qu'elle sera capable de le pousser à bout, de me pousser à bout, de nous pousser à bout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konysia

i knew you were trouble

Oui elle a raison j'ai pas su lui résister, mais putain je suis tellement bien avec Emma, c'est un truc de ouf, je suis pas amoureux d'elle, elle le sait mais elle sait que je suis bien avec elle du moins elle le croyait avant que je la trompe avec Grace, cette salope qui a prit un malin plaisir à l'ouvrir pour foutre la merde mais j'ai foutu la merde au moment où j'ai commencer à embrasser Grace. Elysia avait raison aussi, elle n'allait pas abandonner, Grace était prête à tout pour avoir ce qu'elle veut, je sais que c'est moi qu'elle veut, mais une chose est sur elle peut tout m'enlever, mais pas Elysia, elle a changée ma vie, sans elle, je suis juste plus rien du tout. Elysia, jamais je te perdrais, elle a beau tout m'enlever si je te perd... je viens poser ma main sur sa jou malgré les circonstances Je suis plus rien...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)